| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:38:07 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 07-01-2016 à 20:22:01 |
davids Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 20:42:13 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-01-2016 à 20:49:13 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 20:49:25 ![]() |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:49:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bonne année a tous et a toutes.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lokham Transactions (1) |
Et dire qu'il se vendra moins que Tomb raider reboot 1.5 Message édité par Lokham le 07-01-2016 à 21:09:39 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne connaissais pas Xcom (pas taper --------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le dernier oui mais pas les anciens.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2016 à 21:52:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Le topic à 760€" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hrolf Transactions (0) | Darkest Dungeon 19 janvier non ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 22:00:28 ![]()
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Calme et claire nuit de l'an, à bonne année donne l'élan.
|
foudelou Transactions (2) |
T'as testé ? Pas dit que ça rende bien au sein du jeu quand tu joues, par contre étonnant que les gens réagissent que maintenant c'est un effet qui existe depuis SweetFX .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 22:03:51 ![]()
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Pas mal ce Xcom 2, j'ai bien aimé le premier (j'assume), j'attend la preview dans la prochain GK live. En tout cas, suis a deux doigts de la préco --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 22:07:19 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 22:13:17 ![]() Topic Joueurs PC - le portail numéro 1 de l'imposture sur la toile |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |