| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 10:16:26 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 10:19:46 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et on fait tourner les servietteuuhhhh --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
iskor Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:31:04 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 10:34:05 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis heureux de voir que tout le monde s'en fout de ce réveillon à la con.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon dans les soldes Steam il y a un jeu mystère camouflé (lié aux cartes). Plus d'infos sur PCGamer: http://www.pcgamer.com/something-s [...] nter-sale/
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 10:37:32 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
julien1h Transactions (1) |
|
Ben l'interet de l'Horadric était de faciliter l'acquisition d'items interessants, meme s'il avait ses limites. Pour le Kanai j'ai l'impression qu'ils ont retiré toutes les subtilités pour ne garder que la base, l'upgrade de rareté et le reroll des stats. Message édité par gibbonaz le 31-12-2015 à 10:42:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mini CR Dark Souls 2, mon santa-ta-pas-si-ta-que-ca : Adeptes du sado-masochisme, adorateurs de Baal et autres auto-flagellateurs du dimanche soir, il existe un monde a votre mesure, a portée de gamepad, juste derrière la dalle scintillante de votre ordinateur. Vous serez livrés a vous même au sein d un univers impitoyable, bien loin de Dallas et de ses mièvreries. Ici c est du bonhomme sang pour sang. Vous incarnerez un mort-vivant, et vous serez bien plus souvent mort que vivant, a tel point que j avais plutôt l impression d’être un mort-mort. C'est donc la mort dans l’âme et la lame vaillante que je me suis lancé dans cette aventure. Je le dis d’emblée, je me suis fait laminer, corps et âme... La première impression est graphique, comme si l'on avait substitué ma machine de guerre a une console de salon des années 90. Oui, je sais, j’exagère un tantinet, mais a peine Passé le choc des menus et le bug des périphériques usb, c'est tout le poids des mo(r)ts qui vous tombe dessus. C'est glauque a souhait, ça suinte de partout, c est lent et lourd a manier, mais l'on sent que c est voulu, comme pour accentuer encore plus cette quête de la difficulté suprême où chaque pas, chaque coup porté se doit d être le fruit d une répétition jusqu’à plus soif. Fontaine je ne boirai pas de ton eau.... J'ai faim de couleurs et de vivacité, et ces âmes sombres ne m'ont offert que mort et désolation. Des encouragements sur le chemin, sous forme de messages laissé par les autres joueurs j'imagine, seront le seul soleil de cette aventure que j'ai rapidement abrégée. Car oui, je l'avoue, j'ai ragequit. Je n'ai pris aucun plaisir a évoluer dans ce monde cauchemardesque pendant plus d'une heure. Le néant de la satisfaction videoludique a mes yeux. Le jeu n'est pas en cause, comme je disais dans mon post précédant mon abandon, je ne suis sans doute pas fait pour les Die & Retry. Peut être y reviendrai-je un jour. Mais la combinaison entre une difficulté forcée a l extrême et une maniabilité d un autre temps ont eu raison de ma patience. Je préfère garder mon énergie pour un Bloodborne qui m'a bien plu lorsque j ai eu l occasion de le tester, ne serait ce que pour cette maniabilité beaucoup plus souple, et ce rythme plus enclin a me garder dans le tempo de la persévérance. Je ne regrette pas d'avoir tenté le coup, j'ai aimé ne pas être tenu par la main, et je trouve le challenge plutôt noble. Je suis le seul fautif, j'ai mal jaugé mes envies à l aune de ce jeu. Je ne m'attendais pas à tant de désespérance. Je me voyais Don Quichotte, je me suis retrouvé dévoré par Saturne dans le tableau éponyme de Goya. Au revoir Dark Souls, car ce n'est qu'un au revoir, mais pour 2016, je vais m'essayer à plus de couleur et de joie. Merci mille fois a Benedict pour ce cadeau, et je le dis sans ironie, je voulais tenter l’expérience, et je sais que je la retenterai a nouveau plus tard. Live and let Die and retry....
estebadia, qui s'en va maintenant tester sa santa-bouse Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 31-12-2015 à 12:30:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
granolu Transactions (0) | Outre le crafting, sur PoE il y a une une très grande variété de builds viables, du trade super bien foutu avec les outils qui vont bien, une communauté sympa, le lootfilter, des items jaunes utiles (pas comme D3 ou tu ramasses que les uniques/sets et tu espères qu'ils soient "ancien" |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-12-2015 à 10:55:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message édité par Fenston le 31-12-2015 à 10:56:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2015 à 10:57:01 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 10:56:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |