| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:19:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Avis aux intéressés (MP , un minimum de 500 messages sur le forum), j'ai une clé Steam pour chacun de ces jeux:
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-01-2016 à 10:50:39 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai voulu relancer GTA V mais il "cesse de fonctionner" à chaque lancement |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah donc les pv et dégâts équivalent à un mode normal ou difficile ?
Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2016 à 21:03:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2016 à 21:19:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai commence mon Santa-ta, de la bonne petite balle ce Rebel Galaxy, bientot le CR
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 21:39:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon j'ai viré la touche P de mon clavier en attendant d'en racheter un, j'utilise autohotkey pour que l'ordi lise la touche à côté comme un P
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | CR 20XX
Message édité par Online Citron le 08-01-2016 à 22:44:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On peut toujours compter sur Citron pour tester les indés qui nous intriguent mais qu'on a la flemme d'essayer nous meme |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai finalement craqué pour la préco de Rise of tomb raider... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, c'est sympa rocket league mais se faire catapulter dans un match ou ton équipe perds 4-0 avant que tu te connecte, bof.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'arrête plus En même temps un petit jeu pop corn pour passer le temps ça n'a pas de prix. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 23:10:20 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 23:28:18 ![]() J'ai rien vu sur TTB a ce propos mais L'écrivain d'HL quitte valve , du coup HL3 ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bof, ça veut dire que le scénar de hl est terminé donc que la production du jeu avance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tu aimes les let's play, Sony veut faire du terme let's play une marque Message édité par ravenloft le 08-01-2016 à 23:54:46 --------------- Ravenloft |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-01-2016 à 00:09:54 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon ça se fait bien en fait le speedrun no ability point d'Ori, 1h30 de jeu et me reste plus qu'à aller au dernier donjon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'agent bauer sur ori. Taing, il perd 10 places dans le classement des impostures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Axiom Verge, c'est bien ? Bon, j'ai loupé la promo mais ça me tente bien, je sais pas pourquoi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'avais pas vu le nouveau titre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 09-01-2016 à 00:28:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |