| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ensuite c'est Rivaol qui a pris la place de Franck mais ça marchait pas spécialement, puis ils se sont mis à faire du random... Du coup t'avais aucune idée de ce à quoi t'attendre en lançant la vidéo: Ptete que les mecs vont déconner, ptete qu'ils vont se faire la tronche, ptete qu'ils connaîtront à peine le jeu ou ptete qu'ils y jouent tous les deux en ce moment et qu'ils se feront des private jokes... Bref tu peux pas être attaché à une formule si elle change à chaque vidéo. Et faut dire aussi que la qualité était rarement au rendez vous. Ça s'est pas vraiment arrangé avec l'apparition de leurs nouveaux rédacteurs devant la camera (Panthaa Enfin on verra bien, je suis pas spécialement attaché au GL de toute façon Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:48:03 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:44:09 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'aimais bien franck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:48:12 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vodkapom madventTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:52:22 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:52:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:56:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:54:43 ![]() Ces vidéos c'est le meilleur moyen de connaître tout le jeu et se ruiner la surprise avant l'achat. De mon temps, je lisais 30 lignes sur Usenet d'un posteur (enfin révélé) que j'aimais bien, et je prenais mon vélo pour aller chez GAME'S. Au final, je savais pas à quoi m'attendre, point de vue interface, qualité graphique, (3 screenshots flous vus sur Gamespot), gameplay, mais j'étais jamais déçu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 14:55:25 |
|
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Serieux je vois que la drogue pour rendre des jeunes aussi peu sûr d'eux et brouillons Message édité par olioops le 13-12-2013 à 15:10:18 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:56:16 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:00:48 ![]() Ceci dit, j'ai pas du respect pour tout les vieux |
|
Après y a CPC ou les CR HFR, mais faut attendre quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 15:03:28 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:05:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:05:49 ![]() Et Marcus, putain, Marcus.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:17:30 ![]() HFR devrait lancer sa chaine. On en a déjà parlé.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 13-12-2013 à 15:18:17 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:19:22 ![]() Si personne n'a de talent à l'oral, un site écrit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:20:03 ![]() Si t'as pas le talent de Hooper, tu dois vraiment être un gros nul. Le mec qui fait des vidéos d'Unpacking de Xenomachintruc pendant 30 minutes "oh putaing , cong, la boite elle est trop belle, cong, putaing." , qui ensuite fait un test de la démo de Back to the Future de Telltale 2 "oh putaing, c'est quoi ça ? Attends, je peux choisir ce que je réponds ? Je peux ramasser des objetes... ça sert a quoi, putaing, peuchère, méfescasgace, oh putaing, attends, je dois les utiliser ? avec d'autres trucs ? Ouais , cong, je comprends rien à ce gameplay, à mon avis ça marchera jamais cette idée d'utiliser des objets pour résoudre des énigmes, avé le pastis oh le pitchoune la marty mague flaille", suivi de 30 vidéos expliquant pourquoi Youtube veut le faire taire et cherche à le censurer. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 15:23:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:21:17 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |