| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 22:19:54 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-01-2016 à 22:22:47 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nouveau humble weekly bundle tom clancy.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, mais seulement s'il y a la portière sur le tee shirt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par ravenloft le 07-01-2016 à 22:37:45 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
http://www.vg247.com/2016/01/07/he [...] c-and-ps4/ --------------- Ravenloft |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain l'aiguille de terre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:07:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 2 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kosmik01 Transactions (0) | The Witness le 26 janvier. |
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-01-2016 à 23:28:45 |
SenorPollo Transactions (3) | J'arrive déjà à la fin d'Ori and the Blind Forest Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-01-2016 à 23:36:06 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 07-01-2016 à 23:41:10 --------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai tout ramassé du premier coup Message édité par SenorPollo le 07-01-2016 à 23:45:02 |
SenorPollo Transactions (3) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, pour tenter de me délivrer de ma chakite dont je vous avais parlé, j'ai lancé Jedi Knight 2. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai hésité à faire un run skillless aussi mais ils sont tellement jouissifs à utiliser que c'est se gacher le plaisir --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Le 100% achievements c'est une religion monsieur Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-01-2016 à 00:01:41 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | CR de ma santa bouse : Double Dragon Neon
Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 08-01-2016 à 01:17:35 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 00:37:52 ![]() ah j'ai deja joué a ce jeu (double dragon neon), je l'avais trouvé super dur et chiant. apres j'ai vite abandonné, donc je peux pas trop dire, j'ai pas souvenir qu'il plantait en tout cas. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 00:38:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé DD Neon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kabouik Transactions (0) |
Tout ça pour dire que je l'aime toujours, c'est lui qui a créé le concept, mais que ça confirme que Portal 2 est bien au-dessus à tous points de vue. Sinon j'espère quand même que tu t'es pas arrêté à la plateforme qui va dans le brasier. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 08-01-2016 à 11:17:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gebreugg Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'hésite a me prendre Dragon's Dogma , il a l'air vraiment sympa ce jeu en plus si on adhère , il a une durée de vie phénoménale ( + de 200h ) --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 06:06:10 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 08-01-2016 à 06:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |