Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8348  8349  8350  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12080306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:04:13  answer

Reprise du message précédent :

oh ça va :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 11:04:13  profilanswer

n°12080310
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-12-2015 à 11:05:08  profilanswer

Ce week end R6, j'ai repris Elite avec vos conneries j'ai jamais trop jouer mais la je vais essayé de persévérer. Si quelqu'un à les bases du commerce ou un article bien expliqué je prends :jap: , j'accepte le coaching sur TS j'ai déjà un hauler :o

n°12080318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:08:34  answer

Ce week end j'ai replongé ...

Tera [:roddick do not want]  

De dredi a dimanche soir [:bakk65]

n°12080321
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 11:08:42  profilanswer

kenrio a écrit :

je viens de regarder la vidéo de choca sur black desert online, ça me donne envie de retenter un mmo pour le coup surtout avec ce gameplay très actif, par contre ce popping dégueulasse :(

Les MMO Coréens leur grande force c'est les systèmes de combats (et les persos féminins avec un petit cul de gros nichons :o ). Par contre la faiblesse c'est le grind de l'extreme. En général faut farmer des couilles de gnou jusqu'à l'écourement pour passer un level. Et la narration c'est vraiment le dernier point sur lequels ils investissent des sioux. Tu te retrouve avec un jeu avec une DA originale, des combats super fun, un teamplay pas trop mal pensé mais ultra chiant à jouer sur le long terme et avec un PvP en arêne totalement foiré.

n°12080327
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:10:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et CE mec est taulier ? cette blague :o

Même réaction ici  :o  

Yaaay ! :D  

Ton avis ? J'hésite à relancer pour finir au moins le leveling sur mon perso lv 40 et faire l'histoire des pitis avec les faux.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12080335
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:11:49  profilanswer

Leave Gracchus alone  [:romano21]  

Laissez le faire ses preuves un peu ! Voyons voir la gestion du santa par exemple  [:gibbactu:1]

n°12080337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:12:25  answer

boffbad a écrit :

Ton avis ? J'hésite à relancer pour finir au moins le leveling sur mon perso lv 40 et faire l'histoire des pitis avec les faux.

La mortifera c'est rien comparé au deux autres classes nouvelles ... la Gunneuse et la Brawler c'est nawak, tu solotes tout (instances comprises) du 1 au 65 :D

n°12080340
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:12:58  profilanswer

[:hurle] Je rappelle que j'ai toujours une clé gratuite pour FF XIV real reborn (avec un mois d'essai gratuit logiquement).  

Si vous participez pas au topic, pas la peine de demander. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 21-12-2015 à 11:13:10
n°12080348
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 11:15:55  profilanswer

mukumi a écrit :

[:hurle] Je rappelle que j'ai toujours une clé gratuite pour FF XIV real reborn (avec un mois d'essai gratuit logiquement).  

Je prends juste le mois gratuit j'ai déjà le jeu :o

n°12080350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:16:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les MMO Coréens leur grande force c'est les systèmes de combats (et les persos féminins avec un petit cul de gros nichons :o ). Par contre la faiblesse c'est le grind de l'extreme. En général faut farmer des couilles de gnou jusqu'à l'écourement pour passer un level. Et la narration c'est vraiment le dernier point sur lequels ils investissent des sioux. Tu te retrouve avec un jeu avec une DA originale, des combats super fun, un teamplay pas trop mal pensé mais ultra chiant à jouer sur le long terme et avec un PvP en arêne totalement foiré.

clairement le grind me rebute à mort, je suis vriament pas sur de le supporter, et c'est même pas un free2play

je vias pas retourner ce jeu de merde qu'est SWTOR  :ouch:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 11:16:59  profilanswer

n°12080355
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:17:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je prends juste le mois gratuit j'ai déjà le jeu :o

A mon avis c'est lié à la clé du jeu. Je ne prends pas le risque. Tu es éliminé.  

NEXT.

n°12080366
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:20:04  profilanswer

Comme je met FF XIV en pause, il est possible que je refasse du TERA ces vacances.  :D
Par contre soloter même les instances 1-65 c'est nawak, et le pvp doit être immonde surtout !  :ouch:

---------------
n°12080370
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 11:21:19  profilanswer

kenrio a écrit :

je vias pas retourner ce jeu de merde qu'est SWTOR  :ouch:

J'ai repris SWTOR. Ils ont assumé le jeu comme un RPG Solo. Maintenant, tu peux faire toute l'histoire de ta classe juste en suivant les quêtes de la trame principale. Ca XP 10x plus donc plus besoin de faire les quetes annexes. Et plus besoin de grouper. Franchement ceux qiu cherche un RPG Bioware ca vaut le coup je trouve.

n°12080375
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 11:21:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ce week-end :

- Nuclear Throne : découverte. Prise en main rapide, j'aime quand ça pète de partout, j'ai pas encore vu le boss de fin de monde car je crève juste avant  :D .

Rassure moi, tu ne parles tout de meme pas de Big Bandit? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12080379
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:22:35  profilanswer

Black Desert c'est joli. Après même après la vid de choca j'ai du mal à vraiment trouver autre chose à en dire que "joli", mais c'est un peu de ma faute. Plus ça va moins je peux, les jeux à grind... Du coup dès que ça y ressemble de près ou de loin ça ne m'interesse plus.

Du coup les MMO en général j'trouve ça trop long, les hack'n'slash au début ça va puis très vite je m'ennuie quand faut farmer.

Dernier en date je jouais à Marvel heroes online, je m'éclatais bien, puis j'ai fini par décrocher, j'entends mes potes en ce moment "alors il faut que je fasse 500 fois ça pour décrocher le titre de prestige bidule puis quand j'en ai marre j'enchaine 200 fois le même boss dans l'espoir de looter son artefact machin... Hey t'as toujours pas installé Devillian ? Tu prends du retard !"... Comment ça ne me fait plus envie.  [:jean fraugue]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12080382
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:22:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai repris SWTOR. Ils ont assumé le jeu comme un RPG Solo. Maintenant, tu peux faire toute l'histoire de ta classe juste en suivant les quêtes de la trame principale. Ca XP 10x plus donc plus besoin de faire les quetes annexes. Et plus besoin de grouper. Franchement ceux qiu cherche un RPG Bioware ca vaut le coup je trouve.

je vais me finir AC IV et je vais retenter SWTOR en reprenant du début, j'avais fait que 2 classes level max.
Peut etre en coop avec mon frère pour voir.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12080386
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 11:23:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ouais du coup ca me donne envie la. J avais monte un Jedi Sentinelle a la sortie du jeu, je reprendrais bien de zero mais je vais encore passer 1 semaine a me decider pour la classe :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12080388
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 11:23:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Leave Gracchus alone  [:romano21]  

Laissez le faire ses preuves un peu ! Voyons voir la gestion du santa par exemple  [:gibbactu:1]

4j entre la fin des inscriptions et le moindre signe de lancement... :o

Je ne parlerai pas des choix de titres du topic. :o

---------------
n°12080392
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:24:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas humain d'avoir autant de temps libre à glander... même pour un WE [:fandalpinee]

C'est une organisation (je suis sérieux :D) de se prévoir du temps, de couper les contacts (téléphone), d'éviter d'avoir de la visite, de surtout de faire le nécessaire durant la semaine (administratif/courses/etc). En gérant bien, ça passe :O. Et faut se lever tôt aussi :O.

SenorPollo a écrit :

Moi c'est le concept d'alterner autant de jeux qui m'interpelle. Tu dois tellement pas profiter vu que le temps de rentrer dans le bousin t'es déjà passé à autre chose :p

Faut voir que dans ma liste, beaucoup sont des jeux de courtes sessions ou multijoueur que je lance 30 minutes et que j'alterne, car je n'ai pas besoin de m'investir dans une aventure.
Isaac/SWBF/Rocket League/Splatoon/Nuclear Throne, je les ai lancé chacun quelques fois, en changeant quand j'en avais marre.

Et j'ai juste fait le début du solo AC:Syndicate/Xenoblade/Zelda pour tâter le terrain, il y en a probablement un qui va prendre le pas sur les autres et que je vais torcher avant de revenir sur la liste des "jeux en attente que j'ai commencé 1H".

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-12-2015 à 11:27:10
n°12080396
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 11:25:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

t es sur quel serveur du coup ? autant se grouper :O

---------------
n°12080397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:25:41  answer

boffbad a écrit :

Comme je met FF XIV en pause, il est possible que je refasse du TERA ces vacances.  :D
Par contre soloter même les instances 1-65 c'est nawak, et le pvp doit être immonde surtout !  :ouch:

Effectivement la brawler en pvp est immonde, stun, immobilisation, combo, chaine combo, t'en prends plein les dents :D (le tout en armure lourde et avec des skills de tanking :o)

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 11:26:03
n°12080399
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:25:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rassure moi, tu ne parles tout de meme pas de Big Bandit? :D

Non non, je parle bien de celui en fin de monde (que je n'ai pas vu), pas en fin de niveau :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-12-2015 à 11:26:07
n°12080401
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:26:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors pas trop déçu de ce pack "surprise" de Square-Enix? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 21-12-2015 à 11:27:57
n°12080404
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:26:25  profilanswer

Vékende pas mal, j'ai entamé Divinity Original Sin Enhanced, et avancé sur Bastion. Et entamé les apéros pour Noël, faut mieux avoir une préparation physique et mentale de haut vol !

---------------
Je surfe avec IE.
n°12080410
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:28:32  profilanswer

Lokham a écrit :

Alors pas trop déçu de ce pack "surprise" de Square-Enix? :whistle:

J'aurais été déçu si je n'avais pas été mukumisé. Je m'y attendais à recevoir de la merde mais j'ai quand meme tenté le coup.  

Donc si je peux faire des heureux avec...

n°12080420
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 11:30:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non non, je parle bien de celui en fin de monde (que je n'ai pas vu), pas en fin de niveau :D.

Le throne?

---------------
n°12080428
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:32:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le throne?

S'il y a joué plus de 6-7h il a forcément dû atteindre le throne, c'est normal avec un minimum syndical de skill. [:gibbactu:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12080436
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:33:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

pourquoi il me parle d'abonnement ?  :o

---------------
n°12080440
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:34:09  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est une organisation (je suis sérieux :D) de se prévoir du temps, de couper les contacts (téléphone), d'éviter d'avoir de la visite, de surtout de faire le nécessaire durant la semaine (administratif/courses/etc). En gérant bien, ça passe :O. Et faut se lever tôt aussi :O.

J'aimerais bien voir la tête de ma copine si je lui disais "ce weekend je joue, ne me parle pas". :o

n°12080447
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 11:36:12  profilanswer

kenrio a écrit :

pourquoi il me parle d'abonnement ?  :o

bah moi je préfère me réabonner, au moins un mois le temps de level up, on verra après si ça m a plu et ce qu implique le f2p aussi :O

dis moi sur quel serveur tu crees ton perso  :jap: si tu veux on pourra coop  :jap:

---------------
n°12080456
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:38:20  profilanswer

estebadia a écrit :

bah moi je préfère me réabonner, au moins un mois le temps de level up, on verra après si ça m a plu et ce qu implique le f2p aussi :O

dis moi sur quel serveur tu crees ton perso  :jap: si tu veux on pourra coop  :jap:

bah je sais pas si je me remets sur mon ancien serveur ou si je fais table rase.

---------------
n°12080463
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 11:39:25  profilanswer

kenrio a écrit :

bah je sais pas si je me remets sur mon ancien serveur ou si je fais table rase.

mp moi quand tu t es decide  :jap:  moi je repars de zero  :jap:

---------------
n°12080466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:40:04  answer

raiton30 a écrit :

:D

Pareil, avec un peu de Just Cause 3

Faut qu'on joue plus ensemble, je joue mieux quand t'es là :o

n°12080467
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:40:13  profilanswer

estebadia a écrit :

mp moi quand tu t es decide  :jap:  moi je repars de zero  :jap:

ok  :jap:  
par contre que c'est moche bordel  :o

---------------
n°12080470
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:40:53  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aimerais bien voir la tête de ma copine si je lui disais "ce weekend je joue, ne me parle pas". :o

J'ai déjà fait des choses du genre : "Ce weekend je suis pas/peu dispo, prévois rien"  :non:  

Mais généralement, c'était à la sortie d'un jeu beaucoup attendu/grosse maj du coup ça arrivait pas souvent.  :D

---------------
n°12080471
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:41:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le throne?

Rhadamenthos a écrit :

S'il y a joué plus de 6-7h il a forcément dû atteindre le throne, c'est normal avec un minimum syndical de skill. [:gibbactu:1]

1.6H :O

n°12080472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:41:56  profilanswer

boffbad a écrit :

J'ai déjà fait des choses du genre : "Ce weekend je suis pas/peu dispo, prévois rien"  :non:  

Mais généralement, c'était à la sortie d'un jeu beaucoup attendu/grosse maj du coup ça arrivait pas souvent.  :D

Malin  [:cpttonio]  

Je pense que la prochaine grosse sortie sera un weekend de ménage. Je vais tenter le coup.

n°12080476
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:42:20  profilanswer

mukumi a écrit :

La mienne est ravie, elle peut jouer de son côté :D.

n°12080484
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:44:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Il te faut mieux choisir ta copine.  :o  

Moi elle comprends très bien que lors des grosses sorties [ Pillars et F4 cette année, pour lesquels j'ai même posé des congés ] je suis à fond dedans... et donc très peu réceptif au reste. Après c'est donnant donnant... et j'ai jamais caché que ma "passion" était assez chronophage.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12080497
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 11:48:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Malin  [:cpttonio]  

Je pense que la prochaine grosse sortie sera un weekend de ménage. Je vais tenter le coup.

Bon après l'astuce, c'est que je vis pas avec madame, donc ça permet d'être un peu plus maître de son emploi du temps.
Là, si la tienne décide de t’embêter pour 1 ou 2h de ménage, tu risques de l'avoir sur le dos en mode "Allez ça va être vite fait !" pendant que tu essaye de te détendre et ça va ruiner ton expérience vidéoludique et adieu l'indispensable GameBlog sur un titre qui le méritait peut être !

Boffbad.
(Zut ça fait quelques messages que je signe plus !)

---------------
n°12080507
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:50:14  profilanswer

Salut les gens, ça donne quoi le santata ? J'ai vu la mise à jour en FP, j'attends le MP de gragra je suppose ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8348  8349  8350  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)