Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8454  8455  8456  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12100052
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 10:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

DKS2 j ai vraiment du mal avec le concept Die and Retry. ...

Voilà pourquoi je ne vais même pas essayer. J'ai regardé des vidéos, j'ai même parfois bien aimé en être spectateur mais...moi, je n'ai plus la patience pour ces trucs...  
Je comprends tout à fait que l'on puisse aimer ce genre de gameplay, mais je me connais et je sais qu'au troisième décès car j'ai esquivé 1/4 de secondes trop tard je vais quitter et jamais relancer car j'aurais pas envie de refaire la même chose encore et encore...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 10:15:37  profilanswer

n°12100054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:16:26  answer

boffbad a écrit :

Moi, j'ai pas trop de mal avec le die and retry, mais le coup de la vie max qui baisse à chaque mort, je dis clairement non, c'est moisi du fion que c'est pas permis.
ça va finir en amrazPointExe pour avoir la vie max à fond tout le temps je sens.

Spoiler :

Pour le poursuiveur, j'ai réussi à lui caler une fleche, mais ça n'a pas suffi, j'ai vu une video qui utilise la parade, on va tester ça.

Si tu armaz.exe sur DKS2 tu vas manger un softban (c'est Zeprince qui m'a expliqué) du coup en gros t'auras plus acces au pvp ni au coop ca serait triste :(

n°12100058
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-12-2015 à 10:17:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous avez prévu quoi pour votre 31?

- Un réveillon social avec des amis [:kede:5]  
- Un réveillon en duo [:grisemine4]  
- Un réveillon sur TS [:niktounet]  
- un réveillon sur Youtube ou tout autre site de vidéos... [:eric le looser]  
- Grinder le ladder d'HearthStone avant la fin de la saison qui est à minuit [:sadfrog62:2]

Réveillon avec ma petite famille (ma femme et mes deux enfants).

Avec un chouette repas en perspective et du bon pinard.
Note : Penser à faire la pâte à Blinis à 14h00 au lieu de lancer steam :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12100061
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:18:54  profilanswer

wlitw a écrit :

Tu m'as bien hypé avec Project Zomboid, je vais le mettre dans ma wishlist :o

Je suis déçu que mes cadeaux ne t'aient pas plu :(

Et bien d'accord avec toi sur Alan Wake (j'en avais fait un CR d'ailleurs)  [:cytrouille]  

Et crois moi mon petit Wlitw, j'ai été le premier peiné de ne pas avoir accroché. Je ne suis pas rebuté par les graphismes, donc l'aspect m'importe peu.
Pourtant j'ai essayé! Pendant 2h j'ai bataillé, mais le jeu est trop punitif, et perdre mes âmes pour une simple erreur m'a vraiment découragé. Au bout de 2h, et je ne sais combien de morts, j'ai jeté l'éponge :(

n°12100067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:19:46  answer

bauer_attitude a écrit :

- Grinder le ladder d'HearthStone avant la fin de la saison qui est à minuit [:sadfrog62:2]

Sinon j'avais prévu un réveillon voir ma famille a 400km

Mais a cause du comptable qui sait pas faire de paye différée, ca va etre un reveillon Patrick Sebastien + dodo a 22h ...

:cry:

n°12100069
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-12-2015 à 10:21:31  profilanswer

Et on fait tourner les servietteuuhhhh [:tri-x:1]  

Et on s'foutra tous un doigt dans l'****************censuré*

Ouais t'as raison, couche toi à 22h :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12100072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:22:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu peux faire l'objet légendaire de tes rêves :o
En gros tu peux récupérer le pouvoir d'un objet légendaire et l'affecter à ton objet légendaire.

Manowar71 a écrit :

Une des recette qui est la plus intéressante c'est que tu peux recycler un objet légendaire pour l'importer dans le cube,  ce cuve te permet d'avoir 3 bonus en plus venant des légendaire sachant que c'est une arme,  armure et anneau.  Ça donne des combo de folie  :pt1cable:  
Par contre si t'as rien trouvé de bien depuis la sortie de RoS attend rien de la 2.4...

J'avais donc bien compris le fonctionnement du Cube, merci  :jap:  
Le seul truc qui ajoute du "gameplay" c'est les 3 slots d'essence donc. Tout le reste n'est que simplification (bienvenue, certes) du processus de farming.

pojev a écrit :

Ce n'est pas la plus intéressante. Elle est très utile, certes.

Mais la plus intéressante, c'est de reforger un objet (genre les moufles de tal rasha) en le même objet (donc toujours les moufles de tal rasha), mais avec une proba qu'elles soient anciennes  [:cbrs] . Si t'as du bol (et surtout plein de compo), tu peux te faire des objets de psychopathe.

T'as aussi une compo qui te prend un objet rare, et en fait un légendaire random (voire set ? je sais plus), mais du même type. Ca permet de trouver plus facilement certains objets (comme les griffes du moine). C'est comme ça que j'ai choppé ma fournaise en saison.

Des formules basiques quand on compare au crafting de PoE (et a l'Horadric, donc). :o

Ouais c'est un peu vendredi aujourd'hui, deal with it  [:nxdaweed:1]

n°12100074
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 10:22:43  profilanswer

Ouais mais la réduc vie max par mort me rend fou, le jeu est suffisamment dur comme ça, si en plus quand tu meurs, tu meurs plus vite, le jeu va vite bouffer un ragequit.

J'en suis presque à utiliser toutes mes effigies pour me remettre vie max pour aller tataner le boss contre lequel je bloque...

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12100078
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:24:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Presque rien. J'aime pas les fêtes du 31, pour moi ça n'a aucune signification. Donc on va regarder Star Wars Episode 2 avec le grand, manger un bout, et au dodo comme d'hab :D

n°12100088
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-12-2015 à 10:31:04  profilanswer

estebadia a écrit :

DKS2 j ai vraiment du mal avec le concept Die and Retry. Soit j ai passé l age, soit je cherche plus de fun dans mes JV, mais je commence vraiment a être soulé. Je vais persévérer parce que c est un santa-ta, mais purée cette impression de jouer a un jeu PS2 ça aide pas non plus :/ Le 1 m avait laissé la même impression, une chose est sure, je ne ferai pas le 3 du coup. Si je n avais que ce jeu en cours, ça irait, mais j ai tellement de retard dans mon backlog que j ai l impression de perdre mon temps. Toute cette énergie perdue pour répéter les mêmes phasess jusqu a ce que ca passe, je comprends parfaitement que ça puisse plaire, mais décidément ce n est pas pour moi je crois :(

Bon j y retourne quand même j ai un boss a dezinguer, s il croit que je vais abandonner comme ca c est mal me connaitre :O

faut un minimum d'investissement, si t'as pas le temps zappe le jeu, faut aussi le mental qui va avec. :o

boffbad a écrit :

Ouais mais la réduc vie max par mort me rend fou, le jeu est suffisamment dur comme ça, si en plus quand tu meurs, tu meurs plus vite, le jeu va vite bouffer un ragequit.

J'en suis presque à utiliser toutes mes effigies pour me remettre vie max pour aller tataner le boss contre lequel je bloque...

t'as un anneau pour régler ce problème. ça te met pas la vie a fond mais ça la remonte bien.
l'anneau de lien.  
http://darksouls2-fr.wiki.fextrali [...] au+de+lien
il se trouve a la cathédrale bleu, qui se situe dans la zone de Heide accessible a partir de Majula.
t'as 3 chemins pour avancer a Majula, le 1er la forêt des géants, le 2ème la tour de heide et le 3ème est bloqué par une statue de pierre.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 10:31:04  profilanswer

n°12100091
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:33:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Des formules basiques quand on compare au crafting de PoE (et a l'Horadric, donc). :o

Ouais c'est un peu vendredi aujourd'hui, deal with it  [:nxdaweed:1]

J'avais prévenu que t'avais compris :D
Disons que l'utilisation de 3 pouvoirs de légendaires en plus rajoute pas mal de possibilité. Mais c'est pas une révolution non plus, c'est clair.

Pour le hoadrim, je me rappelle qu'il y avait plein de formules, mais c'était pas si terrible que ça, au final. Tu utilisais 2 formules grand max. (genre Nef + Lum, le meilleur que j'ai jamais pu crafter :o )
Et au final, t'avais pas tant de diversité : le but était de trouver la meilleur arme/armure, et de lui mettre le mot runique. Point.

Je dis pas que le craft de D3 est meilleur, loin de là  [:faman:1] Mais je ne me rappelle pas avoir trouvé ça extra poussé dans diablo 2.

Ce qui me chagrine pour diablo 3, c'est que le but, c'est d'avoir des sets, et que le cube permet d'avoir de meilleurs items de set (ou leg). Donc ça ne change pas le gameplay. Tu fais un set, tu joues comme on a dit que le set se jouait, et c'est tout.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12100093
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:33:22  profilanswer

Comme moi, un Gonzo et au dodo :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°12100094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 10:33:31  profilanswer

boffbad a écrit :

Moi, j'ai pas trop de mal avec le die and retry, mais le coup de la vie max qui baisse à chaque mort, je dis clairement non, c'est moisi du fion que c'est pas permis.
ça va finir en amrazPointExe pour avoir la vie max à fond tout le temps je sens.

Spoiler :

Pour le poursuiveur, j'ai réussi à lui caler une fleche, mais ça n'a pas suffi, j'ai vu une video qui utilise la parade, on va tester ça.

Je lui en est callé une deuxième, perso :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12100095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:33:47  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelle vidéo de Rain World, le Metroid-like post-apo où on joue un chat-limace. Cette ambiance  :love:  Ces musiques  :love:  Cette intensité a la fin de la vidéo  :love:  

http://i.imgur.com/vzYqlJD.png

Petit MP4 qui montre le fonctionnement de la carte en 3D :  

https://gfycat.com/BrokenValidJumpingbean

n°12100098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:34:05  answer

bauer_attitude a écrit :

Que dalle, un soir comme un autre. Sur le PC donc. :o

n°12100099
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 10:35:04  profilanswer

Je suis heureux de voir que tout le monde s'en fout de ce réveillon à la con.

A la limite quand tu es jeune et que tu veux pécho de la minette dévergondée ok. Mais quand tu es vieux et casé ça n'a plus d'intérêt.

En fait la vie est plus drôle quand on est célibataire :/

n°12100100
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:35:20  profilanswer

Devant un petit spectacle de Kev Adams ? [:guillaume truand:3]

---------------
Fookin hell.
n°12100101
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 10:35:28  profilanswer

bardack a écrit :

faut un minimum d'investissement, si t'as pas le temps zappe le jeu, faut aussi le mental qui va avec. :o

bardack a écrit :

t'as un anneau pour régler ce problème. ça te met pas la vie a fond mais ça la remonte bien.
l'anneau de lien.  
http://darksouls2-fr.wiki.fextrali [...] au+de+lien
il se trouve a la cathédrale bleu, qui se situe dans la zone de Heide accessible a partir de Majula.
t'as 3 chemins pour avancer a Majula, le 1er la forêt des géants, le 2ème la tour de heide et le 3ème est bloqué par une statue de pierre.

Non mais là en fait, c'est même plus la vie le problème sur le boss, c'est la mécanique :

Spoiler :

Je lui fait une parade-stun devant la baliste sauf que le temps que j'arme il dash coté et vient me bourrer par la suite.
Je suis patient, mais là va falloir arrêter de déconner.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12100104
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-12-2015 à 10:36:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Je lui en est callé une deuxième, perso :o

parade + flèche + bombe et finish a la bonhomme avec un coup de mêlée.  [:arthoung:4]

---------------
n°12100106
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 10:36:32  profilanswer

Sinon dans les soldes Steam il y a un jeu mystère camouflé (lié aux cartes). Plus d'infos sur PCGamer: http://www.pcgamer.com/something-s [...] nter-sale/

Et probablement sur reddit également :o

n°12100107
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-12-2015 à 10:36:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai des gosses de 5 ans et 3 ans qui jouaient avec mon PC (la molette de la souris) et qui me demandent pourquoi la reine des neiges est triste. :o

Spoiler :

Et que Batman normalement il a pas de bonnet de père Noël. Mais je leur ai dit que lui il est malade, il sait pas vraiment ce qu'il fait, il délire un peu avec la fièvre. :o

XD

n°12100108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:37:32  answer

raiton30 a écrit :

Devant un petit spectacle de Kev Adams ? [:guillaume truand:3]

J'ai rematé quelques sketchs de Dieudo l'autre jour (1905, Patrick), ça fait du bien. [:baron lichteinberg]

n°12100109
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 10:37:39  profilanswer

bardack a écrit :

parade + flèche + bombe et finish a la bonhomme avec un coup de mêlée. [:arthoung:4]

J'ai jamais réussi à caler la moindre parade :o
Du coup je joue en power stance et j'aime bien :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12100110
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-12-2015 à 10:37:43  profilanswer

boffbad a écrit :

Non mais là en fait, c'est même plus la vie le problème sur le boss, c'est la mécanique :

Spoiler :

Je lui fait une parade-stun devant la baliste sauf que le temps que j'arme il dash coté et vient me bourrer par la suite.

faut le parer a l'entrée pour maximiser le timing, au pire t'invoques et hop c'est gangbang a 3.

---------------
n°12100117
julien1h

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 10:41:36  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Marteaux des ancien + fournaise  :love:

Ça me rappelle la seule fournaise que j'ai loot, avec un monk, toute pourrie de surcroît. Faudrait que je fasse un screen tellement elle était pourrie, mais je crois que je l'ai dez :o

n°12100118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:41:49  profilanswer

pojev a écrit :

J'avais prévenu que t'avais compris :D
Disons que l'utilisation de 3 pouvoirs de légendaires en plus rajoute pas mal de possibilité. Mais c'est pas une révolution non plus, c'est clair.

Pour le hoadrim, je me rappelle qu'il y avait plein de formules, mais c'était pas si terrible que ça, au final. Tu utilisais 2 formules grand max. (genre Nef + Lum, le meilleur que j'ai jamais pu crafter :o )
Et au final, t'avais pas tant de diversité : le but était de trouver la meilleur arme/armure, et de lui mettre le mot runique. Point.

Je dis pas que le craft de D3 est meilleur, loin de là  [:faman:1] Mais je ne me rappelle pas avoir trouvé ça extra poussé dans diablo 2.

Ce qui me chagrine pour diablo 3, c'est que le but, c'est d'avoir des sets, et que le cube permet d'avoir de meilleurs items de set (ou leg). Donc ça ne change pas le gameplay. Tu fais un set, tu joues comme on a dit que le set se jouait, et c'est tout.

Ben l'interet de l'Horadric était de faciliter l'acquisition d'items interessants, meme s'il avait ses limites.
Ca a été vachement approfondi dans PoE, où tu peux prendre n'importe quel item blanc et le transformer en légendaire de reve avec de la patience et des composants :D

Pour le Kanai j'ai l'impression qu'ils ont retiré toutes les subtilités pour ne garder que la base, l'upgrade de rareté et le reroll des stats.
Il n'y a que les essences extractées qui sont "inventives", ainsi que le changement d'item de set qui peut bien servir.
Dans l'ensemble c'est une addition importante car elle permet de simplifier le farm, Blizzard ayant augmenté les taux de drop de leg pour que notre addiction au loot nous semble satisfaite (meme si en pratique ca change rien  :whistle:  ).
Mais pour la profondeur de crafting on repassera.

Message édité par gibbonaz le 31-12-2015 à 10:42:50
n°12100122
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-12-2015 à 10:43:25  profilanswer

Et dire que si y avait eu écrit fallout ça serait ton goty

n°12100125
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 10:44:40  profilanswer

:jap:  

Je peux pas blairer le 31, je sais pas pourquoi mais ça me déprime :o  

Du coup on fait juste un bon repas mais en général on rate l'heure pour se souhaiter la bonne année pare qu'on est en train de mater un film ou autre chose :o

/My life :o

Mahmoud [:ge haussmann:3]

---------------
Steam ID
n°12100126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:45:30  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et dire que si y avait eu écrit fallout ça serait ton goty

Mais clair [:gibbactu:1]  

Imagine si ca s'appelait Just Fallout 3 of Fighters, j'aurais pris une édition collector direct  [:triple porc:3]

n°12100128
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-12-2015 à 10:45:56  profilanswer

Mini CR Dark Souls 2, mon santa-ta-pas-si-ta-que-ca :

Adeptes du sado-masochisme, adorateurs de Baal et autres auto-flagellateurs du dimanche soir, il existe un monde a votre mesure, a portée de gamepad, juste derrière la dalle scintillante de votre ordinateur. Vous serez livrés a vous même au sein d un univers impitoyable, bien loin de Dallas et de ses mièvreries. Ici c est du bonhomme sang pour sang.

Vous incarnerez un mort-vivant, et vous serez bien plus souvent mort que vivant, a tel point que j avais plutôt l impression d’être un mort-mort. C'est donc la mort dans l’âme et la lame vaillante que je me suis lancé dans cette aventure. Je le dis d’emblée, je me suis fait laminer, corps et âme...

La première impression est graphique, comme si l'on avait substitué ma machine de guerre a une console de salon des années 90. Oui, je sais, j’exagère un tantinet, mais a peine :O  C est moche et beau a la fois, comme une toile de Picasso mêlée a un cauchemar de Dali. C'est vieillot et charmant, angoissant au possible, a la manière d'un manoir écossais un soir de pleine lune. En kilt, les couilles sans protection.

Passé le choc des menus et le bug des périphériques usb, c'est tout le poids des mo(r)ts qui vous tombe dessus. C'est glauque a souhait, ça suinte de partout, c est lent et lourd a manier, mais l'on sent que c est voulu, comme pour accentuer encore plus cette quête de la difficulté suprême où chaque pas, chaque coup porté se doit d être le fruit d une répétition jusqu’à plus soif. Fontaine je ne boirai pas de ton eau.... J'ai faim de couleurs et de vivacité, et ces âmes sombres ne m'ont offert que mort et désolation.

Des encouragements sur le chemin, sous forme de messages laissé par les autres joueurs j'imagine, seront le seul soleil de cette aventure que j'ai rapidement abrégée. Car oui, je l'avoue, j'ai ragequit. Je n'ai pris aucun plaisir a évoluer dans ce monde cauchemardesque pendant plus d'une heure. Le néant de la satisfaction videoludique a mes yeux. Le jeu n'est pas en cause, comme je disais dans mon post précédant mon abandon, je ne suis sans doute pas fait pour les Die & Retry. Peut être y reviendrai-je un jour. Mais la combinaison entre une difficulté forcée a l extrême et une maniabilité d un autre temps ont eu raison de ma patience. Je préfère garder mon énergie pour un Bloodborne qui m'a bien plu lorsque j ai eu l occasion de le tester, ne serait ce que pour cette maniabilité beaucoup plus souple, et ce rythme plus enclin a me garder dans le tempo de la persévérance.

Je ne regrette pas d'avoir tenté le coup, j'ai aimé ne pas être tenu par la main, et je trouve le challenge plutôt noble. Je suis le seul fautif, j'ai mal jaugé mes envies à l aune de ce jeu. Je ne m'attendais pas à tant de désespérance. Je me voyais Don Quichotte, je me suis retrouvé dévoré par Saturne dans le tableau éponyme de Goya.

Au revoir Dark Souls, car ce n'est qu'un au revoir, mais pour 2016, je vais m'essayer à plus de couleur et de joie.

Merci mille fois a Benedict pour ce cadeau, et je le dis sans ironie, je voulais tenter l’expérience, et je sais que je la retenterai a nouveau plus tard.

Live and let Die and retry....

http://www.defursen.com/Files/30781/Img/08/Francisco_de_Goya-Saturne_devorant_un_de_ses_enfants.jpg

estebadia, qui s'en va maintenant tester sa santa-bouse  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par estebadia le 31-12-2015 à 12:30:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12100133
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 10:47:19  profilanswer

boffbad a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu te places devant la balise, assez près d'elle. Tu attends que le mec te charge, tu esquives sur son coté droit, le temps qu'il se remette sur pied, tu fais le tour de la baliste, et tu le canardes.
https://www.youtube.com/watch?v=QJ-T7smR9Nw
Perso, j'ai eu le temps de lui caler deux flèches. S'il casse la baliste avant, tu reste près de lui, et tu fais une roulade du coté droit, pour esquiver son épée :)

---------------
n°12100138
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:49:28  profilanswer

iskor a écrit :

Presque rien. J'aime pas les fêtes du 31, pour moi ça n'a aucune signification. Donc on va regarder Star Wars Episode 2 avec le grand, manger un bout, et au dodo comme d'hab :D

Oh la soirée de merde qui s'annonce

n°12100142
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 10:49:59  profilanswer

estebadia a écrit :

[...]

Mouai, l'intro me plaît pas... :o

Et pour Bloodborne c'est pas parce que le perso est plus souple que tu vas pas autant en chier :D

Ça sera peut être plus à ton goût en terme de gameplay mais si t'as pas supporté la difficulté et le concept de DkS2...

---------------
Steam ID
n°12100147
granolu

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:51:38  profilanswer

Outre le crafting, sur PoE il y a une une très grande variété de builds viables, du trade super bien foutu avec les outils qui vont bien, une communauté sympa, le lootfilter, des items jaunes utiles (pas comme D3 ou tu ramasses que les uniques/sets et tu espères qu'ils soient "ancien" [:tim_coucou], le concept de maps end game qui est quand même plus sympa que les GR, les boites, les spécificités à chaque saison etc. etc.

n°12100150
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:52:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment il est long le DLC du Grand Rien de New Vegas. J'ai pris 6 ou 7 niveaux en 12h de jeu dessus. :o

KennyKnafou a écrit :

Tu te fais pas un peu chier dessus? C'est l'effet que ça m'a fait perso :/

Obligé de baisser un peu la difficulté puisque j'y suis entré au niveau 10 malgré l'avertissement, mais je trouve cette partie particulièrement chiante :sweat:  
Après une journée à jouer dedans, ça me pète limite l'envie de continuer le jeu tellement le gap d'ambiance et de stuff est différent par rapport au Mojave...

Et surtout, on peut pas en sortir sans avoir fini le DLC :fou: et de ce que j'ai compris, on pourra pas en sortir avec le matos récupéré (bon ça, c'est à vérifier) :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12100154
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 10:54:08  profilanswer

estebadia a écrit :

Adeptes du sado-masochisme, adorateurs de Baal et autres auto-flagellateurs du dimanche soir, il existe un monde a votre mesure, a portée de gamepad, juste derrière la dalle scintillante de votre ordinateur. Vous serez livrés a vous même au sein d un univers impitoyable, bien loin de Dallas et de ses mièvreries. Ici c est du bonhomme sang pour sang.

Vous incarnerez un mort-vivant, et vous serez bien plus souvent mort que vivant, a tel point que j avais plutôt l impression d’être un mort-mort. C'est donc la mort dans l’âme et la lame vaillante que je me suis lancé dans cette aventure. Je le dis d’emblée, je me suis fait laminer, corps et âme...

La première impression est graphique, comme si l'on avait substitué ma machine de guerre a une console de salon des années 90. Oui, je sais, j’exagère un tantinet, mais a peine :O  C est moche et beau a la fois, comme une toile de Picasso mêlée a un cauchemar de Dali. C'est vieillot et charmant, angoissant au possible, a la manière d'un manoir écossais un soir de pleine lune. En kilt, les couilles sans protection.

Passé le choc des menus et le bug des périphériques usb, c'est tout le poids des mo(r)ts qui vous tombe dessus. C'est glauque a souhait, ça suinte de partout, c est lent et lourd a manier, mais l'on sent que c est voulu, comme pour accentuer encore plus cette quête de la difficulté suprême où chaque pas, chaque coup porté se doit d être le fruit d une répétition jusqu’à plus soif. Fontaine je ne boirai pas de ton eau.... J'ai faim de couleurs et de vivacité, et ces âmes sombres ne m'ont offert que mort et désolation.

Des encouragements sur le chemin, sous forme de messages laissé par les autres joueurs j'imagine, seront le seul soleil de cette aventure que j'ai rapidement abrégée. Car oui, je l'avoue, j'ai ragequit. Je n'ai pris aucun plaisir a évoluer dans ce monde cauchemardesque pendant plus d'une heure. Le néant de la satisfaction videoludique a mes yeux. Le jeu n'est pas en cause, comme je disais dans mon post précédant mon abandon, je ne suis sans doute pas fait pour les Die & Retry. Peut être y reviendrai-je un jour. Mais la combinaison entre une difficulté forcée a l extrême et une maniabilité d un autre temps ont eu raison de ma patience. Je préfère garder mon énergie pour un Bloodborne qui m'a bien plu lorsque j ai eu l occasion de le tester, ne serait ce que pour cette maniabilité beaucoup plus souple, et ce rythme plus enclin a me garder dans le tempo de la persévérance.

Je ne regrette pas d'avoir tenté le coup, j'ai aimé ne pas être tenu par la main, et je trouve le challenge plutôt noble. Je suis le seul fautif, j'ai mal jaugé mes envies à l aune de ce jeu. Je ne m'attendais pas à tant de désespérance. Je me voyais Don Quichotte, je me suis retrouvé dévoré par Saturne dans le tableau éponyme de Goya.

Au revoir Dark Souls, car ce n'est qu'un au revoir, mais pour 2016, je vais m'essayer à plus de couleur et de joie.

Merci mille fois a Boff pour ce cadeau, et je le dis sans ironie, je voulais tenter l’expérience, et je sais que je la retenterai a nouveau plus tard.

Live and let Die and retry....

http://www.defursen.com/Files/3078 [...] nfants.jpg

estebadia, qui s'en va maintenant tester sa santa-bouse  :jap:

Une fois que t'as compris le principe, le jeu n'est pas tant Die and Retry que ça. C'est juste que l'apprentissage est long et se fait dans la douleur. Perso, j'ai regardé des vidéos d'exserv, que je trouve à la fois complet, clair et didactique.
https://www.youtube.com/watch?v=nLG8ig7KfSA
Ce qu'il faut retenir, c'est que tout est important : de ton arme, à ton placement. Et quand je dis placement, c'est en fonction de ton armure, qui va te ralentir, de ton arme, qui va avoir une portée précise et une vitesse précise, mais aussi de ton ennemi, qui va aussi avoir sa palette de coups. Il faut être en permanence en mouvement, faire très attention à sa jauge d'endurance et esquiver le plus possible. Regarde la vidéo d'exserv, il ne se stresse pas, y va tranquile, et ne meurt pas une seule fois, alors qu'il ne fait rien de spécial en apparence. Une fois que t'as compris ce qui le démarque de nous autres, les noobs, tu aborderas tes parties d'une toute autre façon. Perso, je suis beaucoup plus serein.
Et surtout, surtout, ne jamais oublier que la moindre erreur peut te couter la mort, quelque soit ton niveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 31-12-2015 à 10:55:54

---------------
n°12100155
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-12-2015 à 10:54:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais clair [:gibbactu:1]  

Imagine si ca s'appelait Just Fallout 3 of Fighters, j'aurais pris une édition collector direct  [:triple porc:3]

Avec la montre grappin stick  :love:  

En tout cas hesite pas à nous tenir au courant si Poe devient sympa à jouer bas lvl parce que j'ai vraiment envie de lui donner sa chance

n°12100157
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 10:55:12  profilanswer

Ouaip, perso, je joue en armure légère + power stance, mon perso n'est pas lent. Je passerai à poil quand je serai plus confiant :D

Message édité par Fenston le 31-12-2015 à 10:56:06

---------------
n°12100160
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 10:56:17  profilanswer

:jap:  

J'ai jamais compris les critiques sur la maniabilité de Dark Souls. Au contraire je trouve que le perso réagit bien à nos actions.

On peut ne pas accrocher au genre mais le problème vient du joueur et pas du jeu.

Bonne fête du voile d'hiver :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-12-2015 à 10:57:01

---------------
Steam ID
n°12100162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 10:56:45  answer

Fenston a écrit :

Une fois que t'as compris le principe, le jeu n'est pas tant Die and Retry que ça. C'est juste que l'apprentissage est long et se fait dans la douleur. Perso, j'ai regardé des vidéos d'exserv, que je trouve à la fois complet, clair et didactique.
https://www.youtube.com/watch?v=nLG8ig7KfSA
Ce qu'il faut retenir, c'est que tout est important : de ton arme, à ton placement. Et quand je dis placement, c'est en fonction de ton armure, qui va te ralentir, de ton arme, qui va avoir une portée précise et une vitesse précise, mais aussi de ton ennemi, qui va aussi avoir sa palette de coups. Il faut être en permanence en mouvement, faire très attention à sa jauge d'endurance et esquiver le plus possible. Regarde la vidéo d'exserv, il ne se stresse pas, y va tranquile, et ne meurt pas une seule fois, alors qu'il ne fait rien de spécial en apparence. Une fois que t'as compris ce qui le démarque de nous autres, les noobs, tu aborderas tes parties d'une toute autre façon. Perso, je suis beaucoup plus serein.
Et surtout, surtout, ne jamais oublier que la moindre erreur peut te couter la mort, quelque soit ton niveau :D

Tutoriel par Exserv pas de rétro c'est 4  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8454  8455  8456  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)