| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 00:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 00:32:19 ![]() Steam est reviendu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 00:33:39 ![]()
C'etait le seul jeu du bundle Enix qui m'attirait, comme je l'avais dit avec jsais plus qui y a quelques jours ... Du coup la Mais si jpeux rendre la pareille sur un prochain bundle ca sera sans soucis Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 00:34:03 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ça que je préfère faire ça par MP. Au moins ça évite les ninjas. Et maintenant je sais que je vais pouvoir spammer Rhada pour obtenir son évolution sur Tomb Raider I , II & III. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 00:36:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon Axiom Verge (lol) c'est quand meme bien chaud, dans le sens old-school.
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 01:47:47 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | steam server status --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah quoi c'est le goty mensuel de l'année. |
tarranis Transactions (0) | Take On Mars ça vaut le coup? si on aime Mars comme un ouf? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alors, le steamgate est terminé ? Perso j'ai de nouveau accès au magasin et à mon profil. Le Monde a même fait un article sur la panique d'hier. Le 25 décembre au soir y avait plus de tweets "steam" que "joyeux noël" et même que 9monthwithouyZayn*.
Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2015 à 10:08:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon Fallout NV j'en suis à 24h, bah il est très bon. En tout cas c'est une super franchise, même les deux Fallout décriés restent de très bons jeux. Hâte de me remettre au 3 et passer au 4.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2015 à 10:16:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 10:27:15 ![]() Quelqu'un a testé "Blues and Bullets" ?
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon, fuck cette shitstorm, comment on vire sa CB associée à Steam ? Je connais son numéro par coeur de toute façon, ça me dérange pas de la taper à chaque fois |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Boone est un compagnon du tonnerre je trouve, ultra efficace pour shooter et son atout spooter est sacrément pratique pour bien repérer les ennemis. Lui et EDE se complètent très bien, pour fu degat à longue distance mais aussi à close range (et là ils font très très mal). Du coup tu as tout fini à Prim ? Il y a une superbe quête, celle des rockets, qui m'avait bien titillé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2015 à 10:52:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai googlé Yosumin et Gyromancer, Humble Bundle essaye de refiler des jeux smartphone ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2015 à 10:57:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon UNCROWDED pardon, mais j'ai désinstallé et caché dans ma bibliothèque. J'avais du mal à le voir. Et j'ai joué que 34 minutes, si j'avais fait une ou deux heures dessus j'aurais carrément eu la haine. Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2015 à 11:10:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca dépend à qui tu demandes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2015 à 11:17:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, ils sont à peu près tous d'accord pour dire "achète". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 11:25:30 ![]()
|
cell Transactions (3) | nan mais j'ai envie de faire un h&s mais pas pour y passer toutes mes heures dessus a le faire en boucle pour avoir du matos ultime.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) | celui la ne me fait pas du tout envie, le jeu est peu etre pas mauvais, mais le theme super hero ne me branche pas du tout pour un h&s, je prefere rester sur du classique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 11:39:09 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |