| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 22:08:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 22:08:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pourquoi tu appelles ça "jeu coloré" alors que l'appellation officielle du topic est "jeu flash" ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-12-2015 à 22:11:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 22:13:52 ![]() Tout le monde l'a fini a 100% ... ca n'a rien d'un exploit hein Meme si certain code a débloquer tenait plus du speedrun que du 100% Flyingtruc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 22:14:58 |
|
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 23:10:10 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'ai essayé Black Ops 3 dont le multi est en free week-end : il est loin l'âge d'or de COD... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour ceux qui jouent à Just Cause 3 : Est ce qu'il y a une astuce pour mettre le jeu en vost ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | Bon du coup j'ai pris La Mulana, Bardbarian et Outland sur le CdE Store, ça m'occupera. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu cherches encore Rogue legacy ? il est en tartuffe sur le humble store pour quelques chocolatines. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai déjà 100% Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2015 à 23:56:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as fait volgaar ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | 100% |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Je toucherai pas au 3 (qui est déjà à -75% au passage sur le store :') ), j'ai eu ma dose et il a l'air dégueulasse. J'ai beaucoup aimé le 1er, le 2nd était sympa aussi mais c'était un peu too much sur la fin.
|
SenorPollo Transactions (3) | Toi qui aimes les Zelda, tu devrais faire Ittle Dew, il est à 1.89€ sur le humble store Message édité par SenorPollo le 20-12-2015 à 00:05:11 |
SenorPollo Transactions (3) | Attends tu me mets le doute maintenant, ça fait longtemps que je les ai fait... Y en a un qui est mieux que l'autre mais je sais plus lequel du coup Message édité par SenorPollo le 20-12-2015 à 00:08:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Je viens de finir Fallout premier du nom, mes impressions sur 35-40h de jeu :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 06:54:42 ![]() Dites les fifou de Hotline Miami 1 et 2 vous avez testé "12 is better than 6" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 08:01:58 ![]() Mini Cr : Blades of time
Au début je me disais que le jeu ressemblait quand meme vachement a X-Blade, et puis Mégaduf est venu me dire que c'en était la suite ... Haaaaaa du coup ca explique pas mal de chose, deja reportez vous au CR de Gracchus sur X-Blades. Ensuite le jeu a gardé plus ou moins les memes atouts ... l’héroïne qui est plutot pas mal modélisé et c'est a peu prêt tout. L'histoire c'est a peu prêt, on joue une conne qui cherche des trésors mais aussi son copain perdu "whouahou !" On a aucun feed back des armes quand on tape dans les ennemies, nos lame passent a travers sans qu'on ait l'impression d'avoir fait des dégâts, on nous a collé un fusil pour tuer les ennemies en hauteur, on peut se faire ruiner la face par 3 mobs en meme temps vu qu'il n'y a quasiment aucun recovery time ou frame d'invul quand on se fait toucher ... Il y a tout de meme des finish move sympa, quelques autres mouvements marrant a lancer en plein combat, mais ca reste globalement chiant, la combo list est quand a elle très réduite ... quand on sort d'un DmC ca fait mal Cependant ce jeu essai d’apporter quelques nouveautés par rapport a son aîné, il a pas mal de bonnes idées mais c'est très mal amené. Première chose, le controle du temps (a la PoP Sands of time ... oui oui une idée qui a 12 ans), donc quand notre jauge est pleine on peut remonter le temps et ca créé un double de nous qui reproduit tout nos mouvement du passé, cet élément de gameplay est sensé nous donné l'opportunité de battre des enemies de facon plus aisé, mais c'est tellement chiant qu'un final on finira par passer en bourrin et taper sur le mob comme un sourd pour le démolir. Deuxièmement les éléments qu'on récupère aux autels (devant lesquels notre héroïne s'agenouille sans sourcilier des le premier, moi jme serais posé quelques questions tout de meme), ... c'est chiant et ca apporte rien Troisièmement le "vol vers des cibles" oui oui on peut s'accrocher a des cibles volantes ... comme dans God of war 2 (8 ans en arrière celle la dis don on fait du progrès), un boss y est meme dédié, on tourne de cible en cible et de temps en temps on tape le boss avant de se renvoler ... ET-POUS-TOU-FLANT ! On pourrait parler en quatrième du "chaos", il y a des zones dans le jeu ou on ne peut pas se battre car hors du temps, il faut créer une bulle de temps pour casser le chaos et trucider les ennemies présents dedans. On nous donne aussi une boussole pour repéré les trésors, boussole qu'il faudrait dompter quand meme car elle a 2 flèches, celle extérieur qui indique le trésors le plus proche et celle intérieur qui indique l'objectif a suivre. Pour finir sur le gameplay y a rien du tout d'innovant, on passe d’arène en arène, a actionner des interrupteurs ou des boutons pour passer des portes et parler des des PNJ qui nous attendent a 5 mètres d'un fight a 25 contre 1. Le système de soin aussi est très voire pas du tout expliqué, de temps en temps on a un petit "+" qui s'allume au dessus de notre barre de vie qui veut dire qu'on a accès a un soin, sauf que des fois il s'allume après avoir remplit toute la barre qui sert a lancer un sort, mais aussi a certain moment il s'allume comme ca, sans rien faire Le doublage a été confié a l'équipe de Jean-Michel jmenui tant il est mauvais (et pourtant jsuis pas un VO nazis) et ne colle pas du tout avec les persos, ne parlons meme pas du "lip-sync". Quant a l'histoire, j'ai du vérifié au moins 3 ou 4 fois que j'avais pas lancé le DLC tellement on me raconte des trucs que je suis sensé deja savoir du genre "souviens toi quand tu as fait ca ou ci" et qui plus est raconté "n'importe comment". C'est la première fois que je ne comprends pas squ'on essaye de me raconter dans un JV. Coté technique, ils ont laissé tombé le cote un poil trop coloré pour quelque chose de plus dark, mais la caméra a un point de focus étrange, comme si le FOV avait été très mal réglé. C'est pas hideux, y a quelques beaux effets, mais du blur partout pour faire croire que "olala on va vite"c'est chiant. Ce jeu ne me laissera pas un souvenir impérissable (comparé a d'autres Je lui colle 3.5 bultom's sur 10, moins bien que Transformers et Legend of Khorra, mais bien mieux qu'un double dragon neon .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 08:42:17 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 08:42:35 ![]() ca va c'est corrigé |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 11:13:31 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 11:42:24 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 11:51:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 11:57:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |