| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Je sais pas mais le gars qui est dessus fait 1500 APM et des perfects sur stepmania --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:13:20 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | En décembre, soldes Steam : acheté Galactic Civilizations 3 à 25 euros. Très bon jeu, mais plus une évolution ++ du 2. Néanmoins, tourne bien, y compris sur une vieille config comme la mienne (en abaissant qq options graphiques) On peut encore plus créer et customiser des nouvelles factions --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas l'interet du RGB sur les claviers, surtout pour 40€ de plus, mais bon j'ai peut etre raté une subtilité |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut lire l'anglais mais http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3497284
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:24:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:24:21 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:30:07 ![]() Tout ce dérespect pour Portal |
kenrio Transactions (0) | pour les trois dans le fond de la classe qui attendent Stellaris il devrait sortir au premier semestre 2016 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:32:32 ![]() Stellaris, j'achète DIREK §
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:38:02 ![]() Moi je dis, vous pouvez aimer ou ne pas aimer ce que vous voulez.
|
Zazardify Transactions (5) | Sinon, l'autre jour j'ai voulu essayer la démo d'Europa Universalis car un ami m'en dit le plus grand bien et j'ai été vachement désappointé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:42:12 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:44:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 11:44:47 |
Zazardify Transactions (5) | Je trouve ça juste dommage que ce ne soit pas réglable. Il faut p'tet que je songe à des lunettes pourtant le pitch du 40" est similaire à celui d'un 27" 1440p donc c'est pas non plus 300dpi. Message édité par Zazardify le 08-01-2016 à 11:48:56 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin ça vient pas du studio cette info donc bon... En plus le gars annonce Civilization 6 tranquille.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Évitez HOI 3 quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas la question, 1er semestre 2016 il se mouille pas et c'est fort possible qu'il sorte à cette période le jeu est déjà jouable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moctezuma2 Transactions (0) | De toute façon les dates c'est juste pour donner une idée; même quand ça vient de l'éditeur, c'est repoussé une fois sur deux... |
Moctezuma2 Transactions (0) | HOI 4 est jouable, ils ont commencé à donner des clés pour le tester mais a priori il reste pas mal de boulot dessus.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Petit état des lieux de l'industrie du JV :
--------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
S'il était fini il serait sortie. Stellaris est relativement avancé et les devs font du mutli dessus. Message édité par Groomy le 08-01-2016 à 12:10:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Après ils vont surement écarter les deux sorties pour éviter de se concurrencer eux-même. La question c'est lequel sortira en premier. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment c'est bon les achats impulsifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |