| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:16:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Marlay Transactions (7) | Vous faites chier avec Dks2... J'ai fait DS sur ps3 et Dks1 sur 360, je crois que j'ai craquer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
j ai mieux que ca, j ai la black card réservée a ceux qui ont back a quatre chiffres, avec le mot magique VIP dessus
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-12-2015 à 10:21:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ahhhh la carte Gold Visa Premium Elle devrait être dans ta signature ou en avatar Edit : Eh mais il n'y a même pas ton nom dessus imposteur Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2015 à 10:23:39 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
J'ai reçu la mienne il y a 2 ans??? T'as commandé une contrefaçon en Roumanie??? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2015 à 10:25:00 |
foudelou Transactions (2) |
80 t'es plus à la page mon petit vieux, ils ont pété la barre des 100 millions là --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:30:05 ![]() ![]() |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
44h ? Ah cest rassurant On est d'accord : le bosss de fin est démesurément violent et oblige à avoir un build spécifique (qui est efficace dans le reste du jeu, mais quand même dommage d'imposer ça). Ça vaut ces 4 € tartuffe mais le risque de ragequit est vraiment élevé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en parlant de lui je prepare le mail le plus sympa du monde pour tenter de le convaincre de venir voir mon CR video de son jeu. Mais bon s il a un gramme d intelligence, il ne viendra jamais de toute facon, il sait bien que c est pas jouable --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Voui, les petites cartes à collectioner sont très sympas C'est d'ailleurs bien fait avec l'histoire car plus on avance et plus ce petit libertinage se resserre sur la notion de chiix, et de gravité au fur et à mesure de l'assombrissement de la situation générale. Mais tu n'es qu'au tiers, le meilleur est loin devant toi ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par Fenston le 24-12-2015 à 10:48:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tout pareil. Au final j'y arrive avec cloak + teleporteur avec un peu de drones de défense et une puissance de feu de furieux avec missiles (et encore j'ai eu la chance de récupérer une arme "légendaire" + mon engi qui est revenu "transcendé" ). Avec d'autres vaisseaux où le cloak est installé de base, je me dis que ça peut donner plus de possibilités ne serait ce qu'au niveau de l'économie de scraps) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
il m a ban des forums de discussions steam sur son jeu pendant 1 mois c est tout, et il a demande aux modos steam que ma review soit delete, mais la il se mettra un doigt je pense Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-12-2015 à 11:09:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Estebadia c est le cadeau de noël de Derek smart ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lokham Transactions (1) | Bon j'ai pas fait les santa ta et bouse par manque de temps. Mais j'ai lu ici que quelqu'un souhaitait jouer à Murdred Soul suspect et / ou the last remnant.
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Je suis à deux doigts de céder pour le seul jeu sans promo de ma wishlist |
wlitw Transactions (0) | Concrètement, elles servent à quoi les cartes Steam sur ces soldes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
spirou59 Transactions (2) | Ca intéresserait quelqu'un de récupérer un carton de vieux jeux originaux (CD originaux + boites)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-12-2015 à 11:37:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Il était à 30€ en version physique sur Amazon il y a trois jours. Il est à 42€ sur gamesplanet. Fonce. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |