Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10170973
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ils ont commencé à régler le problème en éliminant Franck, c'est déjà pas mal  [:faman:1]

Bah tu dis ça mais mine de rien les GL de Franck avaient beaucoup de fans. Parce qu'au moins tu savais à quoi t'attendre lorsque tu lançait la vidéo.

Ensuite c'est Rivaol qui a pris la place de Franck mais ça marchait pas spécialement, puis ils se sont mis à faire du random... Du coup t'avais aucune idée de ce à quoi t'attendre en lançant la vidéo: Ptete que les mecs vont déconner, ptete qu'ils vont se faire la tronche, ptete qu'ils connaîtront à peine le jeu ou ptete qu'ils y jouent tous les deux en ce moment et qu'ils se feront des private jokes...

Bref tu peux pas être attaché à une formule si elle change à chaque vidéo. Et faut dire aussi que la qualité était rarement au rendez vous. Ça s'est pas vraiment arrangé avec l'apparition de leurs nouveaux rédacteurs devant la camera (Panthaa  [:sirguda]) mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à mettre en place des "duos" qui marche un peu mieux et surtout qui sont un peu plus stables ces derniers temps.

Enfin on verra bien, je suis pas spécialement attaché au GL de toute façon :o. Et vu ce qu'à fait Franck ensuite ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:48:03
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:44:09  profilanswer

n°10170979
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:45:14  profilanswer

J'aimais bien franck [:vizera]
Pour ceux qui veulent se marrer, je vous conseille de regarder le GL d'Appel d'urgence !
Best Game Ever :o

n°10170983
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 14:46:10  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Pour ceux qui veulent se marrer, je vous conseille de regarder le GL d'Appel d'urgence !

Non.

---------------
Steam ID
n°10170992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:48:12  answer

Qui sont tout ces gens dont vous parlez ?  

Je ne respecte que Ivan Gaudé.

n°10170994
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:48:51  profilanswer

Le Renard Argenté n'a pas d'équivalent [:dbbg:1].

n°10170997
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2013 à 14:49:22  profilanswer

DivadG a écrit :

Oui ça quand même ils ont corrigé depuis longtemps ^^. Je parlais des défauts récurrents des AC.

Non, les défauts récurrents de la série ne sont pas corrigés .Les gardes sont soit aveugles soit hyper clairvoyants, le système de combat est moisi, la grimpette est trop assistée, les mécaniques stagnent entre la filature poussive et l'assassinat bas de gamme. Ne parlons pas du scénario bidon ou de l'animus qu'on souhaiterait voir une bonne fois pour toutes enterré.

Pour autant, cet AC est le plus original ,le plus beau et probablement le plus dépaysant de tous les AC. Sans compter la foultitude impressionnantes d'activités annexes et de collectibles dont l'amélioration jouissive du navire et accessoirement du repaire du héros. Il y a également du craft et de la chasse à la sauve Far Cry 3, et même un mini jeu que l'on peut prolonger sur support externe (tablette ou smartphone). Franchement ,le contenu est impressionnant de diversité et de longévité.

Au final ca marche - encore une fois - et c'est même plutôt une jolie réussite, surtout si l'on accroche à l'univers de la piraterie et que son plus grand plaisir - après le café du matin -  et de répandre sang et tripes sur le pont du vaisseau de l'ennemi. Très bon divertissement pour ma part, je recommande a ceux qui sont indécis. Ceux qui n'aiment pas AC n'aimeront pas davantage cet opus, par contre, vous pouvez passer votre chemin :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10170998
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:49:42  profilanswer

Disserter sur les GL de GK ... Chapeaux bas messieurs.

n°10170999
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:49:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pareil. D'un coté JV.com quoi  [:tim_coucou]

Au moins ils évitent les news gameblog du genre "REGARDEZ UN IPHONE 5 SE FAIRE SNIPER EN SLOW MOTION !!!" :o

n°10171005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:52:22  answer

blankette a écrit :

Au moins ils évitent les news gameblog du genre "REGARDEZ UN IPHONE 5 SE FAIRE SNIPER EN SLOW MOTION !!!" :o

T'es en train de dire qu'avoir le cancer, c'est pas si grave, tu pourrais avoir la peste noire.

n°10171007
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 14:52:31  profilanswer

DivadG a écrit :

Bah tu dis ça mais mine de rien les GL de Franck avaient beaucoup de fans. Parce qu'au moins tu savais à quoi t'attendre lorsque tu lançait la vidéo.

Ensuite c'est Rivaol qui a pris la place de Franck mais ça marchait pas spécialement, puis ils se sont mis à faire du random... Du coup t'avais aucune idée de ce à quoi t'attendre en lançant la vidéo: Ptete que les mecs vont déconner, ptete qu'ils vont se faire la tronche, ptete qu'ils connaîtront à peine le jeu ou ptete qu'ils y jouent tous les deux en ce moment et qu'ils se feront des private jokes...

Bref tu peux pas être attaché à une formule si elle change à chaque vidéo. Et faut dire aussi que la qualité était rarement au rendez vous. Ça s'est pas vraiment arrangé avec l'apparition de leurs nouveaux rédacteurs devant la camera (Panthaa  [:sirguda]) mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à mettre en place des "duos" qui marche un peu mieux et surtout qui sont un peu plus stables ces derniers temps.

Enfin on verra bien, je suis pas spécialement attaché au GL de toute façon :o. Et vu ce qu'à fait Franck ensuite ... :/

Ca je le sais, et j'ai jamais compris pourquoi :D
il est devenu quoi ? Animateur sur les marché ? Il vend des poêles rayés inrayables à la ménagère de plus de 60 ans et des couteaux inoxydables en fer blanc ? Perso je trouve qu'il a exactement le profil. :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:52:31  profilanswer

n°10171008
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:52:32  profilanswer

vodkapom a écrit :

Disserter sur les GL de GK ... Chapeaux bas messieurs.

Tu dis ça mais bientôt avec la disparition des vidéos youtube, ça sera le seul moyen de voir une vidéo de jeu pas retouchée/montée par l'éditeur :o.

Ze_Fly a écrit :

Ca je le sais, et j'ai jamais compris pourquoi :D
il est devenu quoi ? Animateur sur les marché ? Il vend des poêles rayés inrayables à la ménagère de plus de 60 ans et des couteaux inoxydables en fer blanc ? Perso je trouve qu'il a exactement le profil. :o

Il a fait FranckConnection, un truc en streaming relativement proche des GL sauf que l'énorme différence c'est que ça se passait sur Skype avec des gens random qui voulaient présenter un jeu.
Du coup, en dehors du côté amateur, entre l'absence de présence physiques des gens au même endroit, le fait qu'ils se connaissaient pas 5 minutes avant, le lag de Skype et le son pourri... bah y avait pas d'interaction possible entre les deux protagonistes et il a jamais pu retrouver l'ambiance de ses GL qui plaisait à certains. Problème de formule. Ça a capoté au bout d'un an.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:56:51
n°10171017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:54:43  answer

Ces vidéos c'est le meilleur moyen de connaître tout le jeu et se ruiner la surprise avant l'achat.

De mon temps, je lisais 30 lignes sur Usenet d'un posteur (enfin révélé) que j'aimais bien, et je prenais mon vélo pour aller chez GAME'S.

Au final, je savais pas à quoi m'attendre, point de vue interface, qualité graphique, (3 screenshots flous vus sur Gamespot), gameplay, mais j'étais jamais déçu :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 14:55:25
n°10171020
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:55:05  profilanswer

DivadG a écrit :

Tu dis ça mais bientôt avec la disparition des vidéos youtube, ça sera le seul moyen de voir une vidéo de jeu pas retouchée/montée par l'éditeur :o.

J'ai de la bouteille au niveau jeu vidéo. J'ai fait à peu près tous les jeux à essayer / avoir / finir.  
J'ai JAMAIS eu besoin d'aller voir un live / video youtube. Ca n'existait pas à l'époque où je jouais à Another World ou Operation Stealth :o

Alors franchement la mort des bouffeurs de bande passante ça me fait ni chaud ni froid.
Limite ça me fait plaisir  :sol:

n°10171021
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 14:55:17  profilanswer

NAN, pas toi ?! [:x-bar]  

Vu ton gout pour les vieilleries j'imagine qu'il s'agit de quelqu'un qui est mort depuis bien longtemps ? :o

n°10171025
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 14:56:08  profilanswer

[:vertexes:2]

n°10171026
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:56:14  profilanswer

blankette a écrit :

J'approuve  [:papa titus:4]
Ses gaming-lives dignes d'un youtubeur de 16 ans  [:papa titus:4]

Nan mais 90% des gaming live de JV.com sont juste hallucinant  [:gam-r]  aucune prépa ! les mecs ont l'air d'avoir le cervelet en marmelade à force de fumer des joints  [:bluelou]  c'est plein de heuuuuuuu ! les phrases sont pas finies... ça part dans tout les sens , sans rien montrer de concret !
Bon Ok c'est pas facile de commenter des AAA sans aucune consistance, mais alors on essaye au moins de montrer clairement le gameplay de façon plus détaillé. En évitant de jouer comme une burne ...( ou alors c'est une excuse pour ne pas répondre à la question du deuxième larron qui tente de sauver les meubles avec des remarques qui recadrent un peu ).

Serieux je vois que la drogue pour rendre des jeunes aussi peu sûr d'eux et brouillons  [:padmasana:3]  c'est un merdier dans leur tête  [:empificator:5]

Message édité par olioops le 13-12-2013 à 15:10:18

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10171027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:56:16  answer

Idem, j'ignore 90% des vidéos.  

D'ou mes chakites ensuite :o

Mais si je matte les vidéos j'ai plus envie du jeu...

n°10171030
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:57:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

NAN, pas toi ?! [:x-bar]  

Honnêtement, Franck n'y connaissait rien. Mais je ne trouvais pas ça gênant.
Par contre quand tu vois Rivaol par exemple qui fait semblant de ne rien savoir sur le jeu ou pire de faire comme si c'était quelqu'un qui n'y connaissait rien au jeu video, ça me choque et je trouve ça insupportable.

n°10171039
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 14:59:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vu ton gout pour les vieilleries j'imagine qu'il s'agit de quelqu'un qui est mort depuis bien longtemps ? :o

Le mec qui connait pas Ivan Gaudé quoi [:adnauseam:4]  

Mais que fait la modération...

---------------
Steam ID
n°10171043
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:59:37  profilanswer

Honnêtement, Franck n'y connaissait rien.

En fait si, mais il jouait bien :D.

n°10171046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:00:48  answer

Ceci dit, j'ai pas du respect pour tout les vieux   [:heow]  

Alain Huygues-Lacour et Cyril Drevet, par exemple, je les mettrais bien dans la même fosse commune que le reste de Gameblog  [:heow]

n°10171047
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:00:54  profilanswer

Honnêtement, Franck n'y connaissait rien. Mais je ne trouvais pas ça gênant.
Par contre quand tu vois Rivaol par exemple qui fait semblant de ne rien savoir sur le jeu ou pire de faire comme si c'était quelqu'un qui n'y connaissait rien au jeu video, ça me choque et je trouve ça insupportable.

C'est justement parce qu'il n'y connaissait rien que je le trouvais insupportable. Il ne connaissant rien au jeu qu'il présentait mais pire que tout, il ne connaissait rien au jeu vidéo ! Sans parler de ses blagues....Ca tombait tellement à plat que ca te foutait mal à l'aise devant la vidéo...

De toute façon je les regarde jamais les GL, enfin rarement. Et souvent sans le son :D

n°10171049
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:01:14  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai de la bouteille au niveau jeu vidéo. J'ai fait à peu près tous les jeux à essayer / avoir / finir.
J'ai JAMAIS eu besoin d'aller voir un live / video youtube. Ca n'existait pas à l'époque où je jouais à Another World ou Operation Stealth :o

Alors franchement la mort des bouffeurs de bande passante ça me fait ni chaud ni froid.
Limite ça me fait plaisir  :sol:

Aujourd'hui entre le marketing omniprésent et complètement bullshit ou les doritos, c'est quand même devenu difficile de se faire un avis sur un jeu sans le voir tourner un minimum.

Après y a CPC ou les CR HFR, mais faut attendre quelques semaines :o.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 15:03:28
n°10171051
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:02:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le mec qui connait pas Ivan Gaudé quoi [:adnauseam:4]  

Mais que fait la modération...

J'ai été checker sur l'interoueb mondial, et il se trouve qu'en fait je ne connaissais juste pas son nom de famille  [:faman:1]

n°10171052
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:02:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est justement parce qu'il n'y connaissait rien que je le trouvais insupportable. Il ne connaissant rien au jeu qu'il présentait mais pire que tout, il ne connaissait rien au jeu vidéo ! Sans parler de ses blagues....Ca tombait tellement à plat que ca te foutait mal à l'aise devant la vidéo...

De toute façon je les regarde jamais les GL, enfin rarement. Et souvent sans le son :D

Pas forcement, il faisait office de candide, alors que ceux qui le remplacent maintenant... ils font plus les teubés !

n°10171064
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:04:51  profilanswer

DivadG a écrit :

Aujourd'hui entre le marketing omniprésent et complètement bullshit ou les doritos, c'est quand même devenu difficile de se faire un avis sur un jeu sans le voir tourner un minimum.

Après y a CPC ou les CR HFR, mais faut attendre quelques semaines :o.

Voilà, c'est les seuls retours qui peuvent m'influencer aujourd’hui.  ;)

n°10171067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:05:25  answer

v4mpir3 a écrit :

Ne parlons pas du scénario bidon ou de l'animus qu'on souhaiterait voir une bonne fois pour toutes enterré.

Il est ou le jour ou les joueurs pigeront une fois pour toute que ce foutu "animus" est OBLIGATOIRE. Vous êtes très peu nombreux à vouloir sa disparition. Et ceux qui le veulent, ne cherchent même pas à comprendre l'histoire derrière l'histoire.
Ca a été introduit dans la saga depuis le 1er jeu avec les explications du pourquoi du comment...

Si tu retiens du scénario qu'Ed est à la recherche de richesse par quelconque moyens et qu'il trouve au final qu'un simple crâne, là tu peux dire qu'il est bidon.  
Mais t'as remarqué l'évolution d'Ed au cours du jeu ou non ?  
C'est ce que nous montre le scénario pourtant.

n°10171070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:05:49  answer

Et Marcus, putain, Marcus.

"Oulah, ahah, attention au tir de l'ennemi ! Merde, je suis mort !"
"Oh, merde, j'ai glissé ! Haha ! Mais vous savez c'est dur de parler en jouant !"  
"Zut, haha, bon j'ai plus de continue, c'est la fin de ce Level One !"

Le mec s'est barré de Game One en invoquant son intégrité journalistique suite à l'entrée dans le capital d'Infogrammes, avec une déclaration tonitruante en live sur le Level One de MGS2, genre "si je reste, je vais être obligé de vous mentir, allez bye !".

Et le premier truc qu'il a fait après, c'est de faire la pute chez Micromania.

Putain mais putain quoi.

n°10171094
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 15:11:09  profilanswer

[:shimay:4]

---------------
Steam ID
n°10171098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:12:11  profilanswer

Hey ya un copyright sur celui la.  [:gibbonaz:4]  

vodkapom a écrit :

Voilà, c'est les seuls retours qui peuvent m'influencer aujourd’hui.  ;)

Oui pareil, mais les youtubeurs sont quand meme capables de contenu de qualité. Perso les gaming live truc much let's play je m'en tamponne severe sur les jeux récents, mais ca m'amuse parfois de tomber sur des walkthroughs de vieux titres 16bits ou moins.
Et meme de facon générale, si tu connais TotalBiscuit tu sais que certains sont capables de rester objectifs en produisant des videos interessantes bien foutues.

n°10171103
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:14:11  profilanswer

Pas forcement, il faisait office de candide, alors que ceux qui le remplacent maintenant... ils font plus les teubés !

Non il apparaissait à l'image comme débile (je ne peux pas dire qu'il était débile, d'une part parce que rien n'indique que ca ai changé, mais qu'en plus je ne sais pas si il jouait à être bête ou si il l'était vraiment). Des remarques idiotes, pas la moindre petite connaissance sur le JV (c'est con quand même), un humour nul. Typiquement je genre de personne un peu niais mais toujours content que je supporte pas. :o

n°10171115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:17:30  answer

HFR devrait lancer sa chaine. On en a déjà parlé.

Sérieusement, y'a suffisament de talent et d'humour dans ce topic pour créer au moins un site, au mieux une chaine youtube :o

n°10171116
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-12-2013 à 15:17:53  profilanswer

En fait, tu lurkes le topic prêt à sortir ta lance en mousse dés que quelqu'un critique le scénario d'AC, c'est ça ?  [:hish:1]  

Cette branlette pseudo élitiste sur un scénario aussi simpliste et vide sous prétexte d'un semblant de vérité historique me ferra toujours rigoler.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 13-12-2013 à 15:18:17

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10171117
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:17:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui pareil, mais les youtubeurs sont quand meme capables de contenu de qualité. Perso les gaming live truc much let's play je m'en tamponne severe sur les jeux récents, mais ca m'amuse parfois de tomber sur des walkthroughs de vieux titres 16bits ou moins.
Et meme de facon générale, si tu connais TotalBiscuit tu sais que certains sont capables de rester objectifs en produisant des videos interessantes bien foutues.

Je connais de réputation, nom, mais je n'ai jamais pris le temps d'aller voir ces créations.

n°10171118
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:18:21  profilanswer

Je l'aurais bien fait.
Mais je baffouille trop quand je suis au micro :'(

n°10171120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:19:22  answer

Si personne n'a de talent à l'oral, un site écrit :o  

Indépendant 5/5 :o

n°10171124
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 15:19:29  profilanswer

Je l'aurais bien fait.
Mais je baffouille trop quand je suis au micro :'(

J'avais fait des vidéotests à l'époque sur JV.fr, là où Hooper a débuté [:hunters:1]  

Mais j'avais pas son talent [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°10171126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:20:03  answer

Si t'as pas le talent de Hooper, tu dois vraiment être un gros nul.

Le mec qui fait des vidéos d'Unpacking de Xenomachintruc pendant 30 minutes "oh putaing , cong, la boite elle est trop belle, cong, putaing." , qui ensuite fait un test de la démo de Back to the Future de Telltale 2 "oh putaing, c'est quoi ça ? Attends, je peux choisir ce que je réponds ? Je peux ramasser des objetes... ça sert a quoi, putaing, peuchère, méfescasgace, oh putaing, attends, je dois les utiliser ? avec d'autres trucs ? Ouais , cong, je comprends rien à ce gameplay, à mon avis ça marchera jamais cette idée d'utiliser des objets pour résoudre des énigmes, avé le pastis oh le pitchoune la marty mague flaille", suivi de 30 vidéos expliquant pourquoi Youtube veut le faire taire et cherche à le censurer.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 15:23:05
n°10171129
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 15:20:48  profilanswer

Laxabot pls [:xxantoinexx:2]

---------------
Steam ID
n°10171132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:21:17  answer

Qui encaisse les copyright?

n°10171135
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:21:35  profilanswer

Ouaip pareil, mais ça demande quand même un vrai investissement une chaîne youtube, aussi bien en temps qu'en moyens.
Rien que le fait d'avoir un micro de qualité si tu veux pas un son de merde par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)