| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2016 à 10:18:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 10:16:08 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Bonne année à tous. Qu'elle soit pleine de crises de madame parce qu'on passe trop de temps sur nos jeux débiles plutôt que devant "Le Meilleur Pâtissier" ou "Danse avec les Stars" à ses côtés Message édité par roswellentongues le 01-01-2016 à 10:16:45 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bonne année à tous, jouez bien sur 2016 !
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bonne année à tous !! Paix et prospérité, Goty et Star Citizen ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
BGentle Transactions (6) | Bonne année à tous topic ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bonne année, et bonne santé surtout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 11:24:25 ![]() Saùde |
zad38 Transactions (0) | A force d'attendre le -75% j'ai du mal à remplir mon top 2015 du topic idoine, y'a encore plein de bons jeux que je compte faire, c'est dur la vie de tartuffe des fois Message édité par zad38 le 01-01-2016 à 11:30:48 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 11:31:10 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-01-2016 à 11:39:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, moi aussi j'ai regardé Frozen, hier, mais devant ma télé, sous ma couverture.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 01-01-2016 à 12:44:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) | Fini SOMA. Message édité par Born Dead le 01-01-2016 à 12:44:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 12:57:21 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai terminé le DLC Old Word Blues de New Vegas. Je suis retourné dans le Mojave au bout de 20h, 14 niveaux gagnés (j'ai commencé niveau 16) avec mes 4131 kilos de barda dans la poche de ma tenue furtive MK-II. J'ai fait toutes les quêtes, exploré tous les lieux, levé tous les mystères - sauf pour Elijah qui parle de Ligne de Partage et de la Sierra Madre qui sont deux autres DLC, j'imagine que son cas est transverse entre les trois DLC. Un très bon DLC, bien barré j'ai bien aimé, mais long, loooong.
Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2016 à 13:44:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonnannée les princesses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bonne année Message édité par mgs-solidsnake- le 01-01-2016 à 13:43:00 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016. Que 2016 soit pleine de jeux que vous allez kiffaÿ à donf. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je voudrais m'acheter un autre jeu pour profiter des soldes car je pense que je vais avancer assez vite sur Oddworld. J'ai en tête Ori, Deus EX HR et Shadowrun Returns. --------------- LaPointe |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Par contre, si y'avait moyen d'avoir plus que des miettes de temps en temps. Message édité par Zellounet le 01-01-2016 à 14:08:16 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
foudelou Transactions (2) |
Ori est la meilleure chose que tu puisses acheter pour bien commencer 2016 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bonne année les gens |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bonne année chers amateurs d'arts numériques --------------- :o :o :o |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Bonnanay 2016 la master race --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bonne année la masterrace --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonne année à la Race supérieur |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |