| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CdE le 08-01-2016 à 06:52:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 06:51:55 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 07:14:39 ![]() Les memes qui accusent les hitbox de Duck Tales ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 07:44:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 07:44:47 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai fait un cauchemar cette nuit
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 08-01-2016 à 08:05:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 08:09:17 ![]() |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
on a vu aucune différence en jeu hier soir. encore du vent made in ubi Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-01-2016 à 08:41:59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
|
On a les points des parties. Ça trouve vite. Ca enchaîne sans avoir à aller au menu. Plus de bug de l'écran de fumée. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
donc tout les problèmes qu'on a eu hier. Message édité par mgs-solidsnake- le 08-01-2016 à 09:10:42 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Presque 15 jours que je ne joue plus à rien.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah déjà, faut voir qu'à l'époque où j'ai fait le Golden God sur SMB, je sortais d'une époque de dix ans de Dota. J'étais beaucoup, beaucoup moins bon que maintenant sur les platformers (je suis mort 1000 fois sur le niveau de I Wanna Be The Guy Et puis faut aussi que je m'assure que ma save a bien été backup sur le cloud (j'ai changé de disque dur depuis), je suis pas sûr que le jeu le supportait à l'époque. Si j'ai pas de save, ça va vite me démotiver edit : De toute façon c'est soit je 100% SMB, soit j'enchaine I Wanna be the Guy puis I Wanna be the Boshy Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-01-2016 à 09:23:43 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai joué hier 40 min a Life is strange. Les choix qui "impactent" l'histoire, sont bien identifié en rouge avec une grosse musique, je vois pas l'intrêret de faire ça dans ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-01-2016 à 09:28:01 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand je pense que j'ai passé une après midi entières à créer une icone actu spéciale Ubisoft et que Gibbon ne l'utilise même pas ça me rend triste |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |