| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:11:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:11:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il me tarde qu'une chose c'est m'y remettre ce week-end J'attendais AC4 mais je l'attendais pas à ce niveau. Je l'aime tellement que je fais tous les à-côtés (chasse aux templiers, énigmes mayas, cache de contre-bandiers etc.) et la course aux collectibles. Ce jeu c'est du bonheur, voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2013 à 14:13:06 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:15:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Rares sont les jeux qui arrivent à me retenir comme ça, où je prends du plaisir à tout faire et AC4 en fait partie Message édité par bauer_attitude le 13-12-2013 à 14:18:17 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Tu mets deux mecs pointus et ça rend le truc abscons pour les viewers qui veulent découvrir le sujet de la vidéo. Alors y a des fois où il est peut être un peu trop lourd (dosage toussa), mais son rôle n'est pas de débattre du jeu avec le mec qui joue, il est là pour d'un côté se poser les questions bateau de compréhension que le viewer lambda va avoir en regardant le stream et de l'autre communiquer les questions plus spécifiques du tchat auxquelles il a pas pensé. Après sur celui sur Doom il est ptete plus lourdingue que d'habitude, je l'ai pas regardé bien longtemps ce live, le sujet m'intéressait pas de toute façon Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:24:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:23:07 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Depuis quelques jours j'ai des freeze dans mes jeux (ils sont tous steam). 2d ou 3d, réseau ou pas. ...parfois ça freeze 30 sec et puis ça repart. Quelqu'un a eu ça ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Message édité par Ze_Fly le 13-12-2013 à 14:30:31 |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pire que Franck ? C'est lequel pantha? Le demeuré de grid 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 13-12-2013 à 14:35:05 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
|
burnout62 Transactions (2) |
Edit : ouais je confirme que celui de BF4 est bien naze aussi Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-12-2013 à 14:39:32 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:42:07 ![]() Le 15-18 c'est à côté, merci |
vodkapom madventTransactions (0) | speclous et boueur si vous piuviez arrêter de vous enlasser, ça commence à faire désordre.
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ensuite c'est Rivaol qui a pris la place de Franck mais ça marchait pas spécialement, puis ils se sont mis à faire du random... Du coup t'avais aucune idée de ce à quoi t'attendre en lançant la vidéo: Ptete que les mecs vont déconner, ptete qu'ils vont se faire la tronche, ptete qu'ils connaîtront à peine le jeu ou ptete qu'ils y jouent tous les deux en ce moment et qu'ils se feront des private jokes... Bref tu peux pas être attaché à une formule si elle change à chaque vidéo. Et faut dire aussi que la qualité était rarement au rendez vous. Ça s'est pas vraiment arrangé avec l'apparition de leurs nouveaux rédacteurs devant la camera (Panthaa Enfin on verra bien, je suis pas spécialement attaché au GL de toute façon Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |