| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 20:38:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 20:38:18 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Les avis sont très tranchés, tu le sais bien Life is strange, il y a ceux qui aiment et ceux qui rejettent en bloc. Si Raiton n'accroche pas au premier épisode alors il fait parti du second groupe. Ça ne lii rendrait pas service de continuer. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ah des avis opposé au autres, tiens. Bon je vais voir alors. Effectivement j'ai pas mal fouillé, c'est plus complexe que ce que je pensais Message édité par raiton30 le 09-01-2016 à 20:46:48 --------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Avis aux gens qui auraient une envie de Dying light en coop |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Un gars a décidé de rester 48h sans enlever Le HTC VIVE, et il stream toussa. https://www.youtube.com/watch?v=hpw8GSVs7eE
Il stream toujours Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 11:37:05 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est obligatoire la tenue rose pour jouer avec ce casque ? |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 22:08:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, et Hello kittie de préférence, ca permet de tracker mieux. --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon ce weekend étant bien malade je joue pas des masses. J'ai quand même pu faire des matchs de Rocket League dans un état second. C'est vraiment excellent même si y'a parfois des trucs bien rageant: Heureusement c'est vraiment minoritaire, et le reste du temps c'est vraiment l'éclate. J'ai une grosse marge de progression --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2016 à 02:02:10 |
foudelou Transactions (2) | Ni plus ni moins --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 10:09:42 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mon programme pour ce magnifique dimanche pluvieux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | NBA of course ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Lokham Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 11:34:38 ![]() Pour moi :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 11:37:38 --------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je lance et... plantage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello Topic Ce dimanche, sans doute du Game of Thrones version Telltales. Mon ressenti pour le moment (moitié du jeu) est correct, mais pas emballé et clairement bien moins accroché qu'avec le Tales from borderlands. Les personnages sont intéressants (c'est déjà ça) et certains rebondissements mettent carrément sur le cul ! L'ambiance est bien retranscrite aussi. Reste que malgré tout, j'ai sacrément envie de continuer à jouer et de voir où l'histoire m'entraine. Et que je me demande vraiment ce qu'il va se passer au final. Et comme toujours, je suis plusieurs fois mis devant des choix et des situations complétement foirées qui me font beaaaaaaaaaaucoup douter (bien plus que dans Tales From the borderlands ; à ce niveau ça n'a rien à voir, on craint vraiment pour nos personnages et les autres : ça c'est bien dans l'esprit de Game of thrones). On verra si la suite et fin du jeu tiendront leurs promesses. Pour info, je ne suis pas très fan de l'oeuvre de Martin et je n'ai jamais regardé la série : pour d'autres qui y sont plus sensibles, je ne doute pas qu'ils y trouvent du charme supplémentaire Pour l'instant c'est un 12/20, mais qui peut parfaitement évoluer vers du 14-15/20 Message édité par visiteur du futur le 10-01-2016 à 11:56:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que je vais faire du GTA V cette après-midi, il est temps que je le finisse. Puis j'installerai GTA IV pour faire du repérage en prévision de mon voyage à NY |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi ces gens qui disent sur différents topics que Rise of the Tomb Raider reviendrait (un peu) aux sources de la saga avec des temples travaillés etc.?
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et graphiquement ca donne quoi ? car le jeu est fait pour tourner sur une xbox 360 ... --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 10-01-2016 à 13:09:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'attendrais le retour des vrais amoureux de TR pour me décider
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2016 à 13:49:53 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui, j'ai tout sauf la wiiU. (pas de zelda pas de wiiU --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 14:05:45 ![]() Y en a 2 pourtant (ok le deuxieme sort en mars)
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Dragon Dogma Arisen sort dans 5 jours... la vidéo de présentation de la version PC me donne bien envie...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |