| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 18:58:03 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:58:03 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pour les mauvaises langues qui disaient que c etait un bide... http://www.jeuxvideo.com/news/4548 [...] laires.htm
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 05-01-2016 à 19:01:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je sais si on en a deja parle ici, mais cote podcast, pour les anglophones (c'est de l'accent UK tres posé et comprehensible), je recommande : Caine and Rinse. Juste écouté leur retro 2015, mais j'aime beaucoup le ton posé et reflechi, chacun leur tour + les ost en rapport en toile de fond. Ca change des débats un peu useless, les mecs prennent bien de le temps de livrer leur debrief. A cote de ça j'ai tente "passe le stick" dix minutes, me suis cru sur Cyprien gaming.... |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Des petites putes quand même les développeurs de Black Ops 3, y'a l'air d'avoir un bridage des options graphiques depuis un patch récemment... Message édité par blood_sam le 05-01-2016 à 19:29:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 19:24:08 ![]() Gracchus, moi je te tape dessus parce que je t'aime bien ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi c'est Grakkus qui me tape dessus en faisant semblant de ne pas comprendre mes vannes. C'est la chaine alimentaire, le cycle de la vie, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2016 à 19:34:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:39:44 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Concernant les EA, sauf erreur de ma part, je n'ai acheté que Dirt et Prison Architect.
--------------- LaPointe |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | "CR Aventures" : Tales from the borderlands (2014-2015, Telltale games with Gearbox) Messieurs, cette fois l'heure est grave. Finie la rigolade, il est temps de faire parler les bonhommes. L'équipe Alpha, the f*** A-team, surgonflée à la testostérone et à l'efficacité multi-vitaminée. Et pour ceux qui veulent du synthétique, on va la faire un mot : ACHETEZ. Voilà, merci, ça f'ra cents crédits
100% SPOILER ALERT. On vous aura prévenu Moi dans la vie, j'en demande pas grand-chose. Un p'tit coup par-ci par-là, trainer avec mes potes (enfin mon unique pote) au sein d'Hyperion, travailler à la plus grande réussite de la compagnie (ou juste de ma pomme), bref être un bon employé modèle. Comme Handsome Jack. Vous connaissez Handsome Jack ? C'est mon idole. Ce gars est un Dieu. Enfin, jusqu'à ce qu'il se fasse démolir.
Perspective pas choucard s'il en était, à plus forte raison avec mon boss encore froid sous mes yeux (là encore c'est au sens propre. Vous suivez au fond ?). A la place de tout ça, j'ai opté pour une solution classe, efficace, digne de mon génie d'habile blabateur et brillant stratège. Direction Pandora, pour un cambriolage de haute volée qui me conduirait tout droit jusqu'à l'emplacement d'un Vault/coffre (arche en VF ?). Avec ça, la fortune, le prestige et assez de pouvoir pour m'occuper de Trouduc' n°1.
Ça a très bien marché. Si si. Quoi qu'il en soit, on a réussi ! Enfin j'ai réussi. Objectif 100% accompli, yeah bitches ! Au fait, moi c'est Rhys.
GAMEPLAY : classique. Embranchements et QTE. Le résultat ? Surprenamment 200% FUN ! On change pas une recette qui gagne, ou du moins qui n'empoisonne pas trop son public. Donc on a toujours droit aux discussions avec les 4 possibilités de réponses, les multiples embranchements, une structure narrative assez fixée mais qui offre tout de même son lot de variation grâce aux choix justement, et enfin toujours ces braves séquences QTE pour rythmer le tout. La grosse différence ? Ce qui fait tout le sel et le poivre de ce "Tales from" bien saucé mijotant dans son petit velouté aux p'tits oignons ? C'est simple : une maîtrise de bout en bout du jeu, qui se déguste comme l'entrecôte cuite à point grâce à l'amour d'un chef exigeant aux commandes. Deux énormes atouts viennent rendre ce nouveau Telltale bien au-dessus de certaines productions :
- le combat dantesque contre le montre du Vault avec la dream-team réunie : bloody fucking holy mother of shit ! Mention spéciale aux mystérieux "vault hunter" (il coûte chez cet idiot en plus).
- L'introduction de l'épisode n°2, avec le tir de munitions depuis Hyperion.
On va être honnête, "Tales from the borderlands" n'est pas un jeu révolutionnaire. Il apporte du plaisir, une chouette histoire et on passe très agréablement sa douzaine d'heures. Selon qu'on est plus ou moins réceptif à son humour et à la manière dont il nous raconte les choses, on kiffera plus ou moins. Un anti-joie y trouvera son compte à base de 6.5/10 tandis qu'un puceau émoustillé comme votre serviteur lui collera un 8/10 et perdra la moitié de son objectif. Dans les deux cas, y'a pas d'arnaque et on ne saurait que trop vous recommander d'y consacrer le temps d'une session. C'est fun, bien plus intelligent qu'on ne le supposerait et c'est exactement ce qu'il faut pour se détendre après une grosse journée (ou même une courte). En plus, Telltale a enfin un pue bossé sur son moteur et la DA a réellement franchi une étape. Ce n'est pas encore la transcendance mais c'est désormais très joli, en plus d'avoir un charme fou. On laisse le mot de la fin à un illustre inconnu : Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 05-01-2016 à 20:09:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vous avez backé sur Kickstarter pour un Oculus DK1, vous avez un Rift CV1 : https://youtu.be/f79zdVmF-dM --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Au passage avec le gros cheque signé par MS
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai galéré aussi au début. En fait tu dois pas te faire chiner à essayé de defoncer les deux bagnoles du début. Tu boosts un coup pour les passer puis tu balances tes bâtons de feu. C'est assez simple au final. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Moins de 2 millions sur xbox one pour un gros AAA où ils ont acheté l'exclu pour faire vendre des xone, c'est tout sauf une réussite. Vivement les ventes PC.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 20:14:32 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
https://www.fig.co/campaigns/psycho [...] e=42#about Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 20:22:18 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 20:25:14 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bah en fait j'ai essayé ça Après, peut-être que Mad Max est trop bonhomme pour moi Message édité par visiteur du futur le 05-01-2016 à 21:17:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
plut00n Transactions (0) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mine de rien avec quasi 8 millions de dollars engrangés, cela fait le 2ème jeu crowfundé qui a obtenu le plus d'argent après le hors catégorie qu'est star citizen. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-01-2016 à 21:29:13 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | CR de ma santa bouse : Chariot wars
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moche ? t'as vu les screens du post juste après ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 21:56:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |