Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10178116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:26:39  answer

Reprise du message précédent :
And nothing of value was lost.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 16:26:39  profilanswer

n°10178117
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:26:49  profilanswer

Trailer de LEGO The Hobbit.

Nouveaux screens de Middle Earth: Shadows Of Mordor, le Arkham-like a la sauce Lord Of The Rings.

Et une preview de Wasteland 2 par Eurogamer.

Citation :

This game is more than a little clunky and certainly isn't a looker, but is leaving no stone unturned to be both the sequel that Wasteland deserves and a great RPG in its own right. That's what was promised. That's what seems to be on its way. That's what counts more than anything else, and I eagerly await the rest.

Damage control ? Enthousiasme ? Perplexance ? Vous etes seuls juges.

n°10178120
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 16:27:49  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pourquoi tu dis que c'est un bon jeu dans ton premier message alors ?  [:docteur g:5]

C'est clair. Ce multi totalement incohérent :D

---------------
Steam ID
n°10178121
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:27:57  profilanswer

[:rofl] [:rofl2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10178127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:28:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

Petite question:

vous arrivez a lancer des jeux blizzard depuis ce matin?
apres le downtime de ce week end il semble qu'il y ait des problemes majeurs au niveau du launch des jeux (avec l'app battlenet pour sur) ca touche hearthstone et DIII au moins.
Le plus etrange c'est que ca semble toucher que la zone EU :heink:

Gros soucis depuis hier en effet, j'ai du m'y reprendre a 5-6 fois pour me connecter dans la soirée.

n°10178128
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:29:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nouveaux screens de Middle Earth: Shadows Of Mordor, le Arkham-like a la sauce Lord Of The Rings.

Apparrement, de ce qu'ils en on vu chez JV, ça s'annonce pas mal du tout celui là.

Message édité par DivadG le 16-12-2013 à 16:29:53
n°10178134
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:30:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Petite question:

apres le downtime de ce week end il semble qu'il y ait des problemes majeurs au niveau du launch des jeux (avec l'app battlenet pour sur) ca touche hearthstone et DIII au moins.

Sérieusement, ils n'ont toujours pas résolu le problème ?  [:fandalpinee]  
Ça promet pour heroes of the storm, "le futur lol et dota killer" [:clooney28]

n°10178142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:34:57  answer

gibbonaz a écrit :

Et une preview de Wasteland 2 par Eurogamer.

Citation :

This game is more than a little clunky and certainly isn't a looker, but is leaving no stone unturned to be both the sequel that Wasteland deserves and a great RPG in its own right. That's what was promised. That's what seems to be on its way. That's what counts more than anything else, and I eagerly await the rest.

Need les 2 la. Un LOTR solo qui serait pas mauvais ça serait génial :love:

n°10178143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:35:05  profilanswer

blankette a écrit :

Sérieusement, ils n'ont toujours pas résolu le problème ?  [:fandalpinee]  
Ça promet pour heroes of the storm, "le futur lol et dota killer" [:clooney28]

Que veux-tu, c'est la rancon de la gloire. :o

Sinon vous vous souvenez de Mapple Story, ce MMO 2D, qui ressemblait a ca :  

http://i.imgur.com/wDvbM6V.jpg

Ben le 2 arrive bientot, et ils ont fait un trailer cinématique, parce qu'il le valait bien.

n°10178147
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:35:36  profilanswer

dbbg2 a écrit :

Ca fait un moment que je lurke ce topic et je le trouve de plus en plus ridicule. Entre les troll à destination des consoles (je comprends, c'est important de se rassurer quand on investit des milliers d'euros dans une machine pour jouer aux mêmes jeux que des machines à 250€), les attaques envers la très bonnes modérations de HFR (personnellement, j'aurais mis certaines personnes au trou), ce topic est tout bêtement la lie des forums HFR.

Et le pire, c'est que lorsqu'on parle de jeux, c'est pour dénigrer des bons jeux comme call of duty ghosts et pour encenser des petites crottes comme Starbound. Je suis extrêmement déçu par la direction prise par ce topic et j'ose espérer que la belle modération mettra quelqu'un d'autre à sa tête. Car je pense, ainsi que la majorité silencieuse, que la majorité des posts doivent fournir des informations utiles et non des CR qui n'auraient même pas leur place sur gameblog.

Merci de m'avoir lu...

[:talladega:2]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 16-12-2013 à 16:36:42

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 16:35:36  profilanswer

n°10178163
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 16:39:34  profilanswer

C'était de l'humour, pitié me TT pas. Si tu le fais pas, je m'engage à essayer de m'investir à nouveau dans X3 Reunion  [:aaaaze:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10178166
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:39:51  profilanswer

Qui se cache derrière ce multi ? :o
Taxalot ? :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10178168
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 16:40:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'était de l'humour, pitié me TT pas. Si tu le fais pas, je m'engage à essayer de m'investir à nouveau dans X3 Reunion  [:aaaaze:1]

Go topic NG pour faire de l'humour :o

---------------
Steam ID
n°10178172
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:40:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu crois sérieusement qu'il essayait réellement de faire passer un message? ;)

Non, juste de troller, mais un bon troll, c'est celui qui te donne le doute, celui qui fait que la moitié te croira tandis que l'autre moitié se foutra de la gueule des crédules.

Là c'est bof quoi  [:cerveau erf]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10178174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:41:24  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Qui se cache derrière ce multi ? :o
Taxalot ? :o

Non mais, je constate que ça fait le deuxième post monosmiley du même posteur, et j'alerterai bien mais...

n°10178176
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:42:12  profilanswer

dbbg2 a écrit :

Ca fait un moment que je lurke ce topic et je le trouve de plus en plus ridicule. Entre les troll à destination des consoles (je comprends, c'est important de se rassurer quand on investit des milliers d'euros dans une machine pour jouer aux mêmes jeux que des machines à 250€), les attaques envers la très bonnes modérations de HFR (personnellement, j'aurais mis certaines personnes au trou), ce topic est tout bêtement la lie des forums HFR.  

Et le pire, c'est que lorsqu'on parle de jeux, c'est pour dénigrer des bons jeux comme call of duty ghosts et pour encenser des petites crottes comme Starbound. Je suis extrêmement déçu par la direction prise par ce topic et j'ose espérer que la belle modération mettra quelqu'un d'autre à sa tête. Car je pense, ainsi que la majorité silencieuse, que la majorité des posts doivent fournir des informations utiles et non des CR qui n'auraient même pas leur place sur gameblog.  

Merci de m'avoir lu...

Ah c'est vrai qu'il est pas du tout comme l'original, le multi de Taxalot [:implosion du tibia]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10178183
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:43:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Go topic NG pour faire de l'humour :o

Antoine a bien essayé de rester sérieux, il a quand même pris un mois [:silvershaded]

n°10178186
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 16:44:49  profilanswer

Ce multi-blinkage quand même :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10178214
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:50:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce multi-blinkage quand même :o

Je pense qu'on peut en tirer une conclusion tès intéressante: La majorité des participants ne prennent pas la peine de lire les pseudos des autres posteurs.

Ce qui ne peut que faire sourire en repensant à ces petits chefs, tellement sûrs de leur propre réputation, s'enorgueillissant de posséder un multi.
[:cerveau afrojojo]

Taxalot

A+,

Message édité par germ1nal le 16-12-2013 à 16:51:00

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10178216
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:50:42  profilanswer

Bon sinon, judgehype commence à recenser les descriptions basiques des différents sorts des personnages de heroes of the storm :  
http://heroes.judgehype.com/heros-uther-aptitudes/

L'occasion de constater, une fois de plus, tout le talent de blizzard en terme de chara-design, devinette, quel héros est représenté sur ce screenshot :  

Spoiler :

http://heroes.judgehype.com/screenshots/blizzcon2013/aucoeurdeheroes/98.jpg

n°10178222
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 16:52:18  profilanswer

Les skins, bordel.  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10178224
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:52:38  profilanswer

C'est une ceinture ou un slip à "cornes"?

Message édité par DivadG le 16-12-2013 à 16:52:59
n°10178225
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:52:59  profilanswer

blankette a écrit :

Bon sinon, judgehype commence à recenser les descriptions basiques des différents sorts des personnages de heroes of the storm :  

L'occasion de constater, une fois de plus, tout le talent de blizzard en terme de chara-design, devinette, quel héros est représenté sur ce screenshot :  

Arthas avec un skin protos ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10178240
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:55:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'était de l'humour, pitié me TT pas. Si tu le fais pas, je m'engage à essayer de m'investir à nouveau dans X3 Reunion [:aaaaze:1]

Tu veux parler de Rebirth nan ? :O

---------------
n°10178242
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:56:26  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Arthas avec un skin protos ?

C'est bien arthas (oui oui), mais vu les épaulettes, je dirais plutôt un skin "wyrm de givre" :o

n°10178244
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:56:29  profilanswer

-neon- a écrit :

ça ce serait pire qu'un TT [:shlavos]

---------------
n°10178254
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:58:53  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas le roi liche ?

Message édité par zobbitenfer le 16-12-2013 à 16:59:22

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10178256
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:59:56  profilanswer

blankette a écrit :

ça envoie du rêve ... c'est toujours le moteur de wow ? ils en ont pas marre de leur moteur vieux d'une décennie ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°10178259
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 17:00:18  profilanswer

C'est ce que je fait en ce moment sur CS:GO.
J'ai eu du mal à m'habituer à jouer à un fps sur la TV LCD de 37" mais au bout d'un moment ça passe. Par contre, le fait est qu'il faut avoir une bonne vue, moi je suis à environ 1,5m de la TV pour me permettre de voir suffisamment bien pour être un minimum efficace.
Je pense qu'avec une TV LED ce serait plus propre et réactif...

Dans tout les cas, j'attends juste d'avoir le budget pour m'acheter un vrai écran, c'est juste une solution temporaire.
Perso je déconseille c'est vraiment désagréable.

n°10178262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 17:01:58  profilanswer

blankette a écrit :

C'est Arthas

n°10178279
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:06:22  profilanswer

lesamericains a écrit :

ça envoie du rêve ... c'est toujours le moteur de wow ? ils en ont pas marre de leur moteur vieux d'une décennie ?

C'est pas tellement un problème ça, tu ne recherches pas le photo-réalisme dans ce genre de jeu.
Par exemple, dota est très beau alors que ça tourne sur source, qui a bien une décennie  :D  

n°10178312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:15:33  answer

-neon- a écrit :

s'en est ou rebirth?

n°10178316
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:16:18  profilanswer

lesamericains a écrit :

Le screen posté est tiré de photos dégueulasses de la présentation du jeu a la Blizzcon, ca donne quand meme un peu mieux en jeu : exemple.

n°10178326
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 17:19:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le screen posté est tiré de photos dégueulasses de la présentation du jeu a la Blizzcon, ca donne quand meme un peu mieux en jeu : exemple.

Les photos dégueulasses de la Blizzcon sont surement plus représentative que le screen photoshoppé que t'as donné.

n°10178345
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:24:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De toute façon, ils doivent se dire que vu le niveau graphique du leader du genre, il ne doit pas y avoir besoin de se casser beaucoup le cul pour paraître plus beau :o

n°10178347
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:24:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les photos dégueulasses de la Blizzcon sont surement plus représentative que le screen photoshoppé que t'as donné.

Alors je veux bien que tu m'indiques les retouches sur le screen que j'ai donné, a part un peu de sharpen faisable niveau software.

blankette a écrit :

De toute façon, ils doivent se dire que vu le niveau graphique du leader du genre, il ne doit pas y avoir besoin de se casser beaucoup le cul pour paraître plus beau :o

Non mais faut pas exagérer, aucun besoin de faire des modeles a 80k polygones, un jeu peut etre beau sans etre poussé techniquement. Dota2 est tres mignon, et certaines ambiance de WoW sont magnifiques.

Sinon Dice a sorti un gros correctif pour Battlefield 4, qui regle tous les soucis que... Ah ? Ah non attendez... Hmmm. On me signale que le patch crée d'autres problemes, genre l'apparition d'un flickering constant pour les utilisateurs de SLI Nvidia.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-12-2013 à 17:25:50
n°10178365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 17:29:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors je veux bien que tu m'indiques les retouches sur le screen que j'ai donné, a part un peu de sharpen faisable niveau software.

T'as qu'à faire le comparo avec le jeu ingame. Ton sharpen je le vois pas en temps réel ;)
https://www.youtube.com/watch?v=SYnDvMq6ejI

C'est du niveau Diablo 3 / SC2

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-12-2013 à 17:30:33
n°10178366
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:29:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais faut pas exagérer, aucun besoin de faire des modeles a 80k polygones, un jeu peut etre beau sans etre poussé techniquement. Dota2 est tres mignon, et certaines ambiance de WoW sont magnifiques.

Tu prêches un convaincu là :D

Bon, sans transition, grosse màj de contenu à prévoir pour rogue legacy ! [:cerveau hurle]
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] omplet.htm

Citation :

Outre les traditionnelles corrections apportées ici et là, le déploiement du patch marquera l'arrivée de 5 nouveaux boss, d'une nouvelle classe secrète déblocable par les joueurs, de 3 nouveaux traits, de nouvelles pièces et de nouveaux succès. Rien que ça. Le tout gratuitement, bien entendu. De quoi dévorer davantage encore le temps des joueurs qui se sont essayés à ce titre particulièrement exigeant.

n°10178377
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:32:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

Petite question:

Juste après le vote de la loi sur la surveillance numérique à l'assemblée, tiens tiens...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10178384
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 17:33:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

Petite question:

La chine a été outragé par la débilité de l'extension Panda. En représaille ils sont en train de torpiller tous les servers en commançant par l'Europe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)