| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:54:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 16:05:10 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je pense que Castor a le collier, spa possible autrement, Meg aurait défouraillé depuis longtemps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-12-2015 à 16:15:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 16:14:56 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 16:18:51 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 16:19:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui y'en aura. --------------- “Empezó la nueva era” |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je pense avoir encore la boîte de nomad soul chez mes parents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Par contre le(s) mec(s) qui découvre(nt) Fallout 2 ça passe crème Message édité par Online Citron le 19-12-2015 à 17:40:34 |
Born Dead Transactions (0) | Thy Flesh Consumed en Ultra-Violence. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 18:15:37 ![]() En fait c'est pas top Rainbow 6... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 18:23:56 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 18:28:01 ![]() J'aime bien !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 18:38:03 ![]() Pas en groupe, mais honnêtement les gens avec qui je jouais se comportaient de façon propre. Ce qui est un bon point de nos jours sur un jeu multi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 18:41:41 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 19-12-2015 à 18:47:06 |
RoY_ Transactions (1) |
kabouik Transactions (0) | Idem. C'est un gameplay différent de ce à quoi on a été habitué, et certains n'aimeront pas (ceux qui détestent le camping par essence par exemple) alors que pour d'autres c'est suffisamment bien foutu pour être le GOTY. Moi j'aime beaucoup, et je trouve que le camping apporte une dimension stratégique vraiment intéressante, surtout couplé à la destruction des murs qui fait qu'aucune partie n'est identique et qu'aucun spot n'est safe. Je commence juste à sentir une légère lassitude, mais c'est pas étonnant vu comme j'ai exagéré sur mon temps de jeu en quelques jours, et ça aurait été pire avec un autre FPS où les parties se ressemblent davantage. En tout cas c'est pas un jeu qui impose de jouer entres HFR, sur TS, et sans randoms. Faut pas croire tout ce que l'élite dit, ni se fixer les mêmes standards, sinon on jouerait à aucun jeu multi sans un groupe HFR. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-12-2015 à 19:00:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé un peu RS6.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 19-12-2015 à 19:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |