| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je crois pas en avoir utilisé beaucoup. Je préfère les fioles. Quand t'as besoin de vie dans Dark Souls t'as besoin que ça remonte tout de suite et pas dans 30 secondes Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2015 à 19:36:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 19:38:55 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je lève un verre de Château Margaux en l honneur de tous les participants de ce topic, en espérant que vous passiez une excellente soirée. Que 2016 vous apporte Star Citizen et bonheur ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | http://store.steampowered.com/app/275200
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 20:06:01 ![]() Bah bonne année les master raciste |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon réveillon et bonne année les mecs ! o/ Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2015 à 20:06:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'me tâte à prendre ARK --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 20:17:35 ![]() |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 20:17:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Réveillon en approche... J'ai envie d'aller sur mon PC pour jouer à un truc :x Bonne année à tous ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 20:25:06 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon réveillon à vous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, marre de ce topic, je dédrap' et reviendrai dans un an, pour voir si ça a changé. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dans un an ça marche pas hein --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 22:31:55 ![]() Dans certain pays on tue pour cette blague |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 22:40:26 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Oh purée j ai trop mangé, trop bu. Et j ai pris trois tailles de pantalon. Allez vivement minuit et je lance ma tablette PC avec un bon fallout et un bon cognac dès que la famille est couchée. Mon PC me manque --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) | Un peu d'alcool c'est parfaitement en accord avec Hotline Miami |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bisous à tout le monde sauf celui que je n'aime pas !!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bonéné tout le monde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 00:11:00 ![]() Bonne année la master race |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
acecel Transactions (0) | B'année |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bonannet ! --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 00:31:44 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonne année à tous !
--------------- Steam ID |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | GOTY incontesté ? Genre quoi ? Witcher 3 peut etre ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 01-01-2016 à 00:39:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 00:40:46 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne année la Master Race !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 00:44:20 ![]() OUAIS OK
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2016 à 00:45:38 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |