| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:32:44 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 13-12-2013 à 16:34:00 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:34:07 ![]() Sérieusement, comment on peut détester le tour par tour tout en se disant "master race" ? En section console, j'veux bien, mais ici vous savez vraiment pas réfléchir ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Disons que certaines personnes sont issus de la génération gamecube avec "press a to win". Celles ci ne recherchent pas un gameplay profond mais uniquement des jeux en 1080p. Du coup, il est aisément compréhensible que cette frange de la population s'extasie devant un jeu simple comme AC4 que même un enfant de 5 ans pourrait finir aisément à 100%. Pendant ce temps là, un jeu profond comme Rome 2 fait un bide. Message cité 6 fois Message édité par Dbbg le 13-12-2013 à 16:36:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
\
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:38:49 ![]()
D'ailleurs je suis sur Civ 5, et je me demande s'il a pas perdu en features par rapport aux opus précédents, tout encensés qu'il est : pas de gestion de flotte pour transporter ses troupes, pas de politique budgétaire/fiscale à gérer, pas de régime politique à choisir (lol les doctrines)... ca reste agréable, mais ça a l'air beaucoup moins tactique que Civ 2 et 3 bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 16:39:07 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:38:49 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 13-12-2013 à 16:48:22 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | AH mais c'est une conséquence de l'arrivée de la génération playstation/gamecube sur PC : On simplifie tout. Il faut un peu utiliser sa cervelle à sim city ? Simplifions. Civilization est trop complexe ? Simplifions. Alors qu'il aurait été plus simple que cette nouvelle population éprouve du plaisir à se servir de son cerveau. Bref, je regrette vraiment la disparition des jeux comme Rainbow six, ghost recon ou encore les commandos. Mais bon, vivement les jeux à deux touches pour les finir. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-12-2013 à 16:42:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:41:35 ![]()
Non. C'est juste physiquement impossible d'élaborer une tactique aussi élaborée en temps réel qu'au tour par tour. T'as les aller retour souris déjà qui comptent. Quand au RTWP, il peut, en théorie, être aussi intéressant que du tour par tour. En théorie. Parce qu'il suffit de jouer aux jeux infinity engine pour voir que c'est juste un énorme bordel mal fichu. Essaie d'imaginer une partie d'échec en temps réel. Ca va être lolant. A moins que tu me dises "a quoi ça sert les échecs, on a le foot maintenant" , qui est un raisonnement du même niveau. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 16:42:44 |
fafarex Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:43:29 ![]()
J'admets qu'ils sont bons. Mais je n'admettrai rien de plus Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 16:44:31 |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 13-12-2013 à 16:45:57 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par galak le 13-12-2013 à 16:45:04 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-12-2013 à 16:47:44 |
Groomy OisifTransactions (2) |
laule. Déjà je suis pas sur que Rome 2 fasse un bide. Secundo le prendre comme exemple de jeu profond... par rapport à Tomb Raider c'est certain. Ensuite Rome 2 vu l'état du jeu c'est pas immérité de pas l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-12-2013 à 16:47:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dbbg qui troll comme un goret |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:49:19 ![]() Obvious troll is obvious. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
guigr Transactions (0) | Civilization V parait mois tactique car on se demande presque si c'est utile de faire la guerre. On s'ennuie un peu à gérer paisiblement nos 5-6 villes pendant 2000 ans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:50:16 ![]()
Exactement mon ressenti actuellement. En plus, sans possibilité d'empiler les unités, ça doit être une plaie sans nom. En même temps, j'en sais rien, j'ai jamais eu besoin de faire la guerre jusqu'à présent. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 16:51:04 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | La guerre devient utile à partir du mid game, quand les ressources rares font leurs apparition sur la carte (petrole, uranium...etc) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-12-2013 à 16:56:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |