Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12051177
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon 126 bonnes réponses, 11 erreurs :o

Tout ça à cause des trucs japoniais qui ne sont pas master race  :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 13:46:13  profilanswer

n°12051179
aiyor

Transactions (22)
Posté le 09-12-2015 à 13:46:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Humble Bundle Neo Geo  [:frogaski62:5]  

10$ pour une masse de jeux  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  
Quelques clés Steam, d'autres en émulation mais avec la mention "Humble Debut", souvent synonyme d'apparition prochaine sur Steam... Ce qui coïncide avec les apparition des titres sur Steamdb ces derniers jours... Genre https://steamdb.info/app/366240/subs/

Motherfucking Garou  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  

Citation :

Art of Fighting 2
King of the Monsters
Fatal Fury Special
Metal Slug 2
Samurai Shodown 2
Sengoku 3
KOF 2000
Baseball Stars 2

BTA :

Last Blade
Pulstar
Metal Slug (Steam)
Metal Slug 3 (Steam)
Shock Troopers
Neo Turf Masters
KOF 98UM (Steam)
Twinkle Star Sprites

$10 :

Shock Troopers 2nd Squad
Samurai Showdown V Special
Garou Mark of the Wolves
Metal Slug X (Steam)
KOF2002UM (Steam)

Comment j'ai failli passer à côté  :ouch:  
Merci !  :jap:  

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12051183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:48:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca a tellement casse le jeu :D
Sans compte les bugs associes a cette nouvelle arme. Genre pouvoir tirer en desamorcant la bombe...
Bon par contre, le reste des modifs semble aller dans le bon sens :jap:

Ca a l'air d'etre le bordel sur les serveurs en ce moment, je vois le subreddit en feu c'est rigolo :D
Demain les finales de l'ESL, ca va etre funky   [:gibbactu:1]

n°12051205
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-12-2015 à 13:54:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca a l'air d'etre le bordel sur les serveurs en ce moment, je vois le subreddit en feu c'est rigolo :D

Ca doit être sympa de croiser un pgm avec cette arme :D

n°12051238
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 14:02:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

la qualité que tu veux. :D

Ca sera pareil pour R6, pourtant ce sont deux bons jeux.

n°12051240
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 14:03:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils vont jouer sur cette version la? Really? C'est con de deployer une maj importante juste avant une competition...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12051243
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 14:04:07  profilanswer

Un retour très rapide sur The Mean Greens - Plastic Warfare :  
Y a pas un chat pour jouer. [:jesse james:4]  

Les maps ont l'air sympa, très colorée et l'optimisation est bonne en tout cas sur la map que j'ai testé. Mais pas de raison que les autres soient différentes a ce niveau.

Niveau gameplay, c'est du TPS classique mais je pense que cela manque un peu de fluidité sur certaines phases de plateforme.

Ah oui, jeux online only et sans bots.

n°12051265
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2015 à 14:12:30  profilanswer

galak a écrit :

Ca sera pareil pour R6, pourtant ce sont deux bons jeux.

pas le meme style de jeu. pas le meme budget et surtout pas le meme public visé. vu les corrections en cours ça va bien le faire. avec son arrivée sur la scene e-sport par dessus le marché il n'est pas prêt de mourir en moins d'un mois comme battlefront :D

n°12051267
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 14:13:06  profilanswer

Y'avait pas un autre jeu avec des jouet? Et des persos tire de jouet connu en DLC ou je sais plus quoi?

---------------
n°12051270
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:14:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils vont jouer sur cette version la? Really? C'est con de deployer une maj importante juste avant une competition...

Ils font toujours jouer la derniere version en cours (rapport à VAC toussa), par contre l'organisme peut décider de bannir la nouvelle arme, ca reste à voir :D

T'in mais la violence :lol: :

http://gfycat.com/BoilingSevereGreatdane

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 09-12-2015 à 14:15:03
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 14:14:06  profilanswer

n°12051275
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 14:15:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'avait pas un autre jeu avec des jouet? Et des persos tire de jouet connu en DLC ou je sais plus quoi?

Si un tower defense : Toy Soldiers : Complete dont je dois faire le CR depuis une bonne semaine d'ailleurs  :whistle:

n°12051284
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 14:18:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils font toujours jouer la derniere version en cours (rapport à VAC toussa), par contre l'organisme peut décider de bannir la nouvelle arme, ca reste à voir :D

T'in mais la violence :lol: :  

http://gfycat.com/BoilingSevereGreatdane

Mieux, un coup d'alt-tab et y'a plus de smoke :D

http://oddshot.tv/shot/tarik-tv-2015120910502489

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°12051296
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-12-2015 à 14:22:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca à la limite c'est couillon mais bon, ça reste un bug pas forcément simple à trouver.
Mais le flingue surpuissant ils ont dû s'en rendre compte assez vite s'ils ont testé un minimum :o

n°12051297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:22:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

WTF  [:fandalpinee]  

Ca sent le rollback :D

n°12051302
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 14:24:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in mais la violence :lol:

L'AWP de poche :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12051315
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:29:48  profilanswer

Bonjour topic des master vrais bonhommes [:bobbylebucheron:4]

Suite aux interrogations ici à propos de Mordheim il y a quelques temps, je me suis souvenu que j'avais acquis le jeu au début de l'EA sans l'avoir jamais essayé et je l'ai enfin lancé, je viens donc vous livrer mes premières impressions.

Tout d'abord je dois vous avouer que contrairement à Bloodbowl, je ne connaissais Mordheim (le jeu avec figurine/jeu de plateau) que vaguement de nom. J'ai commencé avec une team bande de Soeurs de Sigmar (c'est ce qu'il y a de plus sexy dans le jeu :p, [:-cas-:3] au nouveau taulier en passant :o) et j'ai bien galéré au début malgré le visionnage de plusieurs vidéos de Choca au fil de l'EA.

Le jeu est en effet assez mal expliqué, j'ai pas trouvé de manuel et les tutos sont vraiment très succin, et n'est pas facile à prendre en main, il y a parfois des bulles/encadrés d'aide mais il faut cliquer et non rester dessus pour l'obtenir, et dans ce jeu vaut mieux éviter de cliquer partout sans savoir, pas très pratique donc.  

Du coup j'ai fait pas mal de con****es avec ma première bande, pendant les missions car il faut apprendre à connaitre sa bande mais aussi les autres factions qui semble quand même toutes très différentes à jouer à priori, mais surtout dans les attributions d’expérience car les mécaniques du jeu sont quand même assez complexes et j'ai mis un certain temps à comprendre à quoi correspondait exactement chaque notion (initiative, points).

Bref suite à une mission, perdue, particulièrement meurtrière et handicapante lors des jets de blessures j'ai rage delete ma première bande (après une quinzaine de mission, dont 3 historiques) pour repartir sur de bonnes bases. J'ai repris le même type de bande et c'est tout de suite plus facile dès qu'on a compris les bases du jeu :p. Bon j'ai fait que deux missions aussi et au début c'est facile.

Alors mes (premières car je dois avoir de l'ordre d'une 20-30aine d'heures de jeu et avec un seul type de bande) impressions : achetez ! [:sneijder:3]  

Le jeu est plutôt beau je trouve, je n'ai eu aucun ralentissement pendant les missions, par contre les temps de chargement sont assez longs (même sur SSD) en particulier au lancement d'une mission, à relativiser sachant qu'une mission générique prend entre une demi-heure et une heure à être bouclée et ça laisse le temps d'aller se ravitailler ou pi**er mais quand même. Tant qu'à évoquer les défauts, il n'y a que quatre types de bande de disponible (Skavens, Sœurs de Sigmar, Mercenaires humains et Possédés, du chaos donc), c'est peu même si elle semble très différentes à jouer, je vais surement d'ailleurs tester assez rapidement les skavens et les possédés, les humains me tentent moins mais faut voir.  

C'est donc l'adaptation du jeu plateau Mordheim de Games Workshop dans le même univers que BB, le but du jeu étant assez proche : se foutre joyeusement sur la gueule avec la bande d'en face mais cette fois pour le contrôle de la pierre magique du coin et sans être distrait par le ballon. Le jeu est en tour par tour, les unités (toutes bandes confondues) jouant chacune leur tour par ordre d'initiative décroissante. En cours de mission c'est très tactique comme vous pouvez vous en douter, on peut rentrer dans les bâtiments, se poster en hauteur, grimper au mur, sauter pour descendre, et il y a plusieurs positions d'attente à utiliser en fin de déplacement : esquive et parade pour tenter d'éviter les mauvais coups et embuscade pour tenter de sauter sur le premier ennemi qui passera par là.  

Les cartes génériques sont assez bien foutues et changent selon les objectifs (disposition des bâtiments et ressources) et les différents quartiers de Mordheim (ambiance générale et style des décors) où l'action se déroule (je sais pas à quel point elles sont aléatoires par contre pas assez de recul mais je crois que c'est basé sur des templates). Concernant la campagne historique les cartes et missions sont uniques et très différentes au niveau des objectifs. Il faut en effet obligatoirement les compléter tous pour terminer la mission et massacrer la bande adverse ne fera que lui apporter des renforts, qui peuvent arriver d'un endroit de la carte qui ne soit pas forcément à votre avantage, et elle n'aura d'ailleurs pas de moral et ne peut donc pas pas être mise en déroute mais nous si :p.  

Le système de campagne permet chaque jour en jeu d’effectuer une mission ou une escarmouche avec un joueur réel (que je n'ai pas encore testé mais c'est "pas trop mal foutu" [:pr_chocapoc:2] ), et une seule. Il est possible de faire d'autres escarmouches en multijoueur mais sans aucune conséquence pour la bande ni négative ni positive. On peut aussi passer la journée sans rien faire, utile en cas de trop nombreuses blessures ou dans l'attente d'or pour payer ses troupes.

La gestion de bande est très complète : caractéristiques qui évoluent au fils de l'expérience, compétences (actives et passives) assez variées à apprendre moyennant des points donnés avec l’expérience mais surtout de l'or, sorts réservés aux unités y ayant accès et apparemment complétement différent selon les factions, équipement assez diversifié lui aussi tout du moins pour les armes, enchantements à appliquer sur les objets de qualité supérieur (il faut trouver les recettes par contre) et même l'apparence plus ou moins diversifiée selon l'unité et l'équipement.  

Il y a aussi un système d'expérience global du joueur associé à des haut-faits accordant des avantages à la bande qui est peut-être lié à la faction, j'ai pu réaffecter les points acquis avec ma première bande lors de la création de la seconde.

En conclusion, malgré ses quelques défauts, je ne regrette pas mon achat, à un prix raisonnable à l'époque de l'EA en plus, mais même à 40 € je l'achèterai, les adaptations de jeux de plateau de cette trempe, c'est typiquement ce que j'ai toujours attendu des jeux vidéo et une fois maitrisé les bases du jeu et l'ergonomie un peu bizarre je m'y amuse vraiment beaucoup, j'ai d'ailleurs hâte d'y retourner !

Et je tenais à remercier vivement la ou les personne(s) qui s'interrogeai(en)t il y a quelques temps de m'avoir rehypé pour ce jeu.

J'ai pas mis de capture parce que ça me saoule de les faire et y'en à plein . En fait j'ai accès à rien d'ici, et il n'y a qu'au boulot que j'ai le temps de faire des CR aussi long :D.  

Sur ce, je retourne lurker,  
Cordialement :o

Spoiler :

Achetez ! [:sneijder:3]  

Nan sérieusement si vous aimez ce genre de jeu, allez y, une fois pris en main on n'y voit plus le temps passer qu'en cliquant sur [Jour suivant] :love: . Peut être même que s'ils en vendent suffisamment on aura de nouvelles bandes en patch ou plus probablement en DLC.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°12051318
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 14:30:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gros changement dans la meta de Counter-Strike: Global Offensive ! Valve vient d'annoncer les changements de la Winter Update, et on y découvre qu'ils ont ajouté une nouvelle arme ; plus précisément un revolver (qui a l'air un poil trop puissant). Bim. Les cartes sont redistribuées. On remet tout sur le tapis. On repart de zéro. Bon sinon ils ont aussi mis uns killcam à la Callof et des nerfs de précision (spray) plus ou moins lourds selon les armes.

http://media.steampowered.com/apps [...] audio.webm
                    http://i.imgur.com/0sS8SUE.png
                    http://i.imgur.com/zSmqKIB.png
                    1 balle, 3 headshots, trop de possibilités.

Ils ont plagié le flingue de McCree :o

n°12051324
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 14:32:57  profilanswer

Il faut aérer ton texte là.  [:xolth]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12051336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:36:56  answer

Ze_Fly a écrit :

Sur console virtuelle eShop on t'a dit!

D'accord  http://stkr.es/s/zp4  

Seilyne a écrit :

TL;DR ?

n°12051350
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 14:43:55  profilanswer

pas le meme style de jeu. pas le meme budget et surtout pas le meme public visé. vu les corrections en cours ça va bien le faire. avec son arrivée sur la scene e-sport par dessus le marché il n'est pas prêt de mourir en moins d'un mois comme battlefront :D

Battlefront n est pas mort non plus. Mais on va dire que c est ton cote on / off mafieu :O

n°12051358
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 14:45:48  profilanswer

Shootmania est pas d'accord avec toi  :o

n°12051360
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:46:27  profilanswer

Seilyne a écrit :

Suite aux interrogations ici à propos de Mordheim il y a quelques temps, je me suis souvenu que j'avais acquis le jeu au début de l'EA sans l'avoir jamais essayé et je l'ai enfin lancé, je viens donc vous livrer mes premières impressions.

[:wwilson]  

J'avoue que les retours suite a la sortie d'EA m'ont un peu refroidi (dernierement celui de RPS) alors que le concept m'attire un max. Bon les critiques sur la difficulté, permadeath toussa, aucun souci, au contraire ça m'attire  [:oizoman]  

Par contre le gameplay semble un peu mou et porté par une technique assez médiocre et une AI aux fraises. M'enfin je dis ça sans avoir touché au jeu :o

n°12051363
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 14:47:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que les retours suite a la sortie d'EA m'ont un peu refroidi (dernierement celui de RPS) alors que le concept m'attire un max. Bon les critiques sur la difficulté, permadeath toussa, aucun souci, au contraire ça m'attire  [:oizoman]  

Par contre le gameplay semble un peu mou et porté par une technique assez médiocre et une AI aux fraises. M'enfin je dis ça sans avoir touché au jeu :o

GK l'a testé. Les plus gros reproches de Gautoz, c'est le coté IA qui triche et random a la con.

n°12051373
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 14:50:34  profilanswer

Seilyne a écrit :

Suite aux interrogations ici à propos de Mordheim il y a quelques temps, je me suis souvenu que j'avais acquis le jeu au début de l'EA sans l'avoir jamais essayé et je l'ai enfin lancé, je viens donc vous livrer mes premières impressions....

Merci pour ton retour :jap: J'avoue ne pas avoir trop regardé ce qu'ils ont fait sur ce jeu. J'ai pas trop le temps d'y jouer là mais s'ils ont bien respecté les règles du jeu de plateau, ca vaudra surement le coup que je jette un oeil.

n°12051376
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2015 à 14:51:19  profilanswer

galak a écrit :

Battlefront n est pas mort non plus. Mais on va dire que c est ton cote on / off mafieu :O

5000 joueurs 3 semaines après sa sortie. faut regarder la vérité en face. le jeu est mort :D

Yeagermach42 a écrit :

Shootmania est pas d'accord avec toi  :o

il y a vraiment des gens qui ont cru à cette farce ?

n°12051377
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:51:29  profilanswer

Merci pour le CR :jap:
Moi aussi je suis super tenté, mais j'avoue que j'ai peur de chakite avant même d'avoir vu la fin d'un temps de chargement... Je pense que même JC3 sur console a des loading moins longs :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12051384
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:53:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

But if you were hoping for a new squad-based game with the finesse of XCOM, or the many tactical choices of Jagged Alliance 2, this is not it. Mordheim is dumb. Mordheim is flawed. Mordheim tries hard and doesn’t succeed. This is not a happy Christmas, everyone, but the misshapen horror of Faschnat. It’s your present from Krampus.

Ouch [:fredouye]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12051388
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 14:54:20  profilanswer

5000 joueurs 3 semaines après sa sortie. faut regarder la vérité en face. le jeu est mort :D

19000 en pic et une bande annonce de plus de 2h qui sort la semaine prochaine. Ca va aller pour EA je pense.

il y a vraiment des gens qui ont cru à cette farce ?

Toi sans doute avant de changer de chemise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-12-2015 à 14:54:46
n°12051389
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2015 à 14:54:29  profilanswer

Non.
Strike Vector est mort. Toxikk est mort.  
5000 joueurs, c'est pas un jeu mort.

n°12051394
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:55:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

GK l'a testé. Les plus gros reproches de Gautoz, c'est le coté IA qui triche et random a la con.

Bah l'IA je n'ai eu ni l'impression qu'elle triche, ni qu'elle est aux fraises. Je lui ai mis de belles branlées mais je m'en suis prise deux pas mal aussi sur le peu de missions que j'ai faites, mais c'est souvent des victoires toutes relatives. Après le random, ben oui c'est comme à BB ça, les jeux de plateau originaux sont aussi random, il faut apprivoiser l'aléatoire.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°12051398
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2015 à 14:57:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

19000 en pic et une bande annonce de plus de 2h qui sort la semaine prochaine. Ca va aller pour EA je pense.

Toi sans doute avant de changer de chemise  :o

le pic qui diminue chaque jour. la semaine derniere il était à 35 k... :D

surement pas non. rien que la gueule du jeu déjà ca a rebuté tout les joueurs avec qui je traine tout les soirs. épîque fail

CCyril2 a écrit :

Non.
Strike Vector est mort. Toxikk est mort.
5000 joueurs, c'est pas un jeu mort.

on parle pas d'un indé shad mais du plus gros AAA multijoueurs 2015.
5000 joueurs moins d'un mois après sa sortie c'est un echec hein :D

edit: jte rappelle que leur objectif était de 12 millions de vente. toute l’infrastructure serveur était surement en place pour accueillir plusieurs millions de joueurs. là au final toute plateforme confondu ça ne dépasse même plus les 70 k de joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2015 à 15:01:24
n°12051400
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:57:44  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Citation :

But if you were hoping for a new squad-based game with the finesse of XCOM, or the many tactical choices of Jagged Alliance 2, this is not it. Mordheim is dumb. Mordheim is flawed. Mordheim tries hard and doesn’t succeed. This is not a happy Christmas, everyone, but the misshapen horror of Faschnat. It’s your present from Krampus.

Ouais et il en place tout au long de son texte des comme ça  [:baron lichteinberg:5]  

Bon apres c'est l'avis d'un testeur en particulier, mais quand tu vois les reviews Steam bien négatives de ceux qui ont 15-20 heures, ca donne pas confiance :/

n°12051411
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:00:52  profilanswer

Seilyne a écrit :

Bah l'IA je n'ai eu ni l'impression qu'elle triche, ni qu'elle est aux fraises. Je lui ai mis de belles branlées mais je m'en suis prise deux pas mal aussi sur le peu de missions que j'ai faites, mais c'est souvent des victoires toutes relatives. Après le random, ben oui c'est comme à BB ça, les jeux de plateau originaux sont aussi random, il faut apprivoiser l'aléatoire.

Il dit cela entre autres sur l'IA.

Citation :

Mais l’IA n’hésite pas à prioriser ses charges sur le déclenchement des Embûches du joueur - chose impossible à réaliser à la mano - pour un résultat qui fleure bon le ragequit.

De ce que j'ai vu des vidéos de Choca, c'est pas faux. Comme la capacité miraculeuse de louper des coups a 85% de réussite plusieurs fois d'affilés alors que l'IA arrive très régulièrement a réussir des coups a 5% de réussite.

n°12051416
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:02:07  profilanswer

le pic qui diminue chaque jour. la semaine derniere il était à 35 k... :D

surement pas non. rien que la gueule du jeu déjà ca a rebuté tout les joueurs avec qui je traine tout les soirs. épîque fail

Ouais bien sur c'est que la gueule du jeu et pas tes dires totalement non exagérés sur ce dernier ?  :o

n°12051418
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2015 à 15:02:30  profilanswer

on parle pas d'un indé shad mais du plus gros AAA multijoueurs 2015.  
5000 joueurs joueurs moins d'un mois après sa sortie c'est un echec hein :D

edit: jte rappelle que leur objectif était de 12 millions de vente. toute l’infrastructure serveur était surement en place pour accueillir plusieurs millions de joueurs. là au final toute plateforme confondu ça ne dépasse même plus les 70 k de joueur.

Tu parles de 2 choses différentes.
Tu dis que le jeu est mort, non , 5000 joueurs c'est correct, suffisant en tout cas pour trouver des parties facilement (même si j'ai pas joué depuis quelques temps)
Échec commercial, ok, sans doute, même si ils vont probablement profiter des fêtes de fin d'années/matraquage SW. Mais ça c'est pas mon soucis :o.

n°12051420
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:02:44  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Citation :

Ouais c'est un type qui joue en rechargeant ça ... Mordheim n'est pas plus random que JA2 et l'IA n'y triche pas plus ça c'est sur :), par contre dans JA2 quand ça merde trop on recharge :o.

---------------
n°12051426
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:04:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu parles de 2 choses différentes.
Tu dis que le jeu est mort, non , 5000 joueurs c'est correct, suffisant en tout cas pour trouver des parties facilement (même si j'ai pas joué depuis quelques temps)
Échec commercial, ok, sans doute, même si ils vont probablement profiter des fêtes de fin d'années/matraquage SW. Mais ça c'est pas mon soucis :o.

12 millions en fin d'année fiscale. Ils sont a 5 millions d'après vgchartz en 1 semaine (le chiffre PC devrait plaire a MGSV d'ailleurs).

n°12051428
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 15:05:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il dit cela entre autres sur l'IA.

Citation :

Mais l’IA n’hésite pas à prioriser ses charges sur le déclenchement des Embûches du joueur - chose impossible à réaliser à la mano - pour un résultat qui fleure bon le ragequit.

De ce que j'ai vu des vidéos de Choca, c'est pas faux. Comme la capacité miraculeuse de louper des coups a 85% de réussite plusieurs fois d'affilés alors que l'IA arrive très régulièrement a réussir des coups a 5% de réussite.

Statistiquement je vois pas le problème. :o

---------------
n°12051429
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:05:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pris l'ultimate patch qui etait linke sur les forums steam. Ca utilise darkplaces. La modif semble etre mineur d'un point de vu graphique. Ce qui me va tres bien. J'avoue que j'ai pas fouille du tout le sujet, j'ai pris le premier truc qui permettait de recuperer l'ost original. Si t'as des conseils je suis preneur. :jap:

Prends le pack Hd de rygel compatible avec darkplaces, tu verras un tout nouveau quake graphiquement tout en restant fidèle aux graphismes d'époque.

---------------
Ravenloft
n°12051432
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2015 à 15:05:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais bien sur c'est que la gueule du jeu et pas tes dires totalement non exagérés sur ce dernier ?  :o

shootmania t'as trouvé ça beau ?
c'etait moche et en plus totalement dénué d'interet. une bouse quoi  :D

n°12051439
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 15:07:31  profilanswer

shootmania t'as trouvé ça beau ?
c'etait moche et en plus totalement dénué d'interet. une bouse quoi  :D

C'était très indé et il faut pas critiquer ce style sur ce topic  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)