Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8533  8534  8535  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12121043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:38:18  answer

Reprise du message précédent :

Etrange quand j'ai post la vidéo de PseudoLess qui disait exactement tout ca, on m'a dit que la vidéo était merdique et que ce jeu était un GOTY ... jcomprends pas :(

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 20:38:18  profilanswer

n°12121046
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:41:15  profilanswer

faut juste adhérer à l'ambiance, c'est pour ça, ça sert à rien d'aller plus loin que l'épisode 1 si on a pas le coup de coeur dès la première demie-heure :o

après je sais vraiment pas ce que vous attendiez,

un aspect rogue-like peut-être  [:kede:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12121047
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-01-2016 à 20:42:00  profilanswer

Les avis sont très tranchés,  tu le sais bien ;)

Life is strange, il y a ceux qui aiment et ceux qui rejettent en bloc. Si Raiton n'accroche pas au premier épisode alors il fait parti du second groupe. Ça ne lii rendrait pas service de continuer.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12121054
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:44:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est le meilleur épisode ? c'est quand même qu'une grosse intro non ? les choses sérieuses semblent commencer avec le prochain si j'en crois la preview.

Pour ma part je n'avais pas du tout aimé le 1er épisode, terne peu intéressant -à mon goût (quand je l'ai refait pour avoir les 100% même impressions) et dès le second j'ai bien accroché.
L'histoire décolle, les personnages & les intrigues se mettent en place et prennent de l'épaisseur. Bon, le fond reste le même ceci dit, si tu es vraiment allergique laisse tomber.

n°12121055
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:44:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ma part je n'avais pas du tout aimé le 1er épisode, terne peu intéressant -à mon goût (quand je l'ai refait pour avoir les 100% même impressions) et dès le second j'ai bien accroché.
L'histoire décolle, les personnages & les intrigues se mettent en place et prennent de l'épaisseur. Bon, le fond reste le même ceci dit, si tu es vraiment allergique laisse tomber.

tom le chat a écrit :

C'est ça, c'est une grosse intro à l'univers et aux mécaniques du jeu. Ca commence volontairement comme une sérié TV pour ados mais dès le 1er épisode, si tu regarde bien partout et que tu es attentif, tu sens déjà que les choses sont plus complexes que ça en a l'air. Le ton change énormément au fil des épisodes, dès le 2nd épisode ça devient déjà plus sérieux. Mon classement personnel des épisodes, sachant que j'avais beaucoup apprécié le 1er épisode : 4 > 5 > 3 > 2 > 1

Ah des avis opposé au autres, tiens.

Bon je vais voir alors.

Effectivement j'ai pas mal fouillé, c'est plus complexe que ce que je pensais :o

Message édité par raiton30 le 09-01-2016 à 20:46:48

---------------
Fookin hell.
n°12121056
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:47:01  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Les avis sont très tranchés,  tu le sais bien ;)

Life is strange, il y a ceux qui aiment et ceux qui rejettent en bloc. Si Raiton n'accroche pas au premier épisode alors il fait parti du second groupe. Ça ne lii rendrait pas service de continuer.

Ouais, c'est un peu comme moi et le post-apo ou les zombis quoi, faut vraiment que le jeu ait quelque chose de particulier pour que je m'y mette parce qu'avec ces univers-là, il part déjà avec un gros handicap.

n°12121086
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 21:16:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais y t'a mis la misere, enfin j'dis ca j'dis rien  [:ayoralone]

J'ai préféré me focaliser sur le mode où je suis dans le top 10 mondial  [:julm3]

n°12121095
julien1h

Transactions (1)
Posté le 09-01-2016 à 21:24:36  profilanswer

Avis aux gens qui auraient une envie de Dying light en coop  

MP ou add steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198167491491/

:jap:

n°12121153
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 22:07:18  profilanswer

Un gars a décidé de rester 48h sans enlever Le HTC VIVE, et il stream toussa. [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

https://www.youtube.com/watch?v=hpw8GSVs7eE

:lol:

Citation :

Q - Are there any VR-related side effects, like nausea or headaches?
A - Nothing outside of some dry eyes, and fatigue from playing so long.

Il stream toujours  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 11:37:05

---------------
Fookin hell.
n°12121157
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-01-2016 à 22:08:33  profilanswer

C'est obligatoire la tenue rose pour jouer avec ce casque ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 22:08:33  profilanswer

n°12121159
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 22:11:08  profilanswer

Oui, et Hello kittie de préférence, ca permet de tracker mieux.

---------------
Fookin hell.
n°12121196
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 22:47:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Un gars a décidé de rester 48h sans enlever Le HTC VIVE, et il stream toussa. [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Citation :

Sans pioncer ? C'est un coup à crever comme tous ces randoms coréens au cyber. :o

n°12121264
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 23:37:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

Citation :

c'est un HFRien  [:poutrella:5] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12121336
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 00:25:59  profilanswer

Bon ce weekend étant bien malade je joue pas des masses. J'ai quand même pu faire des matchs de Rocket League dans un état second. C'est vraiment excellent même si y'a parfois des trucs bien rageant:
- un mec se fait kicker pour inactivité, tu te retrouve a avec un bot qui marque contre son camp (de très beaux buts mais bon)
- tu te connectes dans un match avec un score fleuve: il reste 4 minutes, ton équipe perd 5-0. Ok.
- Quelques relou qui passe leur temps à foutre le dawa des que t'es mené ne serait-ce que d'un but....

Heureusement c'est vraiment minoritaire, et le reste du temps c'est vraiment l'éclate. J'ai une grosse marge de progression :D Des qu'on réalisé un truc un peu stylé par contre c'est vraiment agréable ! J'adore!!!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12121408
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 01:50:36  profilanswer

Faut pas tomber dans le bash gratos, y'a pas mal de points sur lesquel DkS 2 défonce son aîné.  :o

Système de build infiniment plus poussé, gameplay plus fun et plus varié, le multi (plus discutabe), l'explay...
Il est pas moins dur, la difficulté est différente. Puis si tu veux du challenge go SOTFS, qui va t'en donner allègrement.
Et comme déjà dit, les 3 DLC se rapprochent de l'esprit DkS dans le level design et l'ambiance. Un gros bémol néanmoins, les DLC baisent complètement les builds sorcellerie, et magie plus généralement.

Bref ça reste un très grand jeu.

Si Dark Souls 3 parvient à synthétiser l'ambiance de Demon's Soul, le level design de Dark Souls, le système de build et les possibilités de Dark Souls 2, et la splendeur architecturale de Bloodborne, on aura ni plus ni moins que le plus grand jeu de tous les temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2016 à 02:02:10
n°12121411
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 01:57:12  profilanswer

Ni plus ni moins [:nenes:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12121413
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2016 à 01:59:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si Dark Souls 3 parvient à synthétiser l'ambiance de Demon's Soul, le level design de Dark Souls, le système de build et les possibilités de Dark Souls 2, et la splendeur architecturale de Bloodborne, on aura ni plus ni moins que le plus grand jeu de tous les temps.

Comment tu me vends du rêves la. Personnellement je pense que le level design de Dark Souls tient du génie et qu'on arrivera difficilement à rééditer l'exploit.

n°12121459
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2016 à 08:59:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut pas tomber dans le bash gratos
, y'a pas mal de points sur lesquel DkS 2 défonce son aîné.  :o

Système de build infiniment plus poussé, gameplay plus fun et plus varié, le multi (plus discutabe), l'explay...
Il est pas moins dur, la difficulté est différente. Puis si tu veux du challenge go SOTFS, qui va t'en donner allègrement.
Et comme déjà dit, les 3 DLC se rapprochent de l'esprit DkS dans le level design et l'ambiance. Un gros bémol néanmoins, les DLC baisent complètement les builds sorcellerie, et magie plus généralement.

Bref ça reste un très grand jeu.

Venant de toi ca surprend dis donc :D

n°12121492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 10:09:42  answer

galak a écrit :

Venant de toi ca surprend dis donc :D

https://media.giphy.com/media/13py6c5BSnBkic/giphy.gif

n°12121505
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 10:25:03  profilanswer

Mon programme pour ce magnifique dimanche pluvieux  [:gzk:2]  

- KF2
- CS:GO
- BF4
-Dirt Rally
-Raceroom

Et toi la Master race , tu vas jouer à quoi ?  [:sneijder:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12121509
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 10:27:05  profilanswer

sat 08 a écrit :

- KF2
- BF4
-Dirt Rally
-Raceroom

Je suis reparti sur GTA 5, j'ai joué au début de Mad Max hier soir, je pense donc continuer

n°12121520
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 10:35:56  profilanswer

NBA of course !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12121528
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-01-2016 à 10:46:28  profilanswer

n°12121540
Lokham

Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 10:53:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon ce weekend étant bien malade je joue pas des masses. J'ai quand même pu faire des matchs de Rocket League dans un état second. C'est vraiment excellent même si y'a parfois des trucs bien rageant:
- un mec se fait kicker pour inactivité, tu te retrouve a avec un bot qui marque contre son camp (de très beaux buts mais bon)
- tu te connectes dans un match avec un score fleuve: il reste 4 minutes, ton équipe perd 5-0. Ok.
- Quelques relou qui passe leur temps à foutre le dawa des que t'es mené ne serait-ce que d'un but....

Heureusement c'est vraiment minoritaire, et le reste du temps c'est vraiment l'éclate. J'ai une grosse marge de progression :D Des qu'on réalisé un truc un peu stylé par contre c'est vraiment agréable ! J'adore!!!

En parties classées, tu as déja un peu moins des 3 trucs rageant car si un mec quitte la partie en cours il est "puni" 15 minutes sans pouvoir relancer de partie classée et  il n'est pas remplacé par un bot (après le challenge c'est de faire à 2 contre 3 la fin de la partie). Du coup pas de risque de rejoindre un jeu ou tu arrives et tu es mené 5-0.

n°12121599
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:31:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

- KF2
- BF4
-Dirt Rally
-Raceroom

Ce sera du New Vegas à fond les ballons et peut être un peu de Xenoverse (populous m'a donné envie de m'y remettre, ne serait-ce que pour terminer les dernières quêtes annexes qui me restent).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12121610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:34:38  answer

Pour moi :  

Binding of Isaac: Rebirth :jap:

Spoiler :

sur 3DS [:bakk41]

n°12121613
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:37:26  profilanswer

Citation :

Citation :

Il Stream toujours  [:fandalpinee]

Message édité par raiton30 le 10-01-2016 à 11:37:38

---------------
Fookin hell.
n°12121625
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 11:44:16  profilanswer

Je lance et... plantage. :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12121641
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-01-2016 à 11:56:28  profilanswer

Hello Topic

Ce dimanche, sans doute du Game of Thrones version Telltales. Mon ressenti pour le moment (moitié du jeu) est correct, mais pas emballé et clairement bien moins accroché qu'avec le Tales from borderlands.

Les personnages sont intéressants (c'est déjà ça) et certains rebondissements mettent carrément sur le cul ! L'ambiance est bien retranscrite aussi.
Pour autant, les défauts techniques sautent aux yeux (ah ces textures d'un autre âge et ces saccades pendant les phases d'action) ; j'ai l'impression qu'il y a une vraie regression par rapport à "Tales from". A la rigueur ça passe encore, vu que c'est comme ça depuis le premier WaldingDead.
En revanche, le scénario qui est habituellement la plus grande force de Telltale est ici un peu en deçà de mes espérances. On voit certaines choses venir à des kilomètres (toute la partie avec Gareth en gros) mais surtout le rythme est beaucoup moins maîtrisé : la multiplication des personnages (on en joue 3 !) et l'étirement sur 6 épisodes est venu ralentir très fortement le déroulement de l'histoire.
Au final, je retrouve la grande faiblesse des bouquins de Martin dans le jeu : à savoir que quand j'y réfléchis à deux fois, bah il s'est pas vraiment passé grand-chose d'un épisode à l'autre. Certes l'intrigue avance, mais trop étirée, trop étriquée même. On se dit que ça finir par bouger, par partir en sucette totale et.... non, pas encore pour cette fois.

Reste que malgré tout, j'ai sacrément envie de continuer à jouer et de voir où l'histoire m'entraine. Et que je me demande vraiment ce qu'il va se passer au final. Et comme toujours, je suis plusieurs fois mis devant des choix et des situations complétement foirées qui me font beaaaaaaaaaaucoup douter  (bien plus que dans Tales From the borderlands ; à ce niveau ça n'a rien à voir, on craint vraiment pour nos personnages et les autres : ça c'est bien dans l'esprit de Game of thrones).

On verra si la suite et fin du jeu tiendront leurs promesses.  Pour info, je ne suis pas très fan de l'oeuvre de Martin et je n'ai jamais regardé la série : pour d'autres qui y sont plus sensibles, je ne doute pas qu'ils y trouvent du charme supplémentaire ;)

Pour l'instant c'est un 12/20, mais qui peut parfaitement évoluer vers du 14-15/20  :jap:

Message édité par visiteur du futur le 10-01-2016 à 11:56:50

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12121672
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 12:11:38  profilanswer

Je pense que je vais faire du GTA V cette après-midi, il est temps que je le finisse. Puis j'installerai GTA IV pour faire du repérage en prévision de mon voyage à NY :o

n°12121735
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-01-2016 à 12:58:32  profilanswer

C'est quoi ces gens qui disent sur différents topics que Rise of the Tomb Raider reviendrait (un peu) aux sources de la saga avec des temples travaillés etc.?

D'un autre côté on a la presse comme GK qui l'a jugé moins bon que le premier donc bon...

Situation compliquée :o

---------------
Steam ID
n°12121741
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-01-2016 à 13:01:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi ces gens qui disent sur différents topics que Rise of the Tomb Raider reviendrait (un peu) aux sources de la saga avec des temples travaillés etc.?

D'un autre côté on a la presse comme GK qui l'a jugé moins bon que le premier donc bon...

J'ai largement préféré au premier.
Sans être un retour aux sources, il y a  beaucoup plus d'exploration, dans des zones plus vastes, et avec des temples bien plus intéressants (et pas forcément si évidents si on n'utilise pas la vision cheat pendant leur résolution, même si ça reste quand même assez simple).
Il y a aussi beaucoup moins d'action, sauf sur la toute fin, final explosif oblige.

Après ça reste dans la lignée du précédent, juste beaucoup plus orienté vers l'exploration.

n°12121742
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 13:01:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

des gens qui n'ont pas joué aux originaux ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12121743
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 13:02:21  profilanswer

Et graphiquement ca donne quoi ? car le jeu est fait pour tourner sur une xbox 360 ...

---------------
Fookin hell.
n°12121749
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 13:07:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

non mais c'est le même que le 1er avec plus de tombeau, c'est tout. perso j'ai adoré et je le prend plus pour un jeu d'action qu'un TR, faites votre deuil de TR.  :o
par contre il est moins bourrin que le 1er, tu peux faire une bonne partie du jeu en mode furtif.  

raiton30 a écrit :

Et graphiquement ca donne quoi ? car le jeu est fait pour tourner sur une xbox 360 ...

il va dépoter sur pc si ils chient pas dans la colle.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 10-01-2016 à 13:09:44

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12121796
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-01-2016 à 13:49:25  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai largement préféré au premier.
Sans être un retour aux sources, il y a  beaucoup plus d'exploration, dans des zones plus vastes, et avec des temples bien plus intéressants (et pas forcément si évidents si on n'utilise pas la vision cheat pendant leur résolution, même si ça reste quand même assez simple).
Il y a aussi beaucoup moins d'action, sauf sur la toute fin, final explosif oblige.

Après ça reste dans la lignée du précédent, juste beaucoup plus orienté vers l'exploration.

:jap:

J'attendrais le retour des vrais amoureux de TR pour me décider :o

castormalin a écrit :

des gens qui n'ont pas joué aux originaux ? [:castormalin:4]

Sans doute :o

bardack a écrit :

non mais c'est le même que le 1er avec plus de tombeau, c'est tout. perso j'ai adoré et je le prend plus pour un jeu d'action qu'un TR, faites votre deuil de TR.  :o
par contre il est moins bourrin que le 1er, tu peux faire une bonne partie du jeu en mode furtif.

Ah mais t'as une One toi? :o

Message édité par bauer_attitude le 10-01-2016 à 13:49:53

---------------
Steam ID
n°12121802
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 13:57:39  profilanswer

ben oui, j'ai tout sauf la wiiU. (pas de zelda pas de wiiU :o)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12121810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:05:45  answer

Y en a 2 pourtant (ok le deuxieme sort en mars) :o

Spoiler :

ah les remake HD ca compte pas ? :(

n°12121818
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 14:13:44  profilanswer

Dragon Dogma Arisen sort dans 5 jours... la vidéo de présentation de la version PC me donne bien envie...

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8533  8534  8535  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)