| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU joueurs PC] | 
|---|---|
foudelou Transactions (2)  | Reprise du message précédent : 
 Déjà la gerboulade c'est fini y a plus de souci de ce côté là à condition de s'en tenir aux specs requises, pour l'offre y a pas de souci non plus vu que la plateforme Oculus sera pas exclusive à leur casque, et vice versa pour steam Non mais de toute façon je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment prédire ce qui va se passer, on est vraiment dans un cas à part là ce n'est pas une nouvelle console ou une simple TV 3D  Message édité par foudelou le 11-01-2016 à 17:27:56 --------------- Normal people are people you don't know well  | 
Publicité  | Posté le 11-01-2016 à 17:25:36   ![]() ![]()  | 
Klaw Transactions (38)  | Je crois qu'on a trouvé la mafia VR.
 Message édité par Klaw le 11-01-2016 à 17:30:15  | 
bardack Official GRAW memberTransactions (6)  | mafia VR VS mafia sansdent, qui gagnera ?   --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0)  | 
 --------------- Ravenloft  | 
bardack Official GRAW memberTransactions (6)  | oh putain.   --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-01-2016 à 17:44:16   ![]() Normal ...   | 
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0)  | 

--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique  | 
bardack Official GRAW memberTransactions (6)  | NEON et ZeFly en pls.   Message édité par bardack le 11-01-2016 à 17:46:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | Heu...ca veut dire quoi votre truc la?   | 
Publicité  | Posté le 11-01-2016 à 17:46:56   ![]() ![]()  | 
blood_sam rienTransactions (6)  | 

| 

Message édité par ravenloft le 11-01-2016 à 17:50:38 --------------- Ravenloft  | 
mike0907 Transactions (6)  | 

Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 11-01-2016 à 17:51:10  | 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | 

| 
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0)  | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | Et la, la Ze_Fly il dit rien bien sur   | 
cell Transactions (3)  | hmm, j'hesite a me prendre enemy within ou XCOM 2
  | 
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0)  | Avec Carmak qui a quitté le navire, ils ont tous vrillé chez ID. Si ça continue leur prochain gros jeu tombera sur mobile  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
blood_sam rienTransactions (6)  | 

| 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

| 
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0)  | J'ai pas tous suivi, Xenoblade c'est la suite de XenoGear? (Super jeux dans mes souvenirs...18 ans déjà  --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-01-2016 à 18:05:42   ![]() 

| 
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0)  | 

| 
Fenston ★ TartuffeTransactions (2)  | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-01-2016 à 18:18:43   ![]()  | 
cell Transactions (3)  | 
 Je sais bien, mais le 1 est déjà très bon et pas cher... D'où l'hésitacìon  | 
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19)  | 
Dæmon Transactions (2)  | 

--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0)  | Je viens de passer les 100h sur New Vegas et il doit m'en rester au moins 50. Il est blindé de contenu, beaucoup plus que Skyrim. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0)  | 

| 
iskor Transactions (0)  | Ya eu des retours sur Punch Club, que je suis depuis bien longtemps et qui vient de sortir le 8 Janvier?
  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 
SenorPollo Transactions (3)  | Mon dieu ce mod Megaman pour Crypt of the Necrodancer    | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-01-2016 à 19:20:34   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 19:21:21  | 
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0)  | Hello les princesses, ce week end, DKS2  --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique  | 
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9)  | 

Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2016 à 19:51:41 --------------- Steam ID  | 
iskor Transactions (0)  | 
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0)  | 

--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique  | 
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5)  | 

| 
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19)  | Début du stream spécial santa-bouse (et santa-boobs  --------------- The Tartuffe Bay  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | 
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |