Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8540  8541  8542  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12123087
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 11:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bilan du we:

j'ai lancé invisible inc. ca m'a fait chier au bout d'1/2h
j'ai relancé endless legend. ca m'a refait chier au bout d'1/2h
j'ai installé undertale, pas eu le courage de le lancer après avoir revu les screenshots.

j'ai vu legend of eisenwald dans un coin de ma liste steam.

j'ai pas décroché de tout dimanche. j'doit être bizarre :o

Message édité par blastm le 11-01-2016 à 11:04:28
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 11:03:15  profilanswer

n°12123098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 11:06:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu lui reproche quoi ? Me souviens pas specialement avoir eu de soucis, peut etre un peu gourmand à la rigueur mais tous les jeux ne peuvent pas être aussi optimiser que SWBF

Le moteur de SWTOR n'est pas fait pour le massif online. Je me rappelle du PvP ouvert sur Illum à la sortie du jeu. C'était du mode diapo sur ma config gamer. J'ai jamais vu un moteur aussi pourri dans un MMO. Je n'ai pas retesté depuis, j'espère qu'ils ont amélioré le truc. Il me semble que depuis ils ont carrément fermé Illum et limité le MMO à du PvP 8v8 et des instance de 5/10

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 11-01-2016 à 11:07:17
n°12123105
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 11:09:30  profilanswer

RAPPEL [:hurle]  

mukumi a écrit :

Avis aux intéressés (MP , un minimum de 500 messages sur le forum), j'ai une clé Steam pour chacun de ces jeux:
The Sun and Moon : http://store.steampowered.com/app/321560/?l=french
Bridge Constructor: http://store.steampowered.com/app/250460/
Return Null : http://store.steampowered.com/app/357370/?l=french
Zack Zero: http://store.steampowered.com/app/234290/?l=french
Battlepaths: http://store.steampowered.com/app/296050/?l=french

PS: n'achetez pas le mistery bundle GMG sauf si vous voulez ces jeux  :o (moi et ma curiosité)

n°12123114
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2016 à 11:11:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le moteur de SWTOR n'est pas fait pour le massif online. Je me rappelle du PvP ouvert sur Illum à la sortie du jeu. C'était du mode diapo sur ma config gamer. J'ai jamais vu un moteur aussi pourri dans un MMO. Je n'ai pas retesté depuis, j'espère qu'ils ont amélioré le truc. Il me semble que depuis ils ont carrément fermé Illum et limité le MMO à du PvP 8v8 et des instance de 5/10

Ah le pvp j en avais pas trop fait même à la sortie, c'était surtout parce que j'étais du coté du bien :o, en pve ca tournait pas trop mal sauf un peu les soir ou les serveur instance étaient surchargé.
Je pense que tes problemes venait de la surcharge de personne ^^

n°12123120
floghan

Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 11:14:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Remember le premier moteur de DAoC et ses 2 FPS avec 15 personnes à l'écran :o (j'exagère mais dans mes souvenirs j'ai eu plus de diapo sur Emain que sur Illum :D)

Message cité 1 fois
Message édité par floghan le 11-01-2016 à 11:15:46
n°12123132
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 11:17:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:D

Tain j'ai vu une video de gameplay de bombshell...ce que c'est moi et ininteressant bordel...

Ne te dévalorise pas comme ca  [:nazztazz:1]  

n°12123142
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:19:52  profilanswer

Personne a la réponse à ma question sur The Witcher :??:

:'( :'( :'(

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12123157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:22:35  answer

Bon bah comme jsuis au chomage technique, jvais lancer PoE pour voir :o

Vu que Diablo me saoule un peu :p

n°12123169
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:25:00  profilanswer

wlitw a écrit :

Désolé j'ai sauté "quelques" pages. C'était quoi ta question m'sieur?

n°12123170
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:25:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà chaque run est différent et ensuite y'a un mode missions (pas encore dévoilé mais dispo demain) donc on peut espérer des scénarios et situations variés.

Et puis je pense que pour le finir une première fois ça doit pas être évident :D

ok  :jap:  

Manowar71 a écrit :

Tu lui reproche quoi ? Me souviens pas specialement avoir eu de soucis, peut etre un peu gourmand à la rigueur mais tous les jeux ne peuvent pas être aussi optimiser que SWBF

vendu pour du gros fight alors que non... suppression de la carte en question.
Le moteur qui gère pas quand y a trop d'effet.
Sans parler de l'impossibilité d' avoir un vrai axe Z donc pas de fond sous marin, des que les mobs sont en hauteur ça peut partir dans tous les sens.
optimisation de merde, aujourd'hui encore les cinématique qui peuvent ramer...
Y a pas le moindre shader correct car le moteur ne sait pas faire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 11:25:11  profilanswer

n°12123173
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 11:25:54  profilanswer

wlitw a écrit :

me rappelles pas bien du 1, mais t'as vu que c'est pas un openworld facon TW3, quand t'as fini une map t'y reviens pas... et de mémoire tu peut pas reparcourir le monde a ta guise une fois le jeu fini :/

et encore de mémoire la fin de TW1

Spoiler :

ne se fait pas face à celui dont tu parles, mais a notre amis a la sale gueulle qu'on retrouve dans le 2  et surtout le 3...

Message édité par blastm le 11-01-2016 à 11:32:03
n°12123174
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:26:02  profilanswer

floghan a écrit :

Remember le premier moteur de DAoC et ses 2 FPS avec 15 personnes à l'écran :o (j'exagère mais dans mes souvenirs j'ai eu plus de diapo sur Emain que sur Illum :D)

C'était pas mal du dout DAOC de ce côté là. Le mode diaporama pouvait certes arriver, mais c'était à partir d'un nombre de joueurs dans la zone bien au-dessus de ce à quoi on est habitué quand on parle de PVP, même en 2016. :o En dessous, c'étaient plutôt nos Voodoos qui avaient du mal à afficher les effets magiques sur 60 personnes à la fois. [:tomatookc]

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 11-01-2016 à 12:55:38

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12123177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:26:49  profilanswer

Voté Darkest Dungeon et The Witness.
J'imagine que Darkest Dungeon sera en promo a -75% trois jours avant sa sortie.  :sarcastic:  

pojev a écrit :

Faut prendre LE bon set avec LES bonnes skillz.

Kikasstou a écrit :

Tu farm comme un porc jusqu'à avoir le bon stuff et tu repompes le build OP sur internet. C'est applicable sur tous les jeux Blizzard :o

Ouais donc c'est bien ce que je fais.

Diablo 3 est donc réellement le HnS le moins profond du marché. Je vais pousser l'experience jusqu'a la 2.4 censée arriver cette semaine, mais je ne suis pas sur que ca relance réellement l'interet, y'a tellement de boulot...

Klaw a écrit :

Pas trop eu la motivation pour jouer ce weekend, j'ai fait :
- Axiom Verge : un bon Metroidvania, avec des idées sympas et vraiment bien réalisé. C'est pas révolutionnaire mais ça améliore suffisamment la recette originale pour se laisser parcourir, surtout que c'est parfaitement réalisé à tous les niveaux (pixel art de qualité, difficulté "difficile" au poil, des armes/items dans tous les sens, maniabilité très bien foutue malgré la profusion d'éléments à dispo, ...)
Bon par contre j'ai un peu tendance à m'orienter systématiquement vers les culs de sac avant de trouver le bon chemin, et aussi à tourner un peu en rond par moment. Mais c'est le genre qui veut ça, et pour le coup le jeu ne donne absolument aucune indication. Encore une fois heureusement qu'il est suffisamment bien construit pour que ça ne soit pas bloquant très longtemps.
Il ne doit plus me rester que le boss de fin ou pas loin vu que j'ai débloqué tous les "outils", je ferais surement ça ce soir.

D'accord avec ton avis sur Axiom Verge  :jap:  
Comme je disais précédemment, c'est un excellent palliatif à un manque de Metroid-like, et surement le plus proche de l'experience originale. Mais il manque un truc pour en faire un jeu culte.

n°12123184
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:28:04  profilanswer

iskor a écrit :

Désolé j'ai sauté "quelques" pages. C'était quoi ta question m'sieur?

Spoiler :

J'en suis où j'ai sauvé la fille de Foltest, flingué de Wett (sale traître ! Mais bon je m'en doutais depuis le départ que c'était lui :o), tué aussi Raya, et là je suis dans la crypte à la poursuite de Azar Javed. Seulement, au moment d'aller poursuivre Azar, j'ai zappé le fait de retourner à Wyzima pour rendre mes quêtes (aller voir le roi, aller voir la courtisane entre autres), du coup je me pose la question suivante : pourrais je le faire après avoir tué Azar ? Ou tuer Azar amène la fin du jeu, et donc je peux pas rendre mes quêtes et voir le roi se foutre à genoux devant moi ? :(

:jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12123199
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-01-2016 à 11:31:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs, les fans de Nomad Soul du topic n'ont rien à dire aujourd'hui ? :o

Si : Chier [:vizera]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12123202
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:31:54  profilanswer

petit week-end :

- J'ai fini Final Fantasy Type 0 HD : je dois me motiver pour en faire le Santa CR.
- J'ai testé Guns of Icarus Online : pas un grand jeu, mais belle surprise, le genre de jeu de secours pour des sessions sympa si on a une team.

n°12123204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:32:22  answer

Rhadamenthos a écrit :

On s'est fait remballé :o

n°12123215
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-01-2016 à 11:33:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Déjà fait...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12123229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 11:35:00  profilanswer

Oui enfin, par gromatt, c'est pas comme si ça avait une quelconque importance  [:fenston:2]

BillyCorgan a écrit :

Déjà fait...  :sweat:

J'ai pensé à toi quand j'ai appris tiens  [:frogaski62:1]

Message édité par Fenston le 11-01-2016 à 11:35:55

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12123233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 11:35:27  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je pense que tes problemes venait de la surcharge de personne ^^

Oui bien sur, c'est bien pour ça que je dis que le moteur était pourri. Faire un MMO et pas réussir a afficher plus de 16 joueurs sans que ça rame c'est balot quand même :o

floghan a écrit :

J'ai pas eu la chance de connaitre ce jeu. J'ai découvert le MMO avec WoW.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-01-2016 à 11:36:07
n°12123244
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:38:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui bien sur, c'est bien pour ça que je dis que le moteur était pourri. Faire un MMO et pas réussir a afficher plus de 16 joueurs sans que ça rame c'est balot quand même :o
J'ai pas eu la chance de connaitre ce jeu. J'ai découvert le MMO avec WoW.

le truc incroyable c'est d'avoir pris un moteur inconnu au bataillon par une boite qui n'avait fait qu'un jeu textuel... venant d'EA c'est lolant genre ils avaient pas les moyens de prendre un bon truc...

kabouik a écrit :

C'était pas mal du dout DAOC de ce côté là. Le mode diaporama pouvait certes arriver, mais c'était à partir d'un nombre de joueurs dans la zone bien au-dessus de ce à quoi on est habitué quand parle de PVP, même en 2016. :o En dessous, c'étaient plutôt nos Voodoos qui avaient du mal à afficher les effets magiques sur 60 personnes à la fois. [:tomatookc]

on partait en mode diapo a 100v100 sur SWG sur SWTOR a 15v15 -_- cette régression lol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12123252
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 11:40:37  profilanswer

kenrio a écrit :

le truc incroyable c'est d'avoir pris un moteur inconnu au bataillon par une boite qui n'avait fait qu'un jeu textuel... venant d'EA c'est lolant genre ils avaient pas les moyens de prendre un bon truc...

Ils ont claqué tout le budget dans les histoires [:leblatt]

n°12123265
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:43:11  profilanswer

Bilan du week-end :
- AGDQ : En général sympa à regarder, certains mecs sont hallucinants à voir jouer  [:cerveau ouch]  
- Left 4 Dead 2 en mode gros casu avec 3 potes, on est pas bons mais on s'est bien marrés :p

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12123273
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-01-2016 à 11:45:38  profilanswer

zephiel a écrit :

petit week-end :

- J'ai fini Final Fantasy Type 0 HD : je dois me motiver pour en faire le Santa CR.

Ca vaut quoi au final ce jeu ? Car j'aimerai bien me refaire un FF.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12123274
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-01-2016 à 11:45:45  profilanswer

une pensée a un grand artiste parti trop tôt.  [:silvershaded]  

Spoiler :

Tu vas nous manquer Michel.  [:aragorn le rouge]  

Spoiler :

http://www.jenepeuxpasvivresansmusique.com/wp-content/uploads/2016/01/anigif_enhanced-buzz-6746-1412700460-8.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12123277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:46:46  answer

Le skill tree de PoE j'etais pas pret [:adnauseam:4]  

Y a bien entendu aucun moyen d'avoir le jeu en Fr ? (oui blabla VO superior toussa) Le jeu me propose US ou Portugais, c'est que bon pour les descriptions des millions de skills ca aiderait :whistle:

n°12123279
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 11:47:47  profilanswer

Portugais??? Ils ont atteints tous les stretch goal du KS? :o

n°12123290
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-01-2016 à 11:49:40  profilanswer

Terminé AC Syndicate ce week-end. Clairement un des meilleurs épisodes de la série, quand je vois qu'il s'est fait pas mal défoncer par la presse (FR) j'avoue que je ne comprends vraiment pas.

Le jeu est super fun, Londres un putain de bac à sable et les perso vraiment cools. Je crois même que je vais taper le 100% tiens :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12123299
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-01-2016 à 11:51:34  profilanswer

même les fans ont fait une overdose de ce dernier, faut enterrer cette license un bon moment et la ressortir dans 10ans.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12123300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:51:47  answer

Kikasstou a écrit :

Portugais??? Ils ont atteints tous les stretch goal du KS? :o

Bah dans les menu du jeu j'ai English/portuguese (brasil) pour la langue :(

Jme suis fait refilé une version taiwainnaise encore :cry:

n°12123306
galak
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 11:52:46  profilanswer

pesos a écrit :

Terminé AC Syndicate ce week-end. Clairement un des meilleurs épisodes de la série, quand je vois qu'il s'est fait pas mal défoncer par la presse (FR) j'avoue que je ne comprends vraiment pas.

Le jeu est super fun, Londres un putain de bac à sable et les perso vraiment cools. Je crois même que je vais taper le 100% tiens :o

Ok, je note tu n'as plus aucune espèce de crédibilité.

n°12123321
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:56:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Dans une interview le producteur du jeu avait expliqué que quand il a été appelé sur le projet le moteur avait déjà été acheté par des cadres d'EA parce que "on l'a pris parce qu'on nous a dit qu'il était facile d'y rajouter des items et il coûte moins cher".

Mais bon swtor est un projet bizarre qui a été la victime de la division marketing d'EA, on citera par exemple que les "responsables du projet" avaient bloqué le développement des patchs et contenus juste après la sortie du jeu car ils pensaient que le nombre de boites vendues = nombre d'abonnement pour au moins un an et qu'il fallait que le bouzin soit rentable dans les trois mois.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 11-01-2016 à 11:59:46
n°12123336
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:58:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Dans une interview le producteur du jeu avait expliqué que quand il a été appelé sur le projet le moteur avait déjà été acheté par des cadres d'EA parce que "on l'a pris parce qu'on nous a dit qu'il était facile d'y rajouter des items et ils coûte moins cher".

Mais bon swtor est un projet bizarre qui a été la victime de la division marketing d'EA, on citera par exemple que les "responsables du projets" avaient bloqué le développement des patchs et contenus juste après la sortie du jeu car ils pensaient que le nombre de boites vendues = nombre d'abonnement pour au moins un an et qu'il fallait que le bouzin soit rentable dans les trois mois.

gg aux marketeux qui ont bien flingué le jeu  :o

---------------
n°12123340
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 11:59:15  profilanswer

bardack a écrit :

même les fans ont fait une overdose de ce dernier, faut enterrer cette license un bon moment et la ressortir dans 10ans.  [:bardack:1]

Mais non c'est le moment de la reboot pour relancer l'entrain :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12123354
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2016 à 12:01:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Dans une interview le producteur du jeu avait expliqué que quand il a été appelé sur le projet le moteur avait déjà été acheté par des cadres d'EA parce que "on l'a pris parce qu'on nous a dit qu'il était facile d'y rajouter des items et il coûte moins cher".

Mais bon swtor est un projet bizarre qui a été la victime de la division marketing d'EA, on citera par exemple que les "responsables du projet" avaient bloqué le développement des patchs et contenus juste après la sortie du jeu car ils pensaient que le nombre de boites vendues = nombre d'abonnement pour au moins un an et qu'il fallait que le bouzin soit rentable dans les trois mois.

En même temps SW sans marketing c,est pas SW :o
EA au top  :sol:

n°12123364
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:03:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca vaut quoi au final ce jeu ? Car j'aimerai bien me refaire un FF.

Attends mon CR avant d'acheter :o

n°12123370
floghan

Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 12:04:36  profilanswer

kabouik a écrit :

C'était pas mal du dout DAOC de ce côté là. Le mode diaporama pouvait certes arriver, mais c'était à partir d'un nombre de joueurs dans la zone bien au-dessus de ce à quoi on est habitué quand parle de PVP, même en 2016. :o En dessous, c'étaient plutôt nos Voodoos qui avaient du mal à afficher les effets magiques sur 60 personnes à la fois. [:tomatookc]

DAoC c'était potable à partir de la 1.36 et pas mal du tout à partir de SI, avant les ralentissements arrivaient dès ~20-30 personnes, même avec une grosse CG.
Sinon je suis d'accord, par la suite le moteur de DAoC est devenu quasi-examplaire pour du PvP de cette ampleur  :jap:

Message édité par floghan le 11-01-2016 à 12:08:19
n°12123372
galak
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 12:05:20  profilanswer

n°12123386
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2016 à 12:10:55  profilanswer

pt1 xcom qui va arriver et j'ai quasiment pas touché hard west :fou:

n°12123392
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:15:47  profilanswer

T'as pris quelle classe ?

Deux conseils rapides :
- Monter la vie, c'est bien.
- pour les dégâts, attention, ils s'additionnent (par exemple, si t'as dégâts élémentaux, dégâts sorts et dégâts feu, ça fait des "+" entre eux, et non des "*", ce qui est fait dans diablo 3). Donc ça sert à rien de rusher les dégâts, au bout d'un moment, le gain est très faible. Et vaut mieux privilégier les dégâts généralistes (spell et élémentaux) plutôt que les dégâts spécialisés (genre feu).

Enjoy  [:ignition]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12123394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:17:49  answer

pojev a écrit :

T'as pris quelle classe ?

Deux conseils rapides :
- Monter la vie, c'est bien.
- pour les dégâts, attention, ils s'additionnent (par exemple, si t'as dégâts élémentaux, dégâts sorts et dégâts feu, ça fait des "+" entre eux, et non des "*", ce qui est fait dans diablo 3). Donc ça sert à rien de rusher les dégâts, au bout d'un moment, le gain est très faible. Et vaut mieux privilégier les dégâts généralistes (spell et élémentaux) plutôt que les dégâts spécialisés (genre feu).

Enjoy  [:ignition]

J'ai pris un genre de sorcier je crois  [:bastian]  

Je comprends pas tout bien, le jeu est pas vraiment accueillant faut dire :D
Ca manque un peu de tenage de main :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8540  8541  8542  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)