| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 19:03:30 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 19:19:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 19:19:29 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chatcag Transactions (0) | Les résultats du Gk awards : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 19:26:37 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Arf j'ai loupé ça, je voulais FF XIII à pas cher --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Les xmas sales arrivent
J'attends vos propositions Message cité 6 fois Message édité par SenorPollo le 18-12-2015 à 19:52:46 |
Klaw Transactions (38) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Non je n'en avais aucun, c'est déjà ça. En même temps je suis pas spécialement fan de ces trucs... Si j'ai le temps je ferai peut être Thief... Jeu de bonhommes qui se cachent (je vais essayer de m'auto hyper). |
Samurai Warriors 4-II. Sinon promo Xmas ici : Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-12-2015 à 19:56:30 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui, y a ça. edit : Haha 50€ pour OP, how about no Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-12-2015 à 20:05:59 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai mis en wishlist, on verra pendant les sales Message édité par SenorPollo le 18-12-2015 à 20:31:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sympa les missions du DLC Anchorage de Fallout 3, en fait je suis dans une sorte d'animus qui me fait revivre une bataille de 2077 (année où les bombes ont tout rasé) en plusieurs missions. Et c'est long, 4h dessus et je viens à peine de commencer la dernière mission. En tout cas c'est cool, ça manquait un peu de contenu scénarisé jusqu'à maintenant. Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2015 à 20:39:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raoulator Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'autres codes pour R6S, ca commence à minuit apparemment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |