Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10180118
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais la "hype" créée par le marketing c'est évident que c'est un phénomène qui existe aussi, et les journalistes JV en sont les premières victimes, même s'ils se disent 100% indépendants et objectifs ...

Après quant à la qualité de B:I ... ça j'en sais rien.

Message édité par DivadG le 17-12-2013 à 11:05:59
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 11:04:28  profilanswer

n°10180131
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:06:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais Bioshock infinite reste un bon jeu, si il y a une hype, c'est celle qui consiste à le basher en ce moment pour faire subversif :D

Surtout depuis qu' Usul a décrété que c'était de la merde en fait :o

n°10180137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:09:12  answer

zobbitenfer a écrit :

Non mais Bioshock infinite reste un bon jeu, si il y a une hype, c'est celle qui consiste à le basher en ce moment pour faire subversif :D

B:I est un jeu moyen/bon en ce qui me concerne, mais dont la qualité a fortement baissé en grande partie à cause de sa hype qui a voulu en faire un jeu "plus intelligent que la moyenne" et au "scénario incroyable" avec une "fin de ouf".

Alors que c'est juste un blockbuster-corridor, un ou deux puzzles "niveau 3 ou 4 ans", et avec une fin à la Shyamalan que tu vois venir dès la première heure de jeu. Y'a des graphismes honnêtes et une bonne mise en scène, mais le gameplay est médiocre et l'histoire en touche une sans faire bouger l'autre.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 11:10:29
n°10180139
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:09:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah je suis entièrement d'accord. Je comprends pas le bashing actuel de ce jeu. C'est pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas une sombre merde non plus.

Je pense que c'est plus la hype, que le jeu qui se fait basher du coup.
Ca devient compliqué :o

n°10180141
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:09:41  profilanswer

blankette a écrit :

Il a jamais dit que le jeu c'était de la merde il me semble, il a juste énormément critiqué le scénario et l'écriture qu'il trouve effectivement mauvais.

n°10180151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:11:58  answer

Et il est loin d'être le seul à l'avoir fait.

n°10180152
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 11:12:24  profilanswer

J'ai commencé une partie de Don't Starve hier soir et bizarrement, j'ai pas accroché des masses. Bon faut dire que l'absence de tutorial ou d'objectif à accomplir (hormis celui de tenir le plus longtemps possible) fait que j'accroche pas trop au jeu. Après, j'y ai juste passé 1h mais au bout de 30 min, j'en avais déjà marre. Pour le coup, je regrette un peu l'achat (heureusement que je l'ai pris pendant les soldes steam). Enfin, ça vaut le coup que je persévère ou pas ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10180154
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 11:12:32  profilanswer

Tout le monde crache dessus parce que Saint Usul a dit que c'était nul. Et lui, il est indépendant et objectif. Donc faut l'écouter.  :o  

Quand je repense à l'article de merlan frit.... :lol:  

D'ailleurs des fois je me dis qu'Usul pourrait parfois écrire pour eux quand il part dans ses délires.

n°10180156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:13:10  profilanswer

Heu j'ai du rater un truc, parce qu'a la sortie de BI je me souviens de pages de débat pour savoir si c'était un GOTY ou une sombre daube.

On a pas attendu les re-tests des journaleux ni les opinions de youtubeurs pour avoir des avis négatifs il me semble.

n°10180157
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:13:25  profilanswer

J'allais écrire tout pareil  [:babonnguida:4]

Message édité par couilleshot le 17-12-2013 à 11:17:27
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 11:13:25  profilanswer

n°10180160
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 11:13:40  profilanswer

Rappelons qu'Usul critique à mort JulienC mais n'hésite pas à prendre une bière avec lui quand il est en face à face avec lui  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 17-12-2013 à 11:14:26

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10180168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:15:51  answer

Ze_Fly a écrit :

Tout le monde crache dessus parce que Saint Usul a dit que c'était nul. Et lui, il est indépendant et objectif. Donc faut l'écouter.  :o
Quand je repense à l'article de merlan frit.... :lol:
D'ailleurs des fois je me dis qu'Usul pourrait parfois écrire pour eux quand il part dans ses délires.

On a attendu Usul pour critiquer Bioshock:Infinite ?

Je vais parler juste de mon cas personnel. J'y aie joué super tôt. J'ai eu HYPER RAPIDEMENT des doutes sur le scénar, confirmés quand je l'ai terminé et que je me suis rendu compte que j'avais deviné la "OMG C BOULEVERSIFIANT ET INATTENDU" fin après UNE HEURE DE JEU. Les combats sont plus pénibles qu'amusant, je me souviens avoir même switché en easy parce que le seul intérêt du titre était d'avancer dans le couloir. Des vidéoblogueurs comme Spoony et Total Biscuit ont repris mot pour mot cette argumentation et en ont tiré la même conclusion que moi (y compris le "jouez y en easy, les gunfights n'ont aucun intérêt" ). Polygon a ressorti un "test mis à jour" où ils lui ont balancé un 4/10 après plusieurs mois. Tout ça, c'est grâce à Usul ? Un peu de sérieux.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 11:17:09
n°10180170
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 11:16:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai commencé une partie de Don't Starve hier soir et bizarrement, j'ai pas accroché des masses. Bon faut dire que l'absence de tutorial ou d'objectif à accomplir (hormis celui de tenir le plus longtemps possible) fait que j'accroche pas trop au jeu. Après, j'y ai juste passé 1h mais au bout de 30 min, j'en avais déjà marre. Pour le coup, je regrette un peu l'achat (heureusement que je l'ai pris pendant les soldes steam). Enfin, ça vaut le coup que je persévère ou pas ?

Oui il y a plein de subitlités, modes de jeu, par contre si au bout de qq jours tu as pas de carte potable, tu en relance une. :)

C'est un jeux ou c'est nous qui devons nous fixer des objectifs (en plus de celui de survivre)

n°10180173
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:17:01  profilanswer

blankette a écrit :

Putain lui, il y a 20 ans il se serait contenté de distribuer des tracts pour la libération "d'Abel Schemou détenu dans les geôles fascistes" après avoir triplé sa 1ère année en fac de lettres et il ne serait jamais sorti de l'anonymatqu'il n'aurait jamais du quitter. Mais non, il a fallu qu'il naisse à l'époque d'internet, et qu'il se sente obligé de nous faire part de son avis médiocre et en dénonçant "LE SYSTEEEMMEEE " *voix caverneuse* en mettant des fausses lunettes pour faire rigolo hohoho [:zobbitenfer]
Avec un peu de chance, la nouvelle politique de youtube va calmer ses ardeurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-12-2013 à 11:26:43

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10180175
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 11:17:47  profilanswer

galak a écrit :

Oui il y a plein de subitlités, modes de jeu, par contre si au bout de qq jours tu as pas de carte potable, tu en relance une. :)

C'est un jeux ou c'est nous qui devons nous fixer des objectifs (en plus de celui de survivre)

Mais est ce qu'il vaut mieux que j'aille consulter des tutos du jeu sur le net, quitte à aller à l'encontre de l'esprit du jeu ?

---------------
n°10180177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:18:07  profilanswer

Gamespot fait un GOTY PC et élit Path Of Exile en n°1. Comme moi sur le topic idoine. La classe.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-12-2013 à 11:20:15
n°10180183
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:18:54  profilanswer

Depuis quand les journalistes/youtubers sont-ils objectifs ? Je préfère largement l'avis de HFRien, encore faut-il qu'ils ne soient pas corrompus par usul et Cie :o

Je l'ai terminé ce week-end, c'est vrai qu'on a vu mieux niveau sensations sur les armes, mais y a de bonnes idées avec les failles en combat et les rails.

Sinon j'ai trouvé le scénario excellent, c'est toujours original dans les bioshock car tout est inventé et le twist de fin est vraiment sympa et te fait réfléchir à tout ce que tu as fait depuis le début, certaines scènes/personnages qui te semblaient bizarre, prennent enfin un sens.

n°10180185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:19:12  answer

zobbitenfer a écrit :

Putain lui, il y a 20 ans il se serait contenté de distribuer des tracts pour la libération "d'Abel Schemou détenu dans les geôles fascistes" après avoir triplé sa 1ère année en fac de lettres et il ne serait jamais sorti de l'anonymat duquel il n'aurait jamais du sortir. Mais non, il a fallu qu'il naisse à l'époque d'internet, et qu'il se sente obligé de nous faire part de son avis médiocre et en dénonçant "LE SYSTEEEMMEEE " *voix caverneuse* en mettant des fausses lunettes pour faire rigolo hohoho [:zobbitenfer]
Avec un peu de chance, la nouvelle politique de youtube va calmer ses ardeurs :o

C'est exactement ça. J'avais déjà parlé de son Facebook et de ses fans ; c'est le meilleur moyen de perdre toute sympathie envers le personnage.

Par contre, je plussoie tout le bien qui est dit de Crossed. C'est sympa, ça divertit, ça n'est JAMAIS arrogant et c'est toujours passioné, au contraire du JdG qui est devenu le truc le plus quelconque et le plus "meh" qui soit. Je ne connaissais pas Crossed avant ce weekend, et je me les suis tous enfilés d'une traite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 11:19:57
n°10180186
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 11:19:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais est ce qu'il vaut mieux que j'aille consulter des tutos du jeu sur le net, quitte à aller à l'encontre de l'esprit du jeu ?

Perso c'est ce que j'ai fait, et la tu decouvres les facons de jouer, de tuer, de chasser, les combos etc...  :jap:  

Et tu te dis en regradnt : **tin pourquoi j'y ais pas pensé à ca, mais oui ... etc... :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 17-12-2013 à 11:20:30
n°10180187
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:19:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gamespot fait un GOTY PC et élit Path Of Exile en n°1. Comme moi sur le topic idoine. La classe.

Belle reconnaissance  [:implosion du tibia]

n°10180188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 11:19:19  profilanswer

Ca m'a plus fait pensé à du David Lynch avec une fin sans queue ni tête qui se veut vouloir soulever une réflexion mais qui en fait est tellement WTF que chacun y comprend ce qu'il a envie.

n°10180190
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 11:19:35  profilanswer

Non mais je rigole hein. J'ai mis un redfesse en plus.

Et puis je n'ai pas joué au jeu (le gameplay lourdeau du premier bioshock auquel j'ai joué chez un pote m'a pas donné envie).

n°10180191
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-12-2013 à 11:19:43  profilanswer

[:eonwe] , en gros t'es en train de dire, "je suis pas d'accord avec le hype sur le scénario parce que le gameplay est naze"... ?

Parce qu'effectivement le gameplay est vraiment basique, c'est un fps sur rail , personne ne peut le nier. Mais le scénario est très loin d'être classique quand tu vois ce qui se fait dans le monde du jeu vidéos actuellement. Une fin à la Shyamalan, comme tu le dis (même si il n'a pas inventé le "twist" ), reste une fin bluffante quand elle est bien amené, ce qui est le cas ici je trouve.  
Après chacun ses goûts effectivement  [:spamafote]

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10180196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:20:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Putain lui, il y a 20 ans il se serait contenté de distribuer des tracts pour la libération "d'Abel Schemou détenu dans les geôles fascistes" après avoir triplé sa 1ère année en fac de lettres et il ne serait jamais sorti de l'anonymat duquel il n'aurait jamais du sortir. Mais non, il a fallu qu'il naisse à l'époque d'internet, et qu'il se sente obligé de nous faire part de son avis médiocre et en dénonçant "LE SYSTEEEMMEEE " *voix caverneuse* en mettant des fausses lunettes pour faire rigolo hohoho [:zobbitenfer]  

Cette hainance. J'ai du rater la vidéo ou il critiquait Linux. :D

n°10180200
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 11:20:59  profilanswer

Et c'est reparti.  [:zest]

n°10180201
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:21:00  profilanswer

B:I en gros c'est un fps plutôt banal avec un background très sophistiqué, mais rien de plus

Un grand jeu , c'est le jeu que tu platine comme un fou furieux et que tu ressorts des années plus tard avec plaisir.
Qui rejouera encore à B:I dans 1 ou 2 ans?
Qualifier de jeu culte des titres qu'on oublie une fois terminé ça devient irritant  [:empificator:2]

n°10180202
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:21:10  profilanswer

T'avais pas encore vu les failles, et juste une fois les jumeaux et tu avais deviné tout le scénario, oui bien sûr, comme 99% des personnes qui prétendent avoir deviné le scénario bien avant la fin...

n°10180205
cell

Transactions (3)
Posté le 17-12-2013 à 11:22:02  profilanswer

Thx pour les avis sur borderlands 2, j'ai joué au 1 que quelques heure, si c'est du meme niveau ca peut etre marrant un moment en coop...

J'ai lancé l'install de Fallout 3 pour jouer en solo, jamais pris le temps de le faire en entier et il m'avais laissé un bon souvenir malgres les graphismes

n°10180206
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 11:22:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

B:I en gros c'est un fps plutôt banal avec un background très sophistiqué, mais rien de plus

Un grand jeu , c'est le jeu que tu platine comme un fou furieux et que tu ressorts des années plus tard avec plaisir.
Qui rejouera encore à B:I dans 1 ou 2 ans?
Qualifier de jeu culte des titres qu'on oublie une fois terminé ça devient irritant  [:empificator:2]

Vas dehors prendre l'air tu en as besoin si tu es irrité par ces futilités.

De toute facon les jeux "cultes", vaut mieux pas les relancer... :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 17-12-2013 à 11:22:38
n°10180208
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:22:46  profilanswer

La hype de BI, n'a jamais voulu le faire passer pour un jeu plus intelligent qu'il ne l'était.
La hype voulais faire passer le message que OUI, ce jeu est vachement plus distrayant et amusant que la moyenne, chose qu'il est vraiment.
Il reste dans mon Top 5 des jeux de cette année.
C'est grâce à lui que je suis sorti de ma chakite :jap:

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10180210
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:23:03  profilanswer

n°10180211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:23:03  answer

aiyor a écrit :

[:eonwe] , en gros t'es en train de dire, "je suis pas d'accord avec le hype sur le scénario parce que le gameplay est naze"... ?

Parce qu'effectivement le gameplay est vraiment basique, c'est un fps sur rail , personne ne peut le nier. Mais le scénario est très loin d'être classique quand tu vois ce qui se fait dans le monde du jeu vidéos actuellement. Une fin à la Shyamalan, comme tu le dis (même si il n'a pas inventé le "twist" ), reste une fin bluffante quand elle est bien amené, ce qui est le cas ici je trouve.  
Après chacun ses goûts effectivement  [:spamafote]

Non, une fin à la Shyamalan n'est pas bluffante quand elle est annoncée. Je vais même pas mettre de spoilers. Tout ça peut être lu dans un test de base.

1. Tu sais qu'il y a un twist "de ouf" à la fin, parce que Ken Levine. (même pas besoin de lire la presse)
2. Le jeu parle de voyage dans le temps, le méchant semble connaître très bien le héros qui lui ne le connait pas... TU VEUX DIRE QUE.... ?????????? OH PUTAIN C'EST TELLEMENT INATTENDU.  

Ca n'a rien de bluffant. C'est un cliché monstrueux, et ça se devine si t'as déjà lu ou vu le moindre truc avec un vague rapport sur le sujet. C'est pareil pour les fins des films de Shyamalan. Il peut te surprendre une fois, pas deux.

n°10180213
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:23:19  profilanswer

cell a écrit :

Thx pour les avis sur borderlands 2, j'ai joué au 1 que quelques heure, si c'est du meme niveau ca peut etre marrant un moment en coop...

J'ai lancé l'install de Fallout 3 pour jouer en solo, jamais pris le temps de le faire en entier et il m'avais laissé un bon souvenir malgres les graphismes

J'ai une sauvegarde en cours avec 3 potes et ouais c'est marrant. En solo j'ai jamais accroché par contre, j'avais arrêté le 1 assez vite.

n°10180217
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:24:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gros potentiel ce jeu, assez effrayant d'ailleurs en terme de chronophagie  [:dobeliou2]

n°10180219
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-12-2013 à 11:24:25  profilanswer

alb a écrit :

On l'avais pas déjà fini sur xbox celui là ?

ouaip, mais la il y a les maps du 1 + plus des nouvelles, et il y a aussi les maps de joueurs.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10180221
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 11:25:01  profilanswer

galak a écrit :

Perso c'est ce que j'ai fait, et la tu decouvres les facons de jouer, de tuer, de chasser, les combos etc...  :jap:  

Et tu te dis en regradnt : **tin pourquoi j'y ais pas pensé à ca, mais oui ... etc... :D

Bon, je vais faire ça. Peut être que ça va me motiver à le continuer. En même temps, China Rising sort pour les non premium  [:dbbg:1]

---------------
n°10180222
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:25:01  profilanswer

Non mais l'histoire vaut ce qu'elle vaut, Bioshock a toujours mis en scène des petites filles torturées et leur protecteur, fallait pas être une flèche pour comprendre la relation qui liait Elizabeth et Booker :D Moi j'ai bien aimé l'ambiance, le coté révolution industrielle, et, une fois de plus, une métaphore de l'utopie qui s'effondre. Et j'ai bien aimé les gunfights :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10180224
cell

Transactions (3)
Posté le 17-12-2013 à 11:25:10  profilanswer

D'ailleurs si y en a qui veulent rejoindre pour du Borderland en coop, on est deja 2...

n°10180225
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:25:43  profilanswer

Le twist ne se résume pas à ça, même si tu as deviné ça il y a bien d'autres choses à deviner ! En plus au début ça ne parle pas de voyage dans le temps, ça parle de voyage entre les mondes, c'est seulement très loin dans le jeu qu'on voyage dans le temps.

n°10180228
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 17-12-2013 à 11:26:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Etant donné qu'il est payé par JV.com ça va pas changer gd chose pour lui :D

Et perso je trouve que ça passe encore bien, le format très court aide surement à ne pas trop tomber dans la lassitude
(au contraire du JDG, qui est devenu assez inintéressant)

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 17-12-2013 à 11:27:33
n°10180234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:27:30  answer

Davinout a écrit :

Le twist ne se résume pas à ça, même si tu as deviné ça il y a bien d'autres choses à deviner ! En plus au début ça ne parle pas de voyage dans le temps, ça parle de voyage entre les mondes, c'est seulement très loin dans le jeu qu'on voyage dans le temps.

Très loin dans le jeu ?
Non, dès que tu rencontres Elizabeth, c'est à dire dès le début du jeu. Et cette séquence était même spoilée par un teaser (avec la musique "Everybody wants to save the world" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)