Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9919102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:47:27  answer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

T'façon le seul vrai MMO c'est EVE Online. La plupart des autres ne méritent pas le premier "M" du sigle et ne sont in fine que du coop'++.

Spoiler :

Bon je trolle vu que je n'ai jamais touché à un MMO mais c'est l'impression que j'ai en regardant le bouzin de loin :o

Non non, c'est pas vraiment du troll.
Avec l'instanciation des villes (coucou swtor), y a quasiment autant de personnes sur une map que sur une carte de BF3.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 15:47:27  profilanswer

n°9919103
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 15:47:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pour info, le podcast ZQSD est sorti.

Ca vaut quoi leurs podcast?

Ils avait été reçu à "l’apéro du captain" quand joystick à coulé.
Il m'avait rendu triste, ils avait l'air motivé mais tombé au mauvais moment, en sachant qu'ils pourrait jamais inversé la tendance.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9919106
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 15:48:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu veux une experience de leveling solo a la MMO t'as Amalur, ou meme Skyrim.
Donc les MMOs (traditionnels hein, Eve est un cas a part) ne te conviennent pas, c'est tout. Et c'est un vacciné du genre qui écrit.

Skyrim.. laule. Everquest 2 le faisait très bien. SWTOR en partie. Vanguard aurait pu, ce sont des MMO traditionnels. En plus j'ai parlé de groupe, pas solo.
Après j'aimerais autant un bon gros RPG coop qu'un MMO.

Message édité par Groomy le 17-09-2013 à 15:50:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9919111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 15:49:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux pas en vouloir aux jeux de type MMO de prendre leur envol lors du end-game, quand le grouping devient necessaire.

Sauf que le end game la carotte c'est pas le jeu en groupe mais le loot. Les joueurs en ont toujours autant rien à foutre. Ca groupe avec un moteur de recherche. Personne ne dit bonjour, personne ne décroche un mot. Ca speed comme des ânes sans aucune technique et sans aucun plaisir de jeu, si ce n'est lancé les dés sur le loot final du boss. A part quelques guildes qui s'amusent encore, la grosse majorité des joueurs end game sont tout aussi solitaire que pendant le levellling.

n°9919116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:50:30  answer

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs l'avenir c'est le Moba tout le monde l'a bien compris.

Bah on est pas dans la merde, vouloir remplacer le MMO par le MOBA...

Une clé Trine 2 à filer, qui veut ?

n°9919122
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 15:51:43  profilanswer

zad38 a écrit :

T'façon le seul vrai MMO c'est EVE Online. La plupart des autres ne méritent pas le premier "M" du sigle et ne sont in fine que du coop'++.

Spoiler :

Bon je trolle vu que je n'ai jamais touché à un MMO mais c'est l'impression que j'ai en regardant le bouzin de loin :o

Ben c'est exactement ça. D'autant plus que le multijoueur se limite à des instances/raid à 5 voir 10/12 grand max. Même le PvP c'est du vulgaire deathmatch 8vs8. Ca ne vaut pas plus qu'un jeu multijoueur classique. Heureusement qu'il y a des jeux comme GW2 pour se rappeler du "Massivement" de leur MMO.

Message édité par Kikasstou le 17-09-2013 à 15:54:04
n°9919123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:51:54  answer

Pense aux jeux d'aventure en mode texte ; maintenant, imagine un de ces jeux en multijoueur. T'as un MUD.  

L'avantage, c'est que tu n'as que des petites communautés, que le temps de dev se fait sur les features et les possibilités de gameplay, et qu'il est facile d'étendre l'univers. L'inconvénient, il faut accepter un MMO où on ne fait que lire et écrire, et pas cliquer.

edit : et bien sur, c'est gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 15:55:07
n°9919133
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:54:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca vaut quoi leurs podcast?

Ils avait été reçu à "l’apéro du captain" quand joystick à coulé.
Il m'avait rendu triste, ils avait l'air motivé mais tombé au mauvais moment, en sachant qu'ils pourrait jamais inversé la tendance.  

Bah j'aime bien. Ca dure 2h10-2h30 en général. Ce sont les ex-membres de Joystick qui se réunissent une fois par mois pour parler de l'actu, réagir etc. La chronique de Nancy Drew du mois de juillet était épique.

Message édité par roswellentongues le 17-09-2013 à 15:55:04
n°9919147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:00:58  answer

C'est mieux que les podcasts gameblog ?

n°9919150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:01:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que le end game la carotte c'est pas le jeu en groupe mais le loot. Les joueurs en ont toujours autant rien à foutre. Ca groupe avec un moteur de recherche. Personne ne dit bonjour, personne ne décroche un mot. Ca speed comme des ânes sans aucune technique et sans aucun plaisir de jeu, si ce n'est lancé les dés sur le loot final du boss. A part quelques guildes qui s'amusent encore, la grosse majorité des joueurs end game sont tout aussi solitaire que pendant le levellling.

C'est quand meme fort cette volonté de rassembler tout ce qu'on n'aime pas, et l'appliquer a l'ensemble de la population d'un genre qu'on ne peut pas piffer.  :lol:  

La communauté des MMOs est clairement source d’apitoiement, mais jusqu’à présent je n'ai jamais vu quelqu'un qui cherchait réellement une experience de groupe quitter le jeu sans y parvenir.
Quand tu veux jouer dans une bonne ambiance, entre gens de bon aloi, tu peux le faire, il faut simplement chercher un peu. Plus ou moins simplement selon le jeu :D

Et il faut eviter de se laisser influencer par les retours négatifs de joueurs de mauvaise foi qui crachent sur la communauté car ils n'ont pas réussi a s'y faire une place. Bref rien de tel que l’expérience personnelle, toujours faudrait-il avoir vécu soi-meme les facettes du jeu qu'on critique.

Une des seules raisons valables pour quitter un MMO est le manque de temps, qui transforme le temps de jeu en une course contre la montre de recherche de rendement optimal.  
"Alors j'ai 3h devant moi, comment faire en sorte qu'elles soient le plus utiles possible ? Hmm je vais farmer le minerai, d'ici 3 jours je pourrai peut etre me faire cette armure en thorium."
"Pfff ce jeu me saoule, je fais toujours pareil et j'arrive a rien, c'est surement parce que le jeu est mauvais et la communauté exécrable".

:o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 16:01:48  profilanswer

n°9919151
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 16:01:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le revers de la médaille, avant tu passait des plombes à construire un groupe, fallait pas merder avec et essayer de s'entendre sinon c’était dtc.  

Maintenant tu groupe instantanément, tu fais l'instance en mode zombie avec les autres joueurs qui pop autour sans t'en préoccuper.
Faut que quelqu'un sorte un jeu en gardant ces facilités mais en étant plus punitif avec les joueurs.

Si on continue l'analogie avec les moba et qu'on les voient comme une instance; on remarque que la durée de la partie (sans l’exagérer) implique un investissement accru du joueurs, la difficulté et les complémentarité entre  forcent au teamplay.
La punition si tu fais n'imp c'est des insultes et un ban d'une journée.
Bon , la faudrait revoir le truc par contre.  :na:  

Le système marche et la carotte c'est pas le loot mais le jeu en groupe. :o

Un moba mmo les mecs, c'est la dedans qu'il faut investir. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9919158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:05:44  answer

Déjà, les gens devrais se prendre plus de pénalités;
Tu rage quit une instance ? PAF tu ne louteras plus rien pendant deux heures !

n°9919159
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-09-2013 à 16:06:06  profilanswer

Dans les MOBA la carotte c'est le jeu en groupe ? je pensais que c'était le concours de kikalaplugrosse genre XP/rank/devenir pro-gamer toussa.

Message cité 3 fois
Message édité par FLK le 17-09-2013 à 16:06:32

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9919164
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:08:02  profilanswer

Et tu fait comment pour l'équilibrer ton moba mmo entre ceux qui ont 1000h de jeu et ceux qui viennent de debarquer ? Le principe de lol ou dota c'est que tout le monde commence sur un pied d'egalité en debut de partie.

n°9919167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:09:14  profilanswer

Ouaip, c'est bien plus les envies et besoins des joueurs qui ont évolué, que les jeux en eux-même malgré leur tentative de casualisation pour ratisser plus large.

Sinon j'ai compris pour Mobygames, Gamefly les a racheté il y a 2 ans, et ils ont passé ces dernieres années a chercher un nouveau layout qui servira probablement leur plateforme de vente en ligne.
Malheureusement il n'existe pas d'autre base de données des jeux video, et personne ne risque d'en faire de nouvelles au risque de se faire pomper par d'autres sites mieux placés sur Google Ranking en y rajoutant des pubs. Internet...

n°9919168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 16:09:31  profilanswer

Sinon tu dissuadera personne.

FLK a écrit :

Dans les MOBA la carotte c'est le jeu en groupe ? je pensais que c'était le concours de kikalaplugrosse genre XP/rank/devenir pro-gamer toussa.

Le XP/rank ne sert absolument à rien dans les Moba (du moins dota2) vu qu'il n'y a pas de classement et que ca ne reflète que le temps que t'as passé à jouer (pour faire des groupes donc).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-09-2013 à 16:10:48
n°9919172
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-09-2013 à 16:10:58  profilanswer

vous différenciez comment le rage quit du coupure internet quit?

Nous vous écoutons [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-09-2013 à 16:11:10

---------------
Steam ID
n°9919179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 16:13:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Suffit de voir si t'es chez Free ou pas :o

n°9919180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:14:48  answer

bauer_attitude a écrit :

Faux positif [:cosmoschtroumpf]
Les coupures internet ne sont plus si fréquentes de nos jours !
Après on pourrait laisser le choix au groupe d'activer cette fonction ou pas, dès que le groupe est complet.
Par exemple, si tu joue en guilde, pas besoin de l'activer vu que normalement, tu joues avec des gens de confiance.
L'abandon d'une instance ne pourrait se faire que par vote du groupe, pour que personne ne se prenne de pénalité.

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 16:15:17
n°9919181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:15:03  answer

Une clé pour Eets Munchies, qui veut ?
http://i1-news.softpedia-static.com/images/news-700/Klei-Entertainment-s-Eets-Munchies-2D-Game-to-Arrive-on-Steam-for-Linux-Soon.png?1375876782

n°9919183
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:15:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Personnellement je pense que plus rien ne peut sauver le MMO. Soit tu fais un truc de niche comme Eve Online, soit tu fais un blockbuster pour grand public. Je ne vois pas trop d'intermédiaire viable pouvant satisfaire le casual et le vieux de la vieille élevé à ultima online, EQ, DAoC. D'ailleurs l'avenir c'est le Moba tout le monde l'a bien compris.

Je ne pense pas du tout que l'avenir soit le MOBA. Quand WoW a eu un franc succès, tous les MMO sortis derrière ont eu peu de succès car la communauté MMORPGienne était déja bien installé sur wow.

Avec les moba c'est encore pire, quand tu as des jeux où il y a plus de 100 personnages et 200 items que tu dois très bien connaître pour être efficace, ben quand tu es sur ton MOBA que tu maîtrises déja, tu as pas forcément envie d'en changer pour devoir tout réapprendre. Le public MOBA est déja réparti entre dota 2 et LoL et ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une migration des joueurs vers un autre MOBA.

L'avenir c'est dota 2 et LoL, là je suis d'accord, mais je suis persuadé qu'aucun des MOBA qui vont sortir dans les 5 prochaines années ne sera très rentable.

n°9919184
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-09-2013 à 16:15:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Suffit de voir si t'es chez Free ou pas :o

Apparemment c'est plutôt Orange qui est à blâmer dans les MMO... Dans GW2 et FF14 c'est cet opérateur qui pose problème à priori.

---------------
Steam ID
n°9919186
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:15:43  profilanswer

FLK a écrit :

Bah sur le tu dota tu verras qu'on préfère largement passer la soirée à faire des games custom à 10 HFR, mais par conséquent sans gagner d'xp ni de récompense cosmétique, la perspective de faire des belles parties avec du vrai teamplay et des strategies avancées est bien plus alléchante.

n°9919189
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-09-2013 à 16:16:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme par hasard, la coupure internet survient après 10 mn de jeu et l'équipe en face mène 10-0, on connait la musique [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9919197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 16:19:43  profilanswer

Davinout a écrit :

L'avenir c'est dota 2 et LoL, là je suis d'accord, mais je suis persuadé qu'aucun des MOBA qui vont sortir dans les 5 prochaines années ne sera très rentable.

Ce que je veux dire c'est que le Moba est le nouveau cheval de bataille des éditeurs. Les MMo c'est devenu has been. Peut être que Titan va relancer la mode mais pour l'instant, le truc à la mode c'est le moba. Et comme les mmo qui ont suivi WoW, je pense que les Dota/lol like vont tous se planter aussi. peut être que certains arriveront à vivoter mais sans plus.

n°9919200
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:20:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme par hasard, la coupure internet survient après 10 mn de jeu et l'équipe en face mène 10-0, on connait la musique [:tim_coucou]

C'est ca, encore un coup de ton IHESSPÉ !
(Le premier qui trouve la référence a gagné).

Trailer TGS de The Evil Within.

n°9919203
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-09-2013 à 16:21:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que le Moba est le nouveau cheval de bataille des éditeurs. Les MMo c'est devenu has been. Peut être que Titan va relancer la mode mais pour l'instant, le truc à la mode c'est le moba. Et comme les mmo qui ont suivi WoW, je pense que les Dota/lol like vont tous se planter aussi. peut être que certains arriveront à vivoter mais sans plus.

Plus mauvaise mode jamais :o

---------------
Steam ID
n°9919204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:21:32  answer

Kikasstou a écrit :

Mais pourquoi tu veux absolument dégager le MMO ?

n°9919205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:21:39  answer

Tu as ressorti ton ZX Spectrum ?  :whistle:  

Sérieux, le online n'est vraiment intéressant qu'avec des jeux comme les Civilization, les Dominion, les jeux Paradox, les jeux de course. Mais les rpg.... les mmorpg sont encore plus éloignés des jdr sur table que les rpg solos.

Et si je veux lire du texte, j'ouvre un livre  :o

n°9919206
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-09-2013 à 16:21:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plus mauvaise mode jamais :o

Dota 2 est très bon [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 17-09-2013 à 16:22:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9919207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:22:33  answer

gibbonaz a écrit :

Trailer TGS de The Evil Within.

Need.

n°9919211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:23:01  answer

Le redface est indispensable quand on sort ce genre de truc.

n°9919215
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-09-2013 à 16:23:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le XP/rank ne sert absolument à rien dans les Moba (du moins dota2) vu qu'il n'y a pas de classement et que ca ne reflète que le temps que t'as passé à jouer (pour faire des groupes donc).

ça tombe bien j'ai pas dit le contraire  :o

Sur les jeux en ligne il y a beaucoup de monde qui ne joue plus que pour augmenter son ego ou son ePenis, bref un concours de kikalaplugrosse.... que ça soit un bonus ingame (stuff) ou en dehors du jeu ça ne change pas grand chose... J'ai un gros doute sur le fait que les gens jouent à des MOBA pour le plaisir du jeu en groupe, mais bon, ça reste mon avis  :o

blankette a écrit :

Bah sur le tu dota tu verras qu'on préfère largement passer la soirée à faire des games custom à 10 HFR, mais par conséquent sans gagner d'xp ni de récompense cosmétique, la perspective de faire des belles parties avec du vrai teamplay et des strategies avancées est bien plus alléchante.

Là aussi je dis pas le contraire, et c'est pareil sur un MMO, y'a des gens qui jouent en groupe pour le plaisir de jouer et en groupe, taper des mobs étant un prétexte.

Message édité par FLK le 17-09-2013 à 16:34:07

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9919220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:34:14  answer

Tout le monde s'en fout de ma solution :cry:

n°9919221
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-09-2013 à 16:34:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Age of Empires.

J'ai gagné quoi? [:belzedar:2]  

---------------
Steam ID
n°9919257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 16:42:45  profilanswer

Age of Kings plus précisément [:cbrs]

n°9919274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:45:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Age of Empires.

J'ai gagné quoi? [:belzedar:2]  

Ma reconnaissance éternelle. [:gracchus13:4]

n°9919303
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:54:47  profilanswer

FLK a écrit :

Bah dans LoL tu as deux types de classement, le classement solo et le classement équipe. En solo tu peux y partir à 1 ou 2 et ça joue à 5v5, en gagnant tu montes de league etc, ça n'apporte pas grand chose de monter à part avoir le kikitoutdur, ou alors pouvoir être recruté par une équipe avec des joueurs de ton niveau.

Le jeu en équipe c'est déja plus fun et plus important, tout comme le solo tu pars en mode classé avec le même système, sauf que là tu ne peux lancer une partie qu'avec 5 des membres de ton équipe (9 max).
La carotte c'est que si t'es vraiment balaise (0.00001% de la communauté), tu peux te qualifier pour les championnats du monde, et là y a du pognon à se faire (du vrai).

Après ça dépend vraiment des joueurs, y en a qui vont jouer uniquement en solo classé pour booster leur classement, y en a qui vont préférer l'aspect groupe et teamplay et d'autres qui jouent simplement pour le fun, la finalité dépend vraiment du type de joueur.

n°9919314
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:56:45  profilanswer

FLK a écrit :

Ya même pas de classement apparent dans DOTA2, donc je dirais que pour ce moba là c'est vraiment le teamplay qui devient l'objectif (même si ça rebute certains de pas avoir de chiffre explicite qui quantifierait leur talent).

Après sur LoL je pense que tu trouveras plus de gars concentrés sur leur e-penis :o

n°9919330
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:01:10  profilanswer

FLK a écrit :

ça tombe bien j'ai pas dit le contraire  :o  

Sur les jeux en ligne il y a beaucoup de monde qui ne joue plus que pour augmenter son ego ou son ePenis, bref un concours de kikalaplugrosse.... que ça soit un bonus ingame (stuff) ou en dehors du jeu ça ne change pas grand chose... J'ai un gros doute sur le fait que les gens jouent à des MOBA pour le plaisir du jeu en groupe, mais bon, ça reste mon avis  :o  

Y a de l'exp de la monnaie du jeu à gagner dans LoL, pour débloquer des champions, runes, sorts etc.. mais ça n'est pas une partie bien importante du jeu, tu débloques le principal assez rapidement.
En ce qui concerne le kikitoutdur c'est pareil partout.

Par contre pour plaisir du jeu en groupe, je ne sais pas si ton redface compte pour toute ta phrase ou juste ton avis, mais tu n'as pas l'air de bien connaître les MOBA pour pouvoir les juger. Dans les MOBA c'est forcément du jeu groupe contre groupe, donc l'intérêt c'est justement de jouer en synergie avec tes coéquipiers, le teamplay c'est le facteur le plus important dans la détermination de l'équipe victorieuse.
Je pense que la majorité des joueurs jouent aux MOBA justement pour cet esprit d'équipe, comme pour les joueurs qui jouent aux sports co. Bien sûr il existe des gens qui la jouent personnel, mais c'est pareil partout.

n°9919334
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:03:15  profilanswer

Et comme dit plus haut, on fait souvent des parties intra HFR 5v5 sur DOTA2 et ya une très bonne ambiance, pas du tout de frime par rapport à un quelconque rank, etc. Tout le monde est content de communiquer et s'organiser pour gagner avec à chaque fois des équipes différentes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)