| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:01:21 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ça a l air aussi passionnant qu Elite Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 21-12-2015 à 10:03:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Zazardify Transactions (5) |
On vise l'expérience narrative, la contemplation et la qualité des dialogues qu'on vous dit. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 21-12-2015 à 10:05:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 21-12-2015 à 10:13:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah non mais Firewatch c'est clairement un challenger au GOTY 2016, cherchez pas. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:18:22 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Ce we : - Rainbow 6 comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-12-2015 à 10:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 10:25:43 ![]() J'arrivz plus à rentrer Mes Landing Gears dans Elite.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 10:30:43 ![]() Oui, j'ai essayé de changer les mappings que que soit sur le clavier ou le Joystick ça marche pas |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 10:35:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 10:38:49 ![]() ET sinon, hier j'ai pu essayer un peu Ken, Chun Li et Camille sur SF5. J'aime beaucoup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 10:39:22 ![]()
|
--------------- Fookin hell. |
|
Le MM était assez équilibré sur SF4 consoles, tu tombais sur des gens de ton niveau. Message édité par raiton30 le 21-12-2015 à 10:44:19 --------------- Fookin hell. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 21-12-2015 à 10:45:38 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ce week-end, Wolfenstein TNO
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient replonger dans GTA V solo je leur conseille le mod LSPDFR avec des callouts supplémentaires (wilderness, crazy, more, bank, fbi, etc.). |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ce week-end : - Nuclear Throne : découverte. Prise en main rapide, j'aime quand ça pète de partout, j'ai pas encore vu le boss de fin de monde car je crève juste avant Même pas pris de temps pour de la beta SF5 , ce jeu me gonfle tellement. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-12-2015 à 10:53:01 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dire qu'on me demandait à moi comment je pouvais faire deux jeux en même temps alors que je dépasse jamais 2 et qu'ils sont très différents. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah au fait c'est quoi le trip cette année? On attend que Noel soit passé pour offrir les Santa-ta/bouses? Ou alors c'était les inscriptions pour Noel 2016?
Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 11:02:19 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | je viens de regarder la vidéo de choca sur black desert online, ça me donne envie de retenter un mmo pour le coup surtout avec ce gameplay très actif, par contre ce popping dégueulasse --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 11:04:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |