| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:36:03 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) | Bon. J'ai lancé Apotheon pendant 1/4h, le temps de faire 2 des premiers objectifs, ben autant j'aime beaucoup la DA, autant j'accroche pas du tout au gameplay. Dommage --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non pas vraiment. En fait c'est plus ou moins la base de Unity mais plus fluide niveau déplacements et gameplay en général. Le jeu est mieux calibré et plus facile mais au final ce n'est pas un mal. Je trouve que Unity proposait une difficulté inadaptée à son gameplay et ça en devenait rageant.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 11-01-2016 à 14:47:50 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 14:50:52 ![]() Bon bon bon jcommence a piger le systeme de PoE |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Certes, mais dans les AC, y'a eu de bonnes idées qui ont été abandonnés alors qu'elles ne demandaient qu'à être approfondies / améliorées Les attaques de base dans révélation, les glyphes sur les monuments dans le 2, la gestion d'une équipe...etc. Tout ce qui donne l'occasion au jeu de progresser, agissant un peu comme du loot, et qui change du train train habituel. Je pense que si je m'y remets, le prochain AC que je ferais je vais tracer l'histoire en ligne droite... --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 15:05:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:05:28 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A ce sujet, encore un nouveau skill annoncé pour la prochaine update de PoE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 15:11:11 ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
edit: à moins que ton post soit un OSEF GO TU déguisé, auquel cas Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 11-01-2016 à 15:14:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon presque toutes les rédacs "techno" donnent le meilleur Award du CES au HTC Vive, l'autre Palmer d'enculus doit l'avoir mauvaise Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-01-2016 à 15:18:40 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Showcase de Valve, pour le contenu VR fin janvier.
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-01-2016 à 15:23:13 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 15:27:42 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un l4d3 avec la VR. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 15:31:40 ![]() Valve y savent pas compter jusqu'a 3 on vous l'a deja dit |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Un super meat boy en VR --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais pour portal, c'est sur que ça serait surement top comme jeu "démo" --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si Valve sort le VIVE avec exclu HL3 et Portal 3 ils enterrent l'enculus en un seul coup. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |