| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 19:42:41 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 20-12-2015 à 19:44:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
entre les sons (musiques et bruitages), les graphismes et la DA qui respecte a 100 pour cent l Univers SW, oui il y a une ambiance... on peut critiquer le jeu sur beaucoup de points, mais pas la dessus... Message édité par estebadia le 20-12-2015 à 19:59:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a des passages où c'est un joyeux merdier, près de goodneibourg je commence à me fritter avec des synthétiques, on a des mutants qui débarquent attirés par le bruit sans doute et qui attirent à leur tour des pillards --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) | TW3 fini
Message édité par Kede le 20-12-2015 à 20:12:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | New Vegas est quand même beaucoup plus beau que le 3. Même moteur mais pas les mêmes textures et plus du tout la même ambiance. J'ai enclenché le mode hardcore qui augmente la difficulté notamment sur les heals, donne un poids aux ammo, et oblige à manger/boire/dormir. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2015 à 20:11:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:13:15 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Au pire je rétrograderai, comme dans le 3. Enfin le 3 c'était surtout un "très difficile" où je gâchait un nombre considérable d'ammo sur les ennemis, en "difficile" j'étais déjà submergé d'ammo (sauf sniper) et j'étais trop solide (à partir de niveau 15 j'étais même plus obligé de me couvrir d'une pluie de balles).
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 20:16:52 ![]() +1 le mode Hardcore pue ! |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Hardcore c'est surtout la gestion des acolytes, désormais potentiellement tuables, qui est chiante je trouve. Le reste ça oblige surtout à grinder un peu plus les caps pour s'acheter régulièrement de l'équipement correct et gaffe aux rads --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je confirme ce que j'ai dit au début, New Vegas tape fort dans ma faiblesse avec son ambiance western. Le vent qui fait rouler les buissons, soulever la poussière, balancer le panneau, c'est complètement mon truc. En tout cas par rapport au 3 l'impression de départ n'est pas DU TOUT la même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, ça fait un moment qu'il est sorti War for the Overlord, ça donne quoi maintenant ? Le gameplay et l'ambiance Dungeon Keeper sont là ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 21:49:54 ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Donc je disqualifie pas Gibbo tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2015 à 22:00:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
J'ai l'impression de lire mes propres pensées Ah ce côté "fin du monde" old School avec les "howdy partner !" à tout va et ces braves autochtones au fusil déglingué. Quelle ambiance de fou --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Boah meme pas, j'ai jamais dit que NV était un mauvais jeu, au contraire ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-12-2015 à 22:06:02 |
Ça dépend comment on joue : moi j'étais très très faible en gun/sneak et strength. Du coup je me faisais assez vite sécher si des gars me tombaient dessus. En revanche, en bourinant mes skills dans le reste, j'ai pu recruter très vite du compagnon bougrement efficace. Voilà voilà Cela dit, même sur la fin du jeu il restait deux types d'ennemis qui posaient problème si j'y allais en mode bourrin
Bah c'est surtout que FO3 est un certain type de jeu, à mon sens, et que New Vegas en est un autre. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a quelque chose de malsain, rouillé, glauque et mystérieux dans le 3. Tu te dis qu'au détour d'une salle tu peux tomber sur n'importe quelle horreur. L'ambiance est plus austère, détruite et survivaliste que ce que je vois de New Vegas, c'est moins facile que le western mais c'est un bon parti pris aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah Bardbarian c'est exactement le jeu qui me fallait. Y a plein de gold et d'upgrades à acheter, parfait |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes, acheter une clef (sur un site legit HFR hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mate si le jeu est locké pour la france, si oui achete pas |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deja fais, aucun soucis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mais pourquoi il n'y est plus? Vous savez? Il s'est passé un truc que j'aurais loupé? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah ok, bon je ne risque rien alors, j'ai lu de ces trucs sur les forums steam, ça fait froid dans le dos, je ne voudrais pas en arriver là.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 23:16:25 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |