Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10178384
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 17:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Petite question:

vous arrivez a lancer des jeux blizzard depuis ce matin?
apres le downtime de ce week end il semble qu'il y ait des problemes majeurs au niveau du launch des jeux (avec l'app battlenet pour sur) ca touche hearthstone et DIII au moins.
Le plus etrange c'est que ca semble toucher que la zone EU :heink:

La chine a été outragé par la débilité de l'extension Panda. En représaille ils sont en train de torpiller tous les servers en commançant par l'Europe :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 17:33:59  profilanswer

n°10178391
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:35:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as qu'à faire le comparo avec le jeu ingame. Ton sharpen je le vois pas en temps réel ;)
https://www.youtube.com/watch?v=SYnDvMq6ejI

C'est du niveau Diablo 3 / SC2

A partir de 06:10, tu vois des passages qui se situent dans le meme décor que le screen que j'ai posté. Et en prenant compte la compression Youtube, je ne vois pas de différence entre les 2, surtout que la vidéo reste a distance alors que le screen est rapproché.

Enfin bon je comprends pas trop ta critique, ya rien de technique dans le screen que j'ai link, simplement le design pas mauvais et la DA comme sait les réussir Blizzard.

Sinon je viens de me faire burn pour la 1.2 de Rogue Legacy, mais je suis [:warkcolor]
10% de types de salles en plus, c'est la moindre des choses pour varier un peu les maps.
Une classe secrete, mouais.
Les boss par contre, c'est pas mal ca !
Des achievements, rha je serais plus 100% :o

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 16-12-2013 à 17:37:40
n°10178396
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:36:44  profilanswer

Osef non ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10178401
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 17:37:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu veux parler de Rebirth nan ? :O

Non je parle bien de reunion. J'ai jamais réussi à dépasser l'heure de jeu. A l'époque, j'avais du mal à comprendre le fonctionnement du jeu et je le trouvais trop austère :D Enfin là, comme je vais être bientôt en vac, je compte m'y investir.

Edit : Je voulais dire Terran Conflict

Message édité par Dbbg le 16-12-2013 à 17:43:21

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10178419
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-12-2013 à 17:43:35  profilanswer

Piwig a écrit :

C'est ce que je fait en ce moment sur CS:GO.
J'ai eu du mal à m'habituer à jouer à un fps sur la TV LCD de 37" mais au bout d'un moment ça passe. Par contre, le fait est qu'il faut avoir une bonne vue, moi je suis à environ 1,5m de la TV pour me permettre de voir suffisamment bien pour être un minimum efficace.
Je pense qu'avec une TV LED ce serait plus propre et réactif...

Dans tout les cas, j'attends juste d'avoir le budget pour m'acheter un vrai écran, c'est juste une solution temporaire.
Perso je déconseille c'est vraiment désagréable.

Ah ouais, chaud CS sur la TV :o

n°10178461
Arkin

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:55:02  profilanswer

n°10178467
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:58:13  profilanswer

Ca se démêle petit à petit, mais y'a encore pas mal de boulot. Faut y revenir dans quelques semaines je pense, car même si pour moi c'est devenu jouable (aka j'ai plus de crash dans tous les sens + perfs presque honorables), y'a encore pas mal de soucis au niveau du système d'économie et gestion de flotte. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10178479
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:02:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca se démêle petit à petit, mais y'a encore pas mal de boulot. Faut y revenir dans quelques semaines je pense, car même si pour moi c'est devenu jouable (aka j'ai plus de crash dans tous les sens + perfs presque honorables), y'a encore pas mal de soucis au niveau du système d'économie et gestion de flotte. :o

Entre X Rebirth et Star Citizen, lequel sera finalisé en premier ?

Sinon ya un trailer du DLC d'AC4.

n°10178487
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:05:27  profilanswer

Microsoft travaille sur un jeu PC

Citation :

“robust and highly scalable cloud service that is central to the game experience”

:ouch:  :(  [:-the_unforgiven-]

Message édité par ravenloft le 16-12-2013 à 18:06:31
n°10178505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:11:04  answer

J'aime cette vision qu'a crosoft pour toujours faire de la merde quand les gens veulent simplement des jeux :love:

Faites nous un vrai flight sim, un vrai AoE etc...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 18:11:04  profilanswer

n°10178512
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:14:56  profilanswer

Je me suis remis à Counter Strike GO, énorme boulot de la part de valve sur ce jeu, y'en a vraiment pour tout le monde, qu'ils soient PGM ou casu. Clairement le meilleur FPS multi du moment.

n°10178526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:20:14  answer

pharmajo a écrit :

Je me suis remis à Counter Strike GO, énorme boulot de la part de valve sur ce jeu, y'en a vraiment pour tout le monde, qu'ils soient PGM ou casu. Clairement le meilleur FPS multi du moment.

Déja fini le hype ARMA? :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 18:20:21
n°10178530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 18:20:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A partir de 06:10, tu vois des passages qui se situent dans le meme décor que le screen que j'ai posté. Et en prenant compte la compression Youtube, je ne vois pas de différence entre les 2, surtout que la vidéo reste a distance alors que le screen est rapproché.

Enfin bon je comprends pas trop ta critique, ya rien de technique dans le screen que j'ai link, simplement le design pas mauvais et la DA comme sait les réussir Blizzard.
oindre des choses pour varier un peu les maps.

Non mais j'ai jamais dis que c'était moche hein? J'ai juste dis que ton screen comme tous les screens éditeurs c'est toujours photoshoppé et que le rendu ingame sera moins propre

n°10178532
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 18:21:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon je viens de me faire burn pour la 1.2 de Rogue Legacy, mais je suis [:warkcolor]
10% de types de salles en plus, c'est la moindre des choses pour varier un peu les maps.
Une classe secrete, mouais.
Les boss par contre, c'est pas mal ca !
Des achievements, rha je serais plus 100% :o

le tout gratuitement [:gamebouz:5]

De quoi voir de nouveaux records en speedrun tomber sur Rogue Legacy  :love:

Message édité par bibiletanuki le 16-12-2013 à 18:22:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10178537
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:24:45  profilanswer

-neon- a écrit :

De toutes, dès que tu dis que c'est OK, je me le prends X-Rebirth.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10178541
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:25:31  profilanswer

On est pas vraiment dans la simu militaire là. Je parle de FPS multi compétitif/rapide. Après avoir gouté aux très médiocres BF4 et cod:ghost, c'est une vraie bouffée d'air frais de revenir sur ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 16-12-2013 à 18:26:05
n°10178545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:26:23  answer

Certes.  

J'avoue j'ose plus me mettre à CS, mon niveau de FPS online à chuté drastiquement [:vizera]

n°10178549
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:27:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

De toutes, dès que tu dis que c'est OK, je me le prends X-Rebirth.

Je manquerais pas de le signaler ici au besoin. Ptet même avec un CR. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10178552
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:28:39  profilanswer

Pas grave, le matchmaking te trouvera des joueurs de ton niveau :D

n°10178553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:28:45  answer

gibbonaz a écrit :

On doit donc se rapporter au systeme D, le listing dans un google doc (voir signature).
Comme tu dis, il y a probablement moins d'influence (ne disons pas "plus d'objectivité" ) dans les CRs de ce topic que dans la presse jv, mais seuls quelques uns d'entre eux sont suffisamment bien écrits pour rivaliser avec des pros du milieu.

Après il est possible de se contenter d'un simple blog wordpress ;)  
Enfin uniquement si la communauté HFR a envie de partager ces CR à ceux qui ne font pas partie de l'élite  :D  

n°10178561
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:29:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Je manquerais pas de le signaler ici au besoin. Ptet même avec un CR. :o

Moi aussi ça m'intéressera, mais un modo qui ferait un CR...
Ca va pas créer une anomalie quantique ça? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-12-2013 à 18:30:07
n°10178565
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:31:28  profilanswer

DivadG a écrit :

Moi aussi ça m'intéressera, mais un modo qui ferait un CR...
Ca va pas créer une anomalie quantique ça? :o

Ca serai dans le thème, non (espèce de Skyrim spatial) ? [:ddr555]

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-12-2013 à 18:31:57

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10178566
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:31:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

On est pas vraiment dans la simu militaire là. Je parle de FPS multi compétitif/rapide. Après avoir gouté aux très médiocres BF4 et cod:ghost, c'est une vraie bouffée d'air frais de revenir sur ce jeu.

T'as pas un peu l'impression de remanger le même plat réchauffé ?

Je veux dire de ce que j'ai vu c'est exactement pareil que le premier CS (Non pas que ça soit forcement mauvais mais bon...)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-12-2013 à 18:32:50
n°10178571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:33:01  answer

boblion a écrit :

T'as pas un peu l'impression de remanger le même plat réchauffé ?

Je veux dire de ce que j'ai vu c'est exactement pareil que le premier CS...

comme starcraft 2, que tu as pourtant encensé [:cosmoschtroumpf]

Le fan y trouver son compte, l'autre y voit une repompe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 18:33:16
n°10178573
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 18:34:14  profilanswer

BioShock Infinite utilisé pour de la vraie propagande politique

Citation :

S'il y a bien une chose que les développeurs de BioShock Infinite n'imaginaient pas en mettant sur pied l'univers de leur jeu, c'est qu'une de leurs images de "propagande" de Columbia seraient utilisées pour de la vraie publicité conservatrice.

Je vous laisse découvrir la source et apprécier le relooking du site [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10178583
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:36:22  profilanswer

Ah déjà j'ai pas vraiment encensé SC2 et de deux les différences entre SC1 et SC2 sont quand même beaucoup plus importantes qu'entre le premier CS et ce remake. Il y a même eu un débat sur le topic unique à un moment pour même dire que par certains côtés SC2 était plus proche de War3.

Là on est plus proche d'une comparaison AoE2 et AoE2 HD. J'ai plus l'impression d'un super patch de textures/résolution qu'autre chose.
Enfin je reproche rien à personne, c'est juste que dire que c'est le "meilleur FPS du moment" c'est un peu bizarre. C'est pas que je juge la qualité c'est plus le côté "du moment".

Un peu comme si je disais AoE2 (HD) est un des meilleurs RTS du moment en gros. C'était marrant la façon dont pharmajo a formulé sa phrase.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-12-2013 à 18:42:39
n°10178593
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-12-2013 à 18:41:06  profilanswer

J'ai bien envie de faire un CR sur CSGO d'ailleurs, j'y avais déjà pensé, par contre va falloir du boulot pour être CROTY :o
Je vais essayer de pondre ça pendant les vacances de Noël, vous pourrez ensuite l'acheter sans hésiter pendant les soldes [:gaohnak':4]

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 16-12-2013 à 18:42:16
n°10178596
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:41:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

S'il y a bien une chose que les développeurs de BioShock Infinite n'imaginaient pas en mettant sur pied l'univers de leur jeu, c'est qu'une de leurs images de "propagande" de Columbia seraient utilisées pour de la vraie publicité conservatrice.

Je vous laisse découvrir la source et apprécier le relooking du site [:super citron]

Excellent :D

n°10178598
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:42:05  profilanswer

boblion a écrit :

Ah déjà j'ai pas vraiment encensé SC2 et de deux les différences entre SC1 et SC2 sont quand même beaucoup plus importantes qu'entre le premier CS et ce remake.

Là on est plus proche d'une comparaison AoE2 et AoE2 HD j'ai l'impression. J'ai plus l'impression d'un super patch de textures/résolution qu'autre chose.

Je suis sur que tu trouvera plein de personnes pour te dire que SC2 aurait été meilleur si blizzard s'était contenté d'une refonte graphique en gardant en grande partie le gameplay du premier :o.
Pour CS:GO, par rapport aux précédents, on a des nouvelles maps, le cocktail molotov pour calmer les rush nobrain, un code réseau amélioré, une interface très sympa pour suivre les matchs de PGM, un matchmaking qui permet de jouer contre des joueurs de son niveau. Le feeling est le même que les autres CS, comme celui des BF ou des COD qui ne change pas non plus, sauf que là c'est pas un feeling pour caresser les noskills dans le sens du poil :o.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 16-12-2013 à 18:42:34
n°10178604
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:45:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Ça va pas faire plaisir à Usul ça :D. Lui qui reprochait la vision trop mannichéenne et qui pisse pas loin de B:I, il semblerait pourtant que des gens se soient reconnus à leur insu dans le côté des "méchants" ^^.

Message édité par DivadG le 16-12-2013 à 18:46:03
n°10178605
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:45:38  profilanswer

J’accroche vraiment moyen sur le dernier Baphomet malgré la présence de Poutine et de Sarkozi, un manque de rythme ou alors c'est moi qui n'y suis pas.
Bon après j'ai testé un tableau en plein milieu de l'aventure histoire de savoir si je grattais ou pas, ça a peut être joué.

Message édité par coco_killer le 16-12-2013 à 18:54:10

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10178607
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:46:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Quelle bande de mongols  [:poutrella]

n°10178610
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 18:47:05  profilanswer

boblion a écrit :

Ah déjà j'ai pas vraiment encensé SC2 et de deux les différences entre SC1 et SC2 sont quand même beaucoup plus importantes qu'entre le premier CS et ce remake.

Là on est plus proche d'une comparaison AoE2 et AoE2 HD. J'ai plus l'impression d'un super patch de textures/résolution qu'autre chose.
Enfin je reproche rien à personne, c'est juste que dire que c'est le "meilleur FPS du moment" c'est un peu bizarre. C'est pas que je juge la qualité c'est plus le côté "du moment".

Un peu comme si je disais AoE2 (HD) est un des meilleurs RTS du moment en gros. C'était marrant la façon dont pharmajo a formulé sa phrase.

En attendant le CR de Blood_Sam, je ne peux pas laisser dire de telles choses ! :D

Je trouve la comparaison avec SC1 et 2 plus juste que ta comparaison. En effet, CSGO n'a rien d'un simple skin HD. Il y a des nouveautés dans les armes, des modifications dans les maps, des modifs un peu plus subtiles comme les sons liés à la pose de bombe, et d'autres plus liés aux fonctionnalités comme le matchmaking très pratique (même si on a du mal a toujours comprendre le pourquoi du comment les ranks sont fait) sans compter l'aspect eSport très développé. De plus les sensations ne sont pas les même ques dans les autres CS (même si c'est assez subtil). C'est très très loin de CSS, un peu plus proche de 1.6 même si pour moi ça reste un peu différent. Bref, c'est clair qu'il n'y a rien de révolutionnaire, mais il y a une foultitude de petits changements bien sympa, qui mis bout à bout et ajouté au patch graphique fait que tu n'as pas un CS 1.6 HD mais un vrai nouveau jeu comme SC2 face à SC1.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-12-2013 à 18:48:24
n°10178612
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 18:47:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En attendant le CR de Blood_Sam, je ne peux pas laisser dire de telles choses ! :D

Je trouve la comparaison avec SC1 et 2 plus juste que ta comparaison. En effet, CSGO n'a rien d'un simple skin HD. Il y a des nouveautés dans les armes, des modifications dans les maps, des modifs un peu plus subtiles comme les sons liés à la pose de bombe, et d'autres plus liés aux fonctionnalités comme le matchmaking très pratique (même si on a du mal a toujours comprendre le pourquoi du comment les ranks sont fait) sans compter l'aspect eSport très développé. De plus les sensations n'ont pas grand chose à voir avec les autres CS. C'est très très loin de CSS, un peu plus proche de 1.6 même si pour moi ça reste à part. Bref, c'est clair qu'il n'y a rien de révolutionnaire, mais il y a une foultitude de petits changements bien sympa, qui mis bout à bout et ajouté au patch graphique fait que tu n'as pas un CS 1.6 HD mais un vrai nouveau jeu comme SC2 face à SC1.

Ca me rappelle le magnifique :

" Il y a autant de différence entre AC3 et 4 que de différence entre SC1 et 2. "

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10178614
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:48:28  profilanswer

dbbg2 a écrit :

Ca fait un moment que je lurke ce topic et je le trouve de plus en plus ridicule. Entre les troll à destination des consoles (je comprends, c'est important de se rassurer quand on investit des milliers d'euros dans une machine pour jouer aux mêmes jeux que des machines à 250€), les attaques envers la très bonnes modérations de HFR (personnellement, j'aurais mis certaines personnes au trou), ce topic est tout bêtement la lie des forums HFR.  

Et le pire, c'est que lorsqu'on parle de jeux, c'est pour dénigrer des bons jeux comme call of duty ghosts et pour encenser des petites crottes comme Starbound. Je suis extrêmement déçu par la direction prise par ce topic et j'ose espérer que la belle modération mettra quelqu'un d'autre à sa tête. Car je pense, ainsi que la majorité silencieuse, que la majorité des posts doivent fournir des informations utiles et non des CR qui n'auraient même pas leur place sur gameblog.  

Merci de m'avoir lu...

J'ai exactement l'avis contraire de toi :D je lurke ce topic uniquement pour les CR, qui pour certains sont très bons et avoir des avis détaillés sur des jeux sur un topic jeu pc ba c'est bien, et les liens sur l'actualité.
Le reste, les discussions entre une quinzaine d'illuminés qui ont leurs avis bien tranchés, peu de discussion intéressantes, toujours les mêmes vannes et moquerie (ton exemple sur les consoles est loin d'être le seul, jeux indés, marques, éditeurs etc ...) je n'y participerais plus et j'y prête plus attention :/

n°10178618
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 18:49:35  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ca me rappelle le magnifique :

" Il y a autant de différence entre AC3 et 4 que de différence entre SC1 et 2. "

J'ai du mal à saisir le ton du message  [:sombrero67]  
Je vais donc répondre: "ah ? ok."  [:docteur g:5]

n°10178619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:49:56  answer

ronindono a écrit :

J'ai exactement l'avis contraire de toi :D je lurke ce topic uniquement pour les CR, qui pour certains sont très bons et avoir des avis détaillés sur des jeux sur un topic jeu pc ba c'est bien, et les liens sur l'actualité.
Le reste, les discussions entre une quinzaine d'illuminés qui ont leurs avis bien tranchés, peu de discussion intéressantes, toujours les mêmes vannes et moquerie (ton exemple sur les consoles est loin d'être le seul, jeux indés, marques, éditeurs etc ...) je n'y participerais plus et j'y prête plus attention :/

J'approuve ce message  :jap:  
C'est le cas pour beaucoup de topic d'ailleurs, il suffit de lire que ce qui est intéressant et ignorer le reste  :o

n°10178625
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 18:51:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai du mal à saisir le ton du message  [:sombrero67]  
Je vais donc répondre: "ah ? ok."  [:docteur g:5]

Quelqu'un avait sorti ça sur le topic, j'ai totalement oublié qui c'était. Et c'était drôle, vu le travail énorme entre SC1 et 2. Voilà, voilà...  [:cerveau dr:1]

---------------
n°10178645
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 18:59:02  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] uction.htm

THIS IS HAPPENING !  

La relève de SMB et TBOI, soyez prêt.

---------------
n°10178657
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 19:03:23  profilanswer

blankette a écrit :

Bon, sans transition, grosse màj de contenu à prévoir pour rogue legacy ! [:cerveau hurle]
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] omplet.htm

Citation :

Outre les traditionnelles corrections apportées ici et là, le déploiement du patch marquera l'arrivée de 5 nouveaux boss, d'une nouvelle classe secrète déblocable par les joueurs, de 3 nouveaux traits, de nouvelles pièces et de nouveaux succès. Rien que ça. Le tout gratuitement, bien entendu. De quoi dévorer davantage encore le temps des joueurs qui se sont essayés à ce titre particulièrement exigeant.

HAN !!! [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10178680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 19:14:20  answer

Plongée immersive dans le cerveau d'un joueur de Bioshock Infinite

http://www.youtube.com/watch?v=l_u18_BKczg#t=51

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)