| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 16:07:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok donc Ori and the Blind Forest c'est vraiment de la balle Là j'en suis à l'Arbre de Ginso, j'ai récupéré la compétence de dash, ça commence à être sportif Y'a des passages bien tricky Ça m'a rappelé ce p*tain d'arbre de Tule dans Guacamelee Je sauvegardais limite à chaque salle. Du coup l'aspect die & retry n'est pas trop rageant. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2016 à 16:21:16 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'arbre de tulle, je l'avais presqu'oublié celui-là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le passage où tu dois jongler entre les tunnels de transfert et les dashs combinés aux double sauts pour récupérer les fragments alors que le sol est rempli de pics --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais il n'y a que vous qui avez eu des difficultés pour escalader ce buissong de tulle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 16:54:44 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est le passage qui m'a faire raguequit Guacamele C'était pourtant un si bon jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Si si tu le vends bien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
pfff ce vieux préjugé contre Razer...j ai ce clavier depuis un an, et moi au moins je ne perds pas mes touches non serieusement, leurs claviers meca sont top, rien a voir avec le reste de la gamme bling bling Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-01-2016 à 17:37:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et sinon, sans transition, fuyons le HS et partons sur cette news : Chris Roberts a bel et bien quitté le système solaire avec notre argent
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 09-01-2016 à 17:51:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2016 à 17:59:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 18:27:46 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Bref, +1 avec Neon Message édité par _PixelNinja le 09-01-2016 à 18:50:05 |
Le jeu m'intéresse hein, comme t'as pu le voir sur l'autre topic, et je vais pas m'arrêter aux graphismes (importants quand même) si ça envoie sur le reste, mais je peux pas tester donc je suis curieux d'avoir des retours sur le reste justement.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2016 à 18:46:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 18:42:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 18:52:19 ![]() Déjà vu, je demandais si des gens du topic l'avait pris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 18:54:39 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR Santa bouse : Nyan Cat
|
D'habitude j'aime bien les EA, mais celui là a l'air vraiment early (ou ce sont les graphismes et animations qui me donnent cette impression peut-être) et si ça se trouve j'ai déjà un jeu fini et plus joli avec le même potentiel. Le problème, c'est que j'ai jamais pu y trouver un serveur PVP et un ensemble de mods corrects. Message édité par kabouik le 09-01-2016 à 19:10:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le setup ultime pour du dirt rally ou autre simu auto Message édité par sadicologue le 09-01-2016 à 19:31:49 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon Life Is Strange, ca devient bon à partir de quand ?
--------------- Fookin hell. |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est le meilleur épisode ? c'est quand même qu'une grosse intro non ? les choses sérieuses semblent commencer avec le prochain si j'en crois la preview. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 09-01-2016 à 19:54:42 --------------- Fookin hell. |
Même avis que les autres : laisse tomber. Seul le second épisode m'a donné plus de sentiment que le premier, les autres n'étant pas forcément mauvais mais rien qui n'ait titillé mon plaisir de joueur. Dans l'ordre, mon classement c'était : 2 > 1 > 4-5 > 3. Alors si déjà le premier ne te dit rien, tu ne risques sans doute qu'une plus grande déception par la suite. Message édité par visiteur du futur le 09-01-2016 à 19:58:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-01-2016 à 20:08:49 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 20:38:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |