Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8347  8348  8349  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12080078
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Pour un topic qui a aimé en bonne partie fallout4, c'est raccro. Le taulier s'adapte aux gens qui vivent ici. :o

N'exagérons rien. :o

Mais moi j'aime bien, j'ai surtout joué à ça ce week-end. Et du rocket league avec les copaings. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 10:01:21  profilanswer

n°12080087
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 10:02:53  profilanswer

Zazardify a écrit :

Firewatch (GOTY 2016 j'vous dis :p )

https://youtu.be/Vo8O2h2daE8

ça a l air aussi passionnant qu Elite :O

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 21-12-2015 à 10:03:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12080100
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 10:05:09  profilanswer

estebadia a écrit :

On vise l'expérience narrative, la contemplation et la qualité des dialogues qu'on vous dit.  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 21-12-2015 à 10:05:36
n°12080106
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 10:08:05  profilanswer

Zazardify a écrit :

T'as vraiment rushé la totalité ou je suis super lent ? :o
Je suis à 35 heures de jeu et même si je sens la fin de l'histoire principale se dessiner, j'ai envie de bien nettoyer la région de Gutash et Pink Eye (comme pour Jeet) afin de finir le jeu avec une voiture de bonhomme.  [:paydaybear:3]  
Au jugé, si je finis avant 50 heures ce sera déjà rapide à mon avis il me faudra 60-70 heures pour le finir comme je le souhaite et le 100% c'est débile avec toutes ces décharges à la con.  :sweat:

J'ai pas spécialement rushé mais j'ai pas tout nettoyé non plus. L'envie de passer au prochain jeu aidant.

Je ne suis pas très "achievements" donc je n'ai pas tout nettoyé & je dois avouer que sur la fin faire des trucs juste par principe m'emmerdait un peu. Je pense qu'à 20€ les 33 heures de jeu c'est plus qu'honnête surtout quand elles sont de cette qualité.  

Au final il me manque juste l'amélioration finale du bruleur latéral et le dernier V8 je pense. Le reste j'ai tout niveau amélioration.  

Ca reste un des jeux auquel j'ai le plus joué:o

Message édité par mukumi le 21-12-2015 à 10:13:56
n°12080107
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 10:08:12  profilanswer

Zazardify a écrit :

On vise l'expérience narrative, la contemplation et la qualité des dialogues qu'on vous dit.  [:o_doc]

je ne fais que taquiner, pour être honnête je trouve cela plutôt intriguant et cela titille ma curiosité de joueur. Je pense le tester, j adore l ambiance nature. Et puis une colonne de fumée a investiguer, c est toujours plus marrant que des allers retours chargé de cargo en camion de l espace :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12080110
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:09:26  profilanswer

estebadia a écrit :

[:jeanpierre decombres]  

ce week end : star citizen 2.1, SWBF et assassin's creed IV

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12080125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:14:53  profilanswer

Ah non mais Firewatch c'est clairement un challenger au GOTY 2016, cherchez pas.

n°12080127
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 10:15:15  profilanswer

Zazardify a écrit :

T'as vraiment rushé la totalité ou je suis super lent ? :o
Je suis à 35 heures de jeu et même si je sens la fin de l'histoire principale se dessiner, j'ai envie de bien nettoyer la région de Gutash et Pink Eye (comme pour Jeet) afin de finir le jeu avec une voiture de bonhomme.  [:paydaybear:3]  
Au jugé, si je finis avant 50 heures ce sera déjà rapide à mon avis il me faudra 60-70 heures pour le finir comme je le souhaite et le 100% c'est débile avec toutes ces décharges à la con.  :sweat:

J'ai fini le jeu avec la voiture de bonhomme en 35H, sans spécialement rusher car le jeu a pas mal planté chez moi et j'ai du refaire certains passages pas mal de fois :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12080135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 10:16:48  profilanswer

estebadia a écrit :

On dirait un serious game qui essaye de faire naitre des vocations pour recruter :o

n°12080139
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:18:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On dirait un serious game qui essaye de faire naitre des vocations pour recruter :o

c'est un jeu allemand ?  [:aleste314:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 10:18:22  profilanswer

n°12080156
cell

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 10:24:06  profilanswer

Ce we :

- Rainbow 6 comme d'hab
- mais j'ai quand meme reussi a avancer un peu a Pillard of eternity !!!
- Et j'ai install Star Citizen, j'y avais pas rejoué depuis la premiere alpha et malgres que ce soit hyper buggué, y a pas mal de gros changement depuis la derniere fois, on sent bien le potentiel du GOTC la !!!
Mais pas encore eu le temps de vraiment m'y pencher, j'arrive pas encore a faire le 1/4 de ce que je voudrais car je comprend rien aux controles et je sais pas configurer mon manche.
En tout cas, une chose est sure : des que ca passe en beta ou release, je change mon proc + CG

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-12-2015 à 10:25:36
n°12080164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:25:43  answer

J'arrivz plus à rentrer Mes Landing Gears dans Elite.
Alors que les touches sont bien assigné comme il le faut :(
HALP §

n°12080175
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 10:29:13  profilanswer

C'est le nom de ta gonzesse ?  [:vorteks:2]  

Sinon, je sais pas trop, t'as redémarré le jeu pour voir ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12080180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:30:43  answer

Oui, j'ai essayé de changer les mappings que que soit sur le clavier ou le Joystick ça marche pas :(

n°12080188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 10:34:05  profilanswer

Bah du coup je vois pas.
Si t'as tes landing gear, ça signifie que tu peux te poser, du coup, essaie de voir si sur ta station t'as pas un hangar, et essaie d'acheter un autre vaisseau (un sidewinder) pour voir si t'as pas le même problème et éventuellement reseter ton vaisseau (méthode à la con j'en conviens mais bon...)

---------------
n°12080194
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:35:43  profilanswer

cell a écrit :

Ce we :  

- Rainbow 6 comme d'hab
- mais j'ai quand meme reussi a avancer un peu a Pillard of eternity !!!
- Et j'ai install Star Citizen, j'y avais pas rejoué depuis la premiere alpha et malgres que ce soit hyper buggué, y a pas mal de gros changement depuis la derniere fois, on sent bien le potentiel du GOTC la !!!
Mais pas encore eu le temps de vraiment m'y pencher, j'arrive pas encore a faire le 1/4 de ce que je voudrais car je comprend rien aux controles et je sais pas configurer mon manche.
En tout cas, une chose est sure : des que ca passe en beta ou release, je change mon proc + CG

:D

Pareil, avec un peu de Just Cause 3

---------------
Fookin hell.
n°12080195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:35:46  answer

J'ai même essayé dans les tutos, ils sortent/ne rentrent pas !

n°12080205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 10:38:36  profilanswer

C'est autre chose alors, je sais pas quoi te dire :/

---------------
n°12080206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:38:49  answer

ET sinon, hier j'ai pu essayer un peu Ken, Chun Li et Camille sur SF5. J'aime beaucoup.
Je me suis fait défoncer la tronche, mais j'aime beaucoup !

n°12080211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:39:22  answer

Fenston a écrit :

C'est autre chose alors, je sais pas quoi te dire :/

Heureusement que je n'ai pas pris Horizon [:sad frog:5]

n°12080218
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:40:50  profilanswer

J'ai falli le préco en croyant la beta/alpha allait durer jusqu'a la sortie du jeu.
Sauf que c'est juste un weekend :o

---------------
Fookin hell.
n°12080220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 10:41:56  profilanswer

J'ai pas le skill pour les jeux de baston. Du coup j'y joue plus pour le story mode. C'est pour ça que j'aime bien les jeux comme MKX. Malheureusment le story mode des SF a jamais été génial. Je ne sais pas s'ils ont changé quelque chose à ce niveau sur SF5

n°12080230
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:43:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas le skill pour les jeux de baston. Du coup j'y joue plus pour le story mode. C'est pour ça que j'aime bien les jeux comme MKX. Malheureusment le story mode des SF a jamais été génial. Je ne sais pas s'ils ont changé quelque chose à ce niveau sur SF5

Ca n'a jamais été le cas, je doute que ca changera avec celui là.

Le MM était assez équilibré sur SF4 consoles, tu tombais sur des gens de ton niveau.

Message édité par raiton30 le 21-12-2015 à 10:44:19

---------------
Fookin hell.
n°12080237
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:45:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur ma capture j'avais pris Forsen comme exemple :o.
Et que ce soit Alinity ou Massan, l'un comme l'autre divertissent avec ce qu'ils ont :o.

Je ne connaissais pas Alinity, visiblement ses cosplay sont sympa mais son twerk est moyen.
Ah, elle joue aussi ? :o

Message édité par KillMe le 21-12-2015 à 10:45:38

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12080242
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 10:46:44  profilanswer

[:milesteg1]

n°12080248
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:47:59  profilanswer

Ce week-end, Wolfenstein TNO
:love:  
Un bon fps couloir !  
Par contre, 2 fois après des niveaux plus proches de la cut-scene (chez Anya et au QG de la résistance) le jeu s'est mis à ramer :  15 fps et textures qui popent de tous les côtés même si elles ont été chargées quelques secondes avant. Je reboote le jeu et tout rentre dans l'ordre...

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12080253
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:48:25  profilanswer

Pour ceux qui voudraient replonger dans GTA V solo je leur conseille le mod LSPDFR avec des callouts supplémentaires (wilderness, crazy, more, bank, fbi, etc.).  
Cette immersion dans la peau d'un flic  [:dbbg:2]

n°12080264
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:52:34  profilanswer

Ce week-end :

- Nuclear Throne : découverte. Prise en main rapide, j'aime quand ça pète de partout, j'ai pas encore vu le boss de fin de monde car je crève juste avant  :D .
- Rocket League : j'adore les custom parts de noel. Le boost cadeaux et le bonnet de noël, c'est classe  :love: . Et les caisses du DLC chaos pètent bien aussi.
- SW Battlefront : j'ai profité du week-end double XP pour obtenir le DL-44 et m'approcher de l'arbalète laser (niveau 32). J'ai amélioré la détection radar et comme passif j'ai pris le stealth. Des scores ultra pétés  :love: .
- Isaac : enchainement de bons runs qui m'ont permis de débloquer quelques trophées.
- Guilty Gear XRD Sign : un jeu hyper complexe, mais des combos simples à exécuter et à mémoriser. OUF. Enfin un jeu qui convient à tout le monde. Je me fais dépouiller la gueule sur le live, je vais d'abord faire le mode arcade et essayer de me trouver à pote à bourriner en training :O.
- AC:Syndicate : j'ai fais les premières missions, rien à dire, pas très excitant.

Et HS console :
- Splatoon : toujours aussi kiffant avec les nouvelles maps/armes
- Xenoblade Chronicles X : un début mitigé, on te dit qu'il faut cibler avec R puis taper avec A, et le reste de l'interface et des menus : "tu te démerdes", à toi de fouiller et de piger quelque chose à ce grand n'importe quoi à l'écran. Remarque, quand on me tiens la main ça me fait chier aussi alors bon :O.
- Zelda Windwaker HD : une note légère en toute fin de week-end. Ça fait le taff.

Même pas pris de temps pour de la beta SF5 , ce jeu me gonfle tellement.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-12-2015 à 10:53:01
n°12080271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 10:55:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ce week-end :

- Nuclear Throne : découverte. Prise en main rapide, j'aime quand ça pète de partout, j'ai pas encore vu le boss de fin de monde car je crève juste avant  :D .
- Rocket League : j'adore les custom parts de noel. Le boost cadeaux et le bonnet de noël, c'est classe  :love: . Et les caisses du DLC chaos pètent bien aussi.
- SW Battlefront : j'ai profité du week-end double XP pour obtenir le DL-44 et m'approcher de l'arbalète laser (niveau 32). J'ai amélioré la détection radar et comme passif j'ai pris le stealth. Des scores ultra pétés  :love: .
- Isaac : enchainement de bons runs qui m'ont permis de débloquer quelques trophées.  
- Guilty Gear XRD Sign : un jeu hyper complexe, mais des combos simples à exécuter et à mémoriser. OUF. Enfin un jeu qui convient à tout le monde. Je me fais dépouiller la gueule sur le live, je vais d'abord faire le mode arcade et essayer de me trouver à pote à bourriner en training :O.
- AC:Syndicate : j'ai fais les premières missions, rien à dire, pas très excitant.

Et HS console :
- Splatoon : toujours aussi kiffant avec les nouvelles maps/armes
- Xenoblade Chronicles X : un début mitigé, on te dit qu'il faut cibler avec R puis taper avec A, et le reste de l'interface et des menus : "tu te démerdes", à toi de fouiller et de piger quelque chose à ce grand n'importe quoi à l'écran. Remarque, quand on me tiens la main ça me fait chier aussi alors bon :O.
- Zelda Windwaker HD : une note légère en toute fin de week-end. Ça fait le taff.

Même pas pris de temps pour de la beta SF5 , ce jeu me gonfle tellement.

C'est pas humain d'avoir autant de temps libre à glander... même pour un WE [:fandalpinee]  

n°12080273
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:55:24  profilanswer

Dire qu'on me demandait à moi comment je pouvais faire deux jeux en même temps alors que je dépasse jamais 2 et qu'ils sont très différents. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12080275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:55:52  profilanswer

[:moundir]  

Kikasstou a écrit :

J'avoue que je suis un peu pareil avec les modes story des jeux de baston :D
J'aime pas trop le gameplay de MK mais je les achete surtout pour le solo  :sweat:  

Pour SF5, le tutorial a l'air de raconter une histoire, j'espere qu'ils vont faire mieux que sur SF4.

n°12080278
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 10:56:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas humain d'avoir autant de temps libre à glander... même pour un WE [:fandalpinee]  

Moi c'est le concept d'alterner autant de jeux qui m'interpelle. Tu dois tellement pas profiter vu que le temps de rentrer dans le bousin t'es déjà passé à autre chose :p

n°12080284
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-12-2015 à 10:58:43  profilanswer

Marlay a écrit :

M'en parle pas... ma fille veut faire youtubeuse quand elle sera grande.

T'as rien pour la dissuader en plus : passer sa journée à jouer sans sortir le cul de chez soi, et être payé grassement pour ça.
Le job de rêve... quand on est ado  :o  

gibbonaz a écrit :

Ah oui c'est vrai !

Alors ce week end,

- Guilty Gear Xrd -SIGN- : fini les modes arcades de tous les persos, pour pouvoir attaquer le mode story qui se déroule comme un anime classique.

C'est un vrai mode histoire qui tient bien sur la durée ?
Car le multi c'est pas pour moi, mais si jamais je devais craquer pour un jeu de baston, je dois avouer que celui-là me tenterait pas mal avec sa plastique :whistle:  

Sinon ce weekend :
- Fin de la campagne de Starcraft 2 Legacy of the Void en difficile. Et bien j'en ai quand même pas mal chié sur certaines missions, que j'ai trouvé pas mal variées dans leur approche.
Par contre on perd les bastons contre les terrans/zerg/protoss pour se battre contre une faction unique, c'est un peu dommage.
Il me reste à tenter le mode coop, le multi pvp n'étant pas pour moi

- Démontage de ma CG sans tout griller pour SAV :(

- Test de Portal 2 sur l'IGP, et ça fonctionne pas si mal. En 1440p TAF je tourne entre 40 et 70 fps, donc ça reste jouable. Il suffit de baisser un peu les détails pour avoir du 60 fps stable.
Du coup j'en profiterai pour faire le solo, vu que j'avais fait que le coop jusqu'à présent  [:ryoh:2]  

- Mon PC n'ayant plus de CG, je suis repassé sur console, et je continue ma partie de Rise of the Tomb Raider : perso je le trouve vraiment très très réussi. C'est du gros AAA hyper calibré, donc il n'y a pas de surprise ou de mécanisme de jeu incroyable, mais je le trouve parfaitement maitrisé dans ce qu'il fait, avec toujours ce ratio exploration (facultative)/action idéal pour moi. Je l'attendais pas mal, mais avec un peu d'appréhension, et je suis très agréablement surpris.
Je pense même que je le rechopperai sur PC à -75% pour la baffe graphique (et sans les chutes de framerate cette fois :o)

n°12080291
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:01:30  profilanswer

Et CE mec est taulier ? cette blague :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12080292
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 11:01:52  profilanswer

Ah au fait c'est quoi le trip cette année? On attend que Noel soit passé pour offrir les Santa-ta/bouses? Ou alors c'était les inscriptions pour Noel 2016? :o

:love:

Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 11:02:19
n°12080295
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:02:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et CE mec est taulier ? cette blague :o

En même temps je préfère quand il ne fait rien que de se prendre des "J'ai joué à Turok Remaster, c'était bien". :o

n°12080301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:03:20  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est un vrai mode histoire qui tient bien sur la durée ?
Car le multi c'est pas pour moi, mais si jamais je devais craquer pour un jeu de baston, je dois avouer que celui-là me tenterait pas mal avec sa plastique :whistle:

Ah ca c'est clair que visuellement c'est le jeu de baston le plus agréable a regarder aujourd'hui.  :jap:  Je ne suis pas spécialement fan du style anime (meme si ca me dérange pas outre mesure), mais faut avouer que la DA de Guilty Gear est pas mauvaise avec son inspiration steampunk. Et puis techniquement c'est quand meme dingue d'avoir réussi a refaire un style anime en 3D.

Pour le mode histoire il a l'air assez long, par contre c'est un pur visual novel j'ai l'impression. Apres 15min de scenes avec des dialogues et de l'action, j'ai pas eu un seul choix à faire.
M'enfin je conseille de faire les modes arcades de tous les persos, qui racontent tous un bout de ce qu'il se passe juste avant le mode histoire.  :jap:

n°12080303
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:03:43  profilanswer

je viens de regarder la vidéo de choca sur black desert online, ça me donne envie de retenter un mmo pour le coup surtout avec ce gameplay très actif, par contre ce popping dégueulasse :(

---------------
n°12080306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:04:13  answer

oh ça va :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8347  8348  8349  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)