Les trucs blancs qui permettent de marcher en les utilisant
C'est les gemmes de vie ouai
Je crois pas en avoir utilisé beaucoup. Je préfère les fioles. Quand t'as besoin de vie dans Dark Souls t'as besoin que ça remonte tout de suite et pas dans 30 secondes
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2015 à 19:36:09
Je lève un verre de Château Margaux en l honneur de tous les participants de ce topic, en espérant que vous passiez une excellente soirée. Que 2016 vous apporte Star Citizen et bonheur !
Je crois pas en avoir utilisé beaucoup. Je préfère les fioles. Quand t'as besoin de vie dans Dark Souls t'as besoin que ça remonte tout de suite et pas dans 30 secondes
Ca se défend, mais le temps que tu les prennes, en général, tu te fais déboiter le cul car tu peux pas bouger. Les gemmes, tu peux rester mobile et esquiver un coup fatal.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Final Fantasy XIII commencé samedi et fini hier, je vous propose un petit CR qui n'intéressera personne, et vous avez bien raison. On m’a offert le santata Lighting Returns, 3ème volet de la saga FFXIII, que j’espère mieux foutu que le premier que je vais vous résumer.
Conclusion, avec cette fin en tête, j’aurais aimé qu’ils se foutent à produire du film d’animation en série au lieu de jeux avec ce résultat.
Visiblement, c'est un vrai Santa-ta, content qu'il t'ais plu! :jap
Oh purée j ai trop mangé, trop bu. Et j ai pris trois tailles de pantalon. Allez vivement minuit et je lance ma tablette PC avec un bon fallout et un bon cognac dès que la famille est couchée. Mon PC me manque vivement demain
Oh purée j ai trop mangé, trop bu. Et j ai pris trois tailles de pantalon. Allez vivement minuit et je lance ma tablette PC avec un bon fallout et un bon cognac dès que la famille est couchée. Mon PC me manque vivement demain
On a vécu du GOTY incontesté, un changement de taulier, de l'imposture de haut niveau, du CR qualitatif, du HS envié par tout HFR, bref le topic PC devra faire fort en 2016.
Et que l'année 2016 soit placée sous le signe du GOTY Dark Souls 3