| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:21:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | [C R] Dungeon of the Endless
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:23:45 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:25:03 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je ne sais pas si tu l'as dit car tl;dr, mais il est possible de recruter d'autre personnages en avançant dans les niveaux et de se retrouver avec une équipe de 4 personnes du coup. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | +1 si je mate TB c'est surtout pour son avis et son argumentation. Il m'est souvent arrivé de pas être tout à fait d'accord avec lui. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:29:39 ![]() Ouaip, j'ai aucun problème avec les tests subjectifs, c'est ce que je préfère même : ceux qui communiquent l'envie d'acheter ou le désir de fuir. Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est qu'un avis ; un test subjectif a beau être orienté, il est plus honnête qu'un test purement objectif très souvent. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:30:11 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 15:33:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:32:54 ![]()
Et quelle communauté. Quand on voit le niveau des commentaires de ses vidéos youtube. Rassembler des abrutis autour d'une idole inculte n'est pas une fin en soi. J'avoue que j'en serai incapable. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 15:33:50 |
|
|
blankette Transactions (0) | D'ailleurs totalbiscuit il a fait une vidéo à propos des récentes restrictions de youtube.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Message édité par vodkapom le 13-12-2013 à 15:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |