| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Depuis le temps que je l'avais en wishlist j'ai pris
Achète Ori --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 09:35:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 09:41:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 09:50:39 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Je vais me faire Groove City derrière, il a l'air bien plus casu. 15% de réussite sur les achievements, rien de bien difficile (pas de 0 death ou autres joyeusetés) a priori |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mangepatate Transactions (0) | Bonne année le topic --------------- Je surfe avec IE. |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 02-01-2016 à 10:25:41 |
ilyama999 Transactions (34) | Pas sûr d'avoir une réponse mais entre worms revolution et worms reloaded, lequel prendriez vcus ? --------------- Feedback |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 10:33:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
12€ --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-01-2016 à 10:55:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Hardcore le DLC Dead Money. Je manque pas de bouffe et d'eau mais ce nuage tout le temps qui me blesse sans arrêt, le manque d'ammo, les ennemis super hard, les pièges partout ça met la pression. Je peux pas me permettre de prendre des dégâts vu que je gère mes stimpack comme si c'était du caviar. Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2016 à 11:15:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je dis juste qu'à l'époque de la sortie de Torchlight, pas mal de monde disait que ce jeu avait un meilleur feeling que Diablo 3. Et au final, plus personne n'en parle Comme quoi, personne ne peut détrôner le roi Diablo 3
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 02-01-2016 à 11:25:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il m'énerve ce DLC Dead Money. J'ai envie d'explorer chaque recoin de la Sierra Nevada et de systématiquement ne laisser aucune trace de vie ennemie derrière moi comme d'habitude, mais je me sens trop pressé par l'empoisonnement et le manque de tout. Si je veux être pénard je vais être obligé de prendre Dean Domino avec moi (une goule qui diminue le taux de vie perdue à cause des toxines) alors que je préfère être seul pour éliminer les créatures de la brume. Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2016 à 11:29:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je puis, m'enfin le moteur de sotfs est encore moins tolérant au modding que la version DX9 du coup y a des soucis au niveau du DoF
C'est clair qu'il faudrait une demo, 'm'enfin le début du jeu m'a pas plus enchanté que ça, c'est pas aussi violent qu'un diablo au départ ça donne l'impression d'un jeu plus lent
--------------- Normal people are people you don't know well |
tesouser Transactions (0) | bonne année a tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 12:12:56 ![]() C'est assez titanesque le boulot qu'ils ont fait sur PoE, les nouveaux PNJ, les coffres, l'extension, les animations, le rajout des voix, le feeling global en prend un sacré coup et pas dans le mauvais sens. J'ai refais un perso pour voir le début, et même Brutus dans la prison, ça n'a plus rien à voir par rapport à avant, ils ont totalement remaniés le combat. PoE ou le D3 réussi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 12:24:48 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Dark Souls 2
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 12:31:08 ![]()
J'ai jamais dépassé les putains de caverne des crabes, soit 1h de jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 12:31:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je sais plus, c'était y'a 1 an 1/2 Beaucoup de de conneries cosmétiques en tout cas 20€ le coffre si je me rappelle bien (mais on peut s'en passer hein ! faut juste ranger souvent) Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 02-01-2016 à 12:52:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roswellentongues Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 13:09:16 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Suite à la Hype j'ai commencé PoE. |
SenorPollo Transactions (3) |
En fait je me rends compte que j'ai développé une résilience à la mort dans les plateformers assez élevée. Je viens de passer 1h à développer un pattern qui fonctionne dans le niveau des lasers du DLC Hot Sticky Mess pour pouvoir le passer deathless sans butt stomp Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-01-2016 à 13:22:46 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et tu perdrais le plaisir de te faire entuber en achetant des points Bioware ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
le_mal Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | PoE passé le 1er run "découverte" il devient quand même vital d'investir 20 balles pour agrandir le coffre.
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |