Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8495  8496  8497  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12110528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 18:58:03  answer

Reprise du message précédent :

activation quoi :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 18:58:03  profilanswer

n°12110536
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2016 à 19:00:47  profilanswer

pour les mauvaises langues qui disaient que c etait un bide...

http://www.jeuxvideo.com/news/4548 [...] laires.htm

et le tout sur un seul support en attendant la sortie PC puis PS4 :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 05-01-2016 à 19:01:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12110539
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 19:02:08  profilanswer

Je sais si on en a deja parle ici, mais cote podcast, pour les anglophones (c'est de l'accent UK tres posé et comprehensible), je recommande  :  Caine and Rinse.

Juste écouté leur retro 2015, mais j'aime beaucoup le ton posé et reflechi, chacun leur tour + les ost en rapport en toile de fond.

Ca change des débats un peu useless, les mecs prennent bien de le temps de livrer leur debrief.

A cote de ça j'ai tente "passe le stick" dix minutes, me suis cru sur Cyprien gaming....

n°12110557
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 19:07:12  profilanswer

farwader a écrit :

Vu que ça parle d'Early Access, que dites-vous d'un petit débat sur l'EA qui vous reste le plus en travers de la gorge (le jeu final ne répond pas à ce qui était annoncés, développement à l'arrêt, sortie d'EA peu probable...) ? [:clooney3]

Pour ma part, H1Z1 récolte la palme d'or :

L'EA s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires avec un concept de base se rapprochant de DayZ (MMO de survie dans un monde post-apo envahi de zombie) mais plus encourageant que ce dernier vu que Sony était au commande. Depuis le départ de Sony, le projet s'est grandement éloigné de ce qu'aurait pu être le jeu vu que les devs se concentre uniquement sur l'ajout de skin payant et sur un mode Battle Royale sympathique mais loin de l’intérêt d'un mode survie persistant. Le peu de MAJ majeure ces derniers mois a fini de me dégouter...

En EA, j'ai pris que deux jeux :  
- Prison Architect, je l'ai pris un jour où je me suis dit "tiens, ça a l'air plutôt sympa comme truc, et ça fait longtemps que j'ai pas touché à un jeu de gestion". Au final, ma phase "j'ai envie de jeux de gestion" est passée avant que je le lance [:tinostar]
- Kerbal Space Program : Best Game EVER  [:ripthejacker]  

Du coup, rien qui me soit vraiment resté en travers de la gorge, juste l'impression d'avoir perdu 10 pépitos pour PA :o

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12110564
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 19:12:09  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah mais call of moisi aussi ça se vend  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas pour autant que c'est des bons jeux :o

n°12110565
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-01-2016 à 19:12:25  profilanswer

Des petites putes quand même les développeurs de Black Ops 3, y'a l'air d'avoir un bridage des options graphiques depuis un patch récemment...
Edit : bon ils ont rajouté une option pour débrider tout ça dans l'ini.

Message édité par blood_sam le 05-01-2016 à 19:29:54
n°12110590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 19:24:08  answer

Gracchus, moi je te tape dessus parce que je t'aime bien !

n°12110612
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 19:34:01  profilanswer

Moi c'est Grakkus qui me tape dessus en faisant semblant de ne pas comprendre mes vannes. C'est la chaine alimentaire, le cycle de la vie, tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2016 à 19:34:26

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12110620
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 19:37:14  profilanswer

farwader a écrit :

Vu que ça parle d'Early Access, que dites-vous d'un petit débat sur l'EA qui vous reste le plus en travers de la gorge (le jeu final ne répond pas à ce qui était annoncés, développement à l'arrêt, sortie d'EA peu probable...) ? [:clooney3]

Darkest dungeon pour moi !

il est génial est je regrette pas une seconde de l'avoir acheté.
Mais comme c'est le seul EA que j'ai jamais pris c'est aussi le pire forcément :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12110627
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 19:39:44  profilanswer

estebadia a écrit :

A ce moment là, chez VGChartz :  

- Allez les mecs ont met à jour les chiffres, vite !

alb a écrit :

Je sais si on en a deja parle ici, mais cote podcast, pour les anglophones (c'est de l'accent UK tres posé et comprehensible), je recommande  :  Caine and Rinse.

Juste écouté leur retro 2015, mais j'aime beaucoup le ton posé et reflechi, chacun leur tour + les ost en rapport en toile de fond.

Ca change des débats un peu useless, les mecs prennent bien de le temps de livrer leur debrief.

A cote de ça j'ai tente "passe le stick" dix minutes, me suis cru sur Cyprien gaming....

Merci pour l'info, je prends note.  :jap:  
J'ai envie de changer un peu de cremerie pour accompagner Giant Bomb (dont je vois pas le bout des 16h de podcast GOTY 2016  [:bakk38]  ).

Rhadamenthos a écrit :

Moi c'est Grakkus qui me tape dessus en faisant semblant de ne pas comprendre mes vannes. C'est la chaine alimentaire, le cycle de la vie, tout ça.

Mais je comprends pas, Nuclear Throne est pourtant bien sorti d'EA, non ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 19:39:44  profilanswer

n°12110659
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-01-2016 à 19:55:36  profilanswer

Concernant les EA, sauf erreur de ma part, je n'ai acheté que Dirt et Prison Architect.
Bon achat pour les deux à mon sens :)

---------------
LaPointe
n°12110668
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2016 à 19:58:08  profilanswer

"CR Aventures" : Tales from the borderlands (2014-2015, Telltale games with Gearbox)

Messieurs, cette fois l'heure est grave. Finie la rigolade, il est temps de faire parler les bonhommes. L'équipe Alpha, the f*** A-team, surgonflée à la testostérone et à l'efficacité multi-vitaminée.
Bref, en un mot comme en cent : le dernier cru des Borderlands vient de débarquer.
Son nom ? "Tales from the borderlands".
Ça va faire mal dans la cambrousse de Pandora. Accrochez les ceintures et embarquez pour l'aventure épique que nous réservent les 12 heures du jeu réparties en cinq épisodes.

Et pour ceux qui veulent du synthétique, on va la faire un mot : ACHETEZ. Voilà, merci, ça f'ra cents crédits :jap:

http://powerupgaming.co.uk/wp-content/uploads/2830461-boost-1920x1080.jpg
Bienvenu dans ce "Tales from". On vous avez dit que ça décoifferait.

100% SPOILER ALERT. On vous aura prévenu ;)

Moi dans la vie, j'en demande pas grand-chose. Un p'tit coup par-ci par-là, trainer avec mes potes (enfin mon unique pote) au sein d'Hyperion, travailler à la plus grande réussite de la compagnie (ou juste de ma pomme), bref être un bon employé modèle. Comme Handsome Jack. Vous connaissez Handsome Jack ? C'est mon idole. Ce gars est un Dieu. Enfin, jusqu'à ce qu'il se fasse démolir.
Du coup, la place est libre. Nature, vide, horreur, tout ça tout ça, vous me suivez ?
Non ? Ah. Tant mieux, parce que moi non plus.  En fait, j'ai plutôt tendance à cumuler les emm*** avec un grand E. La dernière en date, c'est de découvrir que mon n+1 vient de se faire liquider (au sens propre) et que son remplaçant me hait tellement qu'il va saisir la première occasion de me balayer la figure (au sens propre, encore. Non, je plaisante pas. Littéralement me balayer la figure. Avec un balai. Pas propre, d'ailleurs, le balai).

http://sweatypistol.com/wp-content/uploads/2014/12/tales-from-the-borderlands-xbox-one-00a.jpg
(oui oui, là dehors, c'est "feu" mon ancien chef. Le jeu de mot est pourri ? Sérieusement, y'a un bonhomme mort là-dehors et vous venez pinailler sur ça ? What's wrong with you people ?? :o)

Perspective pas choucard s'il en était, à plus forte raison avec mon boss encore froid sous mes yeux (là encore c'est au sens propre. Vous suivez au fond ?).
Oh je sais, j'aurais pu tacher de lui maraver la figure et montrer qui avait les cojones dans la boite. Oui, oui, j'aurais pu. Vraiment. Enfin.. peut-être quoi. Bah j'anticipe.

A la place de tout ça, j'ai opté pour une solution classe, efficace, digne de mon génie d'habile blabateur et brillant stratège. Direction Pandora, pour un cambriolage de haute volée qui me conduirait tout droit jusqu'à l'emplacement d'un Vault/coffre (arche en VF ?). Avec ça, la fortune, le prestige et assez de pouvoir pour m'occuper de Trouduc' n°1.

http://gamingtrend.com/wp-content/uploads/2015/10/12115566_10204917679251152_9127038486062919188_n-620x349.jpg
J'sais pas vous, mais moi j'dis que ça sent bon le POGNON ce truc

Ça a très bien marché. Si si.
Enfin, si j'excepte le moment où une poignée d'arnaqueurs ont tout fichu par terre. Sans que je m'aperçoive de rien.
Ah, et je vous ai parlé de quand on s'est retrouvé plongé en plein milieu d'une guerre de mercenaires ?
L'est aussi bien possible, peut-être, qu'on soit plus au moins responsable d'un mini-génocide sur l'une des villes de Pandora. Enfin, quand je dis "une" ville...
En revanche, la destruction d'Hyperion et le bombardement de la Lune, ça c'est pas nous. C'était la faute à Handsome Jack. Enfin, pas totalement la faute de Jack vu qu'il est mort mais, son proxy quoi. Vous voyez ce que je veux dire ?
Tout ça de toute manière, c'est pas important. Parce qu'on s'est retrouvé à combattre un monstre grand comme quatre tours d'immeuble ! Oui M'sieurs-Dames, parfaitement. Et on a gagné en plus ! Cela dit, je vous conseille pas d'avoir un projet immobilier dans le coin avant un certain temps. Parole.

Quoi qu'il en soit, on a réussi ! Enfin j'ai réussi. Objectif 100% accompli, yeah bitches ! :sol:
Je dois malgré tout avouer que ça n'a pas été tout seul. On a eu quelques pertes, deux trois camarades qui y sont restés. C'est dommage. J'avais commencé à bien les aimer. Peut-être que j'aurais pu les sauver si j'avais les choses différemment...  

Au fait, moi c'est Rhys.
Non, pardon. Moi c'est Fiona.
Non, attendez, c'est pas ça non plus. Ah, voilà : moi c'est Fiona ET Rhys.
Je crois...

http://projectfandom.com/wp-content/uploads/2015/08/episode-4-img-2.jpg
"Connard.
-Salope."

GAMEPLAY :  classique. Embranchements et QTE. Le résultat ? Surprenamment 200% FUN !

On change pas une recette qui gagne, ou du moins qui n'empoisonne pas trop son public. Donc on a toujours droit aux discussions avec les 4 possibilités de réponses, les multiples embranchements, une structure narrative assez fixée mais qui offre tout de même son lot de variation grâce aux choix justement, et enfin toujours ces braves séquences QTE pour rythmer le tout.

La grosse différence ? Ce qui fait tout le sel et le poivre de ce "Tales from" bien saucé mijotant dans son petit velouté aux p'tits oignons ? C'est simple : une maîtrise de bout en bout du jeu, qui se déguste comme l'entrecôte cuite à point grâce à l'amour d'un chef exigeant aux commandes.
(désolé pour la référence culinaire, j'ai faim :o).

Deux énormes atouts viennent rendre ce nouveau Telltale bien au-dessus de certaines productions :
- d'abord, une cohérence énorme avec l'environnement et le lore "Borderlands" :  c'est un humour ravageur, des répliques qui font mouche à plus de 95%, sans jamais chercher la blague trop facile et la lourdeur du rire à tout prix. On est entrainé dans un tourbillon de situations rocambolesques menées par des personnages parfaitement crédibles, travaillés avec un grand soin et débordants de vie, qu'on aime tout autant pour leurs réussites que pour leurs échecs à répétition (et retentissants). Le tout porté par un scénario aussi bon que les meilleurs moments de la trilogie d'Indiana Jones.
- et enfin, ou surtout pourrait-o dire, ce "Tales from" imprime avant tout sa marque par une succession de petits coups de génies qui marquent au cœur l'empreinte du fun chez le joueur. On ne sait pas d'où ça vient, on ne sait pas ce que ça vient faire là, on est bougrement incapable d'expliquer comment ou pourquoi ça marche, mais p**** qu'est-ce qu'on y prend du plaisir !!

En vrac, je vous mets certains des meilleurs moments que j'ai passé avec le jeu :
- les séquences d'introductions, énormes de fun et de délicatesse, qui prennent aux tripes : premier coup de génie en lieu et place du sempiternel écran-titre de présentation. Ils sont tous formidables, à l'exception de celui de l'épisode 3 (trop convenu). Et ceux de l'épisode 2 et 4 sont vraiment grandioses, on se surprend encore à fredonner "To the tops" longtemps après le jeu.
- L'apothéose titanesque de la course poursuite de l'épisode 1

http://thekoalition.com/images/2015/10/VaultHunters-730x411.jpg
- Alors là, en haut c'est Zer0, un super mercenaires. Et au volant, c'est Machin, le comptable.
- Il est pilote de course, Machin ?
- Heu non... d'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça va peut-être poser problème

- le combat dantesque contre le montre du Vault avec la dream-team réunie : bloody fucking holy mother of shit !  Mention spéciale aux mystérieux "vault hunter" (il coûte chez cet idiot en plus).

http://cdn.highdefdigest.com/uploads/2015/10/25/vault5.png
Leçon de vie n°42 : ne pas paniquer et toujours prévoir un pantalon de revanche. Marron, le pantalon, comme ça on voit qu'on vient de se... Enfin vous savez

- L'introduction de l'épisode n°2, avec le tir de munitions depuis Hyperion.
- "Vasquez"  contre les comptables : des barres de rire !
- Handsoooooooooooome Jack !!

http://s2.dmcdn.net/OrMEp/x360-xA2.jpg
Vous savez, quand on me connait bien, j'suis pas le mauvais bougre moi. Mais c'est vrai qu'en général, les gens meurent avant qu'on en arrive là. Souvent de mon fait.

Et des petits bonus :

http://thekoalition.com/images/2015/10/rhys-n-yvette-730x411.jpg
On va pas s'mentir, j'ai déjà connu meilleure situation

http://community.extra-life.org/uploads/monthly_2015_09/2015-09-20_00030-970.jpg.6b767f433bcec3214123c6f59bc7dc43.jpg
Mains en l'air you motherf***ker ! You've just messed up with the badass accountants

http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2015/12/tales_from_the_borderlands3-635x357.jpg
"Allez Bro, fistpump !
- Sérieux, c'est obligé le coup de la chemise ?
- T'es pudique maintenant ? Après ce qu'on a fait hier soir ?"

CONCLUSION : shut-up and take my f*** money

On va être honnête, "Tales from the borderlands" n'est pas un jeu révolutionnaire. Il apporte du plaisir, une chouette histoire et on passe très agréablement sa douzaine d'heures.  

Selon qu'on est plus ou moins réceptif à son humour et à la manière dont il nous raconte les choses, on kiffera plus ou moins. Un anti-joie y trouvera son compte à base de 6.5/10 tandis qu'un puceau émoustillé comme votre serviteur lui collera un 8/10 et perdra la moitié de son objectif. Dans les deux cas, y'a pas d'arnaque et on ne saurait que trop vous recommander d'y consacrer le temps d'une session.

C'est fun, bien plus intelligent qu'on ne le supposerait et c'est exactement ce qu'il faut pour se détendre après une grosse journée (ou même une courte).  En plus, Telltale a enfin un pue bossé sur son moteur et la DA a réellement franchi une étape. Ce n'est pas encore la transcendance mais c'est désormais très joli, en plus d'avoir un charme fou.

On laisse le mot de la fin à un illustre inconnu :
http://thekoalition.com/images/2015/10/scooter-730x411.jpg
Yahouuuuuuuuuuu !

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 05-01-2016 à 20:09:47

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12110672
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 19:59:46  profilanswer

Vous avez backé sur Kickstarter pour un Oculus DK1, vous avez un Rift CV1 : https://youtu.be/f79zdVmF-dM

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12110675
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 20:00:23  profilanswer

Au passage avec le gros cheque signé par MS

Je serait curieux de savoir si day one le tomb raider nouveau sera moins cher sur ms store que qur steam

Nop car si ms profite même pas de son gros chèque pour tenter d'attirer le chalan sur son store plutot que steam via une chtite reduc :o

n°12110678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:02:02  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

"CR Aventures" : Tales from the borderlands (2014-2015, Telltale games with Gearbox)

Un bien beau CR, que j'ai préféré lire en diagonale car je compte bien y jouer un jour.  :jap:  

J'adore le coup des badass accountants par contre  [:hahaaulas]

n°12110680
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 20:02:53  profilanswer

J'ai pas la completioniste aiguë à ce point : il sera épuré de mon backlog quand ça me dira plus d'y jouer :o

D'ailleurs je vais bientôt arreter Mad Max : j'arrive pas à passer la ciurse contre scritus, je suis trop mauvais :sweat:
Dommage, mais plus de 30h de fun dessus donc ça va

J'ai galéré aussi au début. En fait tu dois pas te faire chiner à essayé de defoncer les deux bagnoles du début. Tu boosts un coup pour les passer puis tu balances tes bâtons de feu. C'est assez simple au final.

n°12110685
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:04:58  profilanswer

Activation a écrit :

Ah mais call of moisi aussi ça se vend  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas pour autant que c'est des bons jeux :o

Si ça se vend, c'est forcément bon et en plus c'est un tomb raider encore plus vrai que les originaux. :o

Moins de 2 millions sur xbox one pour un gros AAA où ils ont acheté l'exclu pour faire vendre des xone, c'est tout sauf une réussite. Vivement les ventes PC.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelle image de Torment: Tides of Numerama

http://img15.hostingpics.net/pics/664116screenshot503.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 20:14:32

---------------
Ravenloft
n°12110687
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-01-2016 à 20:06:35  profilanswer

:love:  

Celui là il me fait grave envie...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12110697
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:10:12  profilanswer

Merci pour le CR, ça donne envie de le prendre  :D .

n°12110702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:14:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Nouvelle image de Torment: Tides of Numerama

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot503.jpg

Je sais bien que ce genre de jeu ne se juge pas à ses visuels, mais là quand meme...  [:clooney41]

n°12110718
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:18:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais bien que ce genre de jeu ne se juge pas à ses visuels, mais là quand meme...  [:clooney41]

C'est pas important dans un rpg, voir Fallout 4.[:eeco:1]

Gibbactu

• Psychonauts 2 n'est pas loin de son financement. Il reste 7 jours et moins de 61500€.

https://www.fig.co/campaigns/psycho [...] e=42#about

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 20:22:18

---------------
Ravenloft
n°12110725
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:22:43  profilanswer

:jap:  ;)

---------------
Ravenloft
n°12110726
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:22:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve pas du tout ça laid, moi. :??:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12110728
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:23:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas important dans un rpg, voir Fallout 4.[:eeco:1]

Gibbactu

• Psychonauts 2 n'est pas loin de son financement. Il reste 7 jours et moins de 61500€.

Le goal a 3.3M [:kurt haribo]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12110738
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:25:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le goal a 3.3M [:kurt haribo]

C'est mieux que de faire plein de stretch goal pour le vrai jeu. :D

Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 20:25:14

---------------
Ravenloft
n°12110759
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-01-2016 à 20:32:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je suis tombé sur une vidéo un peu longue du gameplay la carte de campagne de Total War: WARHAMMER :

https://www.youtube.com/watch?v=4sBH9WC9uP0

Si c'est comme Rome 2, vous passerez plus de temps dessus qu'en combats en temps réel...

day one

zad38 a écrit :

Perso c'est DayZ et de très très loin (déjà fait x posts sur le sujet, je vais pas réexpliquer pourquoi je n'y crois plus). Un des plus gros gâchis que je connaisse en jeu-vidéo.
.

le probleme de dayz c'est qu'il a fallut attendre l'annonce de départ de rocket pour que les mecs se bougent le cul. là maintenant le jeu avance bien mais tres clairement on a perdu une année complete.

n°12110808
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2016 à 20:59:19  profilanswer

pareil, day one, ca va etre enoooorme  :love:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12110822
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2016 à 21:11:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un bien beau CR, que j'ai préféré lire en diagonale car je compte bien y jouer un jour.  :jap:  

J'adore le coup des badass accountants par contre  [:hahaaulas]

Content que ça donne envie :jap:   désolé pour les spoils, tu fais bien d'éviter (mais je reste très discret tout de même ^^).  

MireilleTrunks a écrit :

Merci pour le CR, ça donne envie de le prendre  :D .

C'était une excellente surprise.  Il vaut son prix et en tartuffe, et si  il passe à -50% y'a clairement pas à réfléchir (enfin je trouve)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12110825
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2016 à 21:12:17  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai galéré aussi au début. En fait tu dois pas te faire chiner à essayé de defoncer les deux bagnoles du début. Tu boosts un coup pour les passer puis tu balances tes bâtons de feu. C'est assez simple au final.

Bah en fait j'ai essayé ça :D  ça marche pas mal, mais je crame ma voiture avant d'achever Scrotus :o  

Après, peut-être que Mad Max est trop bonhomme pour moi

Message édité par visiteur du futur le 05-01-2016 à 21:17:08

---------------
n°12110827
plut00n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:16:23  profilanswer

estebadia a écrit :

pareil, day one, ca va etre enoooorme  :love:  

Je vois que ne suis pas le seul à lorgner dessus !  :D

n°12110829
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2016 à 21:16:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Franchement, la manière dont Schafer semble incapable de gérer concrétement et correctement l'argent du financement :o :o   J'étais très hypé par Broken Age, mais entre le coup du jeu divisé par 2, une seconde partie assez unanimement reconnu comme très moyenne voire médiocre, la demande de refinancement derrière et maintenant le méga-projet à plus de 3M$  là ça devient juste trop WTF ?!

Je cautionnerais plus la démarche s'il se trouvait un vrai éditeur derrière à qui le financement participatif aurait montré le vrai potentiel commercial du jeu. Là en l'état, c'est par trop signer un chèque en blanc à l'individu. Et c'est le genre de chose qui finira par décrédibiliser les financements participatif à force.  
(alors qu'à côté de ça, un projet comme "Indivisible" a eu du mal à atteindre son goal...)

---------------
n°12110847
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:27:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rien que pour toi mon gibbon :o

Gibbactu

• Les dernières images de Shroud of the avatar, le prochain croisement d'un ultima solo avec ultima online sans la licence de Sir Garriott

http://tof.canardpc.com/preview2/9e44c1b2-3b01-44fb-9c0d-0040aa45cd69.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/4c399eb2-2f33-432f-b94c-26ea942fbeba.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/0e15817a-3307-468b-9f22-bf4e8bc3f5c1.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b81971b6-7759-4a7b-82a4-7cb3780ff0fa.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/680ba4c2-414d-48a7-96ad-f186a6e4b437.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/151abb68-6ecf-49f8-9919-d8d1e140f3bd.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/511e3706-f575-4170-9a98-66032abec72e.jpg

Mine de rien avec quasi 8 millions de dollars engrangés, cela fait le 2ème jeu crowfundé qui a obtenu le plus d'argent après le hors catégorie qu'est star citizen.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 21:29:13

---------------
Ravenloft
n°12110854
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:33:41  profilanswer

CR de ma santa bouse : Chariot wars
Grand amateur de chariots et de jeux de course, chariot wars semble avoir été fait pour moi. Le jeu débute par une cinématique précalculée. La technique est datée, elle rappelle les cinématiques des jeux playstation. On dénote éventuellement une volonté de mise en scène. C’est parti, les participants débutent leur course effrenée, le danger est partout, on risque sa vie à chaque virage, et il n'y a pas de safety chariot à chaque accident. La conclusion est proche et, … et, menu du jeu. WTF ? l’intro ne se conclut pas façon teaser, genre “c’est ça que tu vas vivre ?” mais coupe comme ça, sans prévenir. ça annonce du bon pour la suite.

http://reho.st/medium/self/2b466bb6f5d56f9f1a19e432a75cb46271b2cd27.jpg
Je ne suis pas mécontent d'avoir claqué mon compte bagoo dans ce lecteur cédérom 1x. Voir les jeux du futur, ça n'a pas de prix.
http://reho.st/medium/self/cb7b271b4775225d0a04b948e164dfc94335a664.jpg
La Miranda de la Grèce antique [:castormalin:4]

Le menu est bien criard, quatre options se battent en duel et à chaque fois qu’on effectue une sélection, un son de cloche moche se fait entendre. Vu mon PC de guerre, je peux me permettre d’activer “realistic clothes physics”. Je choisis mon mode de jeu : championship. Signe du développeur de qualitaÿ, le menu est buggué. "Continue championship" ne produit aucun effet, pour continuer sa partie, il faut aller dans "new championship" où on peut choisir les circuits débloqués :D A noter aussi l'impossibilité de créer de compte pour jouer au multi :( On pourra jouer sur pas moins de 4 circuits, de jour et de nuit, contenu gigantesque donc.

http://reho.st/medium/self/5971a127c512396bef7ad86a909621348e1fe211.jpg
Toutes les options next gen

Avant la course, on à droit à une histoire racontée en BD. Pas bête de scénariser un jeu de course. Rappelez vous F-Zero. Je me souviens pas du scénar, mais, c’était surtout toute l’ambiance que ça apportait. Petit souci technique, ouais, souci technique pour afficher des images en 2D, ça promet pour la suite [:cerveau du chaos] l’affichage de ces séquences, ne prend pas en compte le format de mon écran. C’est vrai que le 16/9 ème, c’est très rare comme ratio. De plus, rien ne lie le scénar à l’idée de faire des courses de char, mais il doit y avoir une explication métaphysique cachée [:chris282] Plusieurs personnages sont à choisir, je choisis Eucharis Floriana, aucune idée de son rôle dans le scénar, mais ça doit être une princesse de Grèce antique. On peut choisir parmi plusieurs chariots, aucune idée si ça influe le gameplay. Par contre, les chevaux se débloquant au fur et à mesure seront de plus en plus (légèrement) rapides.

http://reho.st/medium/self/470034acd8f8c2cfbc96bb47107118aa23114c7c.jpg
Le scénar et ses nombreux rebondissements vous tiendra en haleine

Techniquement bien cheap, texture pauvres, floues, et avec énormément de répétition, le public, c’est un pauv’ bmp 2D, niveau éclairage, ils ont tenté l’astuce du faux HDR en saturant certaines textures :D Comment unity, le moteur de ori et trine arrive à pondre un truc si moche ?
J’apprécie tout particulièrement les animations : le cheval est au galop même à l’arrêt ou en marche arrière, et ma cavalière fait des espèces de rond avec ses bras en permanence. Foutez la dans une piscine ou devant un orchestre.

http://reho.st/medium/self/ee69c26f2c77ce3a9e3b70ab7259e22c7c38728e.jpg
Les roues sont séparées du chariot et ne viennent s'y installer que lors du départ [:chris282]
http://reho.st/medium/self/56e449d64ab8f4e9671c0b952d357ef7f7f76fa7.jpg
La taille du HUD ne gênera que lors des virages à droite. Pas grave, ça ne fait qu'environ un virage sur deux :) Chaque personnage apparaît en plusieurs exemplaires : normal.
http://reho.st/medium/self/f8d0f044e1935a70e0972b46f09630fcb13dd7f6.jpg
Cette hdr :sol:
http://reho.st/medium/self/f3e290718a057ec1fe784f88e339ddf6102fb902.jpg
Un petit screen pour tonton :o
http://reho.st/medium/self/71c93fd823b9d3910c7897748e40757507750a76.jpg
Pour les courses de nuit, ils mettent des guirlandes dans les arbres [:hellomard:2]
http://reho.st/medium/self/5029e19b29de972992e45b18cd89b0beec784e62.jpg
Admirez cette pluie
http://reho.st/medium/self/5916accba5c18b6c94bbed1fdc92d45d9fd7208a.jpg
Et ce public
http://reho.st/gif/07aa59119a12be35182a74101cee8286ba1b5cd3.gif
Les animations de l'héroïne

Le gameplay est raccord avec la technique : quasi pas de physique, mon chariot se meut comme un Scannia, on peut gagner des “boosts” en ramassant des pièces, je suis pas sûr de l’impact sur les chronos, ils ralentissent l’animation, façon bullet time cheap. Mais en fait, comme il n’y a pas de physique, la notion de trajectoire idéale, et le meilleur chemin reste encore le plus court, c’est à dire en suivant bien l’intérieur des courbes. Les concurrents, eux, sont fixés sur des rails, ainsi, il n’y a aucun souci pour doubler :D Juste dans deux virages du deuxième circuit, on aura tendance à faire des museau à queue en cas de virages trop serré : on apprend ainsi que le cheval à une tendance au survirage :o
La musique en revanche est assez sympa. Genre épique comme god of war, mais pas raccord avec le gameplay :D Bug inédit, le jeu a du mal à déterminer les positions relatives des chariots. Ainsi, même en étant premier, on peut perdre des courses, il faut être largement premier :D

http://reho.st/medium/self/5b712a2589d031ac64859ca505b0bd2ef084703b.jpg
http://reho.st/medium/self/9a62871a5cf5e2f8dd5211282b55f134c19c7fd2.jpg
http://reho.st/medium/self/b0261ac60d4c5f67db37a4ffa94b8fc9fe35bfd2.jpg
http://reho.st/medium/self/25c714dd513fe0706488f649e9612b1a2b722e57.jpg
http://reho.st/medium/self/7c24f3223efc7eb6bb40b23fcd00297438c9ea7c.jpg
Spoiler fin : happy end

Voilà, rien ne sauve ce chariot wars. Si vous cherchez une bonne simulation de chariot, optez sans aucun doute pour Super Amazing Wagon Adventures, qui sur le point technique, gameplay et physique reste un must. Encore merci Spirou pour ce Santa bouse, j’ai passé quelques moments bien laulants.

http://reho.st/medium/self/df83d58948b47575988a646850acc256a318b38f.jpg
http://reho.st/medium/self/9ff1b5f8e5418ef1bb441db956a3293d9ab01c12.jpg
Tout jeu a quelques ratés techniques :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12110861
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:36:54  profilanswer

Moche ? t'as vu les screens du post juste après ? :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12110862
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:37:30  profilanswer

J'attends la partie solo vendu dès le début comme un ultima. Pour le moment ça fait plus de 2 ans et j'ai rien vu sur ça. A croire que soit ils le chancent pour époustoufler tout le monde, soit ils l'ont abandonné, soit c'est de la merde ou alors le jeu ne va pas sortir avant 2017-2018.

---------------
Ravenloft
n°12110867
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:38:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Moche ? t'as vu les screens du post juste après ? :D

Le jeu d'après est un jeu de 1996 sur rendition.[:petoulachi]

---------------
Ravenloft
n°12110886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:49:30  profilanswer

castormalin a écrit :

CR de ma santa bouse : Chariot wars
Grand amateur de chariots et de jeux de course, chariot wars semble avoir été fait pour moi. Le jeu débute par une cinématique précalculée. La technique est datée, elle rappelle les cinématiques des jeux playstation. On dénote éventuellement une volonté de mise en scène. C’est parti, les participants débutent leur course effrenée, le danger est partout, on risque sa vie à chaque virage, et il n'y a pas de safety chariot à chaque accident. La conclusion est proche et, … et, menu du jeu. WTF ? l’intro ne se conclut pas façon teaser, genre “c’est ça que tu vas vivre ?” mais coupe comme ça, sans prévenir. ça annonce du bon pour la suite.

Voilà, rien ne sauve ce chariot wars. Si vous cherchez une bonne simulation de chariot, optez sans aucun doute pour Super Amazing Wagon Adventures, qui sur le point technique, gameplay et physique reste un must. Encore merci Spirou pour ce Santa bouse, j’ai passé quelques moments bien laulants.

http://reho.st/medium/self/df83d58 [...] 18b38f.jpg
http://reho.st/medium/self/9ff1b5f [...] b01c12.jpg
Tout jeu a quelques ratés techniques :o

lol sympa ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12110899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 21:56:55  answer

Kikasstou a écrit :

T'as les 2 possibilités. Perso j'ai juste payé pour lever quelques restrictions comme la possibilité de portée du stuff artefact et épique.

Et t'a payé sans passer par mon parrainage.  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8495  8496  8497  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)