| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Et thx Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-12-2015 à 14:19:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2015 à 14:19:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, j'avais chopé une hache électrique : tu casses la gueule à tout le monde avec...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça a peu être déjà été fait mais elle se situe ou la master race de HFR en terme de temps de réaction?
Message cité 6 fois Message édité par sadicologue le 29-12-2015 à 15:05:59 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me suis laissé tenter par Don't Starve depuis le temps que j'en entends parler, c'est marrant Ça alternera bien avec Oddworld Message édité par LaPointe le 29-12-2015 à 15:09:10 --------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La succession sera pas evidente. Tu passe quand meme apres un des plus grand taulier de la V ème republique. La comparaison sera inevitable et pas forcement objective. Courage, en tout cas tu as mon soutien... pour ce que ca vaut |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:11:57 ![]() ![]() |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 29-12-2015 à 15:15:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Tu m'étonnes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 205ms de moyenne.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et pour les daltoniens il y a le même test? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Amraz qui refait le coup de l'edition du html, t'aurai pu au moin editer le average avant. Fous moi le camp saloperie Message édité par raiton30 le 29-12-2015 à 15:39:10 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Raise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 15:39:51 ![]() 142 ms ca va jpeux encore jouer a quake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 15:40:56 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les scores qui commencent a s'améliorer quand petit à petit les gens se rendent compte qu'on peut cliquer trop tot sans que ca compte comme un essai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 15:43:37 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouichemaster Transactions (0) | 315 ms de moyenne, mon manque de skill enfin expliqué --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |