| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 15:41:50 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
J'ai beaucoup aimé Hot Pursuit mais certains fans des NFS lui reprochent d'avoir une conduite trop proche des Burnout : c'est très très arcade avec beaucoup de drift et pas de transmission manuelle, moi j'ai bien accroché. Most Wanted est pas mal aussi mais j'ai moins accroché. Shift (et Shift 2) c'est un tout autre genre, ça se veut plus simu mais le 1er était très critiqué pour une IA bizarre et je n'ai pas trop aimé le 2 à cause d'une conduite (à la manette du moins) trop imprécise. La suite spirituelle des Shift est Project Cars mais ce dernier semble souffrir de gros bugs et la conduite à la manette nécessiterait de longs réglages pour être potable. Rapidement testé Rivals, paraît qu'il est pas mal dans son genre mais j'ai détesté la conduite avec un gros lag dans les commandes. Hélas, on dirait que cette mollesse dans les contrôles est devenue la marque de fabrique de la série désormais si j'en crois la petite heure que j'avais fait sur la beta du dernier NFS. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 01-01-2016 à 15:45:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Certains ont testé Cradle ? Des avis ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonne année à toi aussi --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Hegemony III, biggest map ever.
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 16:11:46 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai enchainé directement le DLC Sierra Madre. J'aime moins, déjà. J'espère qu'il est pas aussi long que Old World Blues. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2016 à 16:27:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 16:53:09 ![]()
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Bon j'ai pu mettre la main sur dying light pour 12 euros |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 4/10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Les aventures de Boffbad sur Dark souls 2
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
jean michel sancowl Petit CanaillouTransactions (0) |
--------------- C'EST PAS POSSIBLE, C'EST PAS POSSIBLE |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
St-Sylvestre de bonhomme : je suis même pas encore état de lancer une ptite partie là. Du coip, d'une certaine manière, c'est un gros fail. Mais je demeure joie et demain je restrouve MadMax !! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 19:27:32 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) | |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Faites la daily Isaac d'aujourd'hui |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 19:49:22 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 19:53:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 19:55:50 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je me suis remis à Darksouls. Je suis allé voir le boss sur le toit, avec les statues et le barbecue (
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et pour le premier jeu lancé en 2016, j'ai décidé de redonner une chance à Path of Exile. Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu aimé ce jeu la première fois. C'est 1000x fois mieux que Diablo 3 a tout point de vue :
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ca me donne envie de l'acheter pour l'enterrer dans mon backlog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 20:15:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 20:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |