| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 11:57:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 11:57:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
cell Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai envie d'y jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai envie qu'il soit sorti alors plutôt Pour le bash/fedex j'ai l'impression qu'il faut plus le voir comme un h&s que comme un vrai mmorpg de toute façon, puis si je comprends bien le coeur du jeu c'est le pvp ouvert Message édité par foudelou le 20-12-2015 à 13:01:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'aimerai tellement me replonger dans un MMO mais je ne vois rien qui en vaille vraiment la peine ces derniers temps. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon j'ai testé un peu R6S pour ce free week end, c'est vraiment pas mal mais c'est compliqué au départ, pas moyen de lancer une partie solo avec un opérateur pour apprendre tranquilou |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 13:33:15 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-12-2015 à 13:37:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Quitte à prendre Elite, autant prendre Horizons en effet. Fenston a déjà farm des heures et des heures, d ou sa déception devant Horizons. Mais ça reste un incontournable si tu veux jouer les explorateurs galactiques. Et puis ça doit être une sacré frustration de n avoir qu Elite lorsque tu sais que des milliards d horizons depuis le sol des planètes-cailloux te sont interdits Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 20-12-2015 à 13:54:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 13:57:26 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 14:10:06 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Oui voilà. Mon conseil s adresse à ceux qui n ont jamais joué à Elite. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ça fait longtemps que je n ai pas parlé de Derek Smart. Et je n ai rien de spécial a rajouter. Je voulais juste lui faire un peu de pub et vous montrer l un de ses meilleurs jeux. Apres tout il est le développeur qui a ''déjà fait dans [ses] jeux tout ce que Chris Roberts n arrivera jamais a implémenter dans Star Citizen'' La partie FPS et véhicules au sol par exemple https://www.youtube.com/watch?v=kpTzMprSLAk Ceci est un jeu PC, sorti en février 2015, Universal Combat CE, avec un manuel de 97 pages, digne de la simulation ultra-pointue qu il entend être Qui a dit santa-bouse ? Message édité par estebadia le 20-12-2015 à 14:37:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ilyama999 Transactions (34) | Je recherche des jeux de sports d'équipe jouable en coop', à part FIFA et NBA2K, vous en voyez d'autres de qualité, avec du monde sur le multi ?
--------------- Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'il y a des gens qui vont te répondre Rocket League. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Week-end COD BO III gratuit... J'ai testé une demi-heure et j'ai laissé tomber tellement c'est nase... J'avais pas joué depuis MW2 bah didon ! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En même temps, un gars qui achète Elite maintenant, il prend juste Horizon étant donné que le jeu de base est fourni avec. Donc la question se pose pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 15:58:37 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, un nouveau freeze sur Fallout 3, cette fois c'est en entrant dans la station d'Anacostia et y a rien à faire. Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2015 à 16:17:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 16:15:24 ![]() J'avais pas vu que Horizons était à 40€-boules quand on avant déjà Dangerous |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mad Max fini. Est-ce que j'enchaine directement sur JC3 ou bien je risque de faire une overdose de testostérones. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Fallout New Vegas en dowloading. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 16:43:29 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un sait comment obtenir précisément ce rendu dans Minecraft ? Ou ne serait-ce que des références en matière de textures HD et de shaders Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-12-2015 à 16:49:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |