| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 23:27:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 23:27:53 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:27:37 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
manulelutin Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 10-01-2016 à 23:37:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sinon 2016 il y a quand même du gros : Xcom2, Deus Ex MD, Torment TON, Divinity 2 (peut-être), Dark Souls 3, ME4 etc... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-01-2016 à 23:38:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Premier run de Shantae Risky's Revenge torché en 3h20. 15/34 items, sans les conteneurs supplémentaires. Le 100% run sub 4h me semble un peu compliqué, j'aurais pas du save le bout où j'ai perdu 10 minutes à fermer les gemmes >_< |
foudelou Transactions (2) |
Tu as realMyst: Masterpiece Edition sinon en attendant --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 00:05:45 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tapez sur vos cages les petits singes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça vient d'où ça?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2016 à 05:27:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour topic,
Message cité 7 fois Message édité par mukumi le 11-01-2016 à 08:46:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Pour ma part, je n'ai joué qu'à Deux Ex: Human Revolution. J'accroche vraiment bien, je me la joue plutôt discret, c'est sympa, même si parfois je ne comprends pas trop pourquoi ils me repèrent ou à l'inverse comment ils font pour ne pas me repérer. Message édité par LaPointe le 11-01-2016 à 09:03:44 --------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi c'est maintenant que je suis malade, donc je vais peut être passer la barre des 100h sur NV aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Allez hop un ti hommage en écoutant l'intro de the nomad soul https://www.youtube.com/watch?v=FiodKBLDpys Message cité 3 fois Message édité par galak le 11-01-2016 à 09:22:31 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 09:22:26 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour.
Enfin au bout de quelques heures y'a quand meme un sentiment bizarre qui remonte : l'envie de jouer à un truc vraiment fun. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |