| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:32:02 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Dark souls 2, mes aventures :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 23:43:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 00:25:26 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont ajoutés des Kangourous Géants dans Ark |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 00:34:53 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Et voilà, on va le trouver à 20€ sur le forum avant la fin du mois. Encore une victoire pour les tartuffes
Ze_Fly va être content, les couilles sur le fusil à pompe ont disparu Message édité par jakwarrior le 02-01-2016 à 00:51:48 --------------- The Tartuffe Bay |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 00:53:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 01:29:06 ![]() Attends tu l'as pas encore testé, y a encore moyen que tu retournes ta veste Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 01:29:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 01:45:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 01:49:15 |
Born Dead Transactions (0) | Terminé Technobabylon.
|
foudelou Transactions (2) | Je crois bien que je préfère le feeling de l'arcaniste au wizard de D3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 01:58:36 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 02:52:03 ![]() J'ai passé plus de 3h sur Stanley Parable (oui je sais elle est profonde ma grotte) a essayer de trouver tous les embrochements etc
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2016 à 03:10:09 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Dites moi, cet adaptateur pour pad One fonctionne avec Windows 8.1 ? http://www.amazon.fr/Adaptateur-sa [...] xboxone+oc Merci Message cité 1 fois Message édité par BoR le 02-01-2016 à 04:34:08 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 08:35:54 ![]() Bon grim dawn c'est pas pour moi |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est marrant mais quand je lis que Grim Dawn a meilleur feeling que D3, j'ai l'impression de lire la même chose quand Torchlight est sorti. Et maintenant, tout le monde a zappé ce jeu alors que chacun se souvient encore de Diablo 3 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Surement parce que le feeling ne fait pas tout ? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 02-01-2016 à 09:09:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
http://store.steampowered.com/app/271400/ Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-01-2016 à 09:28:12 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Depuis le temps que je l'avais en wishlist j'ai pris
Achète Ori --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |