| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 11-01-2016 à 11:04:28 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:03:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le moteur de SWTOR n'est pas fait pour le massif online. Je me rappelle du PvP ouvert sur Illum à la sortie du jeu. C'était du mode diapo sur ma config gamer. J'ai jamais vu un moteur aussi pourri dans un MMO. Je n'ai pas retesté depuis, j'espère qu'ils ont amélioré le truc. Il me semble que depuis ils ont carrément fermé Illum et limité le MMO à du PvP 8v8 et des instance de 5/10 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2016 à 11:07:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | RAPPEL
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 11-01-2016 à 11:15:46 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Personne a la réponse à ma question sur The Witcher --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 11:22:35 ![]() Bon bah comme jsuis au chomage technique, jvais lancer PoE pour voir |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:25:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-01-2016 à 11:32:03 |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 11-01-2016 à 12:55:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voté Darkest Dungeon et The Witness.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | petit week-end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 11:32:22 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 11-01-2016 à 11:35:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oui bien sur, c'est bien pour ça que je dis que le moteur était pourri. Faire un MMO et pas réussir a afficher plus de 16 joueurs sans que ça rame c'est balot quand même
J'ai pas eu la chance de connaitre ce jeu. J'ai découvert le MMO avec WoW. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2016 à 11:36:07 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ouichemaster Transactions (0) | Bilan du week-end :
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une pensée a un grand artiste parti trop tôt.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 11:46:46 ![]() Le skill tree de PoE j'etais pas pret |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Terminé AC Syndicate ce week-end. Clairement un des meilleurs épisodes de la série, quand je vois qu'il s'est fait pas mal défoncer par la presse (FR) j'avoue que je ne comprends vraiment pas.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | même les fans ont fait une overdose de ce dernier, faut enterrer cette license un bon moment et la ressortir dans 10ans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 11:51:47 ![]()
|
|
gebreugg Transactions (0) |
Mais bon swtor est un projet bizarre qui a été la victime de la division marketing d'EA, on citera par exemple que les "responsables du projet" avaient bloqué le développement des patchs et contenus juste après la sortie du jeu car ils pensaient que le nombre de boites vendues = nombre d'abonnement pour au moins un an et qu'il fallait que le bouzin soit rentable dans les trois mois. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 11-01-2016 à 11:59:46 |
foudelou Transactions (2) |
Mais non c'est le moment de la reboot pour relancer l'entrain --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 11-01-2016 à 12:08:19 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | pt1 xcom qui va arriver et j'ai quasiment pas touché hard west |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 12:17:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |