Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8255  8256  8257  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12051439
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

shootmania t'as trouvé ça beau ?
c'etait moche et en plus totalement dénué d'interet. une bouse quoi  :D

C'était très indé et il faut pas critiquer ce style sur ce topic  :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 15:07:31  profilanswer

n°12051442
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2015 à 15:08:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu parles de 2 choses différentes.
Tu dis que le jeu est mort, non , 5000 joueurs c'est correct, suffisant en tout cas pour trouver des parties facilement (même si j'ai pas joué depuis quelques temps)
Échec commercial, ok, sans doute, même si ils vont probablement profiter des fêtes de fin d'années/matraquage SW. Mais ça c'est pas mon soucis :o.

non justement c'est pas un echec commercial vu les ventes. ils sont pas loin des 6 millions me semble. donc 6 millions de jeu et derrière à peine 70 k de joueur online en tout ?  
si ça c'est pas un echec je ne sais pas ce que c'est  [:zedlefou:1]

n°12051450
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-12-2015 à 15:11:24  profilanswer

Tout ca m'a donné envie de relancer Battlefront tiens.
J'ai pas encore testé la nouvelle map.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12051452
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:11:36  profilanswer

non justement c'est pas un echec commercial vu les ventes. ils sont pas loin des 6 millions me semble. donc 6 millions de jeu et derrière à peine 70 k de joueur online en tout ?  

ils les ont vendu les 6M alors qu'il y ait 5000 joueurs ou 50 000 ils s'en branlent je pense :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12051454
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:12:44  profilanswer

N'importe quoi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12051456
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:12:48  profilanswer

SWBF c'est surtout l'ampleur de la chute en si peu de temps qui fait réfléchir.

n°12051459
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 15:13:12  profilanswer

Mais non, la plupart des joueurs sont sur le solo, il est trop prenant.

[:biiij:1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12051460
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:14:04  profilanswer

Il est pas moche, j'ai joué seulement quelques heures mais c'était pas inintéressant. Très basique mais perso très mobile et fallait bien se démerder pour toucher.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12051464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:15:08  profilanswer

Le pic des online est de 150 000. Et cela devrait augmenter avec la sortie du film.

Sur que c'est pas un succès inter-galactique mais c'est pas mauvais non plus. BO III est a peine a 13 000 avec un pic a 26 000 sur PC. Faire plus des 2/3 d'un black OPS, c'est clairement pas nul.

n°12051465
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2015 à 15:15:45  profilanswer

Mais osef que ce soit un échec tant qu'il y'a du monde en jeu [:zedlefou:1]
T'es actionnaire EA ou Ubi ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 15:15:45  profilanswer

n°12051470
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:16:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'était très indé et il faut pas critiquer ce style sur ce topic  :o

Vu le nombre de personne qui se plaint d'un jeu dès que t'as un pixel aliasé à plus de 200m de distance, je suis pas sûr qu'un jeu indé ne se fasse pas critiquer :o (doux euphémisme)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12051471
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:16:51  profilanswer

kenrio a écrit :

ils les ont vendu les 6M alors qu'il y ait 5000 joueurs ou 50 000 ils s'en branlent je pense :o

Quand tu vends un season pass, quand tu dois maintenir des serveurs, bref, quand tu prevois un suivi important sur le jeu, non clairement pas.

---------------
n°12051480
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:18:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand tu vends un season pass, quand tu dois maintenir des serveurs, bref, quand tu prevois un suivi important sur le jeu, non clairement pas.

Si les mecs ont déjà acheté le season pass, c'est du tout bon pour eux. De toute façon, faudrait que EA communique sur le sujet pour que l'on en sache plus. A la fin de la semaine, on devrait avoir les derniers NPD et cela devrait y permettre d'y voir un peu plus clair.

n°12051485
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:19:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le pic des online est de 150 000. Et cela devrait augmenter avec la sortie du film.

Sur que c'est pas un succès inter-galactique mais c'est pas mauvais non plus. BO III est a peine a 13 000 avec un pic a 26 000 sur PC. Faire plus des 2/3 d'un black OPS, c'est clairement pas nul.

Je tenais le meme discours pour TitanFall, et tu me soutenais l'inverse............

---------------
n°12051488
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:19:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

c'est quoi le rapport avec le season pass ?
C'est EA/Dice des serveurs ils en ont des tas, ils ont mis 20 serveurs de trop ? et alors... de toute façon tout doit etre partagé entre tout leur jeu, si ils servent pas maintenant ils serviront a BF5

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12051499
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:22:09  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est EA/Dice des serveurs ils en ont des tas, ils ont mis 20 serveurs de trop ? et alors... de toute façon tout doit etre partagé entre tout leur jeu, si ils servent pas maintenant ils serviront a BF5

Ah ouai les notions de budget, de rentabilite, ou autre te sont completement etrangeres en fait.  
A ton avis, quel est le but du season pass? Qu'est ce que ca implique pour EA/Dice ?

---------------
n°12051503
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-12-2015 à 15:23:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Euh je crois que vous vous rendez pas compte du coût de maintien de serveurs qui tournent pour rien (ou même qui ne tournent pas dans l'absolu).
Bon après je pense quand même qu'ils en ont pas grand chose à foutre, car les serveurs ils les louent très probablement à un groupe style Amazon qui fait de l'auto scalling.

n°12051507
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:24:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je tenais le meme discours pour TitanFall, et tu me soutenais l'inverse............

Je suis même pas sur d'avoir été sur le topic a l'époque de TitanFall

n°12051509
cell

Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 15:24:36  profilanswer

Vous me decevez mr Snake. Shootmania, j'y ai joué avec quelques HFR en beta et c'etait loin d'etre mauvais

n°12051510
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:24:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis même pas sur d'avoir été sur le topic a l'époque de TitanFall

C'etait recemment hein.

---------------
n°12051514
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:26:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai les notions de budget, de rentabilite, ou autre te sont completement etrangeres en fait.  
A ton avis, quel est le but du season pass? Qu'est ce que ca implique pour EA/Dice ?

non mais déjà ils ont forcément sous dimensionné pour justement limité les frais post release.
Ensuite les season pass ils sont déjà vendu donc dans le futur ils ont une super indication de ce qu'ils devront sortir ou pas.
Ensuite C'est EA SWBF n'est pas leur seul jeu en ligne ils peuvent redispatcher comme ils veulent la puissance de trop si il y en a.

Putain j'adore quand on commence a me causer comme ça, ça me donne envie de foutre des claques

---------------
n°12051519
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-12-2015 à 15:28:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais osef que ce soit un échec tant qu'il y'a du monde en jeu [:zedlefou:1]
T'es actionnaire EA ou Ubi ?

Ouais voilà, l'essentiel est de trouver des parties. Perso, j'arrivais à trouver des parties quand je jouais à Titanfall. Pourtant, apparemment, le jeu commençait à être désert. Et puis, le gros soucis de Battlefront est son contenu. Je sens qu'à chaque sortie de nouvelles maps, il y aura un rebond des joueurs etc.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12051520
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:28:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Euh je crois que vous vous rendez pas compte du coût de maintien de serveurs qui tournent pour rien (ou même qui ne tournent pas dans l'absolu).
Bon après je pense quand même qu'ils en ont pas grand chose à foutre, car les serveurs ils les louent très probablement à un groupe style Amazon qui fait de l'auto scalling.

Ils auto scalent clairement. Donc le cout, si il y a personne, baissera.

Le cout de dev des dlc est plus problématique. Mais apres, dev un jeu SW, cela apporte de la renommé (et c'est un univers que les actionnaires aiment bien), donc je pense qu'EA peut s'en foutre du surcout.

n°12051526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 15:30:52  profilanswer

Perso même si je trouve Battlefront très sympa dans son style. Ca ne m'étonne pas trop que le jeu se vide. Beaucoup ont du prendre le jeu en mode "Ouah c'est star wars, c'est beau, j'achète" et ont fait le tour en 20-30h de jeu. Mais c'est pas un jeu qui a une très grosse rejouabilité sur les quelques maps présente comme peut l'être R6. On sait tous que le jeu n'a pas vocation a devenir le nouvel étandard eSport. Il va vivoter dans son coin pour le plus grand bonheur des fans avec des pics pour la sortie du film et des DLC.

n°12051532
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:32:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso même si je trouve Battlefront très sympa dans son style. Ca ne m'étonne pas trop que le jeu se vide. Beaucoup ont du prendre le jeu en mode "Ouah c'est star wars, c'est beau, j'achète" et ont fait le tour en 20-30h de jeu. Mais c'est pas un jeu qui a une très grosse rejouabilité sur les quelques maps présente comme peut l'être R6. On sait tous que le jeu n'a pas vocation a devenir le nouvel étandard eSport. Il va vivoter dans son coin pour le plus grand bonheur des fans avec des pics pour la sortie du film et des DLC.

Est-ce qu'il a eu cette envie un jour ? Je pense pas.

n°12051534
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 15:32:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1

Jeu très beau, gameplay simpliste et relaivement pauvre. Une fois level 50 on doit s'emmerder. Jeu popcorn.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12051541
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:34:15  profilanswer

ulaw a écrit :

+1

Jeu très beau, gameplay simpliste et relaivement pauvre. Une fois level 50 on doit s'emmerder. Jeu popcorn.

en fait honnetement même avant le niveau 50.  :o  
je pensais tenir mais non en fait  :o

---------------
n°12051549
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-12-2015 à 15:36:16  profilanswer

Je suis franchement pas inquiet pour les ventes de Season Pass perso.
Ca reste Star Wars, il reste la sortie du film au ciné, la sortie en blu-ray, les éventuels teasing sur le prochain, ...
Plein d'occasions de rappeler aux gens que le jeu existe et s'améliore au fil du temps avec du nouveau contenu.

n°12051553
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:38:35  profilanswer

Seilyne a écrit :

Bonjour topic des master vrais bonhommes [:bobbylebucheron:4]

Suite aux interrogations ici à propos de Mordheim il y a quelques temps, je me suis souvenu que j'avais acquis le jeu au début de l'EA sans l'avoir jamais essayé et je l'ai enfin lancé, je viens donc vous livrer mes premières impressions.

Super, merci pour le retour. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12051554
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-12-2015 à 15:38:36  profilanswer

Voilà, celle que j’achèterai probablement d'ailleurs :o

n°12051559
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 15:41:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca reste Star Wars, il reste la sortie du film au ciné, la sortie en blu-ray, les éventuels teasing sur le prochain, ...
Plein d'occasions de rappeler aux gens que le jeu existe et s'améliore au fil du temps avec du nouveau contenu.

Les DLC peuvent très bien aussi apporter des modes de jeux, des nouveautés ou des patch d'équilibrage qui viendront grandement enrichir le jeu. Quand je regarde par exemple le DLC gratos Jakku. Le nouveau mode de jeu est très sympa tout comme la nouvelle map. Mais c'est dommage ce mode ne marche que sur une seule carte donc c'est pas avec ça qu'ils vont retenir les joueurs longtemps. S'ils ont prévu 4 DLC dans l'année, il y a de quoi maintenir le jeu sous perfusion pendant tout ce temps voir même augmenter la base de joueur.

n°12051561
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:41:41  profilanswer

Klaw a écrit :

+1, les fameux enfants de 8 ans visés par ce produit vont se ruer dessus après le 16 décembre :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12051568
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:44:37  profilanswer

Les PCistes n'aiment pas le jeu, les serveurs se vident. Il se vendra sans problème sur les consoles où l'offre FPS en ligne est beaucoup plus limitée.

n°12051569
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:44:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous vous rappelez de Fallout 2 GOTY ? Voilà la version Fallout 2 GOTD. [:tagazou1]  [:tagazou1]

Spoiler :

Je quittai San Francisco pour remonter jusqu'à Abbey et que croise-je en route ?
http://image.noelshack.com/fichier [...] r00034.png

GOTD ! [:le_phoque_pedoque:4]

Et rien à voir : une case et demie plus loin je croise une baleine échouée au beau milieu du désert :
http://image.noelshack.com/fichier [...] r00035.png

Fallout 2, GOTC. [:tagazou1] [:tagazou1] [:tagazou1]

Spoiler :

Je me balade sur la carte avec ma caisse en rentrant à SF et voilà sur quoi je tombe :
http://image.noelshack.com/fichier [...] r00037.png
Les chevaliers de la table ronde en train de marave un "vaporal rat". Le truc quasiment invincible en fait même si on a réussi à le buter. [:michel homme-baie]

Dans la grotte derrière lui :
http://image.noelshack.com/fichier [...] r00039.png
THE HOLY HAND GRENADE OF ANTIOCH ! [:shimay:1]

J'ai dit GOTC, ça aurait pu être GOTM si c'était pas un vaporal rat mais qu'ils avaient utilisé un modèle de lapin. Mais je suis prêt à reconsidérer ma position si je tombe sur des chevaliers qui disent NI.

PS : voilà le lieu de sa grotte mais je suis pas sûr que ça soit pas un positionnement aléatoire : http://image.noelshack.com/fichier [...] r00042.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2015 à 15:45:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12051571
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:45:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Ben le truc c'est que les DLC se vendent surtout si il y a encore des joueurs car c'est eux qui vont vouloir du nouveaux contenus et c'est par eux que commence l'effet boule de neige. Si ta base de joueurs fond comme neige au soleil et est miserable avant meme le premier DLC, ca va etre tres complique d'en vendre beaucoup. Or les DLC c'est LE truc sur lequel tu marge a mort. Par contre si t'en veux peu, et que t'a allouer une partie de ton equipe dessus, ben clairement ca devient problematique. Apres je me trompe peut etre; c'es tpas impossible que le gros des season pass soit deja vendu, mais j'ai de serieux doute la dessus. Malheureusement, pour ce genre de chiffre, a moins de bosser chez EA, on ne le saura pas.

Tres honnetement je ne vois pas le titre se vendre sur la longueur, et je pensais qu'il defoncerait plus niveau vente des sa sortie. Faut voir apres Noel, mais pour le moment je suis assez surpris, et pas dans le bon sens.

---------------
n°12051576
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:46:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Les PCistes n'aiment pas le jeu, les serveurs se vident. Il se vendra sans problème sur les consoles où l'offre FPS en ligne est beaucoup plus limitée.

Ca va clairement etre le gros des ventes. Particulierement le pack sur PS4 qui va a mon avis compter pour beaucoup dans les ventes du titre.

---------------
n°12051578
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:46:49  profilanswer

tin je connaissais pas ca  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12051580
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:46:58  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait honnetement même avant le niveau 50.  :o  
je pensais tenir mais non en fait  :o

[:patrick b666:2]  

Comment tu laches la mafia sans prévenir, alors que t'étais le plus gros défenseur du jeu  [:fandalpinee]

n°12051583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 15:48:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tres honnetement je ne vois pas le titre se vendre sur la longueur, et je pensais qu'il defoncerait plus niveau vente des sa sortie. Faut voir apres Noel, mais pour le moment je suis assez surpris, et pas dans le bon sens.

Les ventes du jeu sont indissociables de la sortie du film et des fêtes de Noël. Il faudra attendre le début d'année pour faire le bilan.

n°12051586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:50:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:patrick b666:2]  

Comment tu laches la mafia sans prévenir, alors que t'étais le plus gros défenseur du jeu  [:fandalpinee]

non mais je sature en fait, y a pas assez de maps alors que je m'amuse bien dessus mais là j'en chie de plus en plus a resté plus de 30min dessus.
5 c'est vraiment pas assez, ils ont voulu se la jouer on pense qu'au season pass le résultat c'est que les ventes sont en dessous de leur prévision et c'est de leur faute.
Je vois ça comme un gros gachi le jeu sera complet dans un an c'est franchement con.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8255  8256  8257  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)