| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:40:19 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi alors --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-01-2016 à 11:50:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
Les parametres graphique sont sencé faire parti de la culture des joueurs PC Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-01-2016 à 11:53:32 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Par contre pour pas mal trainer mes basket dans la CAT hardware, Si on fait le nouveau topic la bas, ça vas juste être rempli de :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:53:26 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a des gens intéressés par le nouveau Homeworld?
--------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Par contre t'as le temps de suivre TOUS les posts d'un topic généraliste donc
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après il y a un topic casque dans la cat console et ça fonctionne bien, du coup il pourrait très bien avoir un topic JV périphérique/cg/cpu/... aussi dans la cat pc. les modos ne veulent juste pas avoir plus de boulot avec un topic potentiellement remplit de troll et de blabla.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'sais pas où on peut en 9arler mais moi la discussion m'intéresse --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait c'est pas plus mal qu'on ne fasse pas de topic généraliste. Déjà qu'on achète n'importe quoi en jeu à cause de gens qui en parlent un peu si on commence à faire la même chose sur le hardware on ne va plus s'en sortir financièrement |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 12:33:41 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah ça y est, on va enfin avoir un topic hardware gaming généraliste ? L'arrivée de l'oculus rift provoque bien des choses. Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2016 à 12:35:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, et il sera dans la cat hardware. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 12:38:37 ![]() La cat HW d'hfr "bonjour que prendre comme config pour un peu de bureautique et web ?" "mini un i7 avec 32 Go de ram, un quad sli de Titan X et 2 To de SSD mini tavu |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2016 à 12:38:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hunted Demon's Forge (le gear of Wars dans un monde Fantasy) est à 4,99 € sur Gamesplanet ! Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 07-01-2016 à 12:42:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est le Dark Souls de Bethesda ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Qu'est-ce que ça change dans quelle cat il est ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 12:46:03 ![]()
Tu veux dore la vraie 3d au service du gameplay j'espère, car HW n'a rien d'un 4x |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Fallout 4 with Borderlands-style cell shading :
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 07-01-2016 à 12:51:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En cat console y'a bien un topic sur le choix TV & moniteur! On leur dit pas " allez en cat homecine/TV" !
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben faut poser vos ballz et créer le topic, les modos verront que ça roule bien et ils valideront. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |