| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 21:15:05 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 12h en deux jours sur South Park Stick of the Truth. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Fais gaffe quand même le jeu n'est pas très long, un tel cru se doit d'être savouré Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 11-12-2015 à 21:50:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 22:32:04 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/4527 [...] rratif.htm
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 22:33:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | En même temps c'est un des plus simples --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) | Un des plus simples oui, mais le design est classe quand même, et il impressionne la première fois. --------------- Illustrations et divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben je m'en souvenais pas.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 11-12-2015 à 23:00:47 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, maintenant retrouver les post où l'agent imposture raconte galérer devant ces boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Queelag, au premier run, j'l'ai battue au premier run --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, petite anecdote : j'ai installé steam sur ma machine linux (mon ancien Q6600). Je me connecte sur mon compte, je vois tous mes jeux installés sur mon windows --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les screenshots de Fallout4 en mode Falout1/2, sont à tomber par terre. Cela serait bien si obsidian pouvait en faire un dans ce style. Message édité par ravenloft le 11-12-2015 à 23:11:06 --------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nan mais c'était un micro clin doeil cross topik sur un jeu qui était moins bien sur la console du hérisson --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | NorthernLion à posté un preview des XCOM... --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zad38 Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'étais moyen chaud, mais la preview de RPS sur la dissimulation me hype un peu quand meme, ca change completement le style de jeu...
Bienvenue Message édité par gibbonaz le 12-12-2015 à 00:13:05 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 12-12-2015 à 00:17:07 |
Klaw Transactions (38) | Bordel CS Go c'est CS, donc c'est toujours excellent, mais alors la communauté, ça s'est pas amélioré |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |