| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Nomad Soul, Deus Ex, les plus belles expériences videoludiques. Outcast était moins marquant mais restait une belle claque graphique pour l'epoque. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Out-cast... Je complète ma wishlist d'oldies. No-mad-souls... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2015 à 15:03:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | outcast je l ai pris sur steam pas encore relancé mais comme dit plus haut je pense que ca a trop vieilli Deus Ex et Nomad Soul sur GOG, et eux vous pouvez les refaire sans souci une fois passé le choc graphique, largement compensé par tout ce qu a très bien décrit Fenston
Message édité par estebadia le 19-12-2015 à 15:10:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:09:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu cherches toujours ? Mad Max --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 19-12-2015 à 15:11:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ca m'intéresse aussi : jamais joué On notera d'ailleurs qu'on a pas lu grand chose sur FO3 pour le moment : Rhada feignant, au boulot ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rayman Legends, the must --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2015 à 15:17:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Courage : New Vegas et Arcanum t'attendent ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nomad soul, un des rares jeux ou j'ai mute la musique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 15:32:35 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | forum avec les clés nvidia. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kabouik Transactions (0) | L'occasion sur les codes NVIDIA je pense, mais ça court pas forcément les rues. J'ai eu ma clef comme ça pour 30€, ça descendait jusqu'à 20€ mais je suis arrivé trop tard. Ça tourne autour de 35€ sur dlcompare sinon je crois, mais bon c'est pas très commerce équitable. Y a un week-end d'essai si tu veux, tu trouveras des clefs sur le topic R6S PC. Message édité par kabouik le 19-12-2015 à 15:35:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |