| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 22:51:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2015 à 23:10:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 23:08:48 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai commencé Wolfenstein NO, sympa le début. Dommage que les scènes gores soient zappées
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Non tu mens ! C'est Bethesda qui a inventé les bugs et autres scripts foireux ! N'empeche j'ai hate que tu attaques les prochains Fallout Message édité par gibbonaz le 09-12-2015 à 23:11:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mais Fallout 3, NV et 4 je vais les truffer de mods, ça atténuera la Bethestouch donc ça rendra le truc moins raw et authentique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 23:15:17 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah les mods c'est quand même un des principaux intérêt des jeux Bethesda. Après, juger le jeu cru ça m'intéresse moyen vu que je suis pas testeur, le principal objectif de modder c'est d'augmenter mon plaisir de jeu. Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2015 à 23:21:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Tu devais faire arcanum avant Pillars & co tant que tu es toujours dans l'ere fallout. Message édité par Docteur Speculoos le 09-12-2015 à 23:24:12 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | La véricitude --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Arcanum c'est la même équipe que fallout2 (enfin des anciens d'Interplay qui se sont barrés, des gars avec le talent 1, 40 €, fucking awesome deal man ! Et Stick of truth c'est de la bonne came aussi. Moins grandiose mais très bon pour un simple jeu estampillé south park --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est exactement ca. J'ai joue a la version de base sans aucun add-on et je me suis bien marré sur ce jeu. Pour 20€ il y a largement de quoi s'amuser pas mal d'heure. Excellent rapport qualite prix. Vous aussi allez repandre un peu de Democratie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 01:52:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 01:56:40 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 07:47:50 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ouais Arcanum c'est de la balle. Mais ce level cap à 50 c'est hyper frustrant --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-12-2015 à 08:40:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'e comprends --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le jeu est modable non ? Y a pas possibilité de lourdement bidouiller l'interface ou les combats ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2015 à 09:21:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
foudelou Transactions (2) |
Idem, jamais réussi à rentrer dedans mais il est sur le podium des RPG chez les fans du genre --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
kenaydy Transactions (0) | C'est surtout l'histoire de faire des combinaisons au clavier là qui m'inquiète --------------- Illustrations et divers |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je peux pas encore jouer à Fallout à cette heure-ci mais je viens de jeter un oeil et
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
|
iskor Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |