Qu'est ce qu'il m'a soulé ce DLC avec ses monologues soporifiques...
Par contre avec les compétences et le matos que je récupère j'ai peur d'être un peu OP en revenant dans le monde réel. En plus j'ai gagné 4 niveaux depuis que j'ai commencé cette quête.
Par contre avec les compétences et le matos que je récupère j'ai peur d'être un peu OP en revenant dans le monde réel. En plus j'ai gagné 4 niveaux depuis que j'ai commencé cette quête.
Malheureusement je l'ai fait en dernier, je peux pas trop te dire si c'est le cas ou non
Ouais, j'avais chopé une hache électrique : tu casses la gueule à tout le monde avec...
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
dire qu'on pleure pour gagner 4ms entre un écran TN ou Ips Je serais d'ailleur curieux de savoir si il y à une différence notable entre pocesseur d'écran 1vs5ms ou encor 60vs144Hz
La succession sera pas evidente. Tu passe quand meme apres un des plus grand taulier de la V ème republique. La comparaison sera inevitable et pas forcement objective. Courage, en tout cas tu as mon soutien... pour ce que ca vaut
dire qu'on pleure pour gagner 4ms entre un écran TN ou Ips Je serais d'ailleur curieux de savoir si il y à une différence notable entre pocesseur d'écran 1vs5ms ou encor 60vs144Hz
Moi pour l'instant c'est 1ms 60Hz
265ms
Ca doit certainement venir de l'écran de merde du taff
---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
Sinon, Grim Dawn m'occupe mes vacances, c'est bon de se plonger dans un h'n's glauque et crade
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"