| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 00:31:36 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 00:50:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Leur système de save te permet de copier tes saves. Donc, le deathless est facile avec ça. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah, fallait pas proposer la feature. Ils sont un peu concon aussi de foutre des trucs comme ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Y a encore plus simple : tu reload juste au moment où tu meurs, la mort n'est pas comptée Message édité par SenorPollo le 09-01-2016 à 10:01:45 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 09:59:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha, j'avais pas remarqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu veux un pins ? Message édité par mukumi le 09-01-2016 à 10:44:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Uh ? Message édité par SenorPollo le 09-01-2016 à 10:48:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais globalement le jeu est facile, mais cette claque visuelle et cette DA |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ceux qui l'avaient ratés, le Stream de 2h de Far Cry Primal est sur Youtube:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) | J'suis en train de faire Dark Souls 2 Scholar lô, j'ai découvert 2 des 3 zones qui correspondaient aux DLC, et je trouve qu'elles explosent complètement la plupart de celles du jeu original.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas la même équipe ou alors ils avaient pas bandai qui faisait chier, mais oui les dlc sont au dessus du jeu original. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 12:18:50 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Si tu veux te faire un trip old school style Super Metroid : Super Metroid Redesign (très dur) et Hyper Metroid (plus accessible) surtout ! Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-01-2016 à 12:31:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je m'en rappelle mais il est pas encore fini --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
Il y'a des pistes sur le net, genre cette interview du second directeur dans laquelle on apprend que le jeu a changé de direction (et de directeur) en cours de dev et qu'ils ont du réutiliser un maximum du boulot déjà fait pour être dans les temps.
|
Kede Transactions (0) | j'ai pas vu passer d'info sur The Technomancer,
Message édité par Kede le 09-01-2016 à 12:39:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 12:46:13 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) | Bim --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Non seulement c'est pas stand-alone mais en plus ce n'est accessible que relativement tard dans le jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 13:04:53 ![]()
|
Reste le gameplay des combats qui fait aussi une grande partie du plaisir. Et puis y'a quand même des zones très sympas. Après niveau cohérence et exploration c'est vrai que ça reste inférieur au premier. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2016 à 13:08:34 --------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
Bah ils ont tout les trois 2 boss + (en option) 1 mini zone et son boss prévu pour du co-op (boss multiple en général).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 13:16:20 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 13:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |