| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 11-01-2016 à 12:59:49 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:56:59 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus personne n'achète de cg AMD de toute façon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso syndicate fait partie des prochains jeux que je fais en tout cas. Reste à voir si je le ferai avant ou après Tomb Raider. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et puis avec le succès grandissant du site on aurait pu avoir à terme un macaron "TTB Awards" sur la jaquette des jeux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2016 à 13:00:48 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-01-2016 à 13:16:51 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:04:31 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon sinon toujours pas d'avis sur la durée de vie de crysis 3 ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben j'espère pour DOOM qu'il sera GOTY pour un grand nombre ça voudra dire qu'il est excellent, pour DKS3 j'ai pas de crainte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-01-2016 à 13:09:51 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 11-01-2016 à 13:31:36 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 13:43:13 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
roswellentongues Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pfiou, à 3 minutes prêts j'étais dedans pour le run 100% sub 4h de Shantae Risky's Revenge |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Hein ? Quoi ? J'ai fais quoi de travers ? Bon j'y vais tout de suite chef, scuzi. EDIT : Bah pour CS&D, c'est la version sur steam qui est sorti en 2015 non ? C'est pour ça que je l'avais mis là. Tu peux le virer, j'ai rien d'autre à mettre à la place. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 11-01-2016 à 14:10:37 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai lancé Syndicate, parce que je l'avais eu en bundle avec ma CG, je sais pas si techniquement il est bien ou pas, mais en tout cas niveau config auto c'était complètement de la merde:
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |