Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10171135
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouaip pareil, mais ça demande quand même un vrai investissement une chaîne youtube, aussi bien en temps qu'en moyens.
Rien que le fait d'avoir un micro de qualité si tu veux pas un son de merde par exemple.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 15:21:35  profilanswer

n°10171138
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:21:45  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je l'aurais bien fait.
Mais je baffouille trop quand je suis au micro :'(

Classique ca.

Sur les forums : [:hahaguy] [:julm3] [:domen2] [:clooney3]

En vrai : [:eric le-looser] [:selya] [:loeki]

n°10171141
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 15:22:13  profilanswer

[:hophophop]

Message édité par bauer_attitude le 13-12-2013 à 15:22:21

---------------
Steam ID
n°10171144
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:23:07  profilanswer

[:bakk47]  
Au moins je l'avoue !

n°10171145
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:23:18  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

En fait, tu lurkes le topic prêt à sortir ta lance en mousse dés que quelqu'un critique le scénario d'AC, c'est ça ?  [:hish:1]  

Cette branlette pseudo élitiste sur un scénario aussi simpliste et vide sous prétexte d'un semblant de vérité historique me ferra toujours rigoler.

+1
Cela dit ca donne envie de lâcher un pet sur le scénar d'AC rien que pour le faire sortir de sa boite. Une sorte de Pic Pirate HFRien.

n°10171146
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:23:22  profilanswer

[C R] Dungeon of the Endless

1) Sénat Rio

Vaisseau : NFB-02.

Scan en cours : 896 prisonniers, 1229 gardes, 123 officiers, 57 techniciens de maintenance, 7 civils dont deux prostituées.

Mission : Convoi de prisonniers condamnés à mort pour multiples viols et meurtres.

Contre-mission : Destruction du vaisseau.

Contre-mission secondaire : Téléportation des prostituées pour mission secrète.

Et pendant ce temps, sur le NFB-02, et plus précisément dans la cabine du capitaine…

« Boucliers désactivés » « Tentative de réactivation » « Réactivation impossible, pas assez d’énergie » « Alerte, missile anti-coques en approche » « Contre-mesure lancée » « Missile anti-coque détruit »

Dans la salle de réunion, un certain soulagement se lisait sur les regards des officiers supérieurs, jusqu’à ce que la voix robotique et féminine interrompt à nouveau ce bref moment de bonheur.

« Cinq missiles anti-coques en approche » « Calcul d’un itinéraire d’évitement en cours… » « Les probabilités d’évitement sont inférieures à 0,1 % » « Alerte, coque gravement endommagée « Destruction imminente »

Et pendant ce temps, dans le hangar…

Une voix rauque et pas du tout amicale : Allez, avance ou je tire, salope.

Une voix féminine et très amicale : Mais puisque je vous dis que je suis technicienne…

La voix virile : Compose le code d’ouverture de la porte et pousse toi.

Après un bref instant…

Le barbu : Monte avec moi et allume-moi, femme.

Une voix féminine et mécanique : « Allumage des moteur » « Navette de survie en partance pour planète inconnue » « Scan en cours de P4X77 » « environnement habitable à 96,9 %, planète primitive et hostile »

La blonde : On nous tire dessus !

Le barbu : Moi qui espérait un scénario légèrement différent…

La blonde : Qu’est-ce que tu dis ?! J’ai du mal à entendre avec tout ce bruit !

Le barbu : Je disais, moi qui espérait partir d’ici tranquillement !

La voix stridente et programmée : ‘Atterrissage’ de la navette de survie en cours…

RsssssssssssssssssssstKrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

La blonde en blouse blanche déchirée où il faut : Aie.

2) Les différents mécanismes du jeu

Introduction : Vous l’aurez compris (ou pas), dans Dungeon of the Endless vous jouez le rôle de deux survivants ayant échoué sur une planète grâce à une navette de sauvetage. Le titre possède un lien avec les autres Endless du studio Amplitude. En effet, c’est le même univers. Je n’en sais pas plus à ce sujet, car je ne me suis pas attardé bien longtemps sur Endless Space, que je trouve trop générique et avec un gameplay bancal, mais ceci est une autre histoire.

Bref, vous verrez qu’il est tout à fait possible d’apprécier Dungeon of the Endless dans son ensemble, sans avoir accroché à l’univers d’Endless Space.

---

Concrètement : Le duo de départ est sélectionné aléatoirement parmi une liste de classes préétablies. Au hasard, on a une espèce de ‘ninjette’ ultra-rapide et chétive, un technicien très utile pour par exemple apporter des ressources supplémentaires (j’y reviendrai plus tard),  un gros bourrin barbu avec une bien grosse… arme, et bien lent. Bref, pour une Early Access, on a quand même du choix à ce niveau.

On se retrouve donc avec nos deux compères discutant pour le moment chiffon et une sorte de générateur encore fonctionnel parmi les débris de notre petit vaisseau.

Il va falloir survivre, car bonne nouvelle, la planète en question est hostile, très hostile. Visuellement, le jeu est représenté par un style 2D old school ressemblant quelque peu à FTL. Du pixel art ? Oui, mais mignon, avec des effets visuels réussis et qui ne font pas le bonheur des ophtalmos réputés, contrairement à pas mal de titres.

Sur les lieux d’atterrissage, il y a donc de multiples salles reliées les unes aux autres. Une sorte de complexe à la Dungeon Crawler, mais avec une vue isométrique en somme.

Le but : Trouver la sortie et passer au niveau suivant.

Pour rester en vie le plus longtemps possible, il va falloir utiliser le générateur afin d’éclairer les salles et alimenter les différents modules disponibles dans notre base de données. En effet, les créatures primitives sont plongées dans le noir et ont tendance à apparaître lorsqu’une salle n’est pas éclairée.

Concrètement ² : On demande à un de nos personnages d’ouvrir une porte, on inspecte la salle et on l’éclaire ensuite. On peut tomber aléatoirement (encore une fois) sur plusieurs évènements différents :
- Créatures hostiles
- Marchand
- Ressources
- Plan d’un module
- Personnage à recruter
- Objets
- Impasse
- Rien
- Etc…

Mais évidemment pour éclairer une pièce, il faut alimenter notre réacteur avec de l’énergie, la dust, dust qu’on peut ramasser au fur-et-mesure qu’on se promène d’une pièce à l’autre, ou encore en construisant une sorte de module à énergie qui en distribue au fur-et-à-mesure.

Il existe un deuxième module important, celui pour produire de la nourriture. Non pas que la gestion de la faim fasse partie du gameplay (pour le moment en tout cas), mais sa création sera indispensable afin de soigner notre petit groupe durant un combat délicat, de faire grimper de niveau nos héros, ou encore afin de recruter un personnage rencontré durant notre visite touristique.

Concernant les combats et les déplacements à proprement parler, ils sont automatisés. Cela pourra paraitre déconcertant au premier abord pour certains, voir pouvant rendre le jeu simplet. Il n’en est rien.

Effectivement, les déplacements choisis et les choix de construction suffisent amplement à occuper l’esprit.

Et oui, il va aussi falloir construire des modules défensifs afin de blesser ou encore de soigner, car nos héros seuls ne pourront pas s’en sortir.

Comme je le disais, le choix des déplacements aura un impact important sur le reste de la partie. Amusez-vous à partir dans plusieurs directions et vous finirez comme au beau milieu d’une soirée échangiste mouvementée.

Le plus excitant dans tout ça ? Que votre petit générateur est incapable d’alimenter toutes les salles,  hé hé hé. Il va donc falloir faire des choix. D’autant plus que certains types de monstres se donneront un malin plaisir d’ignorer votre groupe et de s’en prendre frénétiquement à la babiole du dernier espoir.

Une fois la sortie trouvée, vos ennuis sont enfin terminés. Vos héros vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Comment ça votre groupe ne comporte que des hommes ? Aie. Désolé.

Plus sérieusement, il va falloir débrancher et emporter le générateur, puis cavaler plus vite qu’un forcené ayant la gastro la plus violente du monde en direction de la sortie.  

Les salles s’éteignant au fur-et-à-mesure, les portes s’ouvrant et vomissant tous les monstres du coin.

On est clairement dans l’ambiance, servie par une BO très classe qui plus est.

Conclusion : Pour l’instant les trois niveaux du jeu se terminent en une heure environ. Il est donc difficile de donner une note sur un titre qui est plus proche d’une version alpha que d’une version définitive. Si le contenu suit (notamment concernant le mode multijoueurs), on tient là un futur hit d’un nouveau genre (mélange rogue like / tower défense / gestion).

Bisou du barbu

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10171148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:23:45  answer

Idem, je suis plus doué avec mes doigts qu'avec ma langue, à ce qu'on m'a dit.

n°10171149
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:23:52  profilanswer

[:gaga_love]  :D

n°10171150
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:23:55  profilanswer

et après ils viendraient sur hfr pour expliquer que la chaine hfr c'est de la merde etc...  :pt1cable:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10171156
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:25:03  profilanswer

Obligatoire?? Euh non rien n'est obligatoire, suffit de changer le scénario pour ne plus avoir besoin de parler de ce truc inutile et lourd.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 15:25:03  profilanswer

n°10171160
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:26:14  profilanswer

Je ne sais pas si tu l'as dit car tl;dr, mais il est possible de recruter d'autre personnages en avançant dans les niveaux et de se retrouver avec une équipe de 4 personnes du coup.

n°10171162
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2013 à 15:26:53  profilanswer

Bah écoute, j'ai fait tous les AC, et au fur et a mesure on panait de moins en moins le scénario IRL qui a finalement introduit les anciens dieux grecs, rendant de ce fait les peregrinations de Desmond totalement sans queue ni tête. Donc là, qu'ils laissent le truc en l'état, et qu'ils n'y touchent plus ,ils s'enfoncent dans le grand nawak a chaque épisode :/

Sur AC 1 la partie hors animus etait excellente, pleine de promesses, et ca s'est dégradé au fil du temps jusqu'à devenir totalement imbitable aujourd'hui.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10171164
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:27:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Obligatoire?? Euh non rien n'est obligatoire, suffit de changer le scénario pour ne plus avoir besoin de parler de ce truc inutile et lourd.

Non mais c'est Totoff, laisse tomber. On n'est pas à son niveau de compréhension du scénar d'AC :o

n°10171165
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:27:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui pareil, mais les youtubeurs sont quand meme capables de contenu de qualité. Perso les gaming live truc much let's play je m'en tamponne severe sur les jeux récents, mais ca m'amuse parfois de tomber sur des walkthroughs de vieux titres 16bits ou moins.
Et même de façon générale, si tu connais TotalBiscuit tu sais que certains sont capables de rester objectifs en produisant des videos interessantes bien foutues.

faut arrêter avec le délire de l’objectivité. J'aime bien totalbiscuit mais il n'est pas "objectif" au contraire il donne souvent son avis et son ressenti perso sur un peu tout les sujets. C'est pas un problème en soit en fait qu'il donne son opinion, mais faudrait voir a pas appeler ça de l’objectivité.  
Il est sincère dans ce qu'il raconte ça oui je veux bien le croire, mais objectif ça m’étonnerait. Donc oui il va lister des trucs de façon beaucoup plus factuelle que certains lorsqu'il présente des jeux (genre le passage nécessaire par le menu options pendant 15minutes...) mais le fait qu'il liste certaines choses et que ça prenne une place plus ou moins importante dans son jugement final d'un jeu c'est justement tout le contraire de l’objectivité. Ce son ses gouts, ses préférences etc...

Il a son avis et le défend en argumentant, c'est certain que c'est 100x mieux que n'importe quelle mauvaise foie pour trasher/défendre un jeu :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10171169
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:28:01  profilanswer

That's what she said [:meganne]

n°10171172
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:28:33  profilanswer

+1 si je mate TB c'est surtout pour son avis et son argumentation. Il m'est souvent arrivé de pas être tout à fait d'accord avec lui.

n°10171176
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 15:28:59  profilanswer

L'accès anticipé en fait c'est le nouveau nom pour démo payante?

n°10171179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:29:39  answer

Ouaip, j'ai aucun problème avec les tests subjectifs, c'est ce que je préfère même : ceux qui communiquent l'envie d'acheter ou le désir de fuir. Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est qu'un avis ; un test subjectif a beau être orienté, il est plus honnête qu'un test purement objectif très souvent.

n°10171182
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:29:54  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

+1 si je mate TB c'est surtout pour son avis et son argumentation. Il m'est souvent arrivé de pas être tout à fait d'accord avec lui.

C'est que t'es pas objectif alors :o

n°10171184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:30:11  answer

Kikasstou a écrit :

Non, tu confonds avec "beta".

n°10171189
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2013 à 15:30:58  profilanswer

Bah écoute, réussis donc à rassembler toute une communauté et a faire des vidéos aussi poilantes que les siennes, et tu pourras revenir te moquer ensuite hein :hello:

J'attends ca avec impatience tiens, une chaine HFR , truffée d'imposteurs à tout va et de mots qui finissent par -ance, avec un "HFR PC master race" toutes les 3 phrases. Quelle poilade ca serait assurément.

---------------
n°10171190
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:31:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Totalement. On paie pour une alpha (une vraie hein genre dayZ) sans être totalement sûr qu'une version finale ne verra le jour.
Je fais mon vieux con mais c'est devenu n'importe quoi.

n°10171192
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:31:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui. Mais avec des bugs. Et l'excuse "c'est normal que ca marche pas, c'est une alpha/beta/peu importe".

n°10171193
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:31:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah écoute, j'ai fait tous les AC, et au fur et a mesure on panait de moins en moins le scénario IRL qui a finalement introduit les anciens dieux grecs, rendant de ce fait les peregrinations de Desmond totalement sans queue ni tête. Donc là, qu'ils laissent le truc en l'état, et qu'ils n'y touchent plus ,ils s'enfoncent dans le grand nawak a chaque épisode :/

Sur AC 1 la partie hors animus etait excellente, pleine de promesses, et ca s'est dégradé au fil du temps jusqu'à devenir totalement imbitable aujourd'hui.

Dans le 2, c'était pas vraiment intéressant mais la fin était tellement inattendue et osée que ça me donnait assez envie de voir ce qu'ils allaient en faire. Pas fait les autres mais apparemment ils ont pas exploité le truc convenablement.

Par contre dans le 4 c'est clairement plus un boulet qu'autre chose pour le moment cette partie hors animus, y a un petit trip meta qui est marrant 5 minutes mais sinon c'est viiiiide.
Enfin le scénario de AC4 est pas un problème en soi, il est assez simple, les personnages sont pas mauvais non plus, c'est la narration qui est catastrophique (et je pèse mes mots).

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 15:33:49
n°10171196
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:32:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah écoute, réussis donc à rassembler toute une communauté et a faire des vidéos aussi poilantes que les siennes, et tu pourras revenir te moquer ensuite hein :hello:

J'attends ca avec impatience tiens, une chaine HFR , truffée d'imposteurs à tout va et de mots qui finissent par -ance, avec un "HFR PC master race" toutes les 3 phrases. Quelle poilade ca serait assurément.

Daemon fait très bien son boulot par exemple :jap:

Après c'est pas parce qu'on critique et qu'on aime pas qu'on peut faire mieux hein. C'est comme pour le foot :o

n°10171197
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2013 à 15:32:44  profilanswer

DivadG a écrit :

Enfin le scénario de AC4 est pas un problème en soi, il est assez simple, les personnages sont pas mauvais non plus, c'est la narration qui est catastrophique (et je pèse mes mots).

Oui effectivement, après réflexion je te rejoins sur ce point :jap:

---------------
n°10171198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:32:54  answer

v4mpir3 a écrit :

Et quelle communauté.

Quand on voit le niveau des commentaires de ses vidéos youtube.

Rassembler des abrutis autour d'une idole inculte n'est pas une fin en soi. J'avoue que j'en serai incapable.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 15:33:50
n°10171199
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:32:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:demoderateur:1]

n°10171204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 15:33:36  profilanswer

Non "Beta" c'est le synonyme de Battlefield c'est à dire jeu complet mais buggué. La c'est une partie du jeu seulement donc une démo... mais payant.

n°10171205
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:33:59  profilanswer

Je ne sais pas si tu l'as dit car tl;dr, mais il est possible de recruter d'autre personnages en avançant dans les niveaux et de se retrouver avec une équipe de 4 personnes du coup.

Il l'a dit même si j'ai pas bien compris ce que c'est comme jeu.

---------------
n°10171207
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:34:30  profilanswer

D'ailleurs totalbiscuit il a fait une vidéo à propos des récentes restrictions de youtube.
Et je trouvais ça intéressant quand il disait que les gens sur internet vont regarder des vidéos essentiellement pour le youtubeur et pas pour le jeu.
Il en voulait pour preuve sa vidéo d'AC4 qui a fait à peine plus de vue que ses autres vidéos sur des jeux indés obscurs développés par deux types.

n°10171208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:34:34  profilanswer

Mais c'est exactement ca en plus... Ce mec est tellement bas niveau répartie que 2 minutes de remplissages passent pour de la torture cérébrale.
Bon apres t'as quand meme l'air hyper renseigné sur ses productions récentes... Hmhm...

revenant_first a écrit :

[C R] Dungeon of the Endless
Bisou du barbu

La classe ! Ca a l'air plutot bon comme concept, ils semblent avoir apporté un twist intéressant au style rogue-like, j'ai bien envie de me le prendre du coup.
Merci  :jap:

n°10171209
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:34:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non "Beta" c'est le synonyme de Battlefield c'est à dire jeu complet mais buggué. La c'est une partie du jeu seulement donc une démo... mais payant.

Et bugé! Une beta payante de la démo donc ! :o

n°10171211
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:35:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il l'a dit même si j'ai pas bien compris ce que c'est comme jeu.

Vas sur la chaine youtube "Akwartz", y a des videos ou il explique un peu tout.
C'est un confrère : Docteur Chocapic [:le guide:1]

n°10171212
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 15:35:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et bugé! Une beta payante de la démo donc ! :o

CQFD :jap:

n°10171214
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-12-2013 à 15:35:45  profilanswer

" slt hooper j'adore tes vidéo je te suit depui que je suis tt petit, tu aurai la date de sortie du nouveau naruto sur ps4 stp ? mersi davance, t tro cool "

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10171216
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2013 à 15:35:58  profilanswer

Daemon fait très bien son boulot par exemple :jap:

Après c'est pas parce qu'on critique et qu'on aime pas qu'on peut faire mieux hein. C'est comme pour le foot :o

Evidemment ;)

Mais dire que Hooper n'a aucun talent, c'est mensonger, et c'est vraiment casser du sucre juste pour amuser la galerie.

Mouarf je vois :D  

Pour ma part je vais arrêter cette discussion là dessus, mais c'est vrai que le niveau de la communauté HFR est tellement supérieur [:clooney3]

---------------
n°10171225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:37:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

" slt hooper j'adore tes vidéo je te suit depui que je suis tt petit, tu aurai la date de sortie du nouveau naruto sur ps4 stp ? mersi davance, t tro cool "

[:hophophop]

n°10171227
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:37:20  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

[:serrault:5]

Message édité par vodkapom le 13-12-2013 à 15:37:36
n°10171228
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:37:32  profilanswer

Vas sur la chaine youtube "Akwartz", y a des videos ou il explique un peu tout.
C'est un confrère : Docteur Chocapic [:le guide:1]

Mais tu l'as le jeu?

---------------
n°10171232
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:37:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais tu l'as le jeu?

Non j'ai vu les vidéos dont je te parle !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)