Bof, y a toutes leurs licences annuelles de sport, mais il y a aussi le reste, genre NFS, Battlefield, PvZ, Peggle 2 ( ), DAI, ...
Après oui, il y a surtout du sport vu que ça constitue une grosse partie de leur catalogue tout de même (et qu'ils en sortent 1 de chaque par an).
Il était pas terrible sur xbox. C'est un jeu console avec quelques codes PC qui le rendait bien pour cette plate forme. La, maintenant l'avoir sur steam, je vois pas trop l’intérêt
Ouais sur one ca pue il me semble,y a BF3 je crois. J espere un meilleur catalogue
ben ils proposent les jeux EA, dragon age/fifa/bf et jeux de sport. si t'es client de tout ça c'est cool, si c'est pas le cas faut passer son chemin, ça sera la même chose sur pc faut pas rêver.
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
Il était pas terrible sur xbox. C'est un jeu console avec quelques codes PC qui le rendait bien pour cette plate forme. La, maintenant l'avoir sur steam, je vois pas trop l’intérêt
J'viens de checker les tests de jeuxvideo.com, il n'y en a que 4 sur PS4 et X1 depuis le 19/12, contre 16 sur PC. C'est tant la dèche que ça sur current gen ?
Les consoleux ont beau être une race inférieure, eux aussi ont le droit d'avoir un backlog j'veux dire.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 21:04:39
Moi je veux bien ton retour à ce sujet, mon fondement te remercie d avance
je reçois le mien demain matin. je ferais un retour ici. me semble que néon est équipé de ce genre de siege.
pour avoir testé pas mal d'heure chez un pote je suis totalement convaincu. grosse qualité, gros confort. c'est clairement autre chose que les merdes à 100-150 balles qu'on peut trouver chez but ou miliboo
il y a toujours le seuil de tolérance de 2-3 posts sur le matos non ?
je pensais que c'était bon du moment qu'on ne spam pas le topic
Non c'est normal de lui mettre le lien vers le topic.
C'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'on est des experts master race ici mais des gros casus dans les autres topics. On a un projo à 200€, un fauteuil IKEA, une lampe torche correcte sans plus et pas de four à pizza. Faut prendre en considération que dans certain milieux même un master race se fait défoncer par la sélection naturelle et donc éviter d'envoyer des gens au casse-pipe. Surtout quand on s'appelle Amraz et qu'on débaroule avec un fauteuil de Jacky.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse