| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:21:04 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Fais toi un telltale games : tu es dans une humeur à histoire :-) Dans ton cas, je conseille tout particulièrement Wolf among us et Tales from borderlands. Et sinon, tant qu'à lire prends le premier recueil des nouvelles de witcher. Ça t'aidera à remonter la pente --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
J'ai un K70 depuis 2 ans. J'ai juste fait un retour SAV pour des LED HS (problème récurrent à l'époque) mais sinon j'en suis très content, très fiable. Message édité par farwader le 08-01-2016 à 17:06:07 |
Sérieusement, les claviers mécaniques fabriqués par les OEM iOne (QPad, Func...) et Solid Year (Razer, Corsair, Logitech, ROCCAT...) sont plutôt à éviter ; leur qualité de fabrication n'est pas du tout en adéquation avec leur prix. Vous pouvez acheter mieux pour le même prix, voire moins cher. Message édité par _PixelNinja le 08-01-2016 à 17:08:17 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:07:23 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | je me demande qui va alerter tout ce petit monde pour HS Message édité par kenrio le 08-01-2016 à 17:11:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message édité par _PixelNinja le 08-01-2016 à 17:37:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de ceder, sans doute aider par la fievre, et j'ai acheté ROcket League... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Comme je le pensais, ma save SMB n'a jamais été uploadée dans le cloud. J'ai vraiment pas envie de tout refaire donc c'est mort |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 18:11:15 ![]() c'est dans 2 mondes que tu vas vraiment nous hair |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=K7ior9JoUE0
https://www.youtube.com/watch?v=8tu44uZOUS0 Message édité par ravenloft le 08-01-2016 à 18:13:10 --------------- Ravenloft |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 08-01-2016 à 18:19:18 |
roswellentongues Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je valide Rocket League. C'est vraiment excellent! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, Ori fini à 100%, me manque plus que le speedrun, le 0 ability point et le no death. Je me tâte à le faire |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 18:53:41 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, ce qui devait arriver arriva. Après avoir fini les DLC de New Vegas je suis retourné dans le Mojave niveau 50 (max) et complètement OP. Je me suis même permis le luxe de choper le succès des 10000 dégâts dans les différents types d'armes (y compris càc) alors que je suis spé énergie/explosifs. Je suis un vrai tank, je oneshot presque tout en furtif et je tiens facilement les balles de 4 légionnaires sans me planquer (je finis avec un tiers de vie). Même les super mutants et les deathclaws ne me font plus peur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2016 à 19:14:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, j'ai lu que certaines personnes voulaient les annonces de stream ici aussi comme à la belle époque. Donc pour la peine, et vu que c'est lié au santa Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 08-01-2016 à 19:16:27 --------------- The Tartuffe Bay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | huniepop c'est un bon jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Virgile mais correct, épisode 3
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est le soucis Il te reste son histoire et ses quêtes, heureusement largement ce qu'il y a de meilleur ! Prends ton temps désormais Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 08-01-2016 à 19:32:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tu avances des argument... certains --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Mad Max fini !! Merci à Feneton et Infinity pour m'avoir débloqué. À charge de revanche quand vous voulez Beaucoup de fun ce jeu et presque 40h pas vu passées ! Je finis avec les 3/4 des camps vidés, toutes les améliorations pour Max et presque tout aussi pour les voitures. J'ai même pas eu l'impression de gtinder pour tout ça ! Les combats sont cools, même si moins millimétrés qu'un batman et parfois un peu pztaud. C'est largement compensé par la qualité du level design qui fait un vrai sans faute : pas une seule fois on ne trouve une zone identique alors ! Respect Avalanche La partie conduite et armement est excellente. Superbes feelings et quelle joie profonde de se balader dans cet univers superbe. Toutes les régions sont variées et offrent des paysages de fou. Mention spéciale à Gastown qui imprime longtemps la rétine Achetez sans hésiter ! 35-40€ c'est honnête (et à 20 € ça a été une très belle affaire ! Merci le topic --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ouaip et ça marche sans aucun soucis --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |