| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 23:48:50 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Acyd59 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2015 à 23:54:16 --------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 23:57:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 23:57:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-12-2015 à 00:01:25 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
T'as pris quel modéle ? edit : j'ai vu, très bon price en plus, hmm. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-12-2015 à 00:04:47 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est l'histoire de la conquête du grand Ouest. C'est précisé sur la page du jeu que c'est "accurate". |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 00:04:31 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Message édité par raiton30 le 30-12-2015 à 00:07:22 --------------- Fookin hell. |
D'après un gars sur le topic écran, il pourrait y avoir des protos d''écrans Pc oled au CES. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-12-2015 à 00:10:16 --------------- Ravenloft |
--------------- Fookin hell. |
ol1v1er Transactions (1) | Pour ma part l'expérience de jeu ultime, je l'ai en jouant en 1080p sur vidéoprojecteur sur un écran de 108".
|
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tous ces HS matos... A l'heure ou Meganne rôde en plus. Vous êtes courageux. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Des infos sur umbra: alpha début 2016
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-12-2015 à 00:15:20 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 00:18:09 ![]() J'ai commencé à regarder la série Marco Polo, du coup j'ai envie de me prendre TW : Attila |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deux nouveaux persos de Battleborn ont été révélés à IGN ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lâche toi bordel, ose les actus ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je parie que les 3/4 des impostures de ce topik ne verrait pas la difference sur un blind test. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Se baisser de 30 cm pour voir si l'écran "noircit" ou pas, c'est pas non plus très compliqué Message édité par saiyaman le 30-12-2015 à 03:04:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cell Transactions (3) | 30 cm ? tu le vois rien qu'en te penchant sur ta chaise ou en t'affalant un peu |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Par contre ça nique les yeux, je ferai quelques réglages avant de perdre la vue |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je le fais qu1nd j'estime que c'est nécessaire. Ici j'aurais mis des liens directs vers les images de IGN. C'est pas très pro |
CdE |Transactions (65) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tu aurais préféré qu'ils fassent des tomb raider ressemblant à des gros DLC ? Car pour moi, c'est ce qu'étaient les derniers tomb raider avant le reboot. Je dis pas qu'ils étaient nuls mais à force, la série commençait à tourner en rond. D'où un reboot bien venu selon moi. Le seul problème de ce nouveau Tomb Raider est les énigmes simplifiés au maximum et une survie qui était complètement bidon. C'est sur ce point que j'attendais le reboot de Tomb Raider et oui, j'ai été déçu. Après dire que c'est un gros jeu de merde à tel point que tu espères qu'ils se plantent dans les ventes, je me permets de te dire que je trouve cela un poil ridicule, sans vouloir t'offenser. Si on le prend comme un uncharted like, le tomb raider rebooté est vraiment pas mal. D'autant plus qu'il propose un open world et une progression à la metroid (que j'aime bien perso). Donc ce n'est pas une simple copie de Uncharted. Maintenant, je me prendrai sa suite quand celle ci sera en promo car je sens le Tomb Raider 1.2 Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 30-12-2015 à 09:02:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 09:12:29 ![]() ça m'tente pas mal Grim dawn j'dois dire Pour avoir écumé TQIT en long en large et en travers, le gameplay me donne envie d'y retourner, même si j'suis pas fan du background et que ça fait un peu mou du genou après DIII. C'est prévu quand la release finale? Trad FR prévue? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 09:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |