| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est fou cette mode des survivals Sur Steam il y en encore un nouveau dans le top des ventes (Hurtworld). Je sais pas s'il y en a un qui est sortie d'EA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Est-ce qu'on peut pas considérer Terraria comme un survival, au fait ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip, mais celui la me donne un bon feeling, je le sens pas trop mal.
Moi je dirais oui. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-12-2015 à 10:12:38 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 10:20:27 ![]()
|
Marlay Transactions (7) | En regardant pour acheter Mordheim, j'ai vu que j'avais X-com enemy unknown dans mon backlog. J'ai commencé hier soir et je crois que je vais y passer de longues heures. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah oui carrément. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:24:25 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marlay Transactions (7) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le scénar ? pas vraiment. T'arrives dans une ville envahie par des monstres, tu dois trouver comment et pourquoi. Basique et hyper classique. Il y a un grand méchant et faut le buter en gros
Jeu console sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-12-2015 à 10:41:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La communauté des moddeurs a rajouté du contenu aussi (dont des trucs supprimés en cours de dev) : il paraît que ça vient titiller son challenger à haut level Les mods sont en tout cas complètement indispensables oui --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
guigr Transactions (0) | Si depuis un mois que j'ai mon htpc mini itx branché à la tv, j'ai joué à 95% dessus et non sur mon pc fixe pourtant plus puissant. Est-ce que ça fait de moi un consoleux? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Il s'agit du jeu auquel j'ai le plus joué. Un vrai jdr ou 3 en intelligence ou être une bombe sexuelle change pleins de trucs |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-12-2015 à 10:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 10:46:30 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Just Cause 3, cette fin baclée Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 10-12-2015 à 10:50:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2015 à 10:54:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) | 980ti reçue. Installation ce soir et je vais enfin pouvoir lancer JC3!
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | A l'air sympa le dernier lego : lego avengers
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |