Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12053211
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 10:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Dis toi que tu as fini le jeu avant que j'ai pu le commencer alors qu'on l'a acheté en même temps  [:oilrig:3]

[:oilrig:3] Ca devrait me remonter le moral, mais ça me déprime encore plus [:oilrig:3]

Perso, j'avais pas mal de plantages, et j'ai réussi à trouver ça :

Citation :

The only way I found to make the game works is this:

first of all you need to Disable Steam Overlay
2. Disable Nvidia Share
go to Dokumente\Square Enix\Just Cause 3\Saves\0 and open the file names as settings.json with notepad or any editor  
now navigate to ** GraphicsAA** and make its value (0) then go to ***GraphicsSSReflection*** and also make its value (0) now close and save it

3- install MSI Afterburner and downclock the **Core Clocl Mhz** to -37 and Apply it  

Depuis que je l'ai appliquée, je n'en ai plus eu un seul.

Ensuite, j'ai joué hors ligne, en interdisant l'accès au serveur via mon firewall, et fini les baisses de framerate, j'ai pu jouer dans de bonnes conditions.
En fait, le jeu est plutôt bien optimisé, c'est juste qu'il est super bugué :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 10:55:23  profilanswer

n°12053233
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:00:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça indique juste que ton installation pc est pourrave.

Chez estebadia ça se passe autrement.

Rien que de voir le truc en rentrant du boulot, ça te fatigue déjà et tu te vautre devant la tv :o

Manowar71 a écrit :

Même pas tu utilise le stream de steam ?

Avec le steam, en 4MB/s (30mbits) chez moi The Witcher 3 ressemble à Dark Souls en 480p :o
Sinon, j'ai un cable HDMI de 10m mais finalement être sur big picture en 10 secondes sans se prendre la tête et sans monopoliser l'autre pc ça n'a pas de prix :o

n°12053235
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-12-2015 à 11:00:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Just Cause 3, cette fin baclée  [:oilrig:3]  
 - Les dernières régions vides, avec trois pauvres mini bases que t'exploses avec un hélicoptère la main dans le slip sans être inquiété
 - La mission finale dégueulasse et buguée
 - Le boss final dégueulasse
 - Pas de cinématique de fin, juste le générique, ciao au revoir
Quitter le jeu sur cette impression après 38H de pur fun [:oilrig:3]

SE vient de perdre la moitié de ses fan sur HFR  :o

n°12053240
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:01:19  profilanswer

Manowar71 a écrit :

SE vient de perdre la moitié de ses fan sur HFR  :o

Avalanche, toujours un studio de bonhomme.
Fallait des couilles pour proposer un jeu aussi bugué  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12053242
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:01:40  profilanswer

Fenston a écrit :

[:oilrig:3] Ca devrait me remonter le moral, mais ça me déprime encore plus [:oilrig:3]

Citation :

2. Disable Nvidia Share
go to Dokumente\Square Enix\Just Cause 3\Saves\0 and open the file names as settings.json with notepad or any editor  
now navigate to ** GraphicsAA** and make its value (0) then go to ***GraphicsSSReflection*** and also make its value (0) now close and save it

3- install MSI Afterburner and downclock the **Core Clocl Mhz** to -37 and Apply it  

Ensuite, j'ai joué hors ligne, en interdisant l'accès au serveur via mon firewall, et fini les baisses de framerate, j'ai pu jouer dans de bonnes conditions.

Mais... t'es chez les rouges toi aussi ?

Parce que moi, j'ai aucun souci !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12053247
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:02:51  profilanswer

Fenston a écrit :

[:musacorp:1]  
T'as vu ça mon gars ? http://gfycat.com/BitesizedIdleAzurewingedmagpie [:musacorp:1]  [:musacorp:1]  [:musacorp:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12053248
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:02:54  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Mais... t'es chez les rouges toi aussi ?

Parce que moi, j'ai aucun souci !

Non, nvidia, j'ai une 770.

---------------
n°12053251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:03:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Just Cause 3, cette fin baclée  [:oilrig:3]  
 - Les dernières régions vides, avec trois pauvres mini bases que t'exploses avec un hélicoptère la main dans le slip sans être inquiété
 - La mission finale dégueulasse et buguée
 - Le boss final dégueulasse
 - Pas de cinématique de fin, juste le générique, ciao au revoir
Quitter le jeu sur cette impression après 38H de pur fun [:oilrig:3]

Arf me casse pas mon délire frer  [:raztapeaupoulos]  

Hier soir j'ai libéré une premiere province sur les 13 de la grosse ile, ce kiffe total  :love:  
Des fois j'ai meme pas envie de faire du fast travel pour gagner 3 minutes, je prefere faire le trajet style Superman en raze-mottes  [:fire_wire11]

n°12053255
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:03:35  profilanswer

Ouais, c'est petit joueur ça  [:musacorp:1]  
La petite explosionounette de base quoi  [:am72:5]

---------------
n°12053273
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:06:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arf me casse pas mon délire frer  [:raztapeaupoulos]

Hier soir j'ai libéré une premiere province sur les 13 de la grosse ile, ce kiffe total  :love:
Des fois j'ai meme pas envie de faire du fast travel pour gagner 3 minutes, je prefere faire le trajet style Superman en raze-mottes  [:fire_wire11]

J'ai rarement utilisé le fast travel aussi, c'est tellement bon.
La dernière zone est excellente, avec ses pins, et ses longues routes, t'as l'impression que tu peux arriver à twin peaks n'importe quand.
Et perso, j'ai pris plus de fun à détruire les mines de bavarium que les bases militaires, et pourtant, j'en ai pris du pied.
Non, ce qui est raté, ce sont les trois provinces au nord / nord est, ce qui est dommage car là encore, l'ambiance "hautes terres d'écosse" est mortelle :love:

Et si j'ai un conseil à donner : avance dans la quête principale avant de vider les zones, si tu veux qu'elle soit un minimum palpitante, car sinon, tu vas faire les missions dans des niveaux vides car les bases t'appartiendront déjà.
Et je te parle même pas de la mission finale : j'ai tourné pendant 25 minutes pour trouver des ennemis à tuer [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-12-2015 à 11:07:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 11:06:35  profilanswer

n°12053279
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:07:28  profilanswer

Bon j'ai trifouille un peu les reglages de Quake, reinstalle un Darkplace en stand alone pour voir si ca changeait quelque chose...Le menu des options est pas forcement hyper bien foutu. Et du coup ben j'ai paume ma save, mais bon c'est pas dramatique ca.
J'ai donc teste les differents modes d'eclairages offert par darkplaces, et ca change pas mal l'aspect du jeu. Jusqu'a present je joue en full vanilla, le port me servait simplement a obtenir une reso potable et avec le bon ratio. Mais je me tate a jouer en mode full lighting dynamique parce que ca rend pas trop mal, malgre certains endroits que je trouve trop eclaire. Les ombres apportent clairement un plus a l'ambiance sans pour autant que ca denature le jeu. Bref, je pense que c'est une chouette modif, et la seule que je pense garder.

J'ai regarde les packs de textures, tout est franchement degueu: ca brille dans tous les sens, ca denature completement le jeu. Ca j'y touche pas. C'est limite pire que ce qu'on peut trouver pour Doom (et c'est pas peu dire...) :D

J'ai aussi remarque que la difficulte est particulierement mal  etalonne...Pour teste mes reglages j'ai recommence vite fait en normal et pas en hard et comment dire....La difference est abyssale! Non seulement ya facilement 3 fois moins d'ennemis, mais en plus, ils semblent moins costaud et fair emons de degats, et enfin la plupart des ennemis un peu plus puissants ont completement disparus. :lol:
Une vrai blague car a cote de ca j'en chie bine comme il faut en hard. La j'ai simplement fonce tete baisse en jouant n'importe comment, AUCUN SOUCIS. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-12-2015 à 11:10:31

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12053291
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:09:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je te conseille un 1er run sans et le 2eme avec  :love:

Pareil, j'avais bien aimé faire comme ça.

Mais certains sont complètement choqués quand on fait comme ça.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12053299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:11:37  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai rarement utilisé le fast travel aussi, c'est tellement bon.
La dernière zone est excellente, avec ses pins, et ses longues routes, t'as l'impression que tu peux arriver à twin peaks n'importe quand.
Et perso, j'ai pris plus de fun à détruire les mines de bavarium que les bases militaires, et pourtant, j'en ai pris du pied.
Non, ce qui est raté, ce sont les trois provinces au nord / nord est, ce qui est dommage car là encore, l'ambiance "hautes terres d'écosse" est mortelle :love:

Et si j'ai un conseil à donner : avance dans la quête principale avant de vider les zones, si tu veux qu'elle soit un minimum palpitante, car sinon, tu vas faire les missions dans des niveaux vides car les bases t'appartiendront déjà.
Et je te parle même pas de la mission finale : j'ai tourné pendant 25 minutes pour trouver des ennemis à tuer [:fenston:2]

Ouais ca m'a fait ca aussi lors des missions finales des premieres zones quand ca explose de partout, genre "pénètre dans cette base, hacke le terminal pour faire sortir l'antenne et détruis la ! Vite ca presse !"  [:populous]

J'arrive dans la base, je détruis l'antenne en disant bonjour à mes potes rebelz, ils répondent comme d'hab "Oh ! It's Rico ! I wish I was this cool...", et voila.  :whistle:

Ze_Fly a écrit :

Bon j'ai trifouille un peu les reglages de Quake, reinstalle un Darkplace en stand alone pour voir si ca changeait quelque chose...Le menu des options est pas forcement hyper bien foutu. Et du coup ben j'ai paume ma save, mais bon c'est pas dramatique ca.
J'ai donc teste les differents modes d'eclairages offert par darkplaces, et ca change pas mal l'aspect du jeu. Jusqu'a present je joue en full vanilla, le port me servait simplement a obtenir une reso potable et avec le bon ratio. Mais je me tate a jouer en mode full lighting dynamique parce que ca rend pas trop mal, malgre certains endroits que je trouve trop eclaire. Les ombres apportent clairement un plus a l'ambiance sans pour autant que ca denature le jeu. Bref, je pense que c'est une chouette modif, et la seule que je pense garder.

Hérétique  [:mcsouss:1]

Ze_Fly a écrit :

J'ai aussi remarque que la difficulte est particulierement mal  etalonne...Pour teste mes reglages j'ai recommence vite fait en normal et pas en hard et comment dire....La difference est abyssale! Non seulement ya facilement 3 fois moins d'ennemis, mais en plus, ils semblent moins costaud et fair emons de degats, et enfin la plupart des ennemis un peu plus puissants ont completement disparus. :lol:
Une vrai blague car a cote de ca j'en chie bine comme il faut en hard. La j'ai simplement fonce tete baisse en jouant n'importe comment, AUCUN SOUCIS. :pt1cable:

Ouais c'est comme dans Doom, la différence entre Hurt Me Plenty et Ultra Violence est tendue :D

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 10-12-2015 à 11:14:19
n°12053307
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:13:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais ca m'a fait ca aussi lors des missions finales des premieres zones quand ca explose de partout, genre "pénètre dans cette base, hacke le terminal pour faire sortir l'antenne et détruis la ! Vite ca presse !"  [:populous]  

J'arrive dans la base, je détruis l'antenne en disant bonjour à mes potes rebelz, ils répondent comme d'hab "Oh ! It's Rico ! I wish I was this cool...", et voila.  :whistle:

Ouais ben la mission finale, c'est pareil, sauf qu'à un moment, on te demander de "tuer des mecs de l'armée".
Et là, tu regardes autour de toi, tu vois que des potes rebelles, t'es à 10km de la première ville, et tu te sens seul  [:oilrig:3]

---------------
n°12053316
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-12-2015 à 11:14:23  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as oublié batman :o

n°12053323
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-12-2015 à 11:15:55  profilanswer

J'ai lancé Her Story hier soir, histoire de faire une pause entre les gros jeux de 50h+.

Et c'est génial en fait (même si j'en doutais pas) :love:  
Seul souci, au bout de 30 minutes j'ai fait une recherche (sur un mot à double sens possible) qui m'a ramené une vidéo qui m'a spoilé trop tôt a priori.  
Après c'est suffisamment bien foutu, et même en tombant sur cette vidéo il me manquait encore plein d'éléments pour comprendre le pourquoi du comment. Par contre forcément ça m'a bien aidé pour orienter mes recherches suivantes.

Il doit pas falloir plus de 2 ou 3h pour en faire le tour vu qu'au bout d'une grosse heure, et en ayant malencontreusement sabré dans le tas, j'ai l'impression d'avoir la majorité des éléments de contexte, mais il me reste encore des zones d'ombres à approfondir.
En tout cas c'est vraiment original comme expérience, et je recommande vraiment, même si c'est difficile d'en parler sans trop en dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 10-12-2015 à 11:17:48
n°12053345
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 11:21:09  profilanswer

Sinon, suis je le seul dans le coin à parfois être découragé dans certains jeux (dans ce cas ci Mad Max) lorsque j'ouvre la map et que je vois tous les points où il faut encore faire des trucs ?  

Je sais que ce n'est pas obligatoire mais j'ai l'impression de passer à coté de certains trucs si je ne les fais pas :'(

Sinon je prends toujours mon pied dans Mad Max, merci au topic de l'avoir hyper !

(PS: par contre dans Assassins creed j'arrive à en faire abstraction, faut pas déconner non plus)

n°12053356
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:23:47  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai lancé Her Story hier soir, histoire de faire une pause entre les gros jeux de 50h+.

Et c'est génial en fait (même si j'en doutais pas) :love:  
Seul souci, au bout de 30 minutes j'ai fait une recherche (sur un mot à double sens possible) qui m'a ramené une vidéo qui m'a spoilé trop tôt a priori.  
Après c'est suffisamment bien foutu, et même en tombant sur cette vidéo il me manquait encore plein d'éléments pour comprendre le pourquoi du comment. Par contre forcément ça m'a bien aidé pour orienter mes recherches suivantes.

Il doit pas falloir plus de 2 ou 3h pour en faire le tour vu qu'au bout d'une grosse heure, et en ayant malencontreusement sabré dans le tas, j'ai l'impression d'avoir la majorité des éléments de contexte, mais il me reste encore des zones d'ombres à approfondir.
En tout cas c'est vraiment original comme expérience, et je recommande vraiment, même si c'est difficile d'en parler sans trop en dire.

Bof j'ai fait un peu pareil, au bout d'une demi heure j'ai découvert le pot au rose principal, mais au final même avec ça t'as plein d'éléments à découvrir pour savoir ce qui s'est réellement passé.

n°12053372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:25:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon, suis je le seul dans le coin à parfois être découragé dans certains jeux (dans ce cas ci Mad Max) lorsque j'ouvre la map et que je vois tous les points où il faut encore faire des trucs ?  

Je sais que ce n'est pas obligatoire mais j'ai l'impression de passer à coté de certains trucs si je ne les fais pas :'(

Sinon je prends toujours mon pied dans Mad Max, merci au topic de l'avoir hyper !

(PS: par contre dans Assassins creed j'arrive à en faire abstraction, faut pas déconner non plus)

Ca me fait bizarre de dire ça, mais je place Mad Max devant Just Cause 3 dans la catégorie Avalanche.
Et pourtant je m'éclate sur JC3 en ce moment.

Sinon pour la map, bof, y'a plein de trucs mais c'est super rapide à enchainer, et chaque camp est différent, donc t'as pas trop l'impression de répétitivité.

n°12053373
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:26:15  profilanswer

boffbad a écrit :

Ca me rappelle la tête de mon pote quand il a fait le boss final de Halo 4.
Ou mon coloc plus récemment sur la fin de Shadow of Mordor.

Spoiler :

Un QTE comme boss final, ça pue un peu du fion quoi, moi j'avais eu ça sur BulletStorm ...

Ouais et le boss du 2ème DLC est pas hyper intéressant, en gros tu tapes les trouffions pendant 2 minutes jusqu'à charger ton objet et ensuite tu lui enchaînes une vingtaine de finishers de suite (il peut pas te toucher) et tu recommences 2 fois. Ca n'a juste aucun intérêt d'avoir refilé autant de PV au boss juste pour ça.

n°12053375
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 11:26:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Assassin's Creed & autres open world j'ai vite fait abstraction de toutes les merdes à faire à coté.

Par contre Mad Max, c'est inexpliquable, je veux le 100%.
Tant de bonhommance, la conduite stylée, les décharges qui se ressemblent, mais pas tout à fait.
Pour moi, c'est vraiment un bon jeu.

Par contre, t'es pas obligé de le faire de fond en comble, ça reste un open world.
Le truc a faire, c'est de pas faire d'énormes sessions, sinon tu te dégoutes. Faut te fixer des petits objectifs, quitte à en rajouter en milieu de session.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12053377
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 11:27:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca me fait bizarre de dire ça, mais je place Mad Max devant Just Cause 3 dans la catégorie Avalanche.  

Sinon pour la map, bof, y'a plein de trucs mais c'est super rapide à enchainer, et chaque camp est différent, donc t'as pas trop l'impression de répétitivité.

Effectivement je trouve pas que c'est répétitif mais je suis à treize heures de jeu et j'ai pas encore complété un tiers. Faut dire que dès que je vois un ferrailleur je le degomme et je rentre à la base avec. Donc ça casse mon rythme  :D

edit: on le trouve où ce buggy ? Je l'ai débloqué, j'ai la planque du chien mais le buggy est pas dans la forteresse de Jeet  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 10-12-2015 à 11:28:51
n°12053383
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 11:29:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Effectivement je trouve pas que c'est répétitif mais je suis à treize heures de jeu et j'ai pas encore complété un tiers. Faut dire que dès que je vois un ferrailleur je le degomme et je rentre à la base avec. Donc ça casse mon rythme  :D

edit: on le trouve où ce buggy ? Je l'ai débloqué, j'ai la planque du chien mais le buggy est pas dans la forteresse de Jeet  :fou:

Appuyer sur X (manette X360) pour choisir un autre véhicule.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12053396
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-12-2015 à 11:33:13  profilanswer

Davinout a écrit :

Bof j'ai fait un peu pareil, au bout d'une demi heure j'ai découvert le pot au rose principal, mais au final même avec ça t'as plein d'éléments à découvrir pour savoir ce qui s'est réellement passé.

Je me suis posé la question de savoir si c'était normal ou pas en effet, sachant que derrière j'ai vu d'autres vidéos dévoilant plus ou moins clairement le pot aux roses également.
Mais pour le coup la première que j'ai vue, c'est vraiment une erreur car le mot que je cherchais n'était même pas utilisé dans le sens que j'attendais :p
Après oui, dans le pire des cas je pense qu'au bout d'une heure on a déjà une très bonne idée de ce qui s'est passé, à moins de vraiment se foirer complètement dans ses recherches.

n°12053406
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 11:36:27  profilanswer

boffbad a écrit :

Appuyer sur X (manette X360) pour choisir un autre véhicule.

Merci  :jap:  

(oui j'aurais pu utiliser google pour avoir ma réponse mais je préfère l'interactivité sociale offerte par HFR)

n°12053414
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:38:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mmmm... Difficile le classement.
En fun pur, je mettrais JC3 devant quand même, grace aux bases militaires et à la wingsuit.
Après, c'est une suite fénéante, là où Mad Max apporte quelque chose de différent.

---------------
n°12053431
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 11:41:26  profilanswer

Le coté bagnole et désert de Mad Max est vraiment fun en tout cas. J'avais peur au début de m'emmerder à faire vroum vroum / tape tape tout le temps. Mais non c'est bien fait, les sensations sont bonnes donc ça passe.

J'avoue que parfois je regrette de ne pas avoir un bazooka pour exploser des trucs mais bon on peut pas tout avoir :'(

n°12053438
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 11:42:39  profilanswer

Fenston a écrit :

En fun pur, je mettrais JC3 devant quand même, grace aux bases militaires et à la wingsuit.
Après, c'est une suite fénéante, là où Mad Max apporte quelque chose de différent.

Les convois en vu interne  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°12053442
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:43:42  profilanswer

Mad Max a pour lui son univers et ses voitures :jap:

---------------
n°12053452
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:44:58  profilanswer

galak a écrit :

Vide c est pas nul.

Là d'ailleurs dans la beta ce n'est pas assez vide, le moindre cailloux perdu au fin fond de la galaxie à des dizaine de milliers d'AL de la première base humaine, tu peux y trouver la carcasse d'un vieux vaisseau crashé et sa cargaison de thé tout les 30 kilomètres [:boulitruc]

Ou alors des missions de ravitaillement successives à la recherche du docteur Livingstone je présume ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12053478
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:49:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Non, moi c'est bon, j'ai un TOC : toujours terminer les jeux à 100%  [:ronfl2:1]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12053486
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-12-2015 à 11:51:13  profilanswer

[:hesp:5]

n°12053488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:51:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui voila, je dirais que JC3 est plus fun dans l'absolu, a un scénario plus sympa a suivre (à part la fin donc ?), de meilleures cut-scenes (quoique le cauchemar de Mad Max est excellent)...
Mais Mad Max ajoute beaucoup de trucs a la formule, apporte un meilleur feeling sur la baston et la conduite (là y'a pas photo), et possède un univers bien plus défini.

Et en fait, en y reflechissant, je trouve les explosions de Mad Max encore plus belles que celles de JC3.

Message édité par gibbonaz le 10-12-2015 à 11:54:10
n°12053495
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:53:02  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• En septembre dernier je parlais d'une update de Tribes Ascend, le jeu injustement abandonné par Hi-Rez. Ce patch, nommé Out of the Blue (ils ont de l'humour), sort aujourd'hui, et le changelog mis à jour annonce finalement un peu plus de contenu que prévu. Pour rappel, une des features majeures est la disparition de la composante P2W. Maintenant est-ce une réelle volonté de leur part de relancer la hype autour de ce titre honteusement délaissé, ou serait-ce plutôt une tentative d'attirer l'attention sur le studio en vue de promouvoir leur prochain jeu, Paladins ? :o

n°12053501
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-12-2015 à 11:54:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

2. Disable Nvidia Share

J'attendrais le patch officiel, tant pis.
En attendant je joue à la WiiU :o.

n°12053504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2015 à 11:54:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

Là d'ailleurs dans la beta ce n'est pas assez vide, le moindre cailloux perdu au fin fond de la galaxie à des dizaine de milliers d'AL de la première base humaine, tu peux y trouver la carcasse d'un vieux vaisseau crashé et sa cargaison de thé tout les 30 kilomètres [:boulitruc]

Ou alors des missions de ravitaillement successives à la recherche du docteur Livingstone je présume ? [:transparency]

Comment ça va se passer d'ailleurs pour ceux qui auront l'extension et pas les autres. Serveurs à part? Ou tu pourras aller te cacher sur un astéroide si t'as l'extension et l'autre qui ne l'a pas pourra pas te suivre?

n°12053505
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-12-2015 à 11:54:48  profilanswer

Comment j'ai failli craquer quand j'ai vu la version physique de Shovel Knight sur Wii U en magasin. [:ddr555]

n°12053530
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 12:01:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'attendrais le patch officiel, tant pis.
En attendant je joue à la WiiU :o.

On t'a definitivement perdu [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-12-2015 à 12:01:24

---------------
n°12053537
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 12:03:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment ça va se passer d'ailleurs pour ceux qui auront l'extension et pas les autres. Serveurs à part? Ou tu pourras aller te cacher sur un astéroide si t'as l'extension et l'autre qui ne l'a pas pourra pas te suivre?

celui qui ne l'a pas ne pourra pas le suivre, mais je ne vois pas le soucis à ce niveau.

c'est plus rapide d'aller se cacher dans une station, et ça change rien au principe pour un chasseur de prime qui n'a pas Horizon, il doit intercepter sa cible très vite, c'est déjà impossible de traquer un joueur qui sait ce qu'il fait sur plus de deux sauts amha.

ce qui pose plus problème, c'est que les éléments récupérés sur les planètes peuvent donner des bonus temporaires sur l'armement, après il faut vraiment passer du temps à les récupérer en quantité suffisante pour 1 chargeur de munition, mais ça c'est un réel avantage/désavantage pour les pro du pvp.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12053543
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 12:05:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Intéressant, ça. :jap: L'éclairage dynamique vient directement de Darkplaces, rien d'autre à installer ? C'est juste une option à activer dans les réglages ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12053547
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-12-2015 à 12:05:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On t'a definitivement perdu [:adnauseam:4]

Je peux plus jouer sur PC de toute façon, il déconne en ce moment,  donc WiiU :o.  
J'ai Xenoblade à faire  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)