Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8462  8463  8464  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12101802
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-01-2016 à 15:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

cpc hardware DLC ? :??:
Me dites pas que vous avez acheté le spécial "montez votre PC" ?

Non j'ai vu ça sur Twitter :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 15:41:50  profilanswer

n°12101803
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2016 à 15:42:21  profilanswer

n°12101804
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 15:43:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

Dites, avec les promo origin qu'il y a, et en attendant le prochain NFS je veux me prendre un NFS (j'en ai aucun sur PC) , vous me conseillez quoi entre:

-Shift
-Most wanted
-hot poursuit
-the run
-Rvals
-Pro Street
-Rien retourne jouer à R6S va
-Autre: .......................

J'ai beaucoup aimé Hot Pursuit mais certains fans des NFS lui reprochent d'avoir une conduite trop proche des Burnout : c'est très très arcade avec beaucoup de drift et pas de transmission manuelle, moi j'ai bien accroché.
Il y a aussi les décors très beaux (pour l'époque) et le côté grand spectacle des poursuites avec les flics.

Most Wanted est pas mal aussi mais j'ai moins accroché.

Shift (et Shift 2) c'est un tout autre genre, ça se veut plus simu mais le 1er était très critiqué pour une IA bizarre et je n'ai pas trop aimé le 2 à cause d'une conduite (à la manette du moins) trop imprécise. La suite spirituelle des Shift est Project Cars mais ce dernier semble souffrir de gros bugs et la conduite à la manette nécessiterait de longs réglages pour être potable.

Rapidement testé Rivals, paraît qu'il est pas mal dans son genre mais j'ai détesté la conduite avec un gros lag dans les commandes. Hélas, on dirait que cette mollesse dans les contrôles est devenue la marque de fabrique de la série désormais si j'en crois la petite heure que j'avais fait sur la beta du dernier NFS. :(

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 01-01-2016 à 15:45:43
n°12101807
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 15:44:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non j'ai vu ça sur Twitter :o

vous lurkez twitter :ouch:  
Bon en même temps, c'est comme jouer à dark souls  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12101813
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-01-2016 à 15:47:25  profilanswer

Certains ont testé Cradle ? Des avis ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12101817
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 15:55:32  profilanswer

Bonne année à toi aussi  :D  
Mais ça commence mal : je viens de me faire défoncer la gueule à Company of Heroes 2 - Ardennes Assault.
Apparemment, c'est du ironman ; impossible de relancer une sauvegarde pour recommencer une mission où tu t'es planté.
Mais par contre, c'est vachement mieux que la campagne russe originale : on y retrouve une bonne atmosphère à la Band of Brothers.

http://reho.st/self/a28b83c7da8e4701ce9b5b99282e9e04ab4b4a1c.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12101828
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 16:02:02  profilanswer

Hegemony III, biggest map ever.

http://i.imgur.com/ZHiSpwq.gif

n°12101833
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2016 à 16:07:12  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai beaucoup aimé Hot Pursuit mais certains fans des NFS lui reprochent d'avoir une conduite trop proche des Burnout : c'est très très arcade avec beaucoup de drift et pas de transmission manuelle, moi j'ai bien accroché.
Il y a aussi les décors très beaux (pour l'époque) et le côté grand spectacle des poursuites avec les flics.

Shift (et Shift 2) c'est un tout autre genre, ça se veut plus simu mais le 1er était très critiqué pour une IA bizarre et je n'ai pas trop aimé le 2 à cause d'une conduite (à la manette du moins) trop imprécise. La suite spirituelle des Shift est Project Cars mais ce dernier semble souffrir de gros bugs et la conduite à la manette nécessiterait de longs réglages pour être potable.

Rapidement testé Rivals, paraît qu'il est pas mal dans son genre mais j'ai détesté la conduite avec un gros lag dans les commandes. Hélas, on dirait que cette mollesse dans les contrôles est devenue la marque de fabrique de la série désormais si j'en crois la petite heure que j'avais fait sur la beta du dernier NFS. :(

:jap:

n°12101835
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 16:09:04  profilanswer

Dans tous les cas ne prends pas Pro street ou the run  [:juanmartin:2]

---------------
:o :o :o
n°12101840
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2016 à 16:11:46  profilanswer

couilleshot a écrit :

Dans tous les cas ne prends pas Pro street ou the run  [:juanmartin:2]

ça enlève donc pro street , the run, rivals (le lag pas pour moi :o ) et shift (j'veux du pop corn)

reste donc most wanted, et hot poursuit  :??:  
ça va ce finir à pile ou face c'te connerie

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 16:11:46  profilanswer

n°12101845
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 16:21:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12101850
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 16:26:34  profilanswer

J'ai enchainé directement le DLC Sierra Madre. J'aime moins, déjà. J'espère qu'il est pas aussi long que Old World Blues. :o Mais les dlc sont liés, Christine et Elijah sont des gens dont j'ai trouvé les traces dans le Grand Rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2016 à 16:27:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12101871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 16:53:09  answer

Sanglier a écrit :

Tiens, moi aussi j'ai regardé Frozen, hier, mais devant ma télé, sous ma couverture.
C'était bien mais dans le genre, j'ai préféré Raiponce.
A minuit, les cassos du dessus ont crié par la fenêtre : Bonne année 2016, Happy Birthday !  [:el frog:4]

Bonne année les Tartuffe !

J'étais sous ma couette aussi :D  

PC Portable sur la table de nuit tout ca :o

Bref bonne année encore une fois la Master Race :o

n°12101894
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 01-01-2016 à 17:16:14  profilanswer

Bon j'ai pu mettre la main sur dying light pour 12 euros  [:the bloodhound gang:4]. La map est aussi grande que gta v au moins ?

n°12101898
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-01-2016 à 17:20:52  profilanswer

Non.

n°12101900
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 17:22:07  profilanswer

4/10 [:ace of baise]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12101928
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-01-2016 à 17:48:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai enchainé directement le DLC Sierra Madre. J'aime moins, déjà. J'espère qu'il est pas aussi long que Old World Blues. :o Mais les dlc sont liés, Christine et Elijah sont des gens dont j'ai trouvé les traces dans le Grand Rien.

le sierra madre:  
exterieur aussi grand que les twin tower
interieur aussi petit qu'un immeuble de 2 etage breton
:o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12101942
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-01-2016 à 18:03:11  profilanswer

Les aventures de Boffbad sur Dark souls 2

Spoiler :

Je suis allé au bout d'un chemin dans les bois oubliés, mais la porte m'a fait comprendre qu'il était trop tôt, qu'il me fallait plus d’âmes puissantes.
Je suis donc retourné à la foret des géants et j'ai trouvé des passages que je n'avais pas exploré. Seulement, rien qui amène à la suite de l'aventure.
J'ai défoncé un envahisseur tout rouge (Machin l'armurier) et qui faisait de la magie aussi. J'espérais que le feu qui était à coté était un checkpoint intéressant, seulement, je n'ai pas trouvé le chemin pour aller à la suite.
Je suis allé dans le manoir à majula aussi.
Ca fait chier parce que je ne veux pas utiliser de wiki/soluce et je tourne un peu en rond.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12101966
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 18:33:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bonne année à toi aussi :D
Mais ça commence mal : je viens de me faire défoncer la gueule à Company of Heroes 2 - Ardennes Assault.
Apparemment, c'est du ironman ; impossible de relancer une sauvegarde pour recommencer une mission où tu t'es planté.
Mais par contre, c'est vachement mieux que la campagne russe originale : on y retrouve une bonne atmosphère à la Band of Brothers.

http://reho.st/self/a28b83c7da8e47 [...] 4b4a1c.jpg

Passe sur le topic unique, tu verras toute la rageance que j'ai eu à finir Ardennes Assault

n°12101987
jean miche​l sancowl
Petit Canaillou
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 18:52:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai fait que quelques heures du dernier sur Xbox One, il y a toujours cette latence bizarre (en plus de celle provoquée par le framerate moyen)

---------------
C'EST PAS POSSIBLE, C'EST PAS POSSIBLE
n°12101999
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 19:03:08  profilanswer

:hello:  

Bonne année 2016 à tout le monde, avec plein de bons jeux, de hypes et de soldes Steam :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12102007
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-01-2016 à 19:10:37  profilanswer

Dark Souls 2 :  

Spoiler :

Le chemin qui descend avec la grosse armure qui me défonce à chaque fois ?  :(  
Jvais aller tester.  :sweat:  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12102015
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-01-2016 à 19:16:22  profilanswer

Bonjour topic, et bonne année Master Race à tout le monde ! :)

St-Sylvestre de bonhomme : je suis même pas encore état de  lancer une ptite partie là.  Du coip, d'une certaine manière,  c'est un gros fail.

Mais je demeure joie et demain je restrouve MadMax !!

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12102016
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-01-2016 à 19:16:35  profilanswer

boffbad a écrit :

Dark Souls 2 :  

boffbad a écrit :

Spoiler :

Ouaip :o
C'est pas si dur cet endroit :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12102025
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-01-2016 à 19:26:30  profilanswer

boffbad a écrit :

Dark Souls 2 :  

Spoiler :

C'est ça. Y'a un annal très pratique dans cette zone [:fredmoul:1]  

Et les ennemis sont pas si fort que ça. Ils sont juste impressionnants :o

---------------
Steam ID
n°12102026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 19:27:32  answer

Zazardify a écrit :

Bonne année à tous, continuez à nous distraire au travail bande de ptisinges ! :D

C'est qui que tu traites de ptisinge ? [:ace of baise:2]  
ici il n'y a que des chats : https://i.imgur.com/CGDTx4e.gifv

n°12102033
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 01-01-2016 à 19:32:06  profilanswer

[:csvop:1]  

Tout ne serait qu'un mensonge ? :o

Première victoire culturelle bientôt là dans civilization V. Cette grosse qualité, je débarque mais c'est bien bon. :love:

n°12102036
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 19:34:52  profilanswer

Faites la daily Isaac d'aujourd'hui :O.

Elle est pas mal :O.

n°12102045
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-01-2016 à 19:44:41  profilanswer

:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12102050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 19:49:22  answer

Je viens de lancer Stanley Parable : [:leg9:1]

n°12102051
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 19:50:10  profilanswer

C'est aussi chiant que la démo?

n°12102056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 19:53:20  answer

Et Gibbo l'ancien taulier est toujours à l'affut pour reprendre la place. :o
http://i.imgur.com/wYkG94W.webm

n°12102061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 19:55:50  answer

tom le chat a écrit :

C'est aussi chiant que la démo?

Je trouve pas ca chiant :o  

J'ai joué une heure, et "fini" le jeu plusieurs fois, et sans spoiler quoi que ce soit le jeu évolue au fur et a mesure que tu recommences, donc non c'est pas chiant  [:toyonos:1]

n°12102083
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 20:10:59  profilanswer

Je me suis remis à Darksouls. Je suis allé voir le boss sur le toit, avec les statues et le barbecue ( [:michel homme-baie:1] ).
Comme je sais pas comment passer pour le moment, j'ai décidé de retourner un peu avant (avant le vrai premier boss), histoire d'atteindre une petite corniche en contrebas

Spoiler :

en gros, c'est au feu à droite, il y a un pont avec des ennemis (plus haut) qui balancent des fire bombs. Et à la fin de ce pont, le mur est cassé, et il y a une plateforme en contrebas).
Et c'est une fois que j'ai vu débouler le black knight que j'ai compris où menait ce couloir :D  [:tinostar]  
Je pensais qu'il menait de l'autre côté (dans la pièce juste après le pont, on voit une porte qui s'ouvre de l'extérieur. Et je pensais que la corniche du bas y était liée d'une manière ou d'une autre).

Bref, j'ai perdu 8000 âmes sur le coup :o C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire plusieurs heures à me balader entre les mobs  [:lergo:3]  

D'ailleurs, il y a moyen de buter le black knight quand on débute ? J'avais trouvé des dark fire bomb, c'était pas mal, mais j'en ai plus. Je cherche pas un truc qui le one shot, je veux faire un combat à la régulière. Parce que pour le moment, il me fait voler ma garde.

Par contre, faut reconnaître que c'est fort plaisant de se balader dans le niveau. Le level design est fort bien pensé.

Puis vu que j'avais pas assez de jeu commencés, et vu que je voyais plein d'amis lancer Grim Dawn, j'ai testé PoE  :D  
Pour le moment, c'est sympa. Je suis sûr que j'ai pas tout compris, mais ma petite wiz avance bien, et le feeling du jeu est sympa également. Par contre c'est relou qu'il n'y ait pas un TP à la diablo 3, et l'inventaire est super petit ... (je parle pas du coffre)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12102086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2016 à 20:11:51  profilanswer

Et pour le premier jeu lancé en 2016, j'ai décidé de redonner une chance à Path of Exile. Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu aimé ce jeu la première fois. C'est 1000x fois mieux que Diablo 3 a tout point de vue :  

• c'est beaucoup plus beau avec des persos et bestiaires bien détaillés loin des sprites low poly de D3
  • l'ambiance est largement plus "réaliste" sans la palette ultra coloré des jeux Blizzards
  • C'est largement moins ennuyeux et l'impact des coups rends vraiment bien
  • Les possibilités de customisation du perso (arbre de talent, gemme à sertir pour les coups) enterre complètement D3 qui fait jeu casual fisherprice à coté.

To be continued...

n°12102089
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 20:13:14  profilanswer

Ca me donne envie de l'acheter pour l'enterrer dans mon backlog  :love: .

n°12102093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 20:15:05  answer

bauer_attitude a écrit :

Question [:lumbahaab:1]  

Hier je suis tombé face à un pala murloc. Sur le board adverse : 2 Chef de guerre murloc et un Vieux Troubloeil (qui était 8/6 il me semble).

J'ai voulu silence le Vieux Troubloeil pour le faire retomber à 2/4 mais ça n'a pas marché :??:

Une explication?

Merci d'avance.

DaddyFatSax a écrit :

Lis les textes des deux cartes avec le doigt :o

Les deux Warleaders donnent pas un buff ciblé (texte qui apparait sous la carte) et qui peut se silence, mais une aura +2/+1 qui s'applique à tous les Murlocs du board.

Si tu silences le Murk-eye tu silences juste l'effet de son propre texte (et les éventuels textes qui apparaissent dessous) :o

bauer_attitude a écrit :

Je vais essayer avec mon majeur [:froghettosky62:4]  

Si je pose la question c'est que je pensais qu'en "silencant" une carte, on annulait tous les buffs qui s'appliquaient sur elle même les non ciblés :o

Bauer :lol:  

La communauté Hearthstone, toujours à péter plus haut que son cul.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 20:15:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8462  8463  8464  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)