| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU joueurs PC] | 
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19)  | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay  | 
Publicité  | Posté le 11-01-2016 à 20:51:08   ![]() ![]()  | 
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3)  | 

| 
Kryone CordialementTransactions (1)  | 

| 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Certainement l'AC de trop, il serait sorti l'année prochaine (oui enfin bon en fin 2016 quoi), il y a fort à parier qu'il aurait eu un autre traitement de faveur  Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-01-2016 à 22:29:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
raiton30 LA chance.Transactions (0)  | 

--------------- Fookin hell.  | 
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | 
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0)  | 
iskor Transactions (0)  | Bon, Choca a vraiment apprécié Punch Club. Je l'ajoute à ma to do list!  | 
zad38 Transactions (0)  | On attend pour troller sur les comptes du GOTY, on veut les résultats pour 0h05   | 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | 

| 
Publicité  | Posté le 11-01-2016 à 22:37:53   ![]() ![]()  | 
Kede Transactions (0)  | 

--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.  | 
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9)  | 

Malheureusement le gameplay ne suit pas totalement ces intentions même si ils donnent la possibilité de se déplacer accroupi et de se mettre à couvert (une première pour la série  Vraiment, si il avait eu l'agilité d'un Sam Fisher ça aurait pu être le meilleur AC. Pour les bugs, j'en ai eu un en 30 heures donc je laisse ça aux Ubi haters  Message édité par bauer_attitude le 11-01-2016 à 22:42:35 --------------- Steam ID  | 
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0)  | c'est quoi cette hype pour AC ? Yves a distribué les  --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-01-2016 à 22:51:43   ![]() 

| 
pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | 

--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés  | 
iskor Transactions (0)  | Putain Huniepop, c'est quand même violent   | 
LaPointe Roule toujoursTransactions (4)  | 

--------------- LaPointe  | 
mukumi RATATATATransactions (1)  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-01-2016 à 23:25:04   ![]() 

| 
boogielup Transactions (3)  | Je joue à Punch Club (merci Akwartz)
  | 
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0)  | En regardant la même vid, j'ai plutôt eu l'impression que c'était bateau, plan-plan niveau ambiance et que c'était plus un jeu apéro pour tablette qu'un "vrai jeu". Comme quoi.  --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique  | 
boogielup Transactions (3)  | 

| 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
LaPointe Roule toujoursTransactions (4)  | A voté 8, j'avais commencé le 1er sur PS3 avec mon abo PS+, mais jamais fini.
 --------------- LaPointe  | 
CdE |Transactions (65)  | 
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19)  | 

--------------- The Tartuffe Bay  | 
Online Citron Naturellement acideTransactions (0)  | 

Message édité par Online Citron le 12-01-2016 à 08:20:48  | 
iskor Transactions (0)  | 

| 
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0)  | 

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1167645 et http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 9189n.html Infos positives 

Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 12-01-2016 à 09:47:19 --------------- Ravenloft  | 
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19)  | 

--------------- The Tartuffe Bay  | 
boffbad Backlog in progressTransactions (1)  | 

--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici  | 
mukumi RATATATATransactions (1)  | 
 Vaut mieux parce que la tu es devenu jerkwarrior vu ton incapacité à pécho des minettes virtuelles.  | 
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3)  | 

--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it  | 
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | 

| 
SenorPollo Transactions (3)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 12-01-2016 à 09:42:44   ![]() 

| 
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0)  | 

--------------- Ravenloft  | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 12-01-2016 à 09:48:21   ![]() 

Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 09:48:42  | 
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3)  | 
 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | 
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |